Toute la gauche protège Bouteldja et sa haine des Blancs et des Juifs

Houria Bouteldja, fondatrice des Indigènes de la République, vient à nouveau de se distinguer, en affirmant qu’il n’y a pas d’Israélien innocent. Cela ne fait qu’un épisode de plus à une accumulation de déclarations racistes contre les Blancs, les juifs, les homosexuels, et même les noirs, puisqu’elle demande à une femme noire victime d’un viol par un noir de ne pas déposer plainte, pour protéger la communauté. Les prétendus antiracistes, qui se sont acharnés sur des personnes aussi différentes que Zemmour, Cassen, Tasin, Bensoussan, Sorel, Ryssen ou Camus, n’ont pourtant jamais déposé plainte contre les propos racistes d’Houria Bouteldja. Ils en sont donc complices et confirment que ce sont des imposteurs de l’antiracisme.

THOMAS GUENOLE DEMONTRE PLUSIEURS FACETTES DU RACISME D’HOURIA BOUTELDJA

https://www.dailymotion.com/video/x3yoxoi

LA CHARTE DU HAMAS

https://ripostelaique.com/les-violences-pro-palestiniennes-cest-le-coran-et-la-charte-du-hamas.html

39 Commentaires

  1. il faut appeler un chat, un chat… l’extrême droite s’il y en a une en France, elle est importée du Maghreb, en masse. C’est elle qui tue, qui méprise, qui colonise des quartiers et vire les juifs et les chrétiens vernaculaires de ces quartiers comme elle le fait dans le Maghreb Machrek ou les juifs et les chrétiens sont maintenus sous statut de sous citoyens, voire d’esclave…
    L’extrême droite, heu! l’HYPER-droite en France est maghrébino-mahométane, panislamique et panarabe… elle est dirigée par des « revanchards » arabo-mahométans qui ne supportent pas le passé coloniale de la France. Bien entendu la gauche française à l’instar de sa collaboration avec le pangermanisme, lèche les bottes du panarabisme panislamisme, avec toute la fourberie dont elle est capable.

  2. Non , ils sont des sémites d’Afrique du Nord. On les distingue des Blancs. Certaines magrébines ont beau se décolorer les cheveux et même porter des lentilles claires dans les yeux, on les reconnaît. y a rien à faire. Elles rêvent de remplacer les Blanches mais restent à contre-coeur ce qu’elles sont.

  3. Bouteldja (dont j’ignorais l’existence, ce qui ne me manquait pas), pour soigner ta pauvre tête de ton amertume de n’être pas née blanche-occidentale, trempe-la donc dans un couscoussier bouillant !…
    Après, tu te sentiras mieux et tu crieras : « Hip, hip, hip, Houria ! »…

  4. celle qui voulait et veut encore placer en rééducation les petits Blancs, qu,elle nomme les sous-chiens , afin qu,ils et elles expient jusqu,a la fin des temps ,le fait que la république d, alors a colonisé certaines régions du globe , se trompe énormément en pensant que tous les petits Blancs vont mettre genoux à terre et s,auto flageller, en maudissant leurs ancêtres .
    par contre elle ne demandera jamais des comptes à jack et consorts , c,est juste une hypocrite manipulée et collabo.

    • Nous #Souchiens,Elle Sousmerde !!! On se réveille quand pour virer ces Ordures qui s’affiche « Je suis MERAH »Un grand nettoyage s’impose !! 2021Doit être ça !! Vive nous, et vive la France 🇫🇷 🇫🇷

  5. Ces associations et la gauchiasserie ne feront jamais rien contre ceux qui veulent détruire la nation : c’est leur projet .
    Mais la Houria , qu’est ce qu’elle fout encore en France , cet abominable pays ….pourquoi elle retourne pas au bled , ce merveilleux pays ?????
    Maintenant , qu’est ce qu’elle représente, cette haineuse de la nation et des habitants qui l’on accueilli, cette complexée d’être arabe jalouse des blancs …?????
    Pas grand chose ….

  6. La clique de déchets et de fumiers collabos de facebouc, m’ont bloqué un mois pour m’être moqué de cette photo où la pouffiasse à déchets se réjouit de l’inscription raciste.

    • Cette merde puante qu’est la pouffiasse est le résultat de copulations de sa mère avec un porc. Elle s’exprime comme un goret qui vient de se faire sodomiser. Ces connards ne se rendent pas compte que c’est grâce aux blancs qu’ils existent. Sans les blanc ils ne seraient rien! Que des profiteurs en volant les blancs.

    • La Merde des INSOUMIS Collabos sponsor de la famille Traoré, le gang anti France qui se goinfre avec nos impôts,tandis que nos soldats sont de la chair à canon au Mali !!Les Ayatollahs Khmers Verts a l’extérieur rouges foncés à l’intérieur transfuges du pédo #CohnBendit ont gagnés des villes grâce aux PC, PS, Insoumis,soutiens de L’association raciste Anti blancs #LDNA!!Melenchon une ordure qui devra payer !! Mettez le réveil ⏰ ⏰ ⏰ ⏰ il est temps de réagir !!! Bonnes Fêtes 🥂 🥂 🥂 à tous 🍾🍾🍾🍾💐🍰🍹🍹🎁🎁🎉🎉

  7. Grâce à Macron le narcissique et ses sbires,toutes les vermines de l’espèce d’Houria Bouteldja peuvent désormais dégueuler leurs haines en toute quiétude sur le peuple français et leurs racismes envers les blancs !

    • Ça fait des années que ça dure !! Bouteldja/RacaillaDiallo/Thuram,Debouze/Rost/des amis de Hollande,reçus tous les jours à L’Élysée !!L’ami des Racailles,le fossoyeur de la France un heritage de 287 victimes sacrifiées au nom d’une idéologie mortifére !! Et on continue sur le même cap !! La France 🇫🇷 🇫🇷 se meurt et on ne bouge pas !!😢😢😢😢

  8. Houria Bouteldja, est une collabo comme la gauche les aime et les affectionne… en 1940 elle serait à sucer les pompes (je reste polis) du Mufti de Jérusalem dont elle tire tout sa rhétorique.

  9. Il faudra bien que tout cela se règle un jour, de toute son histoire la France n’ aura jamais connu autant de traites, autant de vermines sur son territoire entretenus en grosse partie par ceux qu’ ils méprisent et traitent de fachos! Combien de temps cette mascarade gauchiasse va t’ elle durer? Combien de temps ces pourris vont ils continuer à nous narguer , à se foutre de notre gueule?

  10. Boutelja n’aime pas les blancs ni les homosexuels et cependant, son patron n’est autre que Jack Lang ! Cherchez l’erreur !
    En France, il n’y plus que les gaulois qui ne peuvent plus s’exprimer sans risquer des condamnations. Pour les minorités qui aspirent à nous remplacer, c’est open bar. Ils peuvent cracher sur notre pays et son histoire avec les encouragements des gauchistes.

      • #Lang a un Ryad à Marrakech et quand il y séjourne, bcp de familles viennent apporter leurs enfants pour la Sodomie qui va nourrir toute la Smala !!Il paraît que la Religion Musulmane interdit la pédophilie et les homosexuels ???Ahh d’accord pas quand ça rapporte de l’argent ?? Oui c’est seulement de la Prostitution !!! Pauvres débiles consanguins !! Des fins de races !!! 🤧🤧🤮🤮

          • La lâcheté atteint des sommets himalayesques… et cette incroyable lâcheté attire les morpions, en l’occurence les gauchons français qui lèchent le cul de l’Extrême-Droite mahométane, c’est pourquoi l’Extrême-Droite arabo-mahométane a toujours le cul propre.

  11. Dénoncer l’indignation collective, c’est enfoncer des portes ouvertes.
    Globalement parlant, sauf quelques exceptions, la gauche est de toutes les collaborations. C’est dans son ADN. C’est aussi elle qui a déclaré toutes les guerres coloniales, ce qui ne l’empêche pas de dénoncer ensuite le colonialisme ! Super numéro de contorsionnisme !
    En Guyane où j’ai passé 20 ans, un ami Antillais me dit un jour :
    – Finalement, l’esclavage a peut-être épargné cannibalisme et guerres tribales à mes ancêtres ! Quant à la colonisation, elle a sauvé nos femmes de l’excision ! Sans l’esclavage et la colonisation je ne serais peut-être jamais né. Il est certain que je leur dois mon statut social actuel.
    Texto !
    Plus de 20 ans après, j’y pense encore !

    • Pire encore, certains ministres étaient des porteurs de valises, pour le financement du FLN, alors que les soldats appelés se battaient. Aujourd’hui leurs successeurs gauchistes sont des révisionnistes à charges et culpabilisateurs en plus, contre la France s’entend. Pour mémoire la France a totalement créée l’Algérie. Traître un jour, traître toujours. Grands chercheurs, ils copient les manuels d’histoires Algériens à peine haineux et anti Français.

    • Même l’islam est bien collabo (Mein Kampf est un best-seller dans les pays mahométans) ce qui explique pourquoi la gauche est irrésistiblement attiré par cet eugénisme politico-religieux… Alors même que la gauche en sera la première victime à l’instar de la gauche iranienne qui a aidé les mollahs à se débarrasser du Shah et qui se fera laminer jusqu’au dernier gauchiste, une fois la révolution islamique installée.

  12. Rien que « Parti des Indigènes » ne devrait pas être admis! Encore une mal b.., probablement, en mal de reconnaissance! Il est vrai que miss France est très jolie… Quant au racisme, vous savez bien qu’il est toujours contre les blancs, jamais contre les muslims ou les noirs!!! Vive le retour en 39-45!!!

  13. C’est ça qui est fantastisque : cette houria peut dire, écrire toutes les saloperies possibles, elle ne risque rien !! En revanche si Marion est invitée au restaurant par l’autre goret de B Roger-Petit, c’est un drame national !!(je me rappelle également un mini scandale quand la même Marion avait bu une coupe de champagne avec un homme politique autrichien). Que font les assos de droite contre cette Bouteldja ??? Même pas le courage de porter plainte, alors combattre ????

    • LA droite n’a toujours été qu’une fausse droite sinon la France ne serait pas dans l’état actuel (Giscard;Chirac;Sarkozy ,une droite en peau de lapin et je ne parle pas de Bayrou !!!)

      • #Bayrou n’a jamais été de droite !!Droite,tjrs le fion entre 2 chaises, ce qui explique son Bégaiemen(courant d’air) 😂😂
        Maintenant il est assis sur le noisettes 🐿 🐿️de Macron La Loouse de Pau !! 🤧🤧🤮

  14. Merci à toi mon cher Pierre de nous avoir proposé ce sujet, la gauche n’a pas cachée son admiration pour les communautaristes musulmans dont Madame Bouteldja se revendique fièrement et affiche haut en couleur, son militantisme prétendument « indigène » islamo-gauchiste, les Anti-Français comme eux se valent à travers toutes les bancs d’une société entièrement infestées de tout un tas de ces p’tits parasites individualistes bobos marxistes et autres pseudo-intellectualistes Pédomaniaques, tous… Issus de ce monde cosmopolite complètement barge, sans oublié que beaucoup de ces gens-là pullulent déjà depuis plus de vingt ans sur tous les réseaux sociaux d’internet.

  15. Cette bouboule est, pour l instant , protégée par la JEWSTICE Fronssesse. Dans un avenir, par très lointain, elle et ses acolytes semites seront virés de ce qui reste de ce pauvre pays. J attends avec impatience le jour ou la chasse sera ouverte contre les sous races qui parasitent le pays.

    • Ils sont complices , c’est aussi simple que ça. Entrez par exemple dans un magasin tenu par des étoiles et regardez QUI sont les employés , y a pas de travail , en France ?
      ça dépend pour qui. Regardez QUI sont les SDF qui pourraient tenir ces emplois . C’est facile à comprendre. Bonne soirée.🙂

  16. Ces gens s’enterrent eux-mêmes constamment par leurs débordements de bile, mais voilà : ils bénéficient du silence des médias bien-pensants hypocrites qui préfèrent ne pas dénoncer ces propos écœurants, tout ça pour rester dans la « bonne » ligne et de ne pas être taxés « d’extrême-droite »…
    Ce sont ces « journalistes » qui sont les plus coupables : leur silence est pire que lâche, il est complice !…

  17. Mais quelle est la couleur d’ Houria Bouteldja ? Noire ? Asiatique ? Moi je trouve qu’elle a le type « blanc méditerranéen » typique. Quand elle parle des « blancs », elle vise « les français de souche ». Et elle nous avertit que la prochaine génération des « non blancs » n’acceptera plus la présence des « blancs » en France. Vive l' »anti- racisme » et payons des impôts pour ces associations qui nous crachent dessus toute la sainte journée !

    • Les arabes sont « blancs » même s’ils ne le sont pas franchement,et même s’ils sont franchement basanés pour beaucoup. Cette mégère devrait réapprendre l’histoire des hommes mais ce doit être trop pour sa petite cervelle lobotomisée.

  18. ce n’est plus de la haine anti blanc , mais carrément une déclaration de guerre contre la race humaine non magrébine . ces gens veulent détruire la république instauré la charia , la loi du coran et massacré les innocents . depuis 1981 gauche droite font envahir la France d’une immigration mortifère et haineuse . ils font revenir les djihadistes formé pour nous tué , libère les plus meurtriers de prisons , et laisse en liberté sur le territoire les fiché S si ces gens ne sont pas des collabos que sont ils ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*