Je suis démasqué, je suis un agent du Parti communiste chinois

L’information ayant été rendue publique, je suis obligé de passer aux aveux : je suis bien un agent du Parti communiste chinois, les preuve exhibées sont accablantes. Mais je suis également un agent suisse, israélien, russe et américain, ce qui fait vraiment beaucoup pour quelqu’un qui se réclame patriote. Donc, maintenant que j’ai été démasqué, je balance tout le monde !

Q SCOOP – Cartographies des réseaux du PCC en France.

+657

29 Commentaires

  1. Attends Pierre, il serait vachement plus facile et rapide de nous dire de quels services dangereux pour l’Etat Français tu ne fais pas partie !

    +4
  2. Le site https://qactus.fr/
    est juste a ramassie de conneries de jalousie , mais il y a vraiment des gens qui crois a ce qui est écrit … NaN Nan ne me dites pas que c’est J Robin qui a fait ce site !! LoL c’est bon vraiment aucune crédibilité!
    Il y avait berkoff qui l’avait soutenue également c’était extrêmement drôle !!
    il se croit investie par le chris ou une autre stupidité …si je le voyai je lui cracherai juste dessus il ne mérite rien d’autre !

    0
  3. ATTENTION Pierre CASSEN, les dénonciations se multiplient
    Les collabos pullulent et sont nerveux.
    Me voilà bloqué sur FACEBOOK !!!!
    La liberté d’expression est bafouée par le dictateur …..

    +3
  4. Une concurrente canadienne…
    https://www.youtube.com/watch?v=FSFOmvppXag
    Excellent.
    Merci pour votre vision de ce monde de brutes
    qui traduit, sauf rares exceptions, la nôtre.
    Que cette année 21 soit pour vous et votre compagne
    « riche » en tous points et vous voit conserver cette
    faconde grinçante et provocante, mais fort réaliste
    de votre actualité comme de celle du bourbier dans
    lequel ce système nous contraints… !
    A demain donc…
    Cordialement.

    +8
  5. en faites vous êtes un homme mondialiste a avoir comme ami M Cassen ……………………………………………………….

    0
  6. J’en étais sûre, quand on est doué ….. voilà ce qui arrive ! agent double, on connaissait, mais un agent avec un tel nombre de casquettes, non !! vous un agent de la Chine ???? non, mais ils sont sains d’esprit ces gauchos ???? c’est risible.

    +2
  7. démasqué mon pierrot!
    tu es quand même deux fois plus dangereux que jean lassale anne roumanoff ou pierre ducasse, cités une fois seulement
    autre indice, les commentaires sur l’article de RL sont fermés, preuve que la censure y a débuté
    toutefois je proteste violemment car la lecture (d’un oeil pas très attentif m’a fait perdre plus de quatre minutes de ma vie!

    +4
    • Jean Robin commence à se ridiculiser.
      Bientôt il verra dans tous les pratiquants d’arts martiaux chinois ou les amateurs de gastronomie chinoise des agents du parti communiste chinois.
      Il dénonce toujours le marxisme jusqu’à qualifier un Zemmour de marxiste mais il établit des listes depuis son île du Pacifique comme un petit stalinien.
      Et toujours cette introduction ridicule et quasi pharisienne de « Soldat du Christ bonjour », il en devient fatiguant l’ancien écolo reconverti en évangéliste militant, il donnerait des maux de tête même à Jean Calvin.

      +1
    • Jean Robin commence à se ridiculiser.
      Bientôt il verra dans tous les pratiquants d’arts martiaux chinois ou les amateurs de gastronomie chinoise des agents du parti communiste chinois.
      Il dénonce toujours le marxisme jusqu’à qualifier un Zemmour de marxiste mais il établit des listes depuis son île du Pacifique comme un petit stalinien.
      Et toujours cette introduction ridicule et quasi pharisienne de « Soldat du Christ bonjour », il en devient fatiguant l’ancien écolo reconverti en évangéliste militant, il donnerait des maux de tête même à Jean Calvin.
      En attendant l’apérothèque derrière Pierre Cassent fait plaisir à voir.😀

      0
  8. Ouf Pierre, après la litanie des agents, j’ai eu peur que vous soyez aussi un agent double à Macron. Ah Ah je suis rassuré, ça va! Merci en tout cas pour votre regard avisé toujours avec une fine lame d’humour tout au long de l’année sur la situation catastrophique et empirique de la France et de dénoncer toujours en toute objectivité tous ces lâches et faux culs qui en sont la cause. C’est la raison pour laquelle Pierre, on a plus que besoin de gens comme vous, avec Eric Zemmour, Michel Onfray, Jean Messiha entre autres pour continuer le combat et pourquoi pas présenter une liste en 2022? on peut rêver. En tout cas c’est toujours avec intérêt et grand plaisir que je continuerai à lire vos billets en 2021. Excellente année à vous et vos proches!

    +12
  9. Meilleurs vœux 2021 et surtout la liberté…. continuez vos vidéos on adore. C est le moment de la journée que je préfère quand je vous écoute. Merci merci merci….

    +10
  10. Pierre, continuez. Nous avons besoin d’hommes libres et clairvoyants qui ne craignent pas de suivre le chemin de la réalité et de viser à maintenir la grandeur de la France, un pays que nous aimons mais qui doit garder son authenticité.

    +8
  11. Merci mon Pierre pour ta nouvelle video…tu es un agent infiltré, j’en suis tout retourné
    belle année 2021 pour Christine et toi.

    +7
  12. Félicitations pour cette édition hongroise! C’est une excellente nouvelle; espérons qu’il y ait d’autres traductions dans la foulée! Très jolie jaquette, et qui fait choc!

    +8
  13. hoo lala!!! ho moi quand j ai entendu que plus personne ne vous parler puisque etant passer de gauche a autre chose (tiens c est moi aussi sa)et bhein je suis dans la meme salade PIERRE!IL ME RESTE UN GAUCHO QUI ME PARLE ENCORE MAIS JE SENT QU IL VA PAS CONTINUER,QUOI QUE L AUTRE JOUR AU TEL SUR L ISLAM IL ETAIT PAS D ACCORD DU TOUT AVEC LA RELIGION D AMOUR ET DE PAIX!je contamine donc les autres!!!!toi t es un agent chinois,moi une crapule nationaliste,c est gaie de vivre dans un pays qui coule a l abime!…courage tout s arrange meme mal!

    +3
  14. Bravo pour cette édition hongroise !, cependant beaucoup de gens dont je suis, observe votre absence de sens critique, pourtant si développé, vis-à-vis d’Israël. Cela ne fait pas de vous un sayanim (agent d’Israël) mais entame sérieusement votre crédibilité auprès de la dissidence. Vous « coucher » comme vous le faites devant BTA (Balance Ton Antisémite) dès qu’il prononce leur « fataw » (antisémite ! ) en est la preuve. Je pense à la lettre adressée à Fabrice Luchini en faveur d’Hervé Ryssen que vous avez gentiment publiée et qui n’a pas eu l’heur de plaire à BTA et que donc par la suite vous avez refusé de publier une autre lettre du même auteur adressée cette fois-ci au grand rabbin de France. Cette attitude démontre, non pas que vous êtes un agent d’Israël mais que vous pratiquez le deux poids deux mesures que vous dénoncez si justement quand il s’agit de l’islam en France.

    +7
    • Meilleurs vœux 2021 et surtout la liberté…. continuez vos vidéos on adore. C est le moment de la journée que je préfère quand je vous écoute. Merci merci merci….

      +4
  15. Ce Jean Robin est un être excessivement dangereux! Malheureusement, c’est monnaie courante de nos jours! Se permettre de fabriquer des mensonges de cette ampleur est grave! Qu’il ne vous aime pas n’est pas du tout une preuve pour mettre le doute sur vous et ce monsieur devrait se retrouver devant un tribunal!!! Mais nous vous connaissons si bien et nous vous apprécions toujours plus, chaque jour… Courage! Le PCC, ce N.O.M., va t-il exploser ? Je le souhaite!

    +13
  16. C’est ce qui s’appelle être polyvalent !!!! Avec de tels dons, que faites-vous à Riposte Laïque ? Vous devriez siéger à la droite de Klaus Schawb ou sinon à sa place !!! Merci Pierre de vos informations de de votre humour.

    +12
  17. Hi! Hi! Bonjour Pierre, alors comme ça, vous venez gonfler les chiffres du PCC ? J’ai été si surprise de voir votre nom mentionné… Comme quoi, méfiez-nous de toutes ces fausses informations erronées. Je m’étonne que ces gens bien intentionnés ne vérifient pas, avant d’écrire n’importe quoi… Sacré complotiste que vous êtes (blague…).Belle journée à vous.

    +12
  18. Ah ! J’ai bien ri…. Merci !!

    Tous ces gens ne savent plus de quoi parler, alors ils inventent et ils sont en pleins délires! Tant qu’ils ne vous prennent pas pour un ALIEN…

    « Les chiens aboient la caravane passe… » !!!

    +20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*