Catastrophe : seulement 40 % de Français veulent se faire vacciner !

Malgré la présence massive de tous les propagandistes du vaccin Pfizer sur les plateaux de télévision, les chiffres sont terribles : en une semaine, on est passé de 53 % à 40 % de Français qui voulaient se faire vacciner et le doute progresse ! Va-t-il falloir faire voter en urgence le projet de loi de Castex, mis entre parenthèses, pour contraindre les hésitants, en interdisant toute activité professionnelle ou de loisirs aux non-vaccinés. En attendant, 2021 approche. Le Grand Reset, annoncé par les hommes de Davos, pourra-t-il se mettre, ou bien les peuples, bien qu’abandonnés par ceux qui devraient les défendre, seront-ils capables de mettre en échec ces sinistres projets ? De la réponse à cette question dépend l’avenir de l’humanité…

Voire sous la vidéo du jour la vidéo de Marcel sur le Grand Reset en 4-4-2…

+496

45 Commentaires

  1. Indéniablement on ne peut être d’accord sur tout. Mais vous avez raison sur toute la ligne, avec le respect des combats et des personnes.
    Continuez le combat, vous n’êtes pas seul.
    Vive la résistance !

    0
  2. Sur Cnews ce soir (le 29/12) Michel Onfray était l’invité.
    Quelle horreur !!! Pro-vaccins, souhaite une obligation vaccinale, trouve normal un passeport sanitaire, salit les français ne souhaitant pas se faire vacciner.
    Le philosophe est devenu fou il a pété un boulon. Je comprends mieux pourquoi il a été invité. Grosse déception.

    +2
  3. Finalement formater tout un peuple c’est très facile. Je comprends mieux pourquoi Geabbels, le ministre de la propagande d’Hitler, avait réussi à formater la quasi totalité du peuple allemand !..C’est même plus facile aujourd’hui car nous avons les télés-propagande 24h sur 24, chose que nos parents n’avaient pas en 40-45 !

    +1
  4. Le leader politique dont vous parlez, Pierre, c’est Florian PHILIPPOT, et peut-être François ASSELINEAU si ce dernier se décide à passer aux actes sur le terrain car pour le moment il se cantonne aux discours.

    +1
  5. Soyez sympa avec notre copain *Bill Gates.* Si il voit qu’on ne veut pas de son vaccin, il va être *déçu* de s’être donné autant de mal pour nous. Il va demander aux chinois de faire un virus un peu plus *mortel* pour qu’on ne rechigne plus à prendre sa *bonne potion* !!!

    +2
  6. Les journaux TV se sont transformés en *télé-achat* du vaccin ARN. Le plus sournois est *Axel Khan* qui joue le gentil scientifique mais qui essaye d’enfumer ceux qui ne comprennent pas trop ce qui se passe.

    +2
  7. Extrait de la synthèse de l’analyse du texte « Discours de la servitude volontaire » d’Etienne de la Boétie : « Les peuples s’affaiblissent souvent jusqu’à se nier en tant qu’unité politique. Ils se composent plus qu’une masse complice du « larron » (le tyran) qui les pille ou du « meurtrier » (le tyran) qui les tue.
    Ils (les peuples) ne se reconnaissent plus eux-mêmes comme un corps politique capable de décisions et de choix.
    Privés de cette maturité et de cette conscience politiques nécessaires, ils ne se pensent pas comme ayant une existence ou un rôle politiques à jouer […] »

    0
  8. OUAIS! avec un virus qui change tous les 6 mois ,difficile de faire confiance au vaccin ;quand aux politiques ;on a déja donné avec ou sans masques;parions qu’il y aura de généreux donateurs aux prochaines campagnes électorales MERCI PIERRE ;BIEN EXPLIQUE !

    0
  9. Mais MLP …. A DES TRUCS JUDICIAIRES DONC DONNANT / DONNANT
    ELLE A TOUT FAUX … Elle n a rien compris !!  »les OREILLETTES «  »
    pseudos journalistes * E M qui répondrent a la seconde aux questions posées …ALLO ??? Visible …

    +1
  10. Macrouille la Fripouille et sa clique font du en même temps et mentent aux Français depuis 4 ans
    Je trouve normal ces 40%
    Pas confiance….
    J’ai entendu des médecins dire que ça n’empêchera pas les vaccinés d’être porteur du virus et d’être contagieux….?!?!?!

    +7
  11. j’ai 73 ans mais il ne m’auront pas pour l’injection de ce poison .Il veulent supprimer les vieux pour économiser des retraites alors que ces président pourris
    touchent leur retraite à nos frais à vie .

    +16
  12. Etonnant ces 40% !! ma fille travaillant en pharmacie , la queue aujourd’hui pour se faire tester , avec des positifs bien sur , et des tests à la con bien sur aussi !! ces sondages sont archis faux , 80 % des français avec un c minucule sont des boeufs !!

    +8
  13. Le RN avec MLP s’est, à mes yeux, discrédité en 2017 en disant vouloir renégocier les traités de l’UE, sachant que c’est impossible puisqu’il faut la majorité des membres soi, 27. La seule solution est d’appliquer l’article 50 dont Mr Asselineau à parlé moulte fois en 2017 et après. Tout le reste est de la poudre aux yeux et des mensonges. Ce n’est qu’en faisant cela que la France pourra retrouver ses marges de manœuvre et son autonomie décisionnaire. Voir : https://www.youtube.com/watch?v=yScpM2qYFUc

    +16
    • Pas d’accord avec ce constat et concernant celui de Pierre, qui est excellent. Les présidentielles de 2017 étaient une campagne pour ou contre l’UE et jusqu’à maintenant les Français restent toujours européistes mais un peu moins.

      +3
  14. Merci Pierre pour votre vidéo encourageante.
    Et de nous faire connaître MARCEL D. que je ne connaissais pas.

    De mon côté j’ai regardé la vidéo du 24/12 que Jean-Bernard FOURTILLAN a réservée en exclusivité à France-Soir et je n’ai pas tout compris.
    Il dit que c’est l’Institut Pasteur qui aurait FABRIQUE le COVID 19 !!!
    Mais on nous dit que le COVID 19 vient de Chine…????

    L’Institut Pasteur a un laboratoire en Chine ?

    Les juges d’instruction qui sont des vendus et lui préparaient un enfermement à Ste-Anne : dur, dur !
    Cà devient vraiment compliqué, je n’arrive pas à suivre parce qu’il faudrait passer tout son temps à regarder différentes vidéos et c’est assez chronophage…

    Alors si quelqu’un a compris l’histoire de l’Institut Pasteur, merci pour les explications !
    Et moi qui croyais naïvement que l’Institut Pasteur était là pour guérir…

    +9
  15. Et ils nous prennent pour des imbéciles et un troupeau à asservir alors que je ne vois que du bon sens dans tous les commentaires précédents.
    Je suis entièrement d’accord avec la dernière phrase de Deplanque Joel.

    +4
  16. Bonjour Pierre, bonjour à tous et meilleur année prochaine que celle qui se termine.
    J’ai 73 ans et dans ma jeunesse et encore jusqu’à il y a une trentaine d’années j’ai eu comme tout le monde en toute quiétude des vaccins; T A B D T, polio, tétanos et j’en passe.
    Aujourd’hui, nos politiques et lobbys ont tellement fait preuves de mensonges et de malhonnêteté avec les batteries de cuisine qu’ils traînent au cul que l’on ne peut plus leur faire confiance! Il ne sont plus crédibles! C’est a l’image de l’alimentation ou bien qu’ils disent le contraire tout est halal, bourrés de pesticides ou importés de pays ou l’hygiène laisse à désirer (en atteste le Covid) ou autres produits asiatiques que vous pouvez mettre à la poubelle après achats.
    Comme disait Pythagore, dans le doute abstient toi

    +9
  17. Macron c est un gagnant tout ce qu il touche se transforme en …..Le moins drole c est de voir toute la meute R E M courir derriere avec le rouleau de papier

    +7
  18. ils nous en racontent tellement que moi aussi j’en ai une.. Figurez vous que nos médecin (certains)se sont aperçus que la covid surtout la dernière vous savez celle qui vient d’Angleterre ne circule qu’a une hauteur de 1 mètre .la dernière de nos dirigeants . en 2021 tout le monde a quatre pattes pour la plus grande prudence

    +24
  19. Quand on voit le niveau de résistance du peuple face à toutes les mesures liberticides de 2020, le pseudo-vaccin mondialiste a un bel avenir devant lui en 2021. Il suffira de le rendre obligatoire, ou pire, non obligatoire, mais avec des mesures très dissuasives, pour que les sceptiques 60% fondent comme glaçon en canicule.

    +29
  20. dans les 40%,il y à 13% de nos anciens qui vont être euthanasier sans leur consentement.
    pour les 27 autres %,c’est les même trou de balle qui on voté pour macron et qui en sont satisfais.
    du coup,ce n’est pas une grande perte pour l’humanité.
    ce qui m’attriste,c’est nos anciens qui non rien demandés

    +32
  21. bjr. Pierrot. je constate que comme moi tu apprécie Philippot, Asselineau ,etc….et je m’en réjouis.D’autre part, as tu vu le grand barnum autour du transport des « vaccins », police, gendarmerie etc….?, mais ils ont peur de quoi? que les conspirationnistes s’emparent du chargement, et en plus ils précisent que ce transport est fait en toute discrétion avec des véhicules banalisés, ben oui, avec 3 ou 4 voitures de flics.mais sérieusement, ils pensent que les gens vont leur voler, ou plutôt, la peur que nous sachions ce qu’il y a vraiment dedans?

    +25
    • Mais non c’est comme Parmentier quand il a ramené la pomme de terre en France. Personne ne voulait en manger, alors il a fait garder de nuit ses champs de patates et c’est la que les rapineurs sont venus y goûter.

      +1
  22. AUCUNE GARANTIE quant au pouvoir protecteur des vaccins anglais, chinois, russes, etc. qui devraient plutôt être appelés des PROTOTYPES de vaccin, car ils n’ont pas passés toutes les phases obligatoires de test et le delai minimun des phases déjà abordées n’a pas été respecté. Un vaccin est spécifique contre tel ou tel antigène, donc contre tel ou tel microbe, contre telle ou telle variante (mutant) d’un microbe. Le pouvoir protecteur de ces PROTOTYPES de vaccin contre tel ou tel mutant du coronavirus est donc LOIN d’être garanti. L’industrie pharmaceutique va se faire des MILLIARDS en vendant, avec la COMPLICITÉ de nombreux politiciens, leur PROTOTYPE de vaccin. Les populations “vaccinées” auront l’illusion d’être protégées et le coronavirus et ses mutants continueront de SE PROPAGER. On se fout de nous!

    +71
  23. C’est encore 40% de trop. Leur poison improvisé, je n’en veux pas. Je ne pourrai pas prendre l’avion ? Je suis très bien où je suis et n’ai pas du tout envie de rentrer en Franconnie. Je ne peux que plaindre les malheureux cobayes survivant en EHPAD.
    La piétaille pétocharde se fera joyeusement piquouser et toisera de ses yeux fourbes le salaud non vacciné, véritable menace sur deux pattes. A cause de lui le cauteleux sera condamné à évoluer en zone hostile.
    La mère Le Pen ? A mes yeux elle a démontrè n’être qu’une opposition contrôlée et donc l’assurance de la réélection de Caligulette.
    Que les rues se remplissent ! Oui à un coup d’État militaire et à un grand récurage en profondeur ! Que les oppresseurs soient capturés, jugés et condamnés !

    +42
  24. Salut Pierre😍les 40p100 qui veulent la piquouze sont irrécupérables,ok,pourtant je les sentais plutôt à 80p100 vu tous les moutruchés qu’on voit dans les rues ou les bagnoles..on leur dirait de « marcher à 4 pattes » dans la rue,ils le feraient que j’te dis!!!…lol…bref je suis déçu,re lol…

    +20
  25. Les petits vieux des EHPAD vont servir de cobayes pour tester le vaccin miracle anti-covid 19, c’est bien ça? Vont tous les achever alors? Comme le docteur Josef Mengele l’avait fait dans les camps nazis durant seconde guerre mondiale!

    +29
  26. Heureusement que Macron et des ordures de pseudo médecin n’étaient pas au pouvoir,lors de du SIDA …. Ils nous auraient coupé les couilles pour les hommes et cousu la Choupette pour les femmes ?🤔😜

    +14
  27. Bonjour et bravo Pierre.
    Depuis votre bibliothèque en arrière-plan j’ai l’impression qu’on a tous pris 20 points de QI en plus. Je pense même à porter une paire de lunettes en permanence… il paraît que ça fait intello. Je ne voudrais surtout pas choquer les bobos ! 😉
    En effet 2021 sent très très mauvais !
    Encore bravo pour (toutes) vos vidéos.
    Bonnes fêtes à vous et vos proches !

    +21
  28. Pourquoi ne pas rendre visite au domicile de nos chers responsables juste se faire payer le café mm rester pour l apéro si vous voyez ce que je veux dire

    +8
  29. ne sont même pas capable de prendre des sanctions contre le communautarisme qui pourris la vie des citoyens de banlieues , les dealeurs , pyromanes , voleurs et j’en passe ; et vont faire chié les français qui hésite sur un vaccin fantaisiste sortie de laboratoire sans en connaitre des effets secondaire . si il y a un problème ces enfoirés vont voté encore une loi de non responsabilité .

    +23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*