La Licra et des khmers islamogauchistes veulent tuer Génération Identitaire

Incroyable demande de la Licra, qui écrit, au lendemain de la relaxe de Génération Identitaire, une lettre à Gérald Darmanin lui demandant de dissoudre Génération Identitaire, rien de moins !

https://twitter.com/_LICRA_/status/1339894434553614336?

Dans la foulée, une vingtaine de militants de la CGT, du PC, des Insoumis et des Verts, dans une tribune ahurissante, expliquent que GI mettrait la France à feu et à sang, et que leur dissolution est indispensable pour sauver la démocratie. Le totalitarisme de ces collabos, silencieux devant l’islamisation de notre pays et la sur-délinquance, qui met en danger chaque Français présent au mauvais endroit et au mauvais moment, éclate au grand jour.

http://www.regards.fr/politique/article/tribune-il-faut-dissoudre-generation-identitaire

39 Commentaires

    • Il faut avouer que la tribune contre génération identitaire est un chef-d’ouevre de la literature surréaliste. Ils ont quand même oublié d’évoquer le cas du cousin d’une vosine d’un possible terroriste d’extrême droite américain qui portait un bonet avec les sigles G.I.

  1. l’islamophilie ressemble à une névrose… tous ces gens qui se font trucider, décapiter, insulter à longueur de temps par les mêmes (et je doute que ce soit par des blancs chrétiens) voler, violer, agresser… ben, tous ces gens continuent à en redemander, encore et encore…
    C’est hallucinant de niaiserie mentale.

  2. Les juifs se marient entre eux et ils sont ensuite pour le multiculturalisme ??? Les juifs qui ont abandonnés la Tunisie, le Maroc et surtout l Algérie pour se réfugier tous en France malgré l amour qu ils ont pour les arabes, quand ce n est pas des porteurs de valises du FLN, et pour l accueil de ceux qui les ont chassés avec comme slogan la valise ou le cercueil ???

    • Excellente réflexion. Ils nous font chier qu’ils retournent dans leur désert d’Arabie et qu’ils nous lâchent la grappe. A cause d’eux un écrivain est en prison, un professeur a fait de l’asile psychiatrique marre de tous ces tordus adorateurs du veau d’or .

  3. « Ils aurais fait merveille dans toute les dictatures communistes….. et dans l´Allemagne d´Adolf Hitler » ???
    Cette pirouette ne sert a rien, a part a se discréditer et discréditer tout combat identitaire, l´Allemagne d´Hitler a combattue ces « Gents », ils aurais fait merveille dans cette Allemagne, mais uniquement dans des camps nul part ailleur !

    • La vérité est dure à entendre hein Juif ?
      C’est pourtant bien vrai. Colle le disait Nathalie Sarraute : « Ils l’ont bien vendu leur Shoah ». Vous avez la haine du Christianisme car il est supérieur en tout au Judaïsme……Juif !

  4. Les Identitaires sont nés en France et sont les héritiers de ceux qui l’ont construite, contrairement aux associations basées sur la couleur de peau comme le « Conseil Représentatif des Associations Noires de France » ou « Ligue de Défense Noire Africaine » !!!

  5. BELLE énumération o combien réaliste,au fait,est ce que ça n’était pas RAYMOND BARRE qui avait dit : si l’on veut sauver la France ,il faut REHABILITER :TRAVAIL,FAMILLE , PATRIE ! C’est loin comme la France prospére des 30 glorieuses !

  6. le gauchisme est une maladie mentale , par contre tous les citoyens Français de confession juive ne sont pas des adeptes de la licra et autres , seulement ils ne peuvent que subir comme leurs compatriotes goys dans un Système très bien verrouillé . . .!!

    • Encore et toujours les victimes alors ?
      Les « goyim » n´ont qu´a prendre encore plus de Padamalgame et de la fermer, le loxisme n´existe pas bien sur, allez circulez il n´y a rien a voir….

  7. C’est fantastique, GI met la France à feu et à sang ! tout au plus la République, parce que pour ce qui est de la France, justement LICRA PCF, syndicats divers et écolo-européistes s’en chargent !
    et encore, question de feu et de sang, ceux que l’ont voit partout, c’est bien les Black-bloc, et pour le sang, j’en conais de ceuces qui en connaissent un couteau, euh, un rayon !

  8. Bonjour monsieur Cassen,
    j’adore vos vidéos depuis très longtemps, concernant la Licra, elle a toujours été anti patriote sachez que Gilles William Goldnadel (que vous appréciez beaucoup), a été dans les années 80-90 avocat et membre actif de la Licra (j’ai déjà eu a faire à cette sal…..e), tout comme Barbara Lefebvre elle a été membre active de 2004 à 2010 au seins de la LICRA.
    sur ceux, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année joyeux Noël.

  9. il faut virer toutes ces ordures d’anti-FRANCAIS de la licra et Cie.
    SOUTIEN total à Génération Identitaire qui défend la FRANCE et donc les FRANCAIS contre les envahisseurs, les sauvages et les collabos

  10. Si les français ne veulent pas se rendre compte que la mort de la France et du monde entier provient de toutes ces associations juives malfaisantes, aucun remède ne pourra être appliqué. Ils se sont appropriés les pays, ils font régner la terreur afin de mener à bien la mondialisation et ensuite ….. leur messie pourra venir. Oui on en est là et les peuples bêlent d’amour pour ces « bons juifs » qui ont tant souffert ! sans voir que ce sont eux les assassins racistes qui nous imposent les déplacements de populations, les virus, les vaccins, les chemtrails, la fausse médecine, le masque, l’injustice, la corruption, la dette, bref, tous les mensonges devant lesquels nous devont nous soumettre.

    • Ce pauvre Twinny est un pro-palestinien qui hait les Juifs, mais il « charge tellement la bête » que ses critiques en deviennent comiques !
      Au fait, d’après certaines statistiques, les palestiniens préfèrent vivre en Israël qu’en Palestine, et ils font des pieds et des mains pour trouver un travail en Israël dans le but d’y rester vivre.
      Malheureusement, ils ont un QI tellement faible, qu’on ne leur trouve du travail que pour nettoyer les caniveaux et les égouts !
      Alors voilà, çà donne du twinny… du détraqué en veux-tu, en voilà !!
      Faut pas lui en vouloir le pauvre : ce n’est pas sa faute s’il est dégénéré !
      Cà fait 5.000 ans que les Palestiniens traînent leurs savates entre deux coïts avec leurs grosses barriques d’anchois qui leur sert de femmes… Toujours la même fainéantise et toujours la même bêtise crasse !!

    • Salut a Vous,
      la grande majorité des français est infiniment lâches et bête par dessus le marché, des soumises de A a Z, ils défendent a tout prix leur maîtres juifs, rien a faire ce Peuple est complètement foutu.

  11. BRAVO pour le choix de la photo : c’est tout à fait çà !

    Encore une occasion de dire que les FASCISTES avaient bien raison :
    Comment on traite les Gôchiasses et leurs insanités ?
    – coups de bâtons sur la tronche
    – leur faire avaler de force un demi-litre d’huile de ricin et nous sommes tranquilles pendant une bonne semaine ! …le temps que les cocos se remettent les boyaux en place !
    Recommencer autant de fois que nécessaire…

    Sinon, les jeter en tas dans les cachots du Château d’If…! Et bon débarras.

  12. Ces Gôchiasses pourris qui enveniment stupidement le paysage politique français, ne sont que de pauvres déchets !
    Souvent issus de couples d’alcooliques ou de drogués, ils n’ont pas toutes les cases qui fonctionnent dans la petite boîte qui leur sert de cerveau.
    Toujours à criailler et à s’agiter comme des oies guettant le passant, leurs discours sont aussi creux que des noix desséchées.
    S’ils voulaient bien se poser un instant et réfléchir à leurs discours, ils constateraient que çà a ni queue ni tête…
    Quant au STASI, toutes les larmes du monde ne rachèteront jamais tout le mal gratuit qu’il fait autour de lui !

  13. Bonjour Pierre. Dans ce nouvel ordre mondial, la Stasi fait rage! Nous voyons depuis si longtemps de quel côté abject font partie tous ces putrides! D’ailleurs, il n’y a pas que la France qui est pourrie! C’est le monde entier mené part la corruption de l’argent et du sexe. Nous en avons un exemple vivant en les personnes de Biden, Obama, Clinton, Soros, Macronescu et toute cette clique qui, je l’espère de toute mon âme, disparaîtront bientôt de notre planète ? Il paraît que l’espoir fait vivre…

  14. La LICRA vient apporter de l’eau au moulin d’un certain Ploncard D’Assac dont la théorie consiste à dire que ce sont les juifs (leur l’intelligentsia ) qui favorisent activement l’invasion migratoire musulmane de la France et de la vieille Europe de l’Ouest. Un certain rabbin Touitou affirme même que sa communauté se sert de l’islam comme d’un balai pour détruire la vieille Europe aux racines chrétiennes et que l’islamisation de l’Europe est une bonne chose !!!…Vous pouvez retrouver tout ça sur internet !….il y a de quoi se poser des questions sur qui manipule qui ? !

  15. Il parait que les fachaux d’estremdrouate terrorisent les commerçants du vieux lyon.
    Le QG de GI serait dans ce coin (rue de la loge et rue juiverie, ils ont de l’humour!)
    Je me souviens surtout qu’on est bien tranquille dans ce secteur, que si on traverse un fleuve on l’est moins, et si on traverse un deuxième fleuve on l’est encore moins, j’ai eu le malheur d’habiter de l’autre côté, c’est pas la même tranquilité…

  16. Le nouveau Bureau exécutif de la LICRA (2019 – 2022)
    https://www.licra.org/le-nouveau-bureau-executif-de-la-licra-2019-2022
    Publié sur le blog d’Alain Jakubowicz
    https://www.licra.org/robert-menard-lanti-france
    Le rôle de la Licra n’est pas clair ! Chacun appréciera…
    Et celui de La LDH encore plus ! La France de la collaboration officielle est florissante…
    Soutien à ceux qui défendent l’identité française.
    Signé : Patrick Verro, le macaroni

  17. C’est la Licra qu’il faudrait dissoudre
    Elle est à l’opposé de génération identitaire pour ce qui est de la sauvegarde de notre civilisation
    Pierre , pourquoi ne parles tu pas de ce qui est raconté dans la Torah et les livres saints juifs ….?
    Ça expliquerait davantage le comportement de la Licra
    On dit du Coran …mais la Torah , c’est pas mal non plus ….

  18. La Licra est une organisation qui s’est discréditée depuis longtemps : ce n’est qu’une des vitrines de cette nébuleuse facho-Gauche anti-France baignant dans l’idolâtrie d’un mondialisme utopique…
    Chez ces gens, il n’y a qu’une seule opinion à défendre : la leur !…

    • La LICRA est l arme des JUIFS pour faire taire les français, comme le MRAP, la LDH, HALDE,SOS, etc… Que des assis de parasites, dominées par les JUIFS.

      Le français est un con, il ne voit pas que l origine de ses malheur , immigration de sous hommes du Tiers-Monde, islamisation, crime financiers, pedophilie ,etc…. il y a toujours un JUIF derriere !

  19. Personne n’a encore compris que la FRANCE est MUSULMANE déjà en 2020 !!…Arrétez de vous « bagarrer » !…..C’est foutu !… l’ISLAM, tout comme le « CLIMAT », c’est mort !….. On y est !….. Pitin, vous le voyez pas ????????……

    • Evidemment, avec des fiottes dans votre genre qui baissent les bras et regardent leurs pompes, le combat est vite écourté. Pleutre, c’est une vocation ?

  20. Tout cela est effrayant !!!!🇲🇫🇲🇫🇲🇫
    Combien de temps ont vas supportés
    Tout sa!!!!🇲🇫🇲🇫🇲🇫
    C’est bien se que je disais la France est devenue une loque devais les islamo-gauchos!!🇲🇫🇲🇫🇲🇫

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*