Rokhaya Diallo n’est pas une victime, c’est une racialiste ingrate

Les médias choisissent donc de mettre en avant, pour faire oublier le gênant crachat de Marcus Thuram sur un adversaire blanc, une prétendue agression qu’aurait subie, sur Sud-Radio, Rokhaya Diallo, il y a… deux mois. Le contre-feu idéal, et une nouvelle manipulation de l’information, comme savent le faire ceux qui fabriquent l’opinion. Au-delà de ces manoeuvres grossières, les propos tenus par l’auditrice de Sud-Radio n’ont rien d’insultant, mais constituent, au contraire, une réaction de légitime défense de la part d’une Française qui en a marre de voir son pays insulté par des personnes qui lui doivent tout.

« Madame Diallo se plaint de la France. Elle se plaint des Blancs. Mais si aujourd’hui, elle est journaliste… Elle a bénéficié d’un tas de choses. Elle est pourvue d’un Master. C’est à son honneur. Ca veut dire qu’elle a été capable d’étudier. Mais elle le doit à l’ouverture d’esprit de notre éducation et de notre pays. Si elle n’avait pas bénéficié de tout ce que donne la France, je crois qu’il y a de la chance qu’elle serait en Afrique avec trente kilos de plus, quinze gosses, en train de piler le mil par terre et d’attendre que monsieur lui donne son tour entre les quatre autres épouses (sic) ».

+565

48 Commentaires

  1. la femme selon le coran est mineure à vie… et présentement Rokhaya Diallo est une néo-collabo dont a besoin la gauche française pour le laver de sa collaboration zélée sous l’occupation allemande.
    Ceci étant dit, je doute que Rokhaya Diallo ait été dans les rangs de les forces de Résistance peuplée de trop de blancs… d’autant que l’islam était du coté de la collaboration.
    la gauche française perverti tout.

    +1
  2. Avec Rokhaya Diallo, française de parents sénégalais et gambien, immigrationiste folle, raciste systémique anti-blanc et haineuse chronique de la France, c’est la fable contemporaine « le petit gaulois et LE GRAND REMPLAçANT », inspirée de Jean de La Fontaine, « Le Villageois et le Serpent »:
    Il est bon d’être charitable,
    Mais envers qui ? c’est là le point.
    Quant aux ingrats, il n’en est point
    Qui ne meure enfin misérable.

    +5
    • Pour essayer de soigner ses problèmes psychologiques, elle devrait engager une thérapie par un procès contre ses parents pour leur faire payer de n’être pas née blanche !…
      Sans rire, je crois que le cas est plus courant que l’on pense parmi les plus enragés des racialistes noirs !….

      +4
  3. De plus j’ai appris qu’Israël a mis au point un remède avec prise buccale contre le diabète permettant d’éviter la piqûre quotidienne aux malades.
    Israël prépare également un vaccin contre le COVID qui s’avale afin d’éviter aux personnes âgées de devoir se faire piquer en faisant la queue devant les laboratoires.
    J’ai également appris que le BHOUTAN, tout petit état de 2,1 millions d’habitants, fermé au monde et n’ayant de liens qu’avec une cinquantaine de pays, se met sous la protection d’Israël !

    Après çà, les mauvaises langues vipérines et venimeuses qui salissent Israël à longueur de commentaires, feraient mieux de s’abstenir parce qu’elles deviennent vraiment importunes et vraiment stupides d’ignorance crasse !!

    +8
    • A ma connaissance, AUCUN MEDIA FRANCAIS n’a fait suivre l’information suivante :
      https://www.i24news.tv/fr/actu/france/1596453818-france-corse-un-marronnier-plante-en-hommage-a-anne-franck-vandalise
      Le marronnier vandalisé avait été bouturé à partir de l’arbre qu’Anne Franck voyait depuis l’appartement clandestin d’Amsterdam où elle était cachée de 1942 à 1944, selon le foyer rural de Pianello et l’association Terra Eretz Corsica Israël.
      Les déchets de l’humanité qui ont osé vandaliser cet arbre méritent que leur tombe subissent le même sort !
      A partir du marronnier d’Anne Franck des centaines de boutures ont été données dans le monde en signe d’ESPOIR !!
      Quel plus beau message peut-on envoyer aux autres ?
      AUCUN MEDIA n’en a parlé en France : on préfère parler d’une fausse accusation de NEGRE sur un terrain de football, ou sempiternellement du virus, alors qu’il y avait quelque chose de TRES BEAU à défendre de toutes ses forces !!

      +9
  4. Oui c’est vrai. plutôt réaliste cette caricature. ON peu imaginer un certain cannibalisme…………………………………………………………….

    +5
  5. La parasite africaine s’est installé dans un beau pays qu’elle n’a pas construit et aimerait nous en sortir. Elle devrait savoir que partout où les noirs ont virés les blancs, l’économie s’est effondrée !!!

    +16
  6. La semaine dernière en zappant rageusement pour trouver une bonne chaîne d’actualités qui ne me prenne pas la tête avec les histoires de virus, je suis tombée sur « I24 » sur le canal 252 : https://www.i24news.tv/fr
    C’est la chaîne d’infos internationales d’Israël !
    Jetez un coup d’œil sur le site et vous verrez la différence avec nos chaînes d’infos merdiques qui ne nous apprennent RIEN et nous bourrent de crâne de propagandes mondialistes.
    Ainsi ce soir j’ai appris qu’Israël apprend aux étudiants Rwandais à cultiver les vergers et à les soigner ! Alors quand je lis des commentaires à la con que soi-disant ce sont les Juifs qui veulent semer le chaos raciste dans le monde, je pense que certains feraient mieux de fermer leur grande gueule EUX AUSSI !!

    +5
    • Je pense que vous confondez, comme beaucoup de gens, Israël et le sionisme, tout comme ceux qui associent le PCC et les chinois… Il faut savoir s’informer autrement que par les chaînes télévisées qui sont si souvent subversives! Tant de fausses informations sont ainsi véhiculées…, faussant la vision de chacun. Alors arrêtez de parler des commentaires à la con, comme vous le dîtes avec tant d’élégance et informez-vous correctement!

      +4
  7. Merci Pierre toujours parfait !!!🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫
    A VOULOIR LEUR DONNER PLUS ET ENCORES PLUS
    A C’EST GENS LÀ !!!
    LA FRANCE EST DEVENUE RIEN QUE L’OMBRE D’ELLE-MÊME SURTOUT !!!🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫

    +8
  8. Tellement vrai de A Azali ! BRAVO PIERRE !!!!!!!!!!🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖

    +2
  9. Tous ces noirs et arabes qui se distinguent par leur propos merdiques contre la France sont bien évidemment poussés par les « dirigeants-philosophes juifs- maçonniques » qui parasitent le pays et qui les rémunèrent pour semer la haine. Mais ils ne les aiment pas pour autant! Ils s’en servent pour mener à bien leur plan mondialiste tout en les méprisant. Allez voir, par exemple à la banque Rothschild s’il y a du personnel noir ? Evidemment non, cela va à l’encontre de leurs moeurs racistes envers le noir et le gris !

    +10
  10. vivement les élections et l’arrivée d’un nouveau gouvernement qui fera le ménage, les prestations sociales réservées aux français de souche, 2 générations minimum, tout le reste, repoussé à la mer avec des bulldozers, les écolos ont dit qu’il faut nourrir les poissons, et si lzes poissons ont une petite faim, on ajoutera les écolos au menu, ouf, on va respirer !!!!!

    +7
  11. Question : Qui est Rokhaya Diallo ?…
    Réponse : Personne en particulier !…
    Donc, les opinions de cette connasse dégoulinante de bile (et relayées par
    toute cette mouvance haineuse de la France) on s’en balance !…
    Pareille que Thuram : on ne peut pas écouter leurs propos outranciers plus de quelques instants : après c’est soit l’éclat de rire, soit la nausée…

    +14
  12. On n’est pas des petits blancs, on est blanc, comme d’autres sont noirs. C’est ainsi. Quand on nous dit, oh tu es blanc, c’est qu’on semble malade.
    Un futur sujet peut-être : macron a confié la gestion de la vaccination à une startup pote (privée) financée par Xavier Niel. Le patron Clément Goehrs est du genre Blachier, mais avec un père plus connu. Normalement c’est l’état qui fait cela, et on paie des impôts pour.

    +19
    • Ensuite, nous ne devons pas nous étonner si le conseil national de l’ordre des médecins a déposé début décembre des plaintes contre six médecins, dont Didier Raoult, Christian Perronne et Henri Joyeux. Pour Macronescu, la France n’est qu’une start-up, et rien d’autre. Tant que ça lui rapporte…

      +1
  13. Bravo et encore merci, Pierre, pour ton excellente vidéo. Elle est sympa ta 2 chevaux, tu l’as bien customiser ….. et puis, la « Diallo », ce n’est pas 30 kg de moins qu’elle aurait eu comme tu le dis dans ton message, mais 30 kg de plus. Sinon, le « contre-feu », on connaît ça depuis longtemps. L’incendie de Notre-Dame à Paris en est un, et pour remonter à l’époque de la gauche caviar avec la grosse Mit, l’attentat de la rue des Rosiers le 9 Août 1982 dont on n’a jamais retrouvé ni les tueurs ni les commanditeurs.

    +17
  14. Encore un de ces fruits amers de la colonisation… Ça a beau se décrêper la tignasse, les chaines demeurent dans le cerveau. J’ai vécu 20 ans en Guyane où je conserve de nombreux amis Guyanais et Surinamais, qu’ils soient Amérindiens ou Bushinengués. Par contre, je trouve très bien de ne pas être aimé par des profils tels que celui que vous évoquez. Le contraire serait inquiétant. C’est parfois rassurant d’être haï par des individus avec lesquels on ne partage rien. Ne rien faire et laisser braire… Pour moi cette grognasse n’existe pas et ce d’autant moins que dans la ville d’Amérique du sud où je vis ses semblables ne sont pas représentés.

    +27
  15. HO!!! mon dieu c’est vrai, qu’est ce qu’ils sont maltraités par les blancs ces pauvres africains. C’est un scandale! On se demande bien pourquoi ils viennent chez nous?? HA oui j’avais oublié les prestations sociales. On se doute bien que ce n’est pas reluquer nos tronches. qu’est ce que c’est con un blanc. Je m’apprêtai à mettre un genoux a terre comme c’est la mode. Salut les amis.

    +23
    • c’est pas le blanc qui est con, c’est le français !!!!!!! ou tout au moins les franchouillards parigots socialos coco, et le départ se situe chez le couple sartre et beauvoir !!! pov cons

      +7
      • Etienne.C’est moi que tu traite de con? Je vois que tu n’a rien compris au film et à mes allusions.et En même temp, comme dirait macon, si tu viens sur ce site pour nous insulter, BA… on ne te retien pas.Tu est défoncé ou quoi???

        +3
  16. Bonjour Pierre bonne anniversaire du haut de nos 67 ans la France a bien changé, pour gagne du friques on travaillait.maintenant, tu peux faire des vidéos sur une pseudo agression cela et plus rapide et efficace l état se couche direct

    +13
  17. Puisque la parole est libre ici, je dirais que sans nous, ils (les africains) ne connaîtraient ni l’éléctricité, ni les téléphones, ni l’école, ni rien du tout… Il seraient du même niveau que leurs ancêtres 5000 ans avant récoltant la banane et le coco.

    +25
    • tu ne peux pas dire cela, dans les années 1800, il y avait des artisants compétents en afrique en particulier des forgerons qui savaient travailler le fer, mais les peuplades de la cotes, attirées par l’argent facile de la traite des esclaves, faisaient des razzias à l’intérieur des terres et ramassaient tous les plus valides , dont ces artisan, ils ont créés leur propre décadence et ensuite ils viennent pleurer en disant que c’est de notre faute, …… j’ai eu ma tete mise à prix au gabon pour avoir osé dire cette vérité à un ministre qui réclamait une commission sur un projet financé par les contribuables français

      +2
    • toto: je me souviens d,un passage d,un discours de Berlusconi , quand il était aux affaires politiques , il disait la même chose que vous avec d,autres mots , ce qui revient au même , peu de temps après , toute la bien pensance , gauche , etc , lui est tombé dessus . . .car relater ces faits font de vous , de moi et d,autres, automatiquement un affreux raciste aux propos nauséabonds, on connait très bien cette petite musique .

      0
  18. Bonjour Pierre …  » 30 kilos de plus  » // Je vous souhaite de tous passer les meilleurs fêtes possible, c’est dur à dire comme à écrire mais bon.. c’est avant tout la politesse.

    +8
  19. (Suite 2)
    Ce qu’on donne aux méchants, toujours on le regrette.
    Pour tirer d’eux ce qu’on leur prête,
    Il faut que l’on en vienne aux coups ;
    Il faut plaider, il faut combattre :
    Laissez-leur prendre un pied chez vous,
    Ils en auront bientôt pris quatre.

    Jean de la FONTAINE (La Lice et sa compagne)
    La Lice = la Hyène = qui vous savez !!

    +16
  20. Une hyène étant à son terme,
    Et ne sachant où mettre son fardeau si pressant,
    Fait si bien qu’à la fin la brebis consent
    De lui prêter sa hutte, où la hyène s’enferme.
    Au bout de quelque temps la brebis revient.
    La hyène lui demande encore une quinzaine.
    Ses petits ne marchaient, disait-elle, qu’à peine.
    Pour faire court, elle l’obtient.
    Ce second terme échu, l’autre lui redemande
    Sa maison, sa chambre, son lit.
    La hyène cette fois montre les dents, et dit :
    Je suis prête à sortir avec toute ma bande,
    Si vous pouvez nous mettre hors.
    Ses enfants étaient déjà forts.

    +21
  21. Grâce à la France et le stupide droit du sol, cette harpie se retrouve française (comme une vache devient un cheval parce qu’elle naît dans une écurie) et diplômée. Puisque mon pays et ses habitants ne lui conviennent pas, qu’elle retourne au Sénégal ou en Gambie, au choix pour vivre une vie heureuse avec des gens comme elle. Promis, on ne l’empêchera pas de s’en aller.

    +28
  22. Passerelle d’embarquement. Remise du passeport au Cdt de bord, donné aux autorités locales une fois à destination, document avec mention « Annulé », tampon rouge vif sur toutes les pages. En cadeau d’adieu, un exemplaire de « Cahier d’un retour au pays natal »,et bon voyage!
    Quant au joueur de foot,une dérouillée dans les vestiaires aurait suffi à lui rappeler les règles du fair play, le tout assorti d’une amende canon avec interdiction de jeu durant dix ans.

    +20
  23. A force de manger des bananes. Il a glissé sur la pelure. Son pere va sans doute mettre un genou a terre pour défendre les blancs. Dur dur lui qui fait l éloge des gaulois.

    +10
  24. Avec la famille tu rames dans la barque pas besoin de moteur ni de passeport pour regagner pointe a pitre .Malgré cela les écolos vont pas etre content eux qui préfere la cannelle

    +9
  25. A quand le CSA devant un tribunal ? Cette Diallo peut se permettre d’insulter la France mais pas le contraire ? Le CAS est raciste! Il fait du racisme anti blancs!!!! Roch-Olivier Maistre est bien placé pour cette politique de propagande multiraciale… Nous ne trouvons plus une pub, un film, une photo sans qu’il y ait des noirs, des musulmans… Bizarre qu’en Afrique, ils ne fassent pas la même chose en mettant des blancs partout!!!!!!

    +21
    • à qui la faute si on a cette merde en France, je sais pas à quoi sert le droit de vote en France !!!!!!!!!
      regarde en chine, même sans droit de vote universel, ils sont mieux protégés que nous !!!!!

      +1
  26. Bonjour Pierre. Ras le bol de tous ces noirs qui, une fois en France, peuvent tout se permettre et surtout d’être racistes! Les gauchiasses ont provoqué cet inversement des valeurs, ainsi que tous les politiques et associations confondus! J’en arrive à ne plus pouvoir les sentir, moi qui ai vécu en Afrique. Je me souviens que nous nous adaptions, chez eux! Eux font le contraire, chez nous! Ils nous obligent à nous adapter à eux!!!! Ils sont orgueilleux, vindicatifs, racistes, susceptibles, etc.

    +21
    • ok, j’ai 10 ans d’afrique, tu as oublié <>> …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………100 caractères, ce site a a été conçu par un sousssou de la cote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      0
  27. Ce qui génère troubles et dissensions vient, entre autres, du rythme effréné de leur arrivée, de la quantité de ces arrivants chaque année depuis l’autorisation du regroupement familial, du caractère suprémaciste, violent, sanguinaire, etc. de la religion de beaucoup d’entre eux, ainsi que de la lâcheté et de la trahison de nombreux politiciens qui, de plus, voient en eux de potentiels électeurs et des “chances” pour la France. Avant cela, l’immigration existait déjà, mais elle était beaucoup moins importante en terme de rythme d’arrivée et de quantité d’arrivants, la religion dominante chez ces arrivants n’était pas la même, ceux-ci étaient beaucoup moins nombreux, ne pouvaient pas exercer des pressions communautaristes et devaient donc s’intégrer ou la fermer.

    +18
    • et pourquoi que chez eux ils sont doux comme des agneaux ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

      0
  28. Tout ce qui dérange le politiquement correct est gentiment mis de côté, bien-pensance oblige; l’égorgement des catholiques dans l’église de Nice a fait un ou deux jours dans les médias lui aussi et on est très vite passé à autre chose, vous pensez bien, il ne faudrait surtout pas risquer de « faire le jeu de »…
    Oui, la France est chrétienne dans sa substantifique moelle, cette spiritualité est l’âme de notre pays. Qu’on le veuille ou non. Ce n’est d’ailleurs pas fortuit si depuis que notre nation se déchristianise la France perd une à une toutes ses défenses immunitaires et laisse croire qu’elle est une « nation monde » comme je l’entendais dire l’autre jour par un bobo.

    +14
  29. La France et l Europe , sont des terres blanches et chrétiennes ! Si les sous races qui nous parasitent sont pas contentes, c est simple : dehors, rentrez à Bougnouland ou au Wakanda. Lá il n y a pas de blancs, vu que vous les avez foutu dehors, donc pas de racisme. Mais comme vous savez que vos pays depuis que vous les gouvernez, ce sont des trous a merde ( comme la couleur de vos peau ), vous ne partez pas !

    Le temps arrive a grand pas, celui de la guerre raciale. La St Barthelemy n était rien comparée a ce celle-ci. En effet vous ne pourrez pas vous cacher, car dans un monde blanc, les gens marrons seront une cible de choix.

    Comment vous disiez ? La valise ou le cercueil !

    +42
    • BRAVO DEFENDONS NOUS ET CEUX QUI BROIENT DU NOIR DEHORS
      CEUX QUI NE MONTRENT PAS PATTE BLANCHE DEHORS ,LES BROIENT DU NOIR DEHORS ?
      LES RACES SONT LA NATURE HUMAINE QUE DIEU A FABIQUE ALORS LES NOIRS ET AUTRES COULEURS DANS UN PAYS DE BLANCS ON ACCEPTE OU ON DEGAGE ,COMME VOUS LE FAITES EN AFRIQUE FRANCOPHONE QUI VA DISPARAITRE AU PROFIT DE L’AFRIQUE ARABOPHONE MUSULMANNE ET CHINOISOPHONE COMMUNISTE AH AH AH !!!!!!!!!

      +9
    • Oui bon, il y a aussi plein d’Africains qui vivent en Europe et qui n’en ont rien à foutre des discours des hystériques à la sauce ‘Diallo’.. Ils travaillent, vivent, se marient, payent des impôts, et ne se cachent pas pour dire qu’ils sont contents d’être ici.. Les sous-merdes manipulées des banlieues et les porte-parole de la pensée unique financés par Soros, çà fait causer chez les mondains et les gauchos… Et çà fait vivre les collabos d’une presse que plus personne ne lit! C’est juste un microcosme à qui on donne systématiquement la parole… Et qui la garde… Tout le monde s’en fout de cette idiote, elle est là pour détourner l’attention et çà marche, quand on aura plus besoin d’elle, on la jettera avec l’eau du bain..

      +14
      • Rudy: Absolument en accord avec vous , je connais aussi des personnes de diverses origines qui vivent , travaillent , payent des impôts , élèvent leurs gosses le plus correctement possible, etc . .etc . . et qui déplorent l,état du pays , car ils sont respectueux , sont heureux de vivre en France , connaissant la chance qu,ils ont . .vouant aux gémonies les diallo et consorts.

        0
  30. BRAVO Pierre et MILLE MERCIS pour cette vidéo !
    « Contre-feux » est exactement le mot qui convient.
    Finalement, toutes ces grandes gueules hyper-racistes qui veulent donner des leçons, vous avez raison : « Y en a ras le Q ! »…
    Puisqu’elle se sent si mal sur NOTRE TERRE, pourquoi elle ne retourne pas sur SA TERRE, elle et le Thuram ??
    Ca nous ferait plus d’oxygène, un oxygène plus pur et nous concentrerions nos attentions sur des sujets Ô combien plus intéressants !!
    Malheureusement pour nous, ils s’accrochent à la France comme des arapèdes sur un rocher !

    +45

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*