Je veux savoir qui a filé la chtouille à mon Président…

Le président de la République, qui recommande à tous les Français d’être très prudents, et justifie nombre de mesures liberticides pour, paraît-il, mieux les protéger, est donc à son tour considéré comme « positif » au Covid. Il se pose deux questions importantes : qui, parmi ses derniers contacts, a contaminé un homme indispensables à la France, à l’Europe et au monde ?

Et surtout, qui va le soigner, parmi tous les médecins amis de Macron qui occupent les plateaux de télévision matin, midi et soir, pour engueuler les Français qui se relâchent trop…

88 Commentaires

    • Alors, cette gastro, ça pas l’air d’aller mieux, on dirait ! Vous en mettez vraiment partout ! Faut vous soigner … rapidement !

  1. Ceci est la preuve que le racisme est congénitale… ceci démontre que les wacistes qui se cachent derrière l’antiracisme l’entretiennent par la racialisme : le noir est une race tandis que le blanc n’est qu’un batard, bref une « non-race »…
    La preuve le racisme anti-blanc n’existerait même pas.
    Globalement, les noirs ne savent finalement que chialer leur race…

  2. ceci est la preuve que le racisme est congénitale… ceci démontre que les wacistes qui se cachent derrière l’antiracisme entretiennent par la racialisme… le noir est une race tandis que le blanc est un batard une non race… la preuve le racisme anti-blanc n’existerait même pas.

  3. A trop sucer des chibres d’ailleurs , eh ben on attrape Ebola !
    A trop brouter des minous hors d’âge aussi.
    Bref il est actif non passif.
    Notre Eunuque.
    Un peu comme Hitler , monorchide.

  4. Bonjour Je suis peut-etre complotiste mais c’est bizarre j’ai du mal a y croire .. Imaginons ,je dis bien imaginons que notre président bien aimé soit atteint du covid comme moi je suis archeveque de Canterbury !!!!! Quelle moyen fantastique de resserrer encore plus les boulons!!! Je dis ça je dis rien….

  5. J’ajoute l’extrait d’une répartie que j’aie entendue en passant près de braves gens commentant le non-événement, sans doute exaspérés par la complaisance vulgaire avec laquelle Macron expose son petit bobo : »On n’en a rien à f.utre qu’il ait la c.iasse ! ». Remarque triviale mais fort réaliste qui m’a bien fait rire…

  6. Merci Pierre. Totalement indifférent à l’indisposition de ce type,j’ai quelques doutes d’ailleurs sur la réalité de sa maladie. La seule spécialité de l’individu étant SA communication. Avec les médias à la botte qui font la une de ce formidable événement bouleversant la galaxie. Ce qui permet au sale
    type de s’étendre sur ses petits bobos avec l’indécence narcissique qui l’illustre. « Je veux vous rassurer » qu’il a roté ! Mais je m’en fiche !Une seule chose de sûre : entre deux logorrhées il continuera ses mauvaises actions contre nous et la France. Selon les journaleux, il compte sur la compassion des électeurs pour exploser les sondages. Ce qui devrait hélas être le cas.

    • MON OPINION; C’EST QUE CE TRISTE SIRE DEVAIT ALLER AU LIBAN PROCHAINEMENT ,MAIS QU’IL Y AVAIT LA BA DU BORDEL AVEC LES LIBANAIS ENTR;EUX DONC IL IS PEUT QUE MR LE PRESIDENT A PREFERE DE SE TROUVER UN COVID 19 AU LIEU D’;UN SIDA BIEN MERITE

    • Rien à faire non plus, bien évidemment. Mais je pense qu’il n’explosera que dans les sondages qui n’ont que la valeur que leur attribuent leurs commanditaires.

  7. Comme a dit le préfet Lallemand, ceux qui ont attrapé le Covid, c’est qu’il n’ont pas respecté les consignes, c’est donc de leur faute !!!

  8. Sur un air revolutionnaire bien connu « Ah ça ira, ça ira, le Macron à la Lanterne, ah ça ira, ça ira, le Macron on le pendra ! » Comme quoi un virus peut en remplacer un autre !

  9. (Suite 4)
    Je n’en avais nul droit, puisqu’il faut parler net.
    A ces mots on cria haro sur le RETRAITE PATRIOTE. Un DUPONT-MORETTI quelque peu clerc prouva par sa harangue
    Qu’il fallait dévouer ce maudit RETRAITE PATRIOTE,
    Ce pelé, ce galeux, d’où venait tout leur mal.
    Sa peccadille fut jugée un cas pendable.
    Manger LE QUIGNON d’autrui ! quel crime abominable !
    Rien que la mort n’était capable
    D’expier son forfait : on le lui fit bien voir.
    Selon que vous serez puissant ou misérable,
    Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

    • Félicitations pour votre prose et vos références littéraires.Que c’est agréable de lire du bon français en ces temps de décadence générale.

    • Bravo et Respect ! Vous avez du talent des idées qui me correspondent, Vous ne suivez pas le troupeau comme une majorité hélas. Je me sens bien seul au milieu de ma famille et mes amis , Je suis le vilain  » complotiste ». J’assume et leurs répond qu’ils me font beaucoup d’Honneur ! et être du coté des résistants vaut mieux que d’être du coté des collabos….Merci encore .

  10. (Suite 3)
    Et quant au POLICIER, l’on peut dire
    Qu’il était digne de tous maux,
    Etant de ces gens-là qui sur les CITOYENS
    Se font un chimérique empire.
    Ainsi dit le VERAN, et flatteurs d’applaudir.
    On n’osa trop approfondir
    Du CASTANER, ni du CASTEX, ni des autres puissances
    Les moins pardonnables offenses.
    Tous les députés querelleurs, jusqu’aux simples huissiers,
    Au dire de chacun, étaient de petits saints.
    Le RETRAITE vint à son tour et dit : J’ai souvenance
    Qu’en un pré de Moines passant,
    La faim, l’occasion, le PAIN tendre, et je pense
    Quelque diable aussi me poussant,
    Je MORDIS DANS CE PAIN la largeur DU QUIGNON.

  11. (Suite 2)
    L’histoire nous apprend qu’en de tels accidents
    On fait de pareils dévouements :
    Ne nous flattons donc point ; voyons sans indulgence
    L’état de notre conscience.
    Pour moi, satisfaisant mes appétits gloutons
    J’ai dévoré force GILETS JAUNES ;
    Que m’avaient-ils fait ? Nulle offense :
    Même il m’est arrivé quelquefois de manger
    des POLICIERS.
    Je me dévouerai donc, s’il le faut ; mais je pense
    Qu’il est bon que chacun s’accuse ainsi que moi
    Car on doit souhaiter selon toute justice
    Que le plus coupable périsse.
    Sire, dit le VERAN, vous êtes trop bon Roi ;
    Vos scrupules font voir trop de délicatesse ;
    Et bien, manger GILETS JAUNES, canaille, sotte espèce.
    Est-ce un péché ? Non non. Vous leur fîtes, Seigneur,
    En les croquant beaucoup d’honneur;

  12. Un mal qui répand la terreur,
    Mal que le Ciel en sa fureur
    Inventa pour punir les crimes de la terre
    La COVID (puisqu’il faut l’appeler par son nom)
    Capable d’enrichir en un jour la mafia des labos,
    Faisait aux hommes la guerre.
    Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés :
    On n’en voyait point d’occupés
    A chercher le soutien d’une mourante vie ;
    Nul restaurant n’excitait leur envie ;
    Ni FISC ni IMPÔTS n’épiaient
    La douce et l’innocente proie.
    Les COUPLES se fuyaient ;
    Plus d’amour, partant plus de joie.
    Le CHOUPINET tint conseil, et dit : Mes chers amis,
    Je crois que le Ciel a permis
    Pour nos péchés cette infortune ;
    Que le plus coupable de nous
    Se sacrifie aux traits du céleste courroux ;
    Peut-être il obtiendra la guérison commune.

  13. Boris Johnson positif au coronavirus, Donald Trump positif également, enfin Emmanuel, par sa positivité, rentre dans la cour des Grands de ce monde. J’ai lu que c’était le seul côté positif de son bilan.

  14. Il aurait contacté par mobile ses amissoumis les merdias pour “rassurer les Français sur son état”. Ah oui ? Je me demande ce qui l’incite à penser que nous nous inquiétons pour lui…
    En fait, si ! Nous nous inquiétons autant pour lui qu’il s’inquiète pour nous et nous avons autant de considération pour lui qu’il en a pour nous. Il donne le La.
    Si tout ça est vrai (ce qui reste à prouver), son sort m’importe peu, je dois bien l’avouer. Et si par chance pour nous il fallait le remplacer, ce serait une chance inouïe, il faut bien le dire. En espérant que les Français sachent saisir cette chance…

    • Je ne crois pas que ce serait une chance parce que nous n’avons pas encore atteint le fond pour qu’il y ait un sursaut électoral. Il faut que la population comprenne que si c’est pas choupinet, ce sera un autre du même acabit et nous serons dans la même m…. et tant qu’elle ne comprendra pas çà, il vaudra mieux attendre que ça pourrisse.

  15. alors comme ça, macrouille , qui s’est converti à l’islam aurait chopé le covid ? Pas étonnant étant donné qu’il ne fréquente que des dégénérés et j’espère bien qu’ils se feront tous vaccinés d’urgence avec leur saloperie de vaccin et qu’ils en crèveront. Ainsi que je l’ai lu dans la revue de presse de Pierre Jovanovic » S’ils survivent le vaccin est sûr et s’ils crèvent le pays est sûr !  »
    Mais en fait c’est une info qui ne mérite pas tout le tapage qu’on est fait et qui ne m’inspire que le mépris, autant que macrouille et ses laquais nous méprisent.

  16. Macron aurait contracté le covid-19 alors, sans blague? Faut vite faire vacciner de force ce dangereux vecteur de maladie mortelle. Il paraît que ses copains du lobby pharmaceutique ont mis au point un super vaccin, pourra servir de cobaye!

  17. Alors celle la;c’est la meilleure de l’année2020 ;UN « RESPONSABLE POLITIQUE »qui subit les conséquences de son IDEOLOGIE (NON FERMETURE des frontieres et des aéroports;gabegie sur les masques et incurie dans les hopitaux) A votre santé!!!A QUAND VERAN et SALOMON en Réanimation?!!! CHAMPAGNE !!!

  18. Alors celle la;c’est la meilleure de l’année2020 ;UN « RESPONSABLE POLITIQUE »qui subit les conséquences de son IDEOLOGIE (NON FERMETURE des frontieres et des aéroports;gabegie sur les masques et incurie dans les hopitaux) A votre santé!!!A QUAND VERAN et SALOMON en Réanimation?!!! CHAMPAGNE !!!

  19. Je ne supporte pas le Macaron! chaque fois que je vois son long tarin de banquier, j’ai des pulsions pathologiques ….Ce clone de mr burns me file des envies incontrôlable de M……..Qui lui a filé une IST??? a mon avis les nombreux Escort-boys payé grassement pour se farcir un banquier méprisant

  20. C’est brigitte qui doit être inquiete pour choupinet ……
    Toute la clique est touchée !!! mais ils sont tous capables d’aller voir le Professeur Raoult …
    ce serait bien que ce soit veran le médecin!!!! et qu’il le soigne avec le remdevisir !!!

  21. Pour tous ceux qui visionnent les petites vidéos de Pierre, je leur conseille d’aller sur le site de France Soir ( pub non payée ! )voir les dernières vidéos de Perronne et de Montagné, elles sont édifiantes !!!

  22. c’est vraiment vrai ou un mensonge de plus pour nous infliger d’autres brimades????
    Quant aux médecins ils n’ont pas le temps ils doivent éduquer le peuple

  23. Absolument qu’il se fasse vacciner avec ses espèces de vaccins-tueurs ainsi on verra les effets secondaires. Oh et puis arrête de l’appeler sans arrêt choupinet c’est trop sympa pour un type pareil qui est en train de ruiner la
    France et d’organiser les faillites en cascades.

  24. trop bon, on a qu’à avancer les élections de 2022
    il est temps de mettre fin à tant d’incompétence
    il a droit d’organiser un repas à plus de 15 alors que le populo doit se limiter à 6, bien fait pour lui et le collabo Castex, qu’ils se fassent soigner par tous ces incompétents qui les entourent (99,95 % de malchance de survivre)

  25. Sauf que votre Choupinet n’est pas à l’Elysée mais à la Lanterne.
    Dès fois que sa bande de Drag-Queens passeraient par là et voient la Lanterne allumée…

    Mais comme vous je me suis demandée si certaines fréquentations Antillaises assez agitées et transpirantes, toujours en bandes de + de 6 individus, dénudées et très portées sur la chose, ne se seraient pas rapprochées de trop près de votre Choupinet.

    Il y a une enquête à mener en profondeur… si j’ose dire !

  26. J’espère que sa majesté aura contaminé sa cour de bouffons dont son premier Jean Caca la réincarnation de Triboulet qui fut le bouffon préférer de François premier . De toute façon ils peuvent tous crever la France s’en portera que mieux .

  27. Pierre ne pas vous en faire à ce point la Lanterne à Versailles c’est mieux que l’hosto
    même si mamy Brigitte est absente Benala sera présent pour prendre soin du Président

  28. Encore et toujours de la com avec Macroncescu. J’ai lu certaines bonnes âmes qui priaient pour que le freluquet y reste. A la grâce de Dieu 🙏🇨🇵😇

  29. Bonjour Pierre. Dommage qu’il n’ait pas été interné! Quel menteur, tout comme Merkel! Donald Trump a dit que tous ceux qui ont félicité le gros Bide seront sous le coup de l’exécutif… Moncon a peur! Mais quand le peuple va t-il descendre dans la rue pour destituer cette pourriture de gouvernement ?

  30. 1/ Ne vous inquiétez pas, tout est prévu : Emmanuel renait tous les 25 décembre.
    2/ Attention : c’est le président du sénat qui assure l’intérim.
    3/ L’élysée semble faire office de prison, vu le nombre de délinquants sur la photo du dîner.

  31. Vous avez dit que c’est 0.05 % des malades.
    Selon mes informations c’est 0.05% des malades soignés et non des gens positifs.
    Et meme si c’était le cas, une pandémies se déclare d’après le nombre de morts et non le nombre de personnes positives à un test PCR qui tourne à 45 tours au lien de 25/30
    Il y a plus de malades de la grippe et on ne va pas immobiliser le tissu économique des PME.
    Ne dit on pas qu’il faut regarder ou va l’argent quant on a un truc bizarre ?
    On dit aussi « A qui profite le crime ? » Aux Francais ?

  32. La meilleure nouvelle de l’année, espérant qu’il s’en sorte pas. Au moins le virus créé par ces potes aura servi à quelque chose.

  33. Quoi de mieux que d’annoncer la contamination du président pour faire passer des mesures encore plus répressives ! Je n’y crois absolument pas, à moins qu’il ait perdu son slip, ou n’ait pas eu le temps de le remonter, ce qui lui aura provoqué un gros « rhume » des fesses !!!!!

  34. Nos complotistes,Fourtillan par exemple..on les interne d’office non mais…et 3 jours après,même si on n’en a pas envie,on les relâche:ouf,je croyais qu’on était sous staline ou ceaucescu ou pôle pote,..tout n’est pas perdu…mdr!pareil pour PERRONNE:on va vite le réintégrer,pas de souci,ça pue trop c’t’affaire…

  35. Après avoir minablement trahi le Pr Raoult, l’antiprésident Macron devrait assumer de prendre un traitement digne de sa politique sanitaire catastrophique, à savoir, un subtil cocktail du genre Redemsivir + Rivotril.

  36. Coucou Pierre:pouce en l’air avant même d’avoir écouté..quant a la question chtouille j’ai déjà la réponse:un ben ali allah quelconque!!!

  37. le suce bite a attrapé la chtouille grâce à ca brizizite qui adoooore la patisserie africonne  »les tete de negres » Ou alors, esperons que choux-bite-née a attrapé le sida ! Ou alors, il essaie de ce la jouer à la  »Donald Trump » Et alors la, ca risque pas, car cette folle schizozo-phréniquelafrique et a des années lumière de comprendre qui est Mister Donald Trump ( de plus sont anglais est presque aussi catastrophique, que celui du gogol hollandouille de viremoica) Bref pour soigne son sida, qu’il y a se faireleche par Blachier partout .. et qu’il en crève… haaa!!!!.., mon cher Pierre…, On se pisse dessus rien qu’à t’écouté, durantl’apéro.., hihi ! Way Cool ! BRAVOOOO ! i’m/ we are huge fan of yours. bisous a votre lady

    • D’accord avec vous pour l’anglais catastrophique des autres mais, ceci étant dit, pensez aussi à soigner votre français car, dans votre intervention, on frise parfois la profanation de la langue de Molière.

  38. Bonjour Pierre et encore merci pour tout….
    Mais en fait cette histoire sent le roussi….
    Peut-être que Jupiter, ayant signalé dans sa grande sagesse, et sa grande bonté, qu’il se ferait vacciner au moment opportun (pour avoir du recul et laisser des doses pour les plus méritants) a regardé « Hold Up ».
    Et sceptique a préféré, au moment où les français ne pensent qu’à Noël,  » faire dire qu’il avait la chtouille », lui permettant d’éviter le vaccin , comme les pieds nickelés plus ou moins atteints qui gravitent autour.
    Et pourquoi pas ?

  39. Le traitement pour Choupinet ? facile: du doliprane qui ne sert à rien pendant x jours, jusqu’à ce qu’il doive aller à l’hosto, puis plusieurs injections de Remdesivir en dose de cheval, qui ne sert à rien non plus, puis l’intubation qui te bousille la gorge, et on finit au Rivotril. Comme ça il saura où se trouve le problème !

  40. Vous etes de mieux en mieux.
    Riposte laique + Delepine = bonne nouvelle.
    Pour Plenel : j’avais trouvé bizarre qu’un mec anti systeme interview avec calme et respect le 4M. Et quelle était ma surprise que RL accuse Plenel de traitrise et cela s’est confirmé.
    Content de suivre RL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*