Il faut faire taire ce professeur Perronne par tous les moyens !

Nouvelle bombe lancée par le Professeur Perronne, qui effraie les Français sur la nocivité supposée du vaccin OGM que Pfizer propose, pour sauver le monde contre le méchant virus !

Q INFOS – URGENT ! Message du Pr. PERRONNE sur les vaccins !

Cela ne peut plus durer ! Ce professeur avait déjà publié un livre minimisant la gravité de l’épidémie, et attaquant la stratégie du gouvernement français et de la hiérarchie médicale. On lui a retiré toutes ses responsabilités, on le traîne devant le Conseil de l’Ordre, et il ose continuer à saboter la campagne de vaccination. IL FAUT LE FAIRE TAIRE PAR TOUS LES MOYENS !

+745

28 Commentaires

  1. Bonsoir et bravo Pierre mais et je te pose la question: quel risque prends t on à vacciner ceux qui ne peuvent plus REPRODUIRE ( se propager comme on disait dans le 13èmè) . Cela je pense ne va il pas , dans l’avenir, servir beaucoup à prouver que cette saloperie va « jrouiller les bennes » – pardon- A BOUILLER LES GêNES: Qu’en penses-tu ?
    Gros saluts. Aimepé.

    +1
  2. Bonjour à vous deux,
    Il est rare de vous voir parler ensemble, j’adore vos propos ironique, personnellement mon papa etait fumeur, il fumait dans la maison et la voiture,quand on partaient en vacances, il ne voulait pas que nous ouvrions les fenetres, j’ai développé des mon plus jeune âge de l’asthme, j’ai 58 ans à présent et j’applaudis chaque lois visant les fumeurs pour moi la nicotine esl un poison, pour les fumeurs et aussi pour l’entourage.
    Stéphane 🌞

    0
  3. Les labos pharma sont plein de scientifiques , de progressistes , de trans humanistes , qui on trouvé là le moyen d’expérimenter massivement sur l’humain de nouvelles techniques de bricolage génétiques ….c’est le premier clic de la roue à cliquet qui se met en marche .

    +5
  4. Bonjour M. Cassen,
    Avant tout, je vous présente mes meilleurs vœux : santé, paix et surtout liberté pour vous et vos proches !
    En effet, l’affaire est rondement menée, depuis le début. Tout est fait pour nous inciter et bientôt nous contraindre à recevoir ce traitement ARNm qui n’empêche pas de contracter et de transmettre le virus. Au mieux, cela l’affaiblirait. Quid des rappels ? Des traitements existent. A quoi ce pseudo-vaccin va-t-il servir mis à part remplir les poches des labos et de leurs associés, actionnaires, amis ???

    +7
  5. Faites circuler ce rapport de l’agence Italienne de pharmacie, sur lequel s’est fondé le conseil d’etat italien pour autoriser de nouveau le 15/12/2020 ,la prescrption de l’hydroxychloroquine en phase précoce, en milieu familial, sur prescription d’un généraliste: C’est la reconnaissance de l’efficacité du protocole Raoult, et la reconnaissance de l’inocuité totale de l’HCQ….On a maintenant la preuve qu’on nous a menti sur toute la ligne….On sait maintenant que 20 ou 25000 morts auraient pu être évités avec un traitement à deux balles.Vengeance….
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/hydroxychloroquine-en-phase-precoce-approuvee-en-italie-rapport-scientifique-complet

    +13
    • et oui j’espère que dans un avenir pas si lointain il y aura un procès retentissant mettant en accusation tous les responsables de ces 25 000 morts. Mais je crains que, comme pour le sang contaminé du sieur Fabius, ce sera « responsables mais pas coupables  » !

      +3
  6. Bien joué Pierre CASSEN!!!!! Nous sommes en plein dedans avec cette mafia !!!!! les réseaux sociaux se verrouillent de plus en plus.
    Hier un collabo m’a fait bloquer sur FACEBOOK . La dictature se met en place …..

    +13
  7. La médecine est belle, mais le milieu médical n’en sort pas grandi,, et aura du mal à rétablir la confiance ! Quelle époque !

    +6
  8. Moi, je pense qu’il faut mettre en place un service de police dont le rôle serait de contrôler chez eux chaque Français ! Contrôle du masque, contrôle du vaccin, contrôle bancaire, contrôle du temps de chaque personne ! Il n’y a que comme cela qu’on s’en sortira !!! Moi, je ne suis pas concerné, je suis survivaliste…

    +6
  9. Aaah ,ce 2° degrés! ,et le pire c’est que toute cette histoire ressemble bien effectivement a un sabotage organisé de la France et on peut facilement deviner a qui cela va profiter : au  » gros argent » !!!

    +9
  10. Macron est une pute a JUIFS au sens figuré et une pute a negres au sens propre !
    La snté en France : Buzyn, Levy, Salomon, Hirsch que du JUIF, empoisonneurs de puits ! Apres nous avons les CGTistes et autres crapules gauchistes, ainsi que tous les négros bougnoulisés qui veulent concurrencer le JUIF ! On rajoute les bougnoules et les sous races du Tiers Monde et nous avons un chiote a ciel ouvert que l on appelle l Afronsse !

    +17
    • Merci l’ami, je me sens moins seul…..
      Quant à toi Pierre, ton second degré l’est de moins en moins, ce que tu dis est en train de devenir la réalité.

      +2
  11. On nous orienté sur le covid
    C’est la ratp qui sera reconnue comme religion officielle à égalité de la catholique
    Je vois pas quoi d’autre
    ????!!!

    +3
  12. Bonjour mon cher Pierre,
    Que de bonheur de t’écouter dans tes vidéos, avec toujours ton humour caustique. J’espère que tous tes auditeurs comprennent tes messages au second degré, et ta subtilité de dire que ce qui n’est pas blanc, c’est noir. J’avais un collègue de travail qui avait aussi beaucoup d’humour, qui, lorsque l’on prenait le café le matin à la cafétéria de l’entreprise, demandait à la serveuse un croissant en disant « le moins petit possible! ». Bonne et heureuse année, ainsi qu’à Christine, et que Dieu te protège longtemps. On tient à toi.

    +16
  13. Le macroneux est en guerre..! En guerre contre quoi? La racaille qui agresse chaque jour les français? L’hémorragie islamiste? La croissance de la pauvreté?
    NON!!! Contre un virus à la con!! Cela lui va très bien!!

    +20
  14. Putain même la Gestapo est devenue efféminée avec les lunettes de Mme!
    ……………………………………………………………….

    +10
  15. Très belle année pour vous et les vôtres cher Pierre. Puissiez-vous nous faire profiter de vos piquantes interventions quotidiennes tout au long de l’année, année 2021 qui s’annonce aussi aliénante que celle qui vient de s’achever sous l’égide lamentable du narcissique Macron, celui qui est persuadé d’être l’homme le plus intelligent qui n’ait jamais foulé le sol de la planète (répété ad nauseaum par sa cour politicarde et médiatique). L’intense vaniteux n’est jamais rassasié des flatteries, son intelligence très ordinaire (hé oui !) ne lui permettant pas d’identifier les vils courtisans vivant à nos dépens grâce aux prébendes largement distribués par l’arrogant personnage

    +16
  16. Les 50 médecins et entrepreneurs du secteur de la santé sont devenus milliardaires en 2020! A tous les médecins traîtes, ceux qui font dans leur culotte, Macronescu leur alloue une prime de 5,40€ pour chaque patient inscrit dans le ficher “SI Vaccin Covid”. Elle est pas belle, la vie ? Le nouveau traitement « l’ivermectin »e arrive en Macédoine.

    +10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*