Les Français trahis et livrés aux confineurs fous et aux piquouzeurs criminels

Sans même attendre 2021, Véran annoncé déjà le troisième confinement qu’il rêve de mettre en place au plus vite. Dans un contexte où, depuis mars 2020, nos libertés les plus fondamentales sont remises en cause, il faut reconnaître que les Français, connus pour leur mouvement social et son peuple rebelle, ont été d’une passivité consternante. La faute à la gauche, qui d’habitude occupe la rue, à la droite complice de Macron, mais aussi au Rassemblement national, qui prétend, souvent avec courage, au milieu de l’hostilité générale et de la répression du régime, parler au nom du peuple. Or, il a sombré, sur la dictature sanitaire, dans la pire union sacrée avec Macron et son pouvoir. Conclusion : mis à part Florian Philippot et François Asselineau, qui hélas ont de faibles capacités de mobilisation, le peuple français est trahi, et livré aux confineurs fous, aux vaccineurs criminels et aux dictateurs mondialistes.

Voir l’article de la conseillère régionale Françoise Coolzaert, qui explique le désarroi du camp patriote, et plus largement des Français.

https://ripostelaique.com/crise-sanitaire-je-quitte-le-rn-apres-37-ans-pour-rejoindre-florian-philippot.html

55 Commentaires

    • Ne pas oublier NDA qui se démène chaque jour avec son mouvement Debout la France qui a un programme bien construit et plus de pourcentage que poisson phillipot ou Asselineau Qu’attendent-ils pour s’unir tous ceux-la
      et virer Macron et sa bande de bras cassés destructeurs?

  1. Ben voilà Pierre, faut toujours que tu exagères !!! Regarde, cela fait quatre mois que je n’ai pas vu ma compagne qui me manque beaucoup ! J’accepte de faire des efforts pour sauver l’humanité ! Je suis heureux, car je peux tout de même me masturber avec un masque sur le museau !!!

  2. Pierre, Le Jour où j’ai vu la vidéo du Congrès de Nice du FN/RN et un Maitre Franc-Maçon portant des boutons de manchette noirs avec gravés dessus le Compas et L’équerre en plaqué Or, et une Cravate Noire avec le Compas et L’équerre cousus en fil d’Or, monter à la Tribune du Congrès FN/RN et tenir un discours qui fut acclamé debout par les cadres du FN/RN, qui se sont ensuite chaleureusement enlacés et tapé sur l’épaule avec Cet Orateur Franc-Mac, Ce jour là j’ai compris que le FN/RN rentrait dans le Rang et allait chercher ses Ordres à La Grande Loge, exactement comme le faisait lui même François Hollande … Ensuite il ne faut pas s’étonner que Marine se soit couchée devant Micron Le soir du Grand Débat avant le second tour des Présidentielles en 2017….

  3. Notre seul espoir est que les piqouzés ne se relèvent pas et tombent comme des mouches à merde qu’ils sont !!!!!
    Très déçu également par le FN et Marine Le Pen qui semble coucher avec le salopard de l’Elysée …
    Pour mettre en marche les zombies de Français il faut vraiment un CHEF, un VRAI de VRAI …. qui dégage toutes les vermines du gouvernement, vide les poubelles de FRANCE de tous les sauvages qui l’ont envahie ….

    • Un Militaire Patriote…??? C’est ce qu’il nous faut vu que les appareils politiques sont vérolés, ou sinon peut etre au moins pire Dupont Aignan, mais je ne le trouve pas clair sur L’UE car il veut la Souveraineté Nationale mais il est attaché à « L’Europe » malgré tout, et il espère faire changer (utopie…) la Mafia de Loups et de Scorpions de L’UE en gentils représentants de L’Europe des Patries ( il rève tout debout…) … donc un double discours et il considère en plus qu’un Muzz qui respecte la Loi Française est à 100% un Français de fait, Hé bien NON je ne le crois absolument pas… !!!

  4. Cela s’appelle la liberté d’expression, monsieur.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

  5. Entièrement d’accord avec toi, Pierre, sur Philippot.
    Actuellement il est très bien, mais comme tu l’as fait remarquer, il a considérablement contribué à faire partir du FN l’essentiel de ses fondateurs, et de manière cavalière. Cela a constitué un affaiblissement grave, car, au lieu d’accroître les effectifs, cela les a réduits, et que l’affadissement actuel est une conséquence prévisible.

    • L’ « affadissement actuel » du FN est surtout dû malheureusement à sa cheftaine indéboulonnable dont la nullité (démontrée en 2017 et confirmée depuis par sest es discours creux, sans substance) n’a d’égal que sa soif de pouvoir personnel. A cause de ça des gens de valeur comme F. PHILIPPOT et récemment Jean MESSIHA ont quitté le parti.
      J’aimerais qu’il en soit autrement, mais force de faire ce constat d’un parti, en l’état, déliquescent.

      • Eh bien, faites mieux. Les gens qui éructent et vitupèrent sur leur clavier commencent à me sortir par les naseaux.
        je répète que la « dédiabolisation » voulue par Philippot est la cause de l’affadissement.
        Oui ou zut, a-t-il fait partir le fondateur, donnant des gages à ceux qui le qualifient d’antisémite ? Oui ou zut a-t-il fait des purges de nombreux militants historiques ?

  6. Les dirigeants de la gauche n’ont jamais rechigné à utiliser la démagogie, qu’ils aient été ou soient communistes, gauchistes ou socialistes.
    Beaucoup, une fois élus, ont trahi, comme ce syndicaliste d’Alsthom.
    Oui, la gauche mettait les Français dans la rue, mais était-ce pour leur intérêt, ou bien pour celui des futurs élus, voire de puissances extérieures ?

  7. Bonjour, il ne s’agit pas de vaccinations mais D’INGÉNIERIE GÉNÉTIQUE. Ne croyiez surtout pas que ces recherches n’ont que six mois. Elles datent de 1993 et sont brevetées. Quelqu’un disait : »Lesjuifs créent les vaccins dont ils inventent les maladies » et plus encore à ce propos. Il était en passe de révélations plus sordides encore. Cet homme s’appelait Kadafi. Il en est mort. La fable BHL le mytho n’est qu’une fanfaronnade sans queue ni tête.

  8. une des meilleurs de Pierre, cette mise a jour quotidienne avec le smile de l actualité pourrie francaise n a pas d’ egale sur internet.
    Merci pierrot, on les crevera.

  9. Extrait de la synthèse de l’analyse du texte « Discours de la servitude volontaire » d’Etienne de la Boétie : « Les peuples s’affaiblissent souvent jusqu’à se nier en tant qu’unité politique. Ils se composent plus qu’une masse complice du « larron » (le tyran) qui les pille ou du « meurtrier » (le tyran) qui les tue.
    Ils (les peuples) ne se reconnaissent plus eux-mêmes comme un corps politique capable de décisions et de choix.
    Privés de cette maturité et de cette conscience politiques nécessaires, ils ne se pensent pas comme ayant une existence ou un rôle politiques à jouer […] »

  10. Pour l’instant celui qui synthétise le mieux les qualités des uns et des autres qu’a énuméré Pierre, c’est FLORIANT PHILIPPOT. Je crois que je vais prendre la carte de son PARTI PATRIOTE et laisser tomber le RN qui est en train de trop se mouler dans la cuvette de chiotte LREM en ce moment.

  11. Le RN est devenu un parti de collabo qui n’a jamais été jusqu’au bout de ses conviction. Il n’est là que pour toucher les subsides de l’état. Votre analyse est tout à fait juste.

  12. « YouTube n’autorise pas les contenus qui diffusent des informations médicales erronées contredisant les informations médicales de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ou des autorités sanitaires locales sur la COVID-19, notamment sur les méthodes de prévention, de traitement ou de diagnostic de la COVID-19, et les moyens de transmission de COVID-19″. (c’est nous qui soulignons)
    Ils appellent cela la « vérification des faits ». De même, Twitter a confirmé qu’il « supprimera tous les messages qui semblent indiquer qu’il y a des « effets négatifs ou des effets de la vaccination »… Twitter le fera : « supprimera tous les messages qui « invoquent une conspiration délibérée » ou « avancent des récits nuisibles, faux ou trompeurs » sur les vaccins. (Mondialisation.ca)

  13. IL SERAIT TEMPS DE SOULEVER LE LIEVRE au sujet des effets de la vaccination ARN : que vous soyez sceptique ou non lisez et écoutez …
    Rapport du CDC – Plus de 3 000 personnes sont « incapables d’effectuer leurs activités quotidiennes normales » après avoir reçu le vaccin COVID-19 (Vidéo)
    http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/21971

    Face à ces petits Lucifers, promoteurs du transhumanisme, qui seraient en train de prendre le pouvoir… ON VEUT UN VRAI DEBAT PUBLIC CONTRADICTOIRE.
    Si vous voulez connaitre la vraie vérité : demander aux assureurs quels seraient leurs tarifs pour assurer contre les accidents secondaires de ces nouveaux vaccins….

    • Bonjour, il ne s’agit pas de vaccinations mais D’INGÉNIERIE GÉNÉTIQUE. Ne croyiez surtout pas que ces recherches n’ont que six mois. Elles datent de 1993 et sont brevetées. Quelqu’un disait : »Lesjuifs créent les vaccins dont ils inventent les maladies » et plus encore à ce propos. Il était en passe de révélations plus sordides encore. Cet homme s’appelait Kadafi. Il en est mort. La fable BHL le mytho n’est qu’une fanfaronnade sans queue ni tête.

  14. faites comme moi , adhérez aux patriotes car seul florian phillipot a les arguments et la volonté de nous sortir de cette vomissure qu’est notre gouvenement.
    regardez florian sur you tube , ça vos des points.

  15. Pas dautre alternative que de voter massivement pour le Frexit en 2022. Selon moi. Union des souverainistes. Urgent. Et vive la France libre.

  16. Je suis vos vidéos depuis des mois Pierre et j’apprécie beaucoup vos interventions souvent teintées d’humour acide. Déjà, la crise des Gilets Jaunes avait mis en lumière les dérives autoritaires de ce pouvoir macroniste. J’écrivais il y a bientôt deux ans que nous n’étions plus en démocratie Mais nous n’avions encore rien vu. En effet, l’attitude du RN depuis le début de cette crise COVID m’a déçue, leurs protestations étant bien molles. Je salue le courage politique de Marion Maréchal, mais surtout Florian Philippot et François Asselineau qui sont pratiquement les seuls à défendre les Français face à l’hystérie covidique. Je crains que l’homme ou la femme providentielle que vous décrivez n’existe pas, et il faudra plutôt l’union de tous les Patriotes de bonne volonté, en mettant de côté leurs divergences, car ce qui les unit est plus fort que ce qui les divise, c’est-à-dire l’amour de la France.

    • Bonjour,
      Je suis tout à fait d’accord avec votre message. Le RN m’a également bien déçue bien que j’étais depuis des années adhérente. Le fait est que plus l’on ne s’y retrouve plus. Comme bien d’autres cela fait presque un an que j’écoute Florian et je viens de m’adhérer aux Patriotes. C’est fait.

  17. Bonjour
    Je vais me permettre un petit récit vécu personnellement la semaine dernière dans les emprises de ma déchéterie communale J’y suis arrivé, j’étais seul ,j’ai commençé a vider ma remorque toujours seul sur la plate-forme de tri Seule des sons de musique de radio et une ombre se déplaçant dans le local laisse penser que l’employé municipal est la!! Au bout de 5 bonnes minutes je vois arriver un voiture de gendarmerie …………….J’avais vidé seul ma remorque ,personne a moi de trente mètres ……. Cet enculé de première d’employé avait appelé les «  »archers du roi » » car j’étais resté tout ce temps, ne voyant personne, le masque sous le menton…………. En voila un beau de collabo!!!!!

  18. J’ai lu aussi que le COVID 19 contenait un dérivé du SIDA, du SRAS…
    Bref, toutes les merdes qui traînent en Afrique sont récupérées et composent une bouillon de virus pas mal.
    Donc ils nous envoient leurs virus et leurs morpions en échange de tous les milliards qu’on leur lâche à chaque visite d’un de nos représentants dégénérés qui ne savent que lécher leurs babouches…
    L’idéal serait de stopper fissa fissa le quinquennat de la demi-portion aux manettes et de le remplacer par un vrai Chef QUI AIME LA FRANCE : d’accord avec vous Pierre !
    Vous avez vu ? Le décès de la merveilleuse RIKA ZARAÏ est passé sous silence comme si c’était le chien de mon voisin qui avait passé l’arme à gauche…
    JAMAIS je n’aurais cru que nos MERDIAS soient descendus si bas.

    • Bonjour, SARS CoV1, soit la grippe H1N1, génome « agrémenté » de malaria, SARS CoV2, covid 19, de VIH. La nature qui ne se laisse pas faire et avortes les épidémies. Maintenant je me questionnais sur la plausibilité des pulvérisations aériennes. Du point de vues de ce que j’ai observé et de l’arrêt des ballets aériens j’ai obtenu ma réponse.

      • Je reprends une ligne qui est un charabia: « La nature qui ne se laisse pas faire a produit des contre feux et avorté les épidémies virales créées par l’homme ». Pourtant cet insolent sachant a multiplié les stratégies pour favoriser la diffusion virale: refus et interdictions de médicaments; retour à domicile en famille sous Paracétamol jusqu’à étouffement; confinement; frontières grandes ouvertes aux charters de retours d’Afrique; interdiction de service du secteur hospitalier et clinicien privé; etc.. Il ne reste plus que « l’épidémie » politique, virtuelle, médiatiquement diffusée, à connotation financière et pire encore.

  19. Je demande si le peuple n’a pas plutôt besoin d’entendre ce qu’il a envie d’entendre. Ce peuple qui pour une bonne partie est encore européiste. À se demander même si il a toujours envie d’être français… (et sur ce sujet je n’irai pas plus loin, si vous voyez ce que je veux dire… :/ )

    Peut-être serait-il judicieux, justement, d’entrer dans son « sommeil » pour ensuite pouvoir le réveiller en instaurant quelque chose qui sera, certes, qualifié de dictature par un bon nombre, mais qui par la suite permettra de remonter la France et son esprit !…

    Moi aussi mon souhait final ressemble au vôtre. Mais si c’est pour se retrouver au 2ème tour avec quelqu’un qui ne fera que 3 ou 4 % maxi, autant encore voter pour la bretonne plutôt que de se retrouver avec un Macronus bis !

  20. Pierre on t’aime😍tu es un des rares français qui sont debout et se battent!!!la plupart sont les dignes descendants des collabos,et tant qu’on leur distribue du fric sans bosser ou en bossant le moins possible,ils sont et seront d’une servilité et d’une passivité incroyables!on leur pique un max de fric en impôts déguisés,mais ils croient toujours y gagner par l’assistanat généralisé et en allant, »gratos »qu’ils croient,dévaliser les pharmacies pour des conneries et jouer au loto…ils ont voulu larguer l’Algérie pour ne plus entendre parler des arabes,en se culpabilisant,et sont maintenant contents qu’ils déboulent par centaines de mille chaque année pour les allocs,le chomdu automatique et les logements gratuits…et ainsi de suite…ce Pays est en pleine déliquescence

  21. Tout est dit ! Le peuple est abandonné ! Même le RN ne pourra rien contre Macron car il a été trop dans la surenchère dans la gestion de la crise covid ! Le RN doit ouvrir les yeux car ceux qui ne seront pas vaccinés n’auront pas le droit d’entrer dans un bureau de vote !

  22. Les Français sont la risée de la planète. L’excès de mauvaise graisse, la propagande permanente, les divisions artificielles, la persistance de la mentalité collabo dans l’ADN, tout ça fabrique du cauteleux et du fielleux, rois de la lettre anonyme. C’est dans les gènes… Avec de tels profils les nazillons en place jouent sur du velours.
    Le rebelle, ce non-masqué doit subir les regards fourbes des péteux majoritaires. Dans ce pays de zombies bienpensants mâtinés de béni-oui-oui, le survivant est catalogué complotiste.
    Ils ne réalisent pas qu’en pérennisant les méthodes les plus meurtrières de lutte contre ce covid leur pouvoir se fait criminel. Et les moutons de se bousculer masqués sur le chemin de l’abattoir… Bande de cons !
    A 6 heures de décalage horaire de ces « braves gens », je revendique au soleil mon complotisme, ma liberté de penser. Et je les emmerde !

  23. Bonjour a tous ,dans votre liste vous nommez Marion Maréchal . je la vois en capacité de réunir justement chacune des autres mouvances avec en plus Mr et Mme Ménard !

    • Bonjour,
      Si vous avez écouté les infos de très bonne heure ce matin vous sauriez qu’elle a été invitée à l’Elysée pour un repas  » entre amis  » Encore une qui mange dans toutes les gamelles… Désolée de vous décevoir mais le fait est réel !

    • Vous ne risquez pas de les entendre, Jadot l’écolo-européiste a réclamé l’obligation du vaccin le 10 novembre sur franceinfotv, alors que ce dernier n’était même pas sorti du labo. On ne l’attendait pas sur ce coup-là, je me suis toujours méfiée de ce politicard opportuniste, mais là les masques sont tombés, si j’ose dire.

  24. Pour la deuxième année consécutive, les dictateurs du NOM ont transformé le mot « grippe » en coronamachin, puis coronatruc. Exit les gastro saisonnières et les rhumes, bienvenue aux virus tueurs qui seront éradiqués grâce à des vaccins miracles fabriqués à la hâte pour nous exterminer plus vite. Non contents de nous empoisonner à petit feu depuis 1995 avec leurs épandages chimiques non-stop, de nous bombarder d’ondes mortelles via les villes connectées, ils ont créé une grippe virulente dont la durée de vie est de 15 jours mais dont ils prétendent qu’elle est (et restera) pour toujours autour de nous. Les Français endormis et bêlant de contentement devant les petites primes distribuées aux oisifs à la CAF depuis le mois de mars ne bougeront pas leur Q. Il ne faut pas rêver. Il n’y a pas assez de place dans les comm’ pour développer.
    Merci Pierre pour toutes vos vidéos.

  25. Je viens de lire un tweet de Bardella qui enjoint aux Français « de se réveiller ». Qul foutage de gueules ! Le putsch mondialiste nous aura au moins permis de DEMASQUER les pseudo-oppositions. La véritable opposition est hors les murs. J’ai suffisamment accusé ma génération d’avoir soutenu les traîtres anti-nationaux ( euro-mondialistes ) maintenus au pouvoir depuis Giscard/Chirac partis en enfer depuis peu). Mais j’ai vu de mes yeux la veautitude des jeunes générations faire la queue devant les labos. Le journaliste américain Harry Vox nous décrivait en 2014 la feuille de route de la dictature mondialiste « sanitaire » à partir du rapport 2010 de la fondation Rockefeller qui faisait l’apologie du régime communiste chinois en matière de contrôle ( infiniment plus étendu que ne l’aura jamais été le régime stalinen russe ). Il n’était pas optimiste sur la capacité de réaction des peuples. Ton voeu final est aussi le mien.

  26. A l’ouest les USA ont « zombifié » l’occident (avant avec le cinéma) maintenant avec les Smartphones! Les gens ne sont plus capables de réfléchir ! Au sud, la drogue arrivent par tonnes du Maghreb « zombifiant » un peu plus la jeunesse. Pendant ce temps là, la Chine se prépare à dominer le monde. Macron, raconte une connerie par jour, la dernière en date le privilège blanc!! Autant dire qu’on est foutu et ce n’est pas le RN de Marine qui nous sortira de l’ornière !! Moi aussi, j’attends l’oiseau rare !!

  27. J’ai adoré votre commentaire j’ai passé un très bon moment
    Si vous passez avec votre compagne dans mon secteur A.M
    C’est avec plaisir que j’aimerais à la bonne franquette partager un déjeuner avec vous 😃😃😃sans masques autour d’une bonne table bon vins bons vivants quoi de plus normal
    Bonne fêtes de fin d’année 🎄🤶🥂

  28. J ai l impression qu il n y a plus que des manges-merde en France. Des candaules qui aiment se faire enculer par les JUIFS, les politicards aux ordres de ces derniers , les sous races bougnoulisées, enfin le pays semble de plus en plus mort.

      • Il ne fait que donner son opinion. A t’il le droit, encore, d’en avoir une et de la donner librement ?
        Si elle ne vous conviens pas, c’est très simple : vous n’êtes pas obligé d’y adhérer, c’est certain mais vous pouvez aussi apporter votre controverse pour enrichir la discussion.

  29. Pierre, Macron est un défenseur affirmé des musulmans, pourquoi croyez vous qu’il avait choisi d’être dans le camp des socialistes pour occuper au départ la fonction du ministère de l’économie et de la finance sous le gouvernement de Valls ?, Trahir tout le monde et faire croire n’importe quoi à la France entière, c’est une manière pour lui d’arriver là où il souhaitait arrivé, c’est à dire sur les strates du pouvoir, il a démontré par son Imposture que rien ni personne ne pourra désormais l’empêcher de détruire le pays, aux prochaines élections le même scénario risque fort bien de se répéter à nouveau si personne ne réagit à temps pour empêcher qu’une nouvelle série d’arnaque électorale comme celle de 2017 ne se reproduise, les bulletins d’inscription aux votes devront êtres vérifiés, passés au peigne fin afin de s’assurer qu’il n’y a pas une énième tentative de détournement des modes de scrutin c’est très important !.

  30. c’est normal en FR il ‘y a plus beaucoup de VRAI FR il ne faut pas s’étonner!!
    Ce serait quelques chose contre les muslims ou les renoi vous verriez qu’il y aurait du monde dans la rue bizarre NON !! triste FR

  31. Bonjour Pierre, comme d’habitude votre vidéo est très intéressante et très inquiétante à la fois car le monde annonce et loin de nous rendre optimiste.

  32. Bonjour Pierre,
    J’ai vue dans ouest ouest France que le verreu voudrait bien nous reconfiner depuis le temps qu’ils nous annonces sans réellement le faire « la troisième vague » ça y est elle arrive pour le début de 2021 et bien sûr le confinement qui va avec 😤 y’en à marre 😤 et aucun parti politique ne s’y oppose comme par hasard mis à part quelques voies qui s’élèvent pour crillé au scandale mais ce n’est pas Marine Le Pen.

  33. il nous faudrait les adresses de ces décideurs, leurs amis , leurs lieux de vacance en France et à l’étranger, on ne les lâche plus jour et nuit ….sinon plus rien ne sert à blablater, ILS s’en contre fiche de nos vies puisqu’ILS ont la police avec eux et crs pour les protéger !

  34. Mme le Pen et le RN sont les idiots utiles de ce gouvernement !
    Elle ne sera JAMAIS Présidente…
    Honte au RN !
    Merci Mr Cassen pour vos excellentes vidéos !

    • heureusement qu’ils sont les seuls à étre vent debout face à 70% d’idiots lobotomisés qui beuglent comme des veaux ( comme le disait si bien le Général De Gaulle )mais sans rien faire pour que cela change

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*