Bruno Roger-Petit a-t-il voulu draguer la belle Marion ?

La caste politico-médiatique ne parle plus que de cela. Le journaleux Bruno Roger-Petit, devenu, à force de flagornerie, porte-parole de Macron, avant d’être placardisé, a été surpris, en octobre dernier, en train de manger avec la belle Marion Maréchal. Et ce qui n’est qu’un événement banal, normal, entre deux acteurs de la vie politique française, devient un scandale d’Etat, parce que, dans ce pays, un cordon sanitaire, mis en place par la gauche, a décrété qu’il était interdit pour la droite molle de fréquenter la droite nationale, et de s’allier avec… tandis que les socialistes, eux, pouvaient copiner avec les communistes. La France ne redeviendra un pays libre que quand la parole libre aura été rétablie, donc quand ce cordon sanitaire aura disparu, ainsi que les lois liberticides Pleven-Gayssot-Taubira.

+617

33 Commentaires

  1. Il n’y a là rien qui soit extraordinaire pour un individu normal. C’est à dire non violeur, non homosexuel, non pédophile, normalement membré. La jeune femme est agréable voire appétissante. Il tente sa chance en l’invitant à diner. C’est aussi élégant que conventionnel. Jaloux va.

    +2
  2. Bonjour. Et si on parlait du conditionnement fait aux français par pub. interposée. Constatez : plus une publicité sans qu’un homme noir n’apparaisse avec une femme blanche ! Voiture, parfum, sites de rencontré. ….et j’en passe. Constatez et tirez-en les conclusions !!!

    +17
    • Très exact. Et cela passe comme une lettre à la boite. Nombre d’individus allogènes n’ayant rien à dire sauf exprimer leurs complexes et vomir leur haine se retrouvent également sur tous les sites de visibilité. J’aime bien écrire halogène pour certifier leur brillance fréquentielle.

      +8
    • Moi, j’en ai tiré les conclusions : boycott de ces marques où l’on nous parle de diversité de manière subliminale pour nous faire acheter bien souvent du superflu.

      +7
    • oui et vous ne constatez jamais l’inverse, un homme blanc avec une femme noire. Tout ça n’est pas innocent car les forces mondialistes et sataniques qui nous dirigent savent très bien que la femme est plus facilement formatable que l’homme !…Si les Français ont envie de se métisser ils sont assez grands pour le décider tout seul et ils n’ont pas besoin de crétins genre sarkozy ou d’autres pour leur dire que le métissage est obligatoire !…Allez donc dire à certaines « élites » juives (pas toutes ! ) que le métissage est obligatoire !…à une certaine Anne Sinclair par exemple !

      +1
  3. il faudrait d’abord dissoudre la franc-maçonnerie. Les sociétés secrètes ne devraient pas avoir leur place dans une vraie République. Même chose pour le club du Siècle, le dîner du CRIF !

    +13
    • Dissoudre aussi le CRIF; la LICRA; le CRAN; SOS RACISME; le MRAP; le CLR; l’UEJF; les ANTIFA; l’UJFP; etc.; etc.;. Toutes ces associations sont avérées racistes et anti Français de France chrétiens blancs. Cette dernière espèce n’ayant vraisemblablement plus sa place dans le monde puisque même trahie de l’intérieur. D’abord politiquement cela se sait et se constate, les citoyens votent pour se faire sodomiser, mais aussi spirituellement. Nombre de religieux, d’évêques, cardinaux et prélats, la curie, les papes ne sont-ils pas tous Frères, surtout franc-maçons de longue date voire se bisoutent et se congratulent avec le B’Nai B’Rith?

      +10
    • Les Obédiences francs-mac mais elles sont nées en Europe et notamment et principalement en Angleterre. Elles sont récentes dans notre Histoire mêmes si elles s’inspirent de mythes et de rites anciens et elles ont été Monarchiques et croyantes et Républicaines et croyantes et laïques(en France). Elles n’ont jamais oeuvré contre leurs Pays.

      +2
      • La franc-maçonnerie spéculative a copié le rituel de la franc-maçonnerie opérative c’est à dire corporatiste après que « Isaac » Le Chapelier eut interdit la reconstitution des associations et corporations tant patronale que salariale le 14 06 1791. Un sens profond du monopole de fait. Celui-ci a repris le décret d’Allarde du 02 03 1791 qui interdisait uniquement les corporations. Mais c’est mieux de parler d’Isaac.

        +1
      • faux !!!, elles sont avant tout mondialistes et anti-nation. La judéo-maçonnerie actuelle, dans ses hauts grades, est ouvertement pour la destruction des nations; Le franc-mac de base ignore tout sur ce qui se trame là-haut dans sa loge !

        +2
  4. « Morts pour la France » au Mali ? La blague ! Les maliens fuient la guerre et viennent par milliers se faire entretenir par le Français pendant que les Français vont mourir à *leur place* !

    +25
    • Idem pour les associations style médecins sans frontières, médecins du monde ou autres organisations caritatives diverses : on envoie nos médecins (qui vont avoir du mal à se faire comprendre et à comprendre la langue et donc à bien traiter) et on récupère les leurs au lieu de les renvoyer chez eux où ils seraient plus utiles que les médecins français.

      +5
  5. Suite de mon précédent commentaire : Par ailleurs, marion est agréable à regarder et est intelligente et de bonnes critiques politiques. Elle a de la répartie. Cependant, elle a quitté le jeu de l’échiquier politique tandis que d’autres ont toujours combattu et font figure de David contre Goliath ; je pense à Florian Philippot qui s’est particulièrement révélé pendant cette crise ; ceci est reconnu par beaucoup.
    Le renouveau du schéma politique passe aussi par ceci : Elle a quitté le jeu politique. C’est terminé ; autant pour elle que pour les autres.

    +13
  6. macron et ses maîtres essaient de retourner marion maréchal, du moins ils cherchent à l’utiliser. macron qui est un spécialiste des coups par derrière, un hypocrite, un sournois comme lui, si il voulait parler avec marion maréchal, il pouvait la rencontrer ou faire passer ses messages en parfaite discrétion. Or, là, cette entrevue est sue et photographiée, donc ils veulent que ça se sache…
    En politique, il n’y a jamais de hasard.

    +14
  7. Gérard Boyadjian citant Michel Onfray qui constate que la communauté juive, qui parle sans cesse de l’extermination des juifs, n’a guère réagi au sujet de l’extermination des Arméniens, a été traité d’antisémite.
    Faut-il s’en étonner ? Israël n’a pas reconnu le génocide de 1915, et mieux, les drones qui ont causé les pires dégâts ont été fournis par Israël.
    Acculées, quelques voix ont miaulé quelques condoléances… mais pour mieux ressortir les mêmes pleurnicheries, sur le fait que la shoah, c’est bien pire, et que les chrétiens persécutent les juifs depuis 2000 ans.
    En somme, c’est bien fait, quelques chrétiens de moins, c’est toujours ça de vengé.

    Et c’est pourquoi il ne faut pas voter pour le RN.
    Par contre, s’allier avec des communistes et des trotskistes, qui ont massacré 100 millions de personnes de par le monde, et qui constituent une grosse part du personnel politique français, ça, ça ne les défrise pas.

    +10
  8. Oui, la droite accepte de se saborder en refusant l’alliance avec le RN, dont le discours est celui du RPR de Chirac, ou celui de VGE, lorsqu’il dit en 1990, qu’il faut arrêter l’immigration et le regroupement familial, qu’il a créé.
    L’argument étant que JMLP est « antisémite ».
    Près de 50 ans d’application de la loi Pleven, renforcée des suivantes, montre quelles causes a produit cet effet : les Français sont divisés en deux catégories : les juifs et les antisémites. Tout non juif est un antisémite potentiel, à partir du moment où il n’est pas à plat-ventre, et où il ose émettre la moindre critique.

    +10
  9. Quand je pense que certains pensent encore aux élections pour sortir la France de l’impasse, c’est sans doute qu’ils n’ont pas compris ce qui se passe dans le monde et aux USA en particulier. Je vous parie que Le Pen ou Tartanpion face à Covid Macron ce sera comme en 2017, bourrage des urnes et pas de Trump français à l’horizon. Nous l’aurons dans le cul.

    +27
  10. je vous l’annonce: confinement à partir de la fin des congés scolaires, pour les parisiens; le virus était agressif à partir de 20h, il va le redevenir dans la journée. Les parigots savent tout mieux que tout le monde!

    +10
  11. On entend partout que la mafia en place est stupide, car disant tout et son contraire, etc. eh bien il faudra admettre qu’il n’en est rien et que les stupides, c’est nous. Les nazillons usurpateurs agissent en bande organisée, sachant parfaitement ce qu’ils font, utilisant les techniques les plus élaborées pour manipuler les peuples lobotomisés, soumis, quand ce n’est pas collabos. Ces gens se sentent missionnés et respectent un calendrier établi depuis des lustres.
    Réduire à 500 millions la population mondiale ? Aucun problème ! Ça confère même un caractère quasi-divin à cette mission ! Quel branquignol ne se prendrait pas pour un dieu, une fois investi de mener à bien le génocide ?
    Il faudra prendre les armes !

    +20
  12. marion maréchal , dans un article, a dit qu’elle avait accepté le dîner car elle était curieuse de connaitre ce mec qui la traitée de nazie tous les 15 jours au sénat !
    Pan dans sa gueule!!!

    +31
  13. La LIBERTE est bafouée en FRANCE par l’usurpateur et sa clique !!!
    A Marseille, nous avons une mini représentation des fameuses alliances:
    LR a refusé une alliance avec le FN alors que le socialio s’est acoquiné avec les gochos de tous bords dont le FLN, les communistes, les mélenchonistes …… et la Mairie est maintenant entre leurs mains pour faire de MARSEILLE, le CALAIS de la Méditerranée ….
    Plus CONS que ces LR , tu meurs !!!!!!!

    +42
    • Si un juif trouve une fille jolie ( non juive , attention…)et pas vous , c’est que vous êtes antisémite .
      L’exploitation de la Shoah est un modèle à enseigner dans les écoles.

      +2
  14. Merci de parler des lois liberticides, d’Hervé Ryssen, cependant n’oublions pas Vincent Reynouard exilé à Londres pour échapper à la prison, Stéphane Blet grand pianiste exilé en Turquie, Boris le Lay au Japon , Alain Soral en Suisse et David Belache au Liban . Jérome Bourbon menacé de prison par Balance Ton Antisémite.

    +21
  15. J’ai lu ceci l’autre jour, incroyable, ceux qui sont menacés de mort dans leur pays parce que chrétiens, la France veut les renvoyer dans leur pays. Par contre, les indésirables sont accueillis en « welcome refugies »

    +35
  16. Curieux amalgame que cette vidéo qui occulte que le déjeuner entre Bruno Roger-Petit et Marion Maréchal Le Pen est loin d’être anodin, comme en atteste le débat sur Sud Radio : https://youtu.be/OzlA8iu-jKE

    Marion Maréchal Le Pen (qui vient d’opérer une répugnante volte-face sur le « vaccin » Covid initialement bon pour les autres, sauf pour elle ( cf interview Sud Radio Bercoff), n’hésite pas à michetonner politiquement un peu partout.

    La directrice de l’ISSEP en mal de financement est d’abord une mièvre bobo de droite qui devait soi disant quitter la politique, mais qui est étrangement invitée à répétition sur les plateaux TV.

    Les Le Pen utiles au système sont toujours en embuscade pour vendre leur soupe pour gogos. Marine et Marion : partenaires officiels du système et béquilles de Macron au service de l’oligarchie.

    +17
  17. Bonjour Pierre : Bravo tout est très bien défini !
    Concernant ces pauvres crétins de Républicains, ils sont TOUS des Francs-Maçons et reçoivent leur feuille de route à la Loge !!
    Le jour où la Loge en décidera autrement, ils suivront comme des canetons suivent la cane…. tout contents d’eux-mêmes et pleins de joie ! C’est à se demander ce qu’ils ont dans le crâne à la place du cerveau ! …leurs portefeuilles bien sûr : suis-je bête !
    Tant mieux si Marion arrive à convaincre le Bruno qu’il était sur la mauvaise voie.
    Il ne savait plus quoi raconter à Gôche, aussi « l’Extrême-Droite » lui fournira-t-elle enfin des choses intéressantes à dire.

    +15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*