Crachat sur un Blanc : Thuram aurait-il transmis son racisme à son fils Marcus?

Hier, lors d’un match de football, en Allemagne, Marcus Thuram, fils de Lilian, champion du monde en 1998, a craché sur son adversaire, en pleine crise du Covid.

Faut-il rappeler l’ampleur de la manipulation contre le racisme, montée il y a quelques jours par deux joueurs noirs d’un club turc, contre le PSG ?

Quand on écoute les discours racialistes ahurissants de Lilian Thuram, tenus il y a deux ans, comment s’étonner de la haine transmise à son fils, et du racisme anti-blancs que ne peuvent que provoquer de tels discours ?

De là à imaginer que Lilian Thuram est responsable de l’attitude raciste de son fils, il n’y a qu’un pas que certains franchiront allègrement…

+599

35 Commentaires

  1. Comportement gravissime qui vient de loin et affiche aussi cette haine d’africains de haut en bas de l’Afrique contre les blancs et l’Occident. Ils ne passeront pas. L’Humanisme des Lumières triomphera !

    +2
  2. je connais aussi des personnes originaires des Antilles , ainsi que d,autres travaillant en France et pour ensuite rentrer dans leur pays d,origine , le Sénégal , une fois en retraite , pour y finir leurs jours , ces personnes sont aux antipodes des thuram , diallo et consorts , ainsi que des petits blancs anti racistes .

    +1
  3. CURIEUX comme on peut inverser le réel; les médecins coloniaux ont fait plus pour les populations africaines que tous les dirigeants africains depuis les indépendances (vérifiez la démographie),l’esclavage,ce sont les blancs qui l’ont supprimé (Savorgnan de Brazza entre autres),quand aux progrés réalisés par les africains,voyez le ZIMBAWE et l’AFRIQUE DU SUD !!!

    +3
  4. Ce crachat en période de Covid devrait être considéré comme une tentative d’homicide, un crachat dans ce contexte d’infection est une attaque bactériologique !!!
    Je ne pense pas que ce soit le cas, bien entendu, l’autant qu’un descendant d’un état nazi ne peut pas réclamer quoi que ce soit d’un rescapé de la traite négrière…

    +2
  5. Hey les gars ! Vos insultes contribuent à flouter et troubler le message anti raciste que vous voulez porter. Il ne faut pas se mettre au même niveau que ces gens qui nient le racisme anti blancs. Gardons de la hauteur en toute circonstance. Développons l’argumentaire !

    +3
  6. Les noirs pourront être fiers quand ils auront construit leurs pays. Pour l’instant, ils vivent en parasites des autres pays, alors qu’ils s’écrasent !!!

    +14
    • Le racisme anti-blancs fait son chemin. Il suffit de voir les publicités qui, de plus en plus mettent en scène un mâle africain avec une femme blanche (parfums, voitures …observez). Les africains n’ont jamais rien construit dans leurs pays à part mêtre en place des rois nègres qui se gavent sur leurs peuples. L’humanisme doit connaître des frontières afin de nous protéger au risque de mener à notre destruction, ce qui est déjà en cours.

      +11
  7. Thurman ( et le fiston apparemment) est le parfait représentant de ces noirs et arabes complexés d’être noir ou brou de noix et jaloux des blancs
    Ils sont tellement cons que ce sont eux qui mettent sur le tapis les conflits raciaux dans notre civilisation alors que c’est la seule qui œuvre depuis pas mal de temps pour faire disparaître ça.
    Finalement je suis tenté de croire qu’on a eu tord …

    +6
  8. Le problème des Français c’est qu’ils n’ont pas eu le courage d’être un peu plus racistes. On aurait été moins emmerdés par tous ces haineux anti-blancs.

    +9
  9. Sans l’homme blanc et la médecine, le continent Africain serait vide, l’homme blanc et ses inventions a été l’anti génocide de cette population. Mr Thuram et sa progéniture seraient bien inspirés de réfléchir aux bien faits que l’homme blanc a pu leur procurer, il n y a qu’à voir tous ces migrants débarquant de ce continent attirés par une meilleur vie.

    +13
    • Si Thuram est Antillais, c’est plus à cause de ses congénères de couleur qui ont vendu ses ancêtres après les avoir razziés, qu’à cause du public ou des autres joueurs.
      Les chefaillons noirs qui se goinfraient en vendant leurs voisins ou leurs opposants se sont plaints par lettres de l’abolition de l’esclavage.
      Les descendants des vendus se joignent stupidement aux descendants des vendeurs, genré famille Traoré, des esclavagistes soninkés, pour agresser ceux qui ont mis fin à l’esclavage, et grâce à qui ils vivent princièrement aujourd’hui, mieux que l’immense majorité des Blancs, avec une activité qui consiste juste à courir derrière un ballon.
      Ce qui n’est tout de même pas l’activité humaine la plus remarquable et demandant l’acuité intellectuelle maximale…

      +1
  10. Les chiots se comportent comme les chiens qui les élèvent, les ratons comme les rats qui les élèvent et les petits cons comme les grands cons qui les élèvent, quelle que soit la couleur du pelage…

    +15
  11. il a raison ce type; il y a un problème et le problème ce sont les noirs; voilà encore la preuve; cette andouille aurait mieux fait d’éduquer son sauvage de rejeton.je plains le footballeur qui s’est fait cracher dessus par cette racaille; il devrait aller se faire contrôler après être atteind par la bave de ce crapaud. ces sauvages sont à reexpédier en savane.

    +19
  12. Le père Thuram ouvre trop sa grande gueule !
    Venant de lui çà ne m’étonne pas : çà vole toujours très bas.
    La famille Thuram ayant trouvé le filon OR pour se faire du fric en jouant à la baballe, c’est sûr que le fiston a suivi avec un Q.I. égalant celui de son père : le foot – la baise – les jolies filles faciles – la bonne bouffe : voilà on a fait le tour !
    Les Noirs : c’est ou tout l’un ou tout l’autre !
    Soit ils sont d’un niveau de Q.I. désespérant, soit ils sont meilleurs que les meilleurs. Ces derniers étant très rares, mais ils existent.
    Le venin du père a fait son office : le fiston est prêt pour prendre le relai et pleurnicher à tout bout de champ. Il sera une « victime éternelle » à inscrire sur la liste des discriminés pleurnichards pour le restant de sa vie. Il est foutu !
    On va le marier avec la Rokaya DIALO et ils auront des enfants hyper emmerdeurs !
    De beaux jours nous attendent sur les plateaux de TV !!!

    +12
    • POUR INFO :
      Marcus (en hommage au leader noir Marcus Garvey, chantre du panafricanisme).

      Marcus GARVEY : Précurseur du panafricanisme, il se fait le chantre de l’union des Noirs du monde entier à travers son journal The Negro World et le promoteur obstiné du retour des descendants des esclaves noirs vers l’Afrique (ce qu’on appelle le « Back to Africa » ou le « Repatriation » notamment dans la culture rasta).

      +1
      • Repatriation, excellente idée.
        Je suis curieuse de voir comment ces descendants d’esclaves vendus seront accueillis par les descendants des vendeurs.

        0
  13. Regardez la très intéressante vidéo sur YT chaîne : Sanglier gentil: Evergreen et les dérives du progressisme, et tout ce qui concerne ce professeur d’université Bret Weinstein. Pour la vidéo, restez bien assis, car il y a de quoi tomber de sa chaise !! Tout cela m’a rappelé des agenouillements de nos LFI. Il y a toute une propagande en marche qui nous vient des US…à vomir…

    +10
  14. Cet individu joue à la baballe. Son talent se localise et se limite à ses pieds. Dés qu’il ouvre son claque-merde il en sort une connerie ou un crachat. L’erreur est d’y accorder de l’importance, aussi minime soit-elle. Quant à moi je laisse ce type se ridiculiser tout seul et force est de constater qu’il y arrive parfaitement.
    Septuagénaire, je n’ai jamais jusqu’ici dégainé le moindre centime pour aller voir des footeux cavaler derrière un ballon. Ma responsabilité dans le taux de cholestérol de ce cracheur est donc nulle, de surcroit frappée du sceau de mon indifférence et le restera. Eh oui, le mépris, ça se mérite…

    +29
  15. Quand est ce que ce nègre va en Afrique ? Là il ne trouvera que noirs et pas de blancs. De plus son fils est une merde ! Le blanc aurait dû lui foutre son poing sur la gueule.

    Voilá Où cela nous mène , de voir des nègres a lunettes a la télé.

    +25
  16. Thuram, ce type est, depuis longtemps, un odieux personnage qui prétend lutter contre le racisme alors qu’il est, lui, un vrai raciste, arrogant, mentalité nouveau riche etc…bref un type qui m’inciterait même à devenir pour de bon raciste anti noir !…Heureusement des miliers de noirs sont plus intelligents et moins racistes que ce sale type qui pue la suffisance !

    +29
  17. Thuram, ferme ta gueule tu es con : je parie que tu n’as même pas besoin de lunettes mais que tu en portes pour essayer d’avoir l’air plus intelligent…
    Ton discours est tellement imbuvable que l’on est obligé de couper la vidéo au bout de seulement quelque secondes…
    Au lieu de ressasser tes frustrations maladives, tu aurais mieux fait de t’occuper un peu mieux de l’éducation de ta progéniture…
    Champion du Monde de ’98 : tu parles !…

    +27
  18. Imaginez le scandale hypermédiatisé 24 heures sur 24 sur BF Macron TV, le cirque Black Lives Matter, le cinéma des associations SOS anti-France, LICRA, etc toujours disponibles pour se faire du pognon dans les tribunaux, le théatre des donneurs de leçons de “bien pensance” sur les plateaux de télévision, les éructions électoralement calculées de nombreux polticiens colabos, etc. si Stefan Posch avait craché sur cette racaille. Bien sûr, ils continueront de chanter tous en choeur que le racisme anti-Blancs n’existe pas. Deux poids, deux mesures.

    +26
  19. Maintenant nous attendons que les joueurs noirs mettent un genou à terre pour s’excuser du crachat à la gueule d’un blanc.
    Nous attendons également l’indignation des journalopes sur les immondes plateaux tv.

    +24
  20. Quelle honte ce type minable! Sans les salops de blancs racistes haineux ce bourriquot aurait tout au mieux fait une carrière dans un supermarché à compter les boites de conserves, encore faut il qu il sache compter car rien n’ est moins sur!

    +14
  21. C’est une certitude. Un Thuram ou ses semblables n’iront jamais jouer pour une équipe africaine. 1) Ils seront payés une misère. 2) Ils devront payer leur tenue de sport, chaussures comprises. 3) Ils seront tenus de la mettre en veilleuse.

    +41
    • ENFIN DES COMMENTAIRES ET REACTIONS DEVENANT PLUS NORMALES A LA HAUTEUR DES INSULTES RACISTES DES NOIRS .
      OUI THURAM QUI A PROFITE DE NOTRE FAIBLESSE ,NAIVETE ,C’EST FINI ,NOUS SOMMES DEVENUS AVEUGLES CAR ON NE VOIT PLUS TA COULEUR MAIS TA CONNERIE GRANDISSANTE ;ET TON FILS IDEM BIENTOT AU CHOMAGE ACCUSE DE RACISME .
      VOUS NOUS AVEZ DEGOUTE DU FOOTBALL VOUS LES NOIRS ET LES BEURS ;BIENTOT DES EQUIPES BLANCHES ,NOIRES ,GRIS,JAUNES ,
      DES CHAMPIONATS COMMUNAUTAIRES CHACUN AVEC SON FRIC ,ET SON ORGANISATION COMPLETE .LA ,JE RETOURNERAI AU STADE AVEC DES ARMES COMME LE FONT CERTAINS DANS NOS STADES EN FRANCE ;BIENTOT C’EST FINI THURAM ,TU VAS RAMER !!!!!!!!!!!

      +12
  22. Lilian Thuram qui parle de racisme et de haine des blancs contre les noirs!
    Tu te fous de la gueule de qui Thuram?Le mec pèse plusieurs millions d’euros et est plus riche que les 99% de l’humanité!!Thuram espèce de con, partage ton fric avec les indiens, les bengalais, les africains, les sud américains qui crèvent la dalle!!Ah bah partager ton propre pognon ne te plaît pas Thuram!Tu aimes bien Thuram donner des leçons aux blancs!!Espèce de sale footballeur privilégié qui contrairement aux blancs occidentaux envoient des milliards d’euros d’aides aux pays du tiers monde payés involontairement à travers leurs taxes, ou par des dons volontaires!!Franchement Thuram va te faire foutre et va crever avec ton fric!.Je déteste et hais les donneurs de leçons comme ce petit mec pédant et arrogant « Thuram ».Va te faire enculer avec tes privilèges « Thuram »,et au lieu de te plaindre va aider tes compatriotes africains en construisant des écoles et des routes!!

    +49
  23. Incroyable ces types sont vraiment des malades, en plus il est millionnaire. Quand on arrive dans une société ou on ne peut plus dire à quelqu’un qu’il est noir, sous prétexte que ce serait une insulte, c’est qu’il y a un bug dans le logiciel. Je me souviens de mes collègues antillais qui étaient choqués de cela. Du fait qu’on ne pouvait plus distinguer à la volée par la couleur.

    +31

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*