Démission de Rubirola : la gauche se fout de la gueule des Marseillais !

5 mois après avoir été élue maire de Marseille, Michèle Rubirola démissionne, mais veut rester première adjointe, et laisser la mairie à un socialiste, inconnu des Marseillais, Benoit Payan. Un pastis électoral qui confirme que la gauche se fout ouvertement de la gueule des électeurs, quand elle prétend défendre la démocratie et la République !

+484

21 Commentaires

  1. « Les Républicains » ( que l’on peut désormais rebaptiser « Les Raclures » hormis quelques exceptions très minoritaires qui feraient mieux de rejoindre le RN avant de perdre définitivement leur âme ) sont de plus en plus à la ramasse, participent au déclin de la France, sont à gerber comme tous ceux qui préfèrent se rallier aux islamos-collabos dont le nombre ne cesse de croître, tel un virus invincible, pour notre plus grand malheur !

    +2
  2. On va s’amuser . Mais c’était prévu dès le début ! Simplement Paris croyait que…
    ce qu’il faut savoir c’est que c’est une bagarre de fonctionnaires . Seule la fonction publique a voté pour ces élections . Les autres ne votent plus . Eh oui c’est une ville à 40% de fonctionnaires . On vit sur la bête . Jusqu’à quand . Le chauffeur du mec qui a financé le Parti socialiste en 1997 m’a dit alors qu’il gagnait 13550 FF : il y aura bien un moment où cela va s’arrêter !! C’était la fameuse affaire de la MNEF avec un chauffeur à Marseille 😂

    +5
  3. La combine est trop grosse, Roubignola a bien baisé les marseillais, tout ça c’était prévu d’avance, il s’agit encore d’un coup d’état !!!

    +13
  4. bon, a part les patriotes, tout le reste ,c’est de la merdasse dégoulinante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    +14
  5. Tout est dit !!! BRAVO Pierre CASSEN , vous connaissez bien le sujet ….
    Les Marseillais sont mal barrés avec le socialo et sa copine FLN pour ouvrir le port aux cousins d’en face et faire de MARSEILLE, le Calais de la Méditerranée …

    +18
  6. Les L.R ont encore montré leur grand sens politique ! Ces glands préfèrent faire gagner LFI, les Verts ou les socialos plutôt que chercher un accord électoral (on se rappellera que le RPR des années 1990, c’est grosso modo, le programme actuel du R.N.) mais quand on est c.. on reste c..!!

    +9
  7. S’il y a un truc dont je me tamponne, c’est bien des aventures de ce panier de crabes gauchiasseaux, de leurs égos surdimensionnés et de leurs plans de carrière. Tous ces petits arrivistes pompeux me répugnent au plus haut point.

    +9
  8. Un célèbre auteur marseillais a écrit :
    « car les femmes, grâce à leur intuition, ont rarement besoin de réfléchir ».
    N’est-ce pas ? Michèle, Samia, Agnès, Karine, Nicole.

    +17
  9. https://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20131209trib000799965/marseille-championne-de-france-de-l-endettement.html
    Il paraît qu’elle se serait écroulée devant la tâche : effectivement la ville est championne de France d’endettement par habitant…
    Mais connaissez-vous une ville envahie de Maghrébins qui ait une économie normale ?
    Autant on voit les Asiatiques travailler sans rien dire, toujours à courir d’une boutique à une autre, autant on voit les Maghrébins se balader tranquillement entre deux courses de chevaux ou deux narguilés, ou carrément vautrés aux terrasses des cafés. Y a que la CAF qui chauffe tellement elle boulotte !
    A Marseille il y a pourtant de quoi faire. Mais il faut être au minimum bilingue pour les agences maritimes… Déjà que la plupart ne connaissent pas le Français, alors l’Anglais…!

    +31
  10. À Marseille, la ville la plus française du Maghreb, c’est le souk, comme au Maghreb ! D’ailleurs, les élections nommées  » le printemps de Marseille  » ressemble à s’y méprendre au  » printemps arabe  » avec des ordures aux mêmes endroits et pas que dans les rues. Stéphane RAVIER brûlait du désir de nettoyer la ville et la remettre en ordre, les Marseillais préfèrent les poubelles, les rats, la puanteur et les magouilles politico financières. Ils les ont et se font sodomiser en douceur par les escrocs qu’ils ont élus ! À chacun ses plaisirs.

    +58
    • Constat sévère mais juste. Toutefois, en tant que parisien, force est de constater que si la faune diffère (encore) un peu, ce constat s’applique également. Ce n’est qu’une question de gradation que le temps va rapidement réduire.

      +18
    • en tant que français de souche et marseillais, je vous prie de bien vouloir modérer vos propos. Ne généralisez pas et surtout n’insultez pas TOUS les marseillais. A bon entendeur

      +8
      • … et pourtant il faut s’en tenir une sacrée couche pour élire rubirola, payan et ghali… au moins autant qu’un parisien qui vote hidalgo.

        +3
      • Les insultes sont largement méritées pour les ordures gauchiasses ou progressistes françaises d’une part ;
        D’autre part elles sont aussi amplement justifiées envers les racailles maghrébines qui pullulent et souillent la ville de Marseille comme d’ailleurs la plupart des grandes villes françaises !

        +8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*