Vaccin + Migrants + Islam = Dictature du Nouvel Ordre mondial

Alors qu’Emmanuel Macron avait annoncé que le vaccin ne serait pas obligatoire, quinze jours plus tard, son Premier ministre dépose un projet de loi qui privera de toute liberté (travail, déplacements, loisirs) quiconque ne sera pas vacciné. Dans le même temps, le Conseil de l’Ordre dépose plainte contre six médecins « sanitairement incorrects », dont les emblématiques professeurs Raoult et Perronne, le Professeur Joyeux et le docteur Nicole Delépine, notre amie. Le président du Conseil Scientifique écrit au CSA pour qu’il fasse interdire de plateaux les médecins mal pensants. Pendant ce temps-là, le Dr Marty dépose plainte contre Riposte Laïque, et la Licra demande la dissolution de Génération Identitaire, et l’interdiction de plateaux télévisés pour Jean Messiha, jugé « toxique » par Mario Stasi, son président. Les dictateurs du Nouvel Ordre mondial ne se cache même plus, pour imposer au peuple français et à tous les peuples occidentaux un modèle totalitaire et liberticide.

Le professeur Delfraissy demande au CSA d’interdire les débats avec des médecins sanitairement incorrects

https://www.dailymotion.com/video/x7y586q

Mario Stasi, président de la Licra, demande la dissolution de Génération Identitaire

Mario Stasi demande l’éviction de Jean Messiha des plateaux de télévision

Le Docteur Jérôme Marty, des Grandes Gueules, annonce une plainte contre Riposte Laïque, pour faire taire ce site dissident.

 

+411

40 Commentaires

  1. ce qui me dérange les plus.
    Si comme des tas de vaccins connu, il s’avère qu’il est toxique.
    On fait quoi ?
    Ce n’est pas quand il sera trop tard qu’il faudra réagir.
    C’est bien pour cela qu’il faut que ce qui nous l’impose qui doivent se faire vacciné, avec le même qu’ils vaccinent les autres.

    C’est la seule façon pacifique pour échapper a ce vaccin.

    +2
    • Grands bravos M. Cassen!
      Votre formule mathématique ne devrait, en principe, que réveiller les endormis!….et avec un peu d’espoir, faire bouger ceux qui ne comptent que sur les autres pour régler les soucis!

      Et mille mercis à tous ces professeurs et médecins pour leur magnifique conscience professionnelle et leur honnêteté envers tous les patients!

      +4
    • Si les injections ARN messager rendent les vaccinés encore plus contaminés et contaminants, à quoi servent-elles sachant que nous avons actuellement des traitements des plus efficaces ? GouverneMENT CRIMINEL!!!

      0
  2. L’année dernière, dans le week-end des grèves pour les retraites et des premières semaines du Covid, Edouard Philippe a essayé d’en profiter pour faire passer sa réforme des retraites. LREM est un gouvernement de sournois !!!

    +7
  3. Le petit rhume 🤧 de #Macron devenu Covid-20,a disparu en 4jours !!Combien de tonnes de hydroxycloroquine a t’il ramené de Marseille ?? 😭😭🤮🤮🤮🤮🤮

    +10
    • Salut et bonnes fêtes ! Une amie (55 ans) a choppé le covid car elle est allé voir son père dont le test (avant hospitalisation autre que pour le covid) était négatif… il était malade une semaine après ainsi que sa femme. Le mari de mon amie a été aussi contaminé ; ce qui a généré des accusations. Pourquoi donc Mme Brigitte, qui, en principe, doit habiter avec M. Emmanuel, n’a-t’elle pas été contaminée ? Vivent-ils constamment ensemble ?

      +6
      • Vu que Herr Diktator Macronescu est dans le mensonge en permanence, comment le croire ? Il a soi disant été contaminé… Il est tellement pathologiquement retord que j’ai du mal à imaginer que son histoire soit vraie…, tant c’est un enfumeur!

        0
  4. CE qui arrive est redoutable pour la France.
    Ce qui prouve qu’une république est une coquille vide, sans âme,sans garde fou, où la politique déjà gangrenée par le clientèlisme s’est laissée glissée dans les cordes de la corruption sur une scène menaçante et avilie dans un désordre organisé par une mafia mondialiste totalitariste qui a réussi à placer ici son pion, un théâtreux impubéral cynique qui accomplit avec un zèle pervers et liberticide son job de soviétisation.Une destruction pour apparatchiks dans la ferveur.
    Le socialisme mène toujours au chaos.

    +13
    • C’est l’Ordo Ab Chaos, la devise de la franc-maçonnerie qui vise à exercer une gouvernance mondiale !….Une société secrète, comme les autres ex: Le Siècle etc, qui devait être dissoute

      +3
    • Ne pas oublier que Herr Diktator Macronescu est un psychopathe (qui s’ignore ?)… C’est juste après son sacre, il y a 4 ans, que le peuple aurait dû réagir. Mais comme d’habitude, il attend toujours la dernière limite pour, en partie, se réveiller!

      0
  5. oui;il y a bien longtemps (2017) qu’on voit venir tout ça ,en fait depuis Giscard avec l’Europe ,mais ILS sont obligés d’accélérer ,les électeurs se rendent compte qu’ils ont été DUPES et ça s’annonce mal pour les prochaines élections ;attendons nous a des coups bas encore pires !!!

    +13
  6. Pauvre Mario, complètement ridiculisé et pas un seul argument à faire valoir ……….
    Pauvre Marty , menteur obsessionnel qui n’assume même pas ce qu’il dit la veille…
    Bravo à toi Pierre et à Pascal pour remettre à leur place ces deux clowns……..

    +8
  7. Tous cela montre bien que la principale préoccupation de certains  » Maitre à Pensé  » est de détruire la France et faire disparaitre les Français par tous les moyens . Prisons hôpital , restriction de déplacement et d’autre méthode qui sont des les tuyaux !

    +10
  8. Avec cette mafia de nazillons au pouvoir, le peuple de France est en état de légitime défense.
    Le temps n’est plus aux oppositions de principe et un rappel des valeurs de la république dont ces salopards se gargarisent avec ostentation s’impose. Beaucoup ont été raccourcis pour bien moins que ce que ces traitres ont commis ! En mon âme et conscience je suis pour la condamnation à la peine capitale de tous les membres de ce gang de criminels. Leurs successeurs réfléchiront avant d’agir.

    +14
  9. Et comme de fait exprès : Rika ZARAÏ vient de mourir aujourd’hui.
    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/rika-zarai-est-morte-a-lage-de-82-ans_460659

    C’est toute une époque qui se termine avec elle.
    Elle a été l’une des premières femmes soldats, elle a travaillé dans les kibboutz, elle a chanté Israël comme personne, jolie comme un cœur elle respirait la joie de vivre.

    Elle était UNIQUE et restera toujours dans nos cœurs !
    https://www.youtube.com/watch?v=uYID818tHng

    +9
    • A part C News, les autres médias n’en ont pas parlé ce soir…
      Et pourtant, Rika ZARAÏ incarne cette époque où les chanteurs avaient de la voix et étaient appréciés qu’ils soient d’Israël ou d’ailleurs.
      Nous ne subissions pas encore l’invasion d’abrutis fanatiques et une Juive pouvait encore être une STAR en France sans se faire insulter ou menacer :
      https://www.youtube.com/watch?v=qFfbIt12e58&list=RDuYID818tHng&index=4

      +8
      • Oui, c’est une bien triste nouvelle qui vient s’ajouter à tout ce qui nous tombe sur la tête. C’est une voix qui a marqué une génération. Peu importe les questions d’affiliation religieuse que nul, à cette époque n’avait jamais eu l’impudence d’évoquer. Paix à son âme.

        +2
  10. QUAND nous débarrasserons- de toutes ces vermines qui nous polluent notre esprit et notre âme chacun envoie son venin au PEUPLE DE FRANCE CA SUFFIT

    +7
  11. dire qu’il y en a encore plein ,dont beaucoup parmi les patriotes, qui continuent de nous dire que voter RN c’est pas bien …. alors que l’urgence a dépassé la zone rouge … c’est désespérant ! remarquez, vu le temps qu’on perd grâce à eux, bientôt les élections ne seront plus qu’un lointain souvenir, dictature oblige …

    +31
  12. Pendant que les « parleurs » Marty, Blachier, squattent les TV, il y a heureusement en France des Chercheurs qui découvrent, peut-être, un nouveau traitement l’anti-inflammatoire – ABX 464 – par la biotech française ABIVAX. Ce traitement évite la détresse respiratoire (résultat des essais fin mars 2021). Bonne nouvelle pour tout ceux qui souffrent de MICI (dont Crohn). Soutien aux chercheurs (Raoult et Cie) !

    +21
  13. Nous étouffons !
    Et au plus nous étouffons, au plus on nous étouffe de migrants, partout… Vérifiez bien tous les recoins de vos maisons, de vos jardins : l’Etat y a sûrement glissé furtivement un INDESIRABLE SANS PAPIER !
    Au plus on nous étouffe de nouvelles lois : je plains les nouveaux juristes, le DROIT va finir par devenir INFINI !! Il faudra 25 ans pour l’apprendre tant il y a de nouveaux décrets !
    On nous étouffe à vouloir utiliser notre corps : à la naissance l’Etat met son grappin sur nous et contrôle les vaccins jusqu’à notre mort.
    A notre mort, juste avant le dernier souffle, nous sommes donneurs PAR DEFAUT, donc nous serons ouverts pour qu’on nous prenne un organe alors que nous serons ENCORE VIVANTS ! (Registre National des Refus – Agence de Biomédecine) penser à s’inscrire.
    J’ai toujours mon certificat de refus dans ma carte de groupe sanguin dans mon portefeuille. Mais « ils » peuvent toujours l’ignorer…
    LE CAUCHEMAR EST LA !!

    +34
    • Bjr Fabiola et belle fin d’année ! Merci pour le lien. Je viens d’en faire la demande car pas question que je donne quoi que ce soit, même une goutte de sang, à un étranger (on ne sait pas à qui ils donnent). J’en déduis que bcp d’étrangers viennent chez nous pour profiter de notre médecine, de nos dons… Cdt

      +2
  14. A la réflexion, ce n’est pas la peine que Macron se représente. Il est surdimensionné en économie et en finances par rapport à ce que doit faire un président de nos jours. Tout l’exécutif et les journalistes peuvent être remplacés par une seule personne avec un micro et un fouet. Madame Véran serait idéale.

    +29

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*