Karine Lacombe : une Légion d’honneur amplement méritée

Karine Lacombe a donc été récompensée pour l’ensemble de son oeuvre, elle a reçue la Légion d’honneur. Une promotion largement méritée, vue l’énergie qu’elle a déployée pour démolir, la première, le professeur Didier Raoult et sa chloroquine. Soutenue par le gouvernement, financée par de nombreux laboratoires pharmaceutiques, cette infectiologque, cheftaine de service à l’hôpital Saint-Antoine, a multiplié, par ailleurs, les demandes toujours plus liberticides, pour lutter contre le virus. Cela méritait récompense, mais c’est injuste pour d’autres médecins méritants comme Martin Blachier, Djilalli Annane, Jimmy Mohamed, Jérôme Marty, Nathan Peiffer-Smadja, Marcel Ichou, sans oublier bien sûr le trio Buzyn-Salomon-Véran, tous médecins également, qui, malgré leurs efforts méritoires, n’ont pas été récompensés comme Karine.

Les nombreux conflits d’intérêt de Karine Lacombe

https://ripostelaique.com/contre-le-pr-raoult-ils-ont-choisi-karine-lacombe-maquee-a-big-pharma.html

 

+650

46 Commentaires

  1. Fallait s’y attendre, Choupinet aime bien les petites vieilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    +2
  2. Je pense qu’il faut pendre MACRON au plus tôt à un lustre de l’élysée afin qu’il puisse rester le premier de cordée ou d’encordé en 2021.

    +1
  3. On récompense même des Macron et autres « dignitaires » qui sauvent, jour après jour, la liberté, la santé et la sécurité de chaque Français !!!

    +2
  4. Grâce à ce clip, j’ai appris l’existence de cette Karine. Dommage, je me portais mieux avant… A quand la légion d’honneur aux déchéquilibrés qui accélèrent le grand remplacement, tant désiré par la vermine au pouvoir ?

    +8
  5. bonjour , bonne année 21 je vous adresse ce petit mot afin de vous faire part d une intuition à vérifier consernant cette rave bretonone qui a eu son effet en ridiculisant une fois de plus nos bras cassés du gvt. A mon avis ces gens de sont pas des idiots ils ont fait ca sciemment se réunissant dans un lieu privé ou ils ne pouvaient être accusés ni de tapage ni de nuisance . Je suis prêt à parier que les participants devaient présenter un PCR négatif pour entrer. Auquel cas ou est le délit? Avoir revendiqué une liberté essentielle celle de s’amuser et vivre sa jeunesse tout en faisant un pied de nez aux autorités!!!.Dans ces conditions Bravo c ‘est réussi. Tout mon soutien et bonne année

    +7
    • Je suis d’accord avec votre intuition, beaucoup moins sur cette « jeunesse ». Je comprends très bien qu’à 20 ans, on n’est que faire des élucubrations des incompétents qui nous tyrannisent, le pervers narcissique Macron en tête, mais de là à trouver à ces décérébrés sous l’emprise de stupéfiants et de l’alcool, s’agitant tristement aux bruits syncopés de ce que l’on ne peut nommer musique, des raisons d’espérer à une révolte concertée contre la prison dans laquelle ils pataugent inconsciemment, il y a un grand espace que je les vois mal franchir. Tous ceux qui se dressent contre cet odieux régime sont les bienvenus mais les zombies que j’ai vus tressauter dans la halle de Lieuron semblent bien éloignés de notre combat pour la liberté…

      +1
  6. Heureusement que nous n’avons pas eu que des professeurs Raoult qui voulaient empoisonner tout le monde avec leur chloroquine, mais qu’il existait de grandes âmes telles que K. Lacombe et ses confrères, si bons et si désintéressés ! La légion d’honneur ne suffit pas à de tels héros, bientôt, c’est le peuple français, qu’ils aiment tant, qui les remerciera pour leurs si bons conseils et soins. La fête sera innoubliable, soyez en sûrs !

    +10
  7. Face à une telle situation,,,les mafiosis palermintains font carrément figure de débutants minables , preuve si il en est que la France n’est même plus simplement la ripoublik bananiére de l’Europe , mais surtout la copie conforme de la Sicille des années 30 ;;;et le gotha médical parisien larbin de la macronie ,,,nous font penser aux autorités occultes du village de Corléone !

    +8
  8. A ceux qui n’ont pas eu la légion d’honneur, on pourrait attribuer la Francisque. C’est la décoration des collabos pendant la guerre, celle que Miterrand a eu !

    +22
    • Bien dit! Etrange le nombre croissant de collabos! Ils font tous partie du N.O.M. Perso, je les nomme les « saloperies » et encore, le mot n’est pas assez fort… Quand je vois que nos commerçants se suicident de plus en plus, je me dis que Macronescu est LA BÊTE!!!!

      +8
  9. Quoi d’étonnant ???
    Macrouille la Fripouille récompense ceux qui maltraitent les Français
    C’est dans l’ordre des choses pour ce cinglé transgressif
    C’est l’inversion des valeurs
    Très à la mode ça, l’inversion.

    +21
  10. Cette femelle a la peau laiteuse m’a toujours horriblement excité les burnes…il n’en reste pas moins que lui attribuer une telle distinction est d’une ignominie sans nom..
    Pauvre France…

    +17
  11. Excellent ! Merci Pierre – Bonne santé à vous pour 2021, c’est le meilleur qu’on puisse souhaiter – Je viens de transfèrer votre post sur FB – Est-ce normal qu’il apparaisse de façon plus que congrue ? ……

    +6
  12. J’avais deviné que la déco de Karine vous aurait inspiré quelques mots. Excellent et en pleine forme, comme toujours, pour bien débuter cette année. Vous avez oublié de citer Christophe Barbier dans votre palmarès, c’est injuste car c’est un lécheur de Macron très besogneux.
    Mon arrière grand-père avait eu droit à cette breloque juste pour son boulot de médecin, il sortait de l’internat et on l’a envoyé non pas dans un hôpital de petite ville bretonne mais dans les charniers de Verdun faire de la couture. Il a tant aimé son métier qu’il le faisait souvent bénévolement.
    Les valeurs ont changé leur axe, on dirait.
    Très bonne année à vous et tous vos proches, ceux qui vous sont chers!

    +14
  13. On donne vraiment la Légion d’Horreur à n’importe qui….. salope !!! ………………………………………………………………………………………………

    +18
  14. Voilà qui aurait déplu au plus au point Napoléon…
    Récompenser, médailler une personne responsable d’une telle escroquerie aurait mérité de son temps, la peine capitale.

    SHAME ON YOU SATANE MACRON !!!!

    +20
  15. « …la Légion d’honneur est la récompense DES MÉRITES ÉMINENTS acquis au service de la nation soit à titre civil, soit sous les armes »… Ça en met plein la vue à ceux qui regarde mais le récipiendaire, au fond de lui même, sait très bien la valeur du colifichet qu’on lui a accroché à la poitrine. Quand elle se regarde dans la glace, la Lacombe affublée de sa rosette, je n’aimerais pas être à la place de son miroir

    +16
  16. Moi je l aurais donné a Belloubet la jeanne d arc des prisons.Grace a elle nos cchances pour la France connaisse la phrase porte ouverte qu ils vont se dépecher d appliquer dans les banlieues

    +14
  17. Attention à l’inoculation du poison génétique présenté comme vaccin. Cette décoction de nano particules issue de l’ingénierie biologique pure et dure la plus aboutie à ce jour est favorable à votre programmation et à la privation indolore de votre volonté. La mise en place d’une domination transhumaniste à vocation esclavagiste. En outre, cerise sur le gâteau, cet aimable bouillon de culture chimique est d’ores et déjà susceptible d’atteindre à la fertilité.

    +17
  18. ce que notre bon Pierre oublie de dire, c’est qu’ils se sont appliqués à établir une parité h/, et tant pis pour les autres ! c’est d’un sexiste…
    donc, il a bien fallu ajouter ici et là un « incongru » pour réaliser cette parité … serait-ce les 2 prix Nobel ! 😉
    parce qu’au milieu de cette liste de 3884 noms (!) c’est peut-être les seules à mériter cette disticnction !
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/une-promotion-exceptionnelle-de-la-legion-d-honneur-et-de-l-ordre-national-du-merite-placee-sous-le-signe-du-covid-20210101

    +7
  19. J’aurais parié sur Assa Traoré moi. Bon, c’est à cause du Covid de cette année………………………………………………………………

    +30
    • Non, Assa Traoré ils la voient bien en Marianne mais ils vont attendre un peu qu’elle donne davantage de garanties dans la destruction du pays.

      +21
  20. Comme d’habitude on décore surtout les cireurs de pompes du moment même s’ils, elles sont maqué.e.s à des intérêts privés. Il faut dire qu’avec le freluquet on tombe toujours plus bas.

    +36
  21. Conflit d’intérêts… Et pourtant ça fonctionne bien pour eux-mêmes !
    C’est un pays qui vénère les Truands et emprisonne les Honnêtes gens.
    Ils ne supportent pas l’honnêteté.

    +30
  22. Toutes les époques ont leurs traitres, leurs collabos, bref, l’élite des vermines contemporaines.
    Dans cette affaire de virus fabriqué par l’homme, j’ai tenté de raisonner par l’absurde et posant en hypothèse que les politiques agissent de façon à tuer un maximum de gens. Ensuite, j’ai tenté de jouer le rôle de leur avocat en cherchant les arguments pouvant plaider en leur faveur. Et j’ai cherché, cherché et cherche encore. Donc et tant que je n’ai pas trouvé des preuves de leur innocence, je reste sur ma thèse que ces gens sont des criminels agissant en bande organisée.
    Quant à accepter une injection dont les fabricants sont dispensés de toute responsabilité en cas d’effets secondaires nuisibles, il faut être débile.

    https://www.youtube.com/watch?v=Yqoxy8bM06A&feature=emb_logo

    +31
  23. Je trouve cela scandaleux. Mais pas étonnée vu que ce sont les cireurs de pompes macroniens qui sont récompensés..Macronescu détestant les français qui osent le contrarier.. A vomir.

    +32
  24. Karine Lacombe aura été honoré comme il se doit. La même décoration, la légion du déshonneur ne fut-elle pas récemment attribué au bon maréchal Abdel Fattah al-Sissi? De même en leur temps, certains, pédophiles, furent mêmement récompensés. Les grognards de Napoléon Buonaparte, comme cela s’écrit en kapu, doivent se retourner dans leur tombe.

    +24
    • Tout au long de son histoire, la république n’a jamais cessé de galvauder la Légion d’Honneur, héritière de l’Ordre de Saint-Louis. C’est une honte. Si d’aventure je l’avais reçue, je la renverrais illico.

      +9
      • La république détruit tout , et particulièrement la France .
        Ses soi disant valeurs sont responsables du chao dans lequel disparaît notre Nation .

        +4
  25. Qu’elle honte !!!!
    Ou est le temps que la légion d’honneur était attribué aux méritants !!!🇲🇫🇲🇫🇲🇫
    Et donner de leurs personnes!!!🇲🇫🇲🇫🇲🇫

    Il faut le dirent est le chèque qui vas derrière il me semble ,( si ) je ne me trompes pas!!!!🇲🇫🇲🇫🇲🇫
    L’année 2021 commence bien !!!!
    Ont peux envisager la suite à venir!!!!

    Vive la France française !!!!🇲🇫🇲🇫🇲🇫

    +19
  26. La légion d’honneur devrait être attribuée surtout aux personnes dites « morales » (entités juridiques), ce qui permettrait de décorer les entreprises collabos et, en particulier, les labos pharmaceutiques qui nous veulent tant de bien !

    +19
  27. la pute des labos décorée par le gouvernement …..Faut croire que les labos et nos gouvernants ont une convergence d’intérêts……

    +27
  28. Quand j’ai vu l’info, j’ai immédiatement pensé à toi, Pierre !
    Je voyais dans un avenir immédiat une vidéo aigre-douce sur le sujet, et ça n’est manque pas !
    Ahahah ! ;-D

    +15
  29. Jimmy mohamed, rien que ça c’est drôle.
    Jimmy mohamed, rien que ça c’est drôle.
    Zut il faut laisser au moins 100 caractères alors que : Jimmy mohamed, rien que ça c’est drôle

    +14
  30. Bravo Pierre bien vu ! Vous relatez la stricte vérité. En tant qu’ancien gaucho comme vous et revenu de cette escroquerie anti France je vous soutiens !

    +16
  31. La légion d’honneur, c’est pour ceux qui n’en n’ont plus – Dieudonné.
    …………………………………………………………………………..

    +17
  32. La légion du déshonneur! Plus ils gagnent de l’argent, plus ils sont reconnus… Des saloperies cautionnées par un gouvernement qui devrait être dégommé! Il n’y a qu’à voir Versailles, hier soir, avec des noirs et des muslims se trémoussant dans la galerie des glaces. Un pur scandale à ce que m’a dit un ami qui a la télé! Le gouvernement de toutes les hontes!

    +13
  33. Tous ces Toubibs-Médiadico-Médiocrates, VRP de Big-Pharma, nominés ou nominables à « La Légion d’Horreur », devraient Tous être piquousés en premiers avec le (Faux) « Vaccin » mais Vraie « Thérapie Génique » de chez PFIZER… Après tout, autant qu’ils justifient leurs Grasses Royalties en donnant eux mêmes de leur personne !!!

    +14
  34. Bravo à Karine Lacombe, elle est une digne récipiendaire de la Légion d’Honneur pour la bonne et simple raison que cette décoration (qui consacrait autrefois des mérites particuliers dignes d’être mis en valeur) est devenue une vulgaire breloque distribuée à n’importe qui pour n’importe quoi !…
    On devrait même compléter la médaille et la rosette par y joindre un collier-clochette à mettre autour du cou : comme ça, elle pourra faire gling-gling sur les plateaux télé !…

    +23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*