Ils nous livrent aux tueurs islamistes et on devrait croire en leur vaccin ?

C’est donc ce jour que Mauricette, 78 ans, a été la première Française vaccinée. Seule problème (voir vidéo ci-dessous), ils avaient oublié de la prévenir, et elle ne savait pas qu’elle allait se faire piquer contre le virus ! Cela fait désordre ! Par ailleurs, comment croire que des dirigeants qui méprisent les Français, qui leur mentent depuis le début de la crise sanitaire, qui les privent des libertés fondamentales auxquelles ils ont droit, qui ont cassé le pays et son économie, jetant des millions de personnes au chômage, voudraient le bien de nos compatriotes ? Faut-il rappeler que ces dirigeants pourris sont les mêmes qui imposent l’islam et ses attentats à nos compatriotes, et que ce sont encore eux qui imposent 500.000 envahisseurs, nommés migrants, tous les ans, à notre pays, avec les conséquences inévitables : explosion du nombre de viols, de coups de couteaux, d’agressions et d’insécurité. Et ceux qui envoient les Français à la mort prétendraient les soigner contre le virus, avec ce vaccin ? A d’autres !

Mauricette ignorait qu’elle allait être vaccinée ! 

+556

50 Commentaires

  1. 50 miiillions de BOUSEUX SONT SUR LES R.SOCIAUX A CHIALER ET DEHORS ILS SONT TOUS AVEC LE MASQUE SUR LA GUEULE N’AYANT PAS COMPRIS QUE CE NEST PAS UNE ‘LOI’ MAIS UN ARRANGEMENT ENTRE SIONISTES ,POUR VOIR A COMBIEN LES ‘GOY’ SONT ENCORE SOUS ANESTHÉSIE IL FAUDRAIT ET IL FAUT QUE 45 MILLIONS DE BOUSEUX PRENNENT LES ARMES. Rien qu’a Paris les ‘grandes gueules’ devraient être assez nombreux pour fusiller macrotte ces goy/larbins et ces patronsjuifs/Une poignée de juifs comme bhl attali soros merkel..(macrotte,est un genre de fils kabil/juif-arabe), les sarko, hollande et leur bosses sionistes/juifs. ils sont 200 en haut de l’affiche et quelques milliers a exécuter les ordres, contre 50 miiiiillions de devenus bouffe-mac-merde, brainwashes sans couilles. Et les juifs le savent et se maaaarent de voir le nombre incalculable de bouseux du monde entier se comporter encore comme des archaïques Neandertal

    0
  2. 100% RAISON MAYO. SEULEMENT, 49 likes:emilie, Mayo:5likes) les bouseuX laches bouffe-merde leche-culs aveugles brainwashed rien sans dent goy/gentil-con en juif, n’ont pas ou plus DE COUILLE C’EST POUR CA QUE LA FRANCE GAULOISE SE MEURT.

    0
  3. Même en essayant de faire preuve de la plus mauvaise foi pour se faire l’avocat du Diable, il n’est pas possible de trouver le moindre argument pour combattre ceux de Pierre Cassen dans cette vidéo. L’étau se resserre de plus en plus pour faire disparaître la France et les Français.

    +7
  4. Tous ces gens la sont les valets du mondialisme le plus sordide;comment en est -on arrivé la ?,c’est la fausse démocratie républicaine qui nous a amené ce personnel politique .CONCLUSION : a bas LA 5° république !!!

    +6
  5. le salopard de l’Elysée et sa bande d’ordures ont le beau rôle avec les lâches, les poltrons, les couards, les traîtres et collabos que sont les FRANCAIS. Si tous ces gens avaient un minimum de dignité et de fierté ,macron serait lynché .
    Belle description par Pierre CASSEN de tous les salopards de l’entourage de l’imposteur/dictateur, de de la situation de la FRANCE.

    +13
  6. Pierre C. votre intervention est parfaite.
    Moi à près de 75 ans mon âme est profondément triste et mon coeur est en colère.
    Toutes ces ordures sont capables de tout et les Français ne seraient-ils plus capables de rien?
    Quand je vois cette belle vieille dame capturée par une organisation de salopards, j’enrage. N’a-t-elle pas une famille? Et d’ailleurs nous sommes aussi sa famille.
    Pour surmonter la sidération après l’expérience du traitement sanguinaire circonscrit aux seuls GiletJaune, pris de cours et sans défense, donc à nous Français, désarmés, il peut se produire une sorte de rupture brutale, un réveil après avoir eu leur énergie confinée jusqu’à n’en plus pouvoir, quelque chose qui les détournera d’un suicide comme imposé.
    Et ce ne sera pas le « tous à la manif » du secteur public. Ne pas oublier que nous sommes des millions.

    +18
  7. Le meilleur moyen de nous prouver qu’il aime la France, c’est que le prochain Président de la République nomme une Brigade Spéciale anti-immigration faite d’INCORRUPTIBLES, payés le double des policiers généraux, qui traqueraient « jusque dans les chiottes » tous ces envahisseurs qui nous étouffent !
    Ils prennent NOTRE ARGENT, NOS CAISSES SOCIALES, NOS RETRAITES, ils respirent NOTRE AIR, contribuent au réchauffement artificiel de notre pays en relâchant autant de gaz carbonique alors qu’ils ne servent à RIEN !
    Il faut traquer ces merdes et leur rendre la vie tellement impossible en France qu’ils fuiraient ailleurs en courant au lieu de nous narguer sous notre nez !!

    +21
  8. Très intéressant! Et >Mauricette< en plus… Ils auraient choisi un Maurice, ça aurait été trop gros… Mais Mauricette ça fait le boulot d'illustrer par l'exemple que de bons Gaulois savent être dociles… Et ça se croit subtils!

    +7
  9. Le plus effrayant, ce sont ces applaudissements obscènes à l’issu de l’injection de ce jus de fiente à la pauvre Mauricette. Bon, on me dira que Mengele avait aussi des admirateurs.

    +16
  10. (suite n° 2). L’autre question que je veux poser; je souhaite que chacune des prochaines semaines, nous puissions avoir un état de santé de Mauricette avec vidéo à l’appui, et ce pour au moins les 3 prochains mois. Car si cette dernière venait à disparaître (ce que je ne lui souhaite pas le moins du monde), ce ne sont pas les merdias chiasseux qui nous en feront part. Et peut-être que sa famille aurait le courage et l’honnêteté de diffuser cette information, mais le silence s’achète aussi quelques fois.

    +8
  11. Merci Pierre pour cette nouvelle vidéo. Il y a 2 questions que je voudrais poser. D’abord, cette brave Mauricette qui manifestement n’avait nullement été avertie de cette injection, n’a-t-elle pas de la famille (enfants, petits-enfants, ….) qui aurait dû être auparavant avertie et qui aurait pu refuser cette vaccination ? Vu le nombre de pingouins (désolé pour le personnel soignant) agglutinés autour d’elle, pour applaudir cette mascarade, c’est vraiment du matraquage de pourris. (voir suite n°2)

    +9
  12. Bonjour,
    Première question on ne voit pas le flacon contenant le produit de la thérapie génique , pourquoi?
    deuxième question le vaccin de la grippe , n’est-il pas ordinairement injecté aux personnes âgées?
    Bien à vous.

    +2
  13. Pauvre Mauricette, ils vont l’achever en l’euthanasiant, comme dans les camps d’extermination nazis! Elle va servir substitut aux rats de laboratoire! Surtout, ne rentrez pas dans un EHPAD… vous ressortirez les pieds devant!

    +6
  14. Pauvre Mauricette qui n’a pas vu le film « I COMME ICARE »… Combien de nos anciens n’auront pas assez d’esprit critique pour résister à ce qui représente une autorité ?
    Parce que j’adore ma patrie et mes concitoyens je haï ce pouvoir d’assassins. Je suis d’avis de juger ces traitres criminels et de passer par les armes les principaux responsables.
    Caligulette & Cie, je ne suis encarté nulle part, mais partisan de Trump, souverainiste et donc complotiste. Vous pouvez même me classer extrême DROUAAATTTEEEE si ça vous chante. Une chose est certaine : JE VOUS EMMERDE.

    +9
    • Donc vous avez surement compris qu’ici en France en 2022 les élections seront elles aussi truquées par LREM et les Mondialistes comme elles l’ont été aux USA…
      D’ailleurs Micron est Grand Pote avec OBAMA, et déjà ici nos « Zélites » ont réclamé la remise en route du « vote par correspondance » en France, Tout comme aux States… Une Paille….
      On connait d’avance la suite…

      +1
  15. 100% OK, hélas.
    Dés le lendemain de son hold-up électoral j’ai attribué le surnom de Caligulette au petit merdeux vainqueur par magouille.
    Ce gouvernement n’est qu’une quintessence de vermines, routes en phase avec l’ADN de ses électeurs. Des socialopes aux partisans du nabot cocaïné Sarko, ça se bouscule à la mangeoire des trahisons. Sur l’échafaud Roquet belles oreilles proposera ses services au bourreau…
    Ce pouvoir, bâtard de toutes les gauches et fausses droites est évidemment fascisant. Avec cette engeance, les nostalgiques du national-socialisme et de l’oncle Adolf ne seront pas déçus. Ils adoreront le mondial-socialisme et ses nouveaux Heidrich et Mengele !
    Gauche = fascisme. Mes pensées émues vont à ces pétasses évanescentes ayant voté Caligulette « parce qu’il a de beaux yeux ». Pauvres connasses !

    +12
  16. partir c est mourir un peux! c est vrais qu ont y a tous penser!la russie,la hongrie,la pologne,pour ceux qui peuvent partir et il y a les autres gaulois,resistant qui peuvent pas(fric)patriotes,et amoureux de la terre des peres,ilfaut un Napolèon,un roi,un DEGAULLE,UN POUTINE…bref quitter l ue,etre independant,!!regardez en RUSSIE les dèfillèes militaire,c est juste impressionant,et le role des orthodoxes predominant dans la vie des gens!!breF ils aiment leur pays c est tout,ici NON,LES GENS SONT SOUS INFLUENCE,SOUMIS,DES VEAUX,ET REPENTANS DE TOUT!J AIMERAIS QU ONT DEFILLENT AVEC L UNIFORME DES ARMEES DE 1804,DE 1914 DE 1956,COMME AVEC L ARMEE ROUGE,EN RUSSIE!

    +3
  17. En plein accord avec votre analyse lucide Pierre. L’inverti cocainomane de l’Élysée préfère les senteurs épicées des musulmans et des africains à celles des gaulois refractaires. La légende dit qu’ils ont des atouts sexuels que n’ont pas les européens. L’heure des comptes viendra.

    +5
  18. Pierre, dès avant son élection nous voyions que c’est un malade mental. Il a été élu, nous le savons, avec 23% des suffrages puisque 53% ne se sont pas déplacés, entre les blancs et les RN, c’est ce qui reste. Nous subodorions ce qui « risquait » de subvenir par l’élection de ce résidu qui s’était permis de cracher sur les français dès sa candidature. Par conséquent nous ne sommes pas étonnés que cet histrion poussé sur la scène politique; notre FRANCE, se croit maître du jeu. Car il joue avec notre pays le Narcisse, flatté par les puissances d’argent qui se gausse du désespoir des 70% qui l’ont rejeté par l’abstention etc… Ceux là même qui ont toujours été envieux de ce que nous étions depuis des siècles. Nous sommes devenus un pays du tiers monde.

    +8
  19. Bonjour, je suis belge et quand je vois ce qui se passe chez vous, je me dis que tout compte fait, on n’est pas si mal en Belgique… Néanmoins, lors des dernières élections, vous avez préféré Macron à Marine, qui, elle, aurait pu éradiquer les migrations, vers même diminuer le nombre de migrants et, surtout, d’illégaux. En Belgique, l’ extrême droite a gagné, mais tous les partis ont fait barrage et aucun représentant du Vlaams Belang n’est au gouvernement… Il faut qu’on se bouge, vous, nous, et les autres, vous en aviez les moyens, mais vous avez laissé passer votre chance d’assister à un « nettoyage » nécessaire. Nous, on a essayé……

    +9
  20. Qui sont les cretins qui ont mis aux manettes le gamin narcissique mal fini et sa clique ???
    Hein , c’est qui ???
    Les cons , sortez des rangs qu’on vous fasse payer .

    +49
    • Ce sont les JUIFS, comme le youtre apatride Drahi , les Rotschill et autres banksters casherisés, etc…………………………………………………….

      +5
    • Je ne regrette pas mon vote blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      0
    • Bravo ! au moins une personne qui pense comme moi… Je suis presque sûr que beaucoup de gens qui se plaignent de macron et sur tous les sites ont vôté pour ces nuls. C’est normal, ces vôtants sont nuls aussi et dangereux pour la france.

      +3
    • Ca ne s’appelle des « cons » hélas, mais bien des « Zionistes » et ils ont un Plan d’envergure et pas du tout pour notre bien… Et avec tous « Leurs » Mondialistes dont les Financiers et les Multi-Nationales alliées à eux + les GAFAs, ils disposent de moyens quasi illimités… il faudra être sacrément intelligents et nombreux pour leur faire échec….

      +1
  21. La pauvre Mauricette ! Il lui ont injecté la vraie potion à l’ARN de Bill Gates. Pas comme pour Joe Biden, qui a mis de l’eau de mer dans la seringue !!!

    +34
    • Cher Mr. Je pense la même chose que vous…On nous prend pour des cons, faire croire aux badauds que J. Biden a reçu le « bon » vaccin. Ce sera exactement pareil chez les dirigeants français…

      +8
      • Oui mais pour nos dirigeants, il faudrait pouvoir prendre le stock de « vaccins à ARN » destiné aux citoyens ordinaires et faire tirer au sort par une main « innocente » les fioles de vaccin à injecter à nos « Zélites », et là beaucoup de gogos zombifiés par les Merdias Officiels, seraient surpris de la suite des effets secondaires certains qui surviendraient alors à nos « Zélites »… Car comme disait si bien Mr De La Fontaine dans « Les Animaux malades de La Peste », je cite :
        « Tous n’en mourraient pas, Mais Tous étaient atteints… »

        0
  22. Les journaux TV se sont transformés en *télé-achat* du vaccin ARN. Le plus sournois est *Axel Khan* qui joue le gentil scientifique mais qui essaye d’enfumer ceux qui ne comprennent pas trop ce qui se passe.

    +40
  23. Qui croit encore Olivier Véran ? Il me dirait que la pluie ça mouille, je ne le croirais pas ! Alors quand il dit que le vaccin est dans risque …

    +35
    • Depuis des années je ne crois plus à cette bande de politicards opportunistes, clientélistes, incompétents. Ca augmenté sous l’ère du gros bouffi, puis emballé depuis 2017, avec notre nocif.
      Quant aux scénarios de la crise du covid, ils nous ont baladés avec mensonges sur mensonges et enfumages. Ils sont en train de tuer notre nation.

      +7
      • Le pire c’est qu’Aujourd’hui ce sont les Banquiers qui placent leurs pions directement à la tête du Pouvoir, il n’y a même plus de processus de choix populaire, les élections étant truquées…

        +1
    • puisse que ce gouvernement est aussi corrompu vous les francais qu’attendez-vous pour detruire ce nid dr rats qui siege dans votre gouvernement. les prochaines elections sont bien loin.

      +28
      • Le pire c’est qu’Aujourd’hui ce sont les Banquiers qui placent leurs pions directement à la tête du Pouvoir, il n’y a même plus de processus de choix populaire, les élections étant truquées…

        0
  24. Ses gens sont des ingras vicieux dénués de toute humanité, des médiocres arrogants, prétentieux sans honneur aucun n’ arrivant pas au quart du petit orteil de nos ancêtres! Quel honte d’ avoir de tels dirigeants fadasses dans un pays qui à été si grand, si puissant , si courageux aux valeurs incommensurables. Je crois en Dieu, en une justice divine à venir et mon souhait qu’ il s’occupe de leurs cas le plus rapidement possible!

    +42
    • Que Dieu vous entende !!!

      ———————————————————–
      ————————————————————-
      ————————————————————

      +2
  25. @ Kzfka
    Courage fuyons ?……………… :/
    Non non, ce n’est pas l’esprit de la maison !
    Sinon, autant s’avouer vaincu de suite ! :/

    +23
  26. En effet cher Pierre. Si nous étions dans un pays normal, la population serait dans les rues.
    On pourrait tout aussi dire; si cette population était « normale », elle serait dans les rues… 😉
    Quant à cette Mauricette, bien sûr qu’elle s’est faite « endormir »… et c’est bien dommage !
    Heureusement que ma propre mère (87 ans), perdue début 2019, était encore suffisamment alerte pour ne pas se faire bouffer par toutes ces inepties… ce qu’elle aurait refusé de façon catégorique !
    Après, ne dit-on pas que le peuple n’a que le gouvernement qu’il mérite… !? :/
    J’estime et je suis même sûr que beaucoup auraient du travail à faire sur eux-mêmes !

    +39
  27. Pierre, au lieu de te rendre malade, barre toi en pologne, en hongrie? En norvege ou russie. Conseil a prendre au serieux et pour ceux qui me liront.

    +29
    • Je suis parti au bresil le 29 janvier2020 pour3 mois de vacances, confiné sur place, j’y suis encoreet pas presde revenir quitte a tout abandonner en France !

      +26
    • Pierre est un combattant, pas du genre à renoncer , à céder un cm2 de ce qui lui appartient à ceux qui veulent nous remplacer. Pierre ne prend pas la fuite, il se bat et se battra jusqu’à y laisser sa santé, voir sa vie, c’ est un gaulois , un pur , un vrai. Des comme lui malheureusement il n’ y en a plus beaucoup!

      +52

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*