Joe Biden n’est pas encore président des USA, loin de là !

Tous les mondialistes exultent, le tricheur Joe Biden aurait été, selon eux, élu président des Etats-Unis par les grands électeurs. Pas un mot, bien sûr, sur le plus grand scandale électoral de l’histoire des Etats-Unis, l’énorme victoire de Donald Trump, confisquée, pour le moment, par une fraude gigantesque, parfaitement organisée. Mais entre les recours qui continuent de tomber, les nouvelles preuves de tricherie, l’ingérence étrangère qui pourrait être prouvée, et la volonté de 75 millions d’électeurs de Trump de ne pas se faire voler la victoire, rien n’est encore joué… surtout avec un homme de la trempe de Trump !

https://ripostelaique.com/scoop-trump-a-jusquau-20-janvier-2021-pour-gagner-lelection.html

+768

59 Commentaires

  1. Sachez que ce qui se passe actuellement aux E.U va fatalement arrivé en Europe et plus particulièrement en France… La mafia mondialiste prête à tout pour être au pouvoir au détriment de la voix du peuple… Les américains et plus particulièrement les Républicains ne se laisseront pas faire et cela aura une incidence au niveau mondial.Qui sème le vent récolte la tempête et que celle-ci emporte définitivement tous ces pourris de démocrates !

    +5
  2. Coucou Pierre bien d’accord avec toi les pédophiles mondialistes vont se faire enfiler profond,et ça sera justifié !!trahison et tricherie égale peloton d’exécution💕

    +14
  3. C’est incroyable cette Omerta internationnale sur le déroulement des enquêtes des fraudes de cette élection. Normalement, les médias devraient nous en parler tous les jours.

    +19
  4. J etais au Honduras. Mais a l’inverse Le president sortant perdait largement au soir. On s endort et le lendemain, surprise ! le president sortant réélu avec une large majorité avec fraudes et corruption. Les Etats Unis comme l’Europe sont pilotés par l ideologie de gauche qui a part quelques bobos n’est pas acceptée par la population

    +12
  5. Tous ces médias ces mondialistes me dégoutent au plus au point, ils se fichent bien que Biden soit un pédophile, un mafieux, que des américains se retrouvent à nouveau au chômage, que les entreprises partent en Chine, pays communiste criminel, qu’un mec comme Obama fasses des guerres inutiles, tous des faux culs. Leur seul préoccupation il faut que ce soit des non identitaire qui gouvernent même s’ils font de la merde c’ est pas grave! J peux plus les blairer ces gauchistes!

    +21
  6. Puisses-tu dire vrai mon cher Pierre. Puisses-tu dire vrai.
    Quand j’ai entendu l’info au 13h de France 2, je me suis dit : » Eh merde ! ». J’étais déçu. J’y croyais. Pourtant, la manière dont la journaliste a fait l’annonce, après avoir traité les sujets principaux (les marchés de Noël, l’organisation de la piquouse en UK…) et avant les truffes au chocolat, elle n’a pas du tout développé ni manifester une quelconque émotion. Cette réaction m’a mis le doute et la première pensée que j’ai fut la suivante : ceci est une guerre d’information.
    Puisses-tu dire vrai Pierre.

    +12
  7. Pour TRUMP !
    🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🍹🍹🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🥓🥓🥓🥓🥓🍷🍷🍷🍷🍷

    +7
  8. TRUMP FOREVER ! CEST LE MEILLEUR PRÉSIDENT US DU SIECLE. OBAMA PEUT SE RHABILLER DANS SON ARROGANCE ! ICI ON EST TRUMP ! BONJOUR À TOUS ET MERCI PIERRE ! Obligé pour arriver aux 100 caractères 🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠

    +11
  9. Et non Pierre, la Cour Suprême n’a pas capitulé, elle permet à Trump de poursuivre son oeuvre de désintégration des adversaires des USA et de la liberté. A quoi aurait servi une victoire juridique qui aurait toujours été contestée. Il faut une victoire totale… elle arrive et elle porte un nom: trahison !

    +10
  10. Bonsoir Pierre je suis sur la même ligne de pensée que toi TRUMP n’est pas du genre à abandonner.Son élection sera même très importante pour la France et tout l’Occident. Amitiés de Gerald Woodhead.

    +14
    • Quand il y a tromperie, Trump rit. Oui il va gagner c’est aussi important pour nous français que pour les USA. Macron, Trudeau ,Biden sont les marionnettes du nouvel ordre mondial.

      +18
  11. Tout a fait d’accord avec ton analyse et tes conclusions, mon cher Pierre! Biden ne va pas tarder a se reposer dans une geôle quelconque des USA

    +20
    • Biden peut-être pas, vu son grand âge mais Kamala Harris, Obama, les Clinton, le gouverneur de la Georgie et de quelques autres Etats US ne doivent pas dormir tranquilles.

      +19
  12. Votre vidéo donne espoir! Il faut que toutes ces magouilles cessent. D’ailleurs, ce n’est pas Biden qui me fait le plus peur mais la folle Harris bien plus raciste que Biden et donc bien plus dangereuse.
    Pendant ce temps, Macron nous annonce un Référendum sur l’environnement.
    Cette mafia doit cesser et Monsieur Petitdemange, quand vous en arrêterez d’en faire qu’à votre tête comme Asselineau?
    Macron peut être vaincu, voire abattu! Je m’en moque de ce Covid. J’assume, je me suis baladé dans le centre-ville de Douai! Dire que mon frangin (caricature du bobo gauchiste) a plus peur du Covid que de Macron!

    +21
  13. perso , je pense que pour biden , c,est déjà acté , et c,est bien lui le futur locataire de la M.B , avec la future vice président qui doit avoir les dents très longues , un sacré tandem qui n,augure pas de bonnes choses pour nombre de citoyens US et le monde .

    +8
  14. Et bien pour tout vous dire , un peu de sang (de démocrates , blm et autres faux  »anti-fafa ») ne me dérangerait pas , marre de discuter pour rien . Sus aux fraudeurs .

    +12
    • Encore faudrait-il qu’il y ait une élection. Si Trump ne parvient pas à « assécher le marais », comme il dit, Macron pourrait bien se torcher avec la Constitution, ce qu’il fait déjà depuis un certain temps d’ailleurs !

      +9
  15. Thank you so mutch, mistre Pierre Cassen, for your great messages, political points of views, understanding and trust on our American President. Vive la France, avant tout Française Gauloise Blanche et Vive l’Amérique Libre, grâce à D.Trump! A bas les tirants, traîtres, collabos et tous les sionistes qui, depuis des décennies, sans âme ni conscience, détruisent tout ce qu’il y a de spécial dans ce magnifique pays qu’était La France. Et tout ce qu’il il a de plus beau à l’humanité. Ne rien lâcher, et bien tout le contraire. Cordialy yours. Grand Merci.

    +18
  16. En plein dans le mille. Macron, sarko, leur sous-chiens et tous ces fdp CROCHUS qui les commandent, ainsi que tous ceux de L’ETAT PROFOND /the swamp, eux aussi, finiront tous, un jour ou l’autre à Guantánamo. NE RIEN LACHER. FUCK ALL THIS SUCKER ZIONISTES israelo, netoilala, soros, merkel and co. J’habite aux États Unis depuis une 40ene d’années, et je peux vous assurez que le peuple Américain, à 80% est aux cotés de notre dear Mister Donald. J, Trump. Il suffit d’écouter les vrais vidéos news, sur youtube -malgré les blocages continuels, comme zukenyowd fait sur facebook -, de lire tous les commentaires et, juste sous les vidéos, regarder le nombre de  »likes et de  »dislike », pour faire le compte réel, de ceux, qui aiment ce aussi débile que hollande, sleepy joe, et ceux qui sont pour notre Donlad J, Trump. Un contage plus sur et plus vrai que the ballots/ bulletins de votes !)

    +14
  17. Ben j’espère vraiment de tout coeur que M. Donald Trump puisse démontrer cette putain de supercherie créé par la gauche Démocrate… Je ne peux pas les supporter, et en France, c’est pareil, ces LREM, PS, Gauche de merde représentée par Meluch le dégoûtent.
    Si le COVID pouvait les anéantir, ce serait bien.

    +16
  18. Cela ne sert à rien d’insister ou d’espérer une possible victoire de Trump, je le répéte mais il était écrit à l’avance que bidon allait gagner, pour mettre le NWO en marche il fallait se débarrasser de Trump et ce par n’importe quel moyen en fraudant au maximum, reste plus maintenant qu’a voir la destruction des états, je pense qu’une bombe nucléaire sera envoyé par ce vieux sénile l’année prochaine sur un pays et qu’il risque d’y avoir pas mal de conflits dans le monde, et je suis persuadé qu’il ne finira pas son mandat pour être remplacé par la black.

    +9
    • Les démocrates ont pendant 4 ans préparé les
      élections de façon à être sûr de gagner par la fraude car ils savaient que Trump sans ça serait réélu
      Trump lui n’a pas 4 ans pour démontrer la fraude et invalider ces élections ; il n’a que 2 ou 3 mois …mais pourrait bien y arriver .

      +7
  19. Eh oui !
    Absolument rien n’est joué. Quoique, je dirai que le traître grabataire Joe Bidon est cuit. Trump gagne toujours au dernier moment. Les fraudes sont avérées, l’implication des Chinois aussi. Il s’agit donc de faits de haute trahison. Tout est fait pour que cela soit jugé par des tribunaux militaires et ce sera rapide. Trump peut aussi déclassifier des dossiers encombrants (assassinat de JFK, 11 septembre, etc) et ça fera très mal !
    Au nord, le Justin Trouduc qui fait entraîner des militaires Chinois à quelques Km de la frontière US… Au fou !
    Nous assistons à un complot mondial visant à mettre en place le N.O.M., un communisme 2,0. L’Amérique du sud est très concernée et l’Europe aussi avec notre gigolo mondialiste Caligulette.

    +17
    • Enfin une analyse qui met les évènements et les personnages en perspective ! Merci. Et il faudrait que ma réponse ait au moins 100 caractères, quel monde formaté et formateur ! Ce que nous vivons est, certes, difficile, mais crucial. 2020 restera quand même l’année où l’esclavage humain sous toutes ses formes aura été officiellement rétabli.

      +2
  20. 17 décembre, le DNI John Ratcliffe remet son rapport à Donald J. TRUMP sur les ingérences du PCC sur les élections de 2020 :
    https://gellerreport.com/2020/12/dni-ratcliffes-pending-report-its-going-to-blow-the-mind-of-every-citizen-of-the-country.html/

    23 décembre, nomination du nouvel Attorney General du DOJ
    https://en.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_A._Rosen
    et de son adjoint, un ancien juge militaire
    https://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Donoghue

    24 décembre : jour exceptionnellement férié aux USA cette année ?!

    Je ne serais pas étonné que des arrestations massives aient lieu ce jour là …

    +11
  21. Bien qu’elle soit en pleine dé- ‘marche », je crains fort qu’en France, malgré l’ultime recours de Trump de la Cour Martiale, nous subissions les conséquences de l’idéologie mondialiste si toutefois Biden est élu…
    Donc… balle au centre, et attendons le résultat !

    +3
  22. Cela ne nous fais certes pas plaisir, mais il ne sert à rien de s’entêter : la Cour Suprême s’est prononcée et il ne fait maintenant plus aucun doute que le sénile Bident sera le prochain président des Etats-unis. Sauf à considérer que Donald Trump pouvait être l’homme providentiel à même de régler nos problèmes franco-français et franco-européens, nous ne voyons pas en quoi cette issues changera quoi que ce soit à notre problème fondamental : comment nous débarrasser de Macron et de sa clique.

    +20
    • Ne vous en déplaise bidon ne sera jamais president des usa, les armées ont rendu leur décision suite aux enquêtes sur les fraudes et D Trump sera bien réélu. S’ils ne sont pas conscients que leur fin est proche….

      +32
    • Ubersender, Certes, les problèmes français ne seront réglés que par les français, tout au moins ceux qui s’en donnent la peine, mais voyez vous si vous n’avez pas encore compris que Macron n’est qu’en envoyé du Système Clinton -Soros- Gates -Bidon, et que si Monsieur TRump s’acharne et fait tomber ces planches pourries, Macron n’aura plus de branches auxquelles se raccrocher, nous aurions alors le champ libre pour pendre cet escroc.

      +10
  23. Oui iii Pierre. Je reçois déjà des tas de messages qui me disent que Biden a gagné et que je suis folle de dire le contraire. Bon voilà, je leur serine le contraire mais j’abandonne d’essayer de ,…….
    Merci Pierre

    +19
  24. Avec le nombre de bouteilles visibles dans la vidéo pendant le brillant exposé du maître Cassen, on comprend mieux les subtilités du contenu…

    +9
  25. Je suis pessimiste a voir comment les combines politico-sanitaires et la fraude électorale se conjuguent pour voler les pouvoirs tant aux USA qu’en France (éviction de Fillon !), bafouant ainsi la légalité et le bon sens… Nous entrons dans une ère plus sombre encore que celle connue de nos anciens… Allons-nous revoir les tickets de rationnements pour obtenir les seuls biens dits « de nécessité » ?. Les « grands » de ce monde nous tiennent par les c…… et s’imaginent benoîtement qu’ils sont inamovibles. Erreur ! Ils ne sont que des pantins manipulés qui seront « neutralisés » dès leur « mission » terminée. Le président Biden en est l’exemple : il sera (si confirmé) rapidement « évincé » par un décès opportunément dû au Covid… Et la vice-présidente assurera alors le destin du pays le plus puissant de la planète… La triste suite, vous la devinez évidemment !

    +33
    • Il n’est pas impossible, en effet que Binden s’installe à la Maison Blanche…pour peu de temps vu son état physique et mental. Sa vice-présidente assurera la poursuite de son mandat ou, du moins, essaiera ….sans doute pas pour longtemps. Nous sommes à la veille d’une guerre civile aux USA et ce sera sanglant. Quel parti adoptera l’armée américaine ? that is the question. Trump reviendra peut-être (si ces salauds n’ont pas réussi à l’éliminer entre-temps. Il devra restaurer la nation américaine…pas facile.

      +2
    • à Mayo, vous êtres hors-jeu en disant: « la négresse » et « la juiverie de wall street » sent tout autant le racisme. Et je ne suis ni noir ni juif.

      +3
  26. 19 Etats se sont constitués contre la corruption des élections dont le Texas. Rien n’est joué d’autant plus que Joé Biden peut être destitué même après avoir prix les fonctions de Président. C’est la loi US.

    +31
  27. Tu as raison Pierre !!! Trump va gagner, il est trop fort pour toutes ces ordures…..Rappelles toi aussi que Macron a parlé du 21 janvier pour arrêter ou non les mesures du confinement, ce n’est certainement pas innocent, surtout après la visite de Pompéo !!!! Les répercutions seront énormes……..Il va y avoir du nettoyage planétaire, enfin !

    +31
  28. Je suis comme toi Pierre…très remonté ! Je suis à 100 % d’accord avec toi et j’ai suivi toutes les interventions ( NTD, Newsmax, carrefour du monde, Edouard Husson…) de plus en plus difficiles à visionner d’ailleurs sur YouTube qui censure « à fond la caisse », pour me faire l’idée la plus juste possible et j’ai abouti aux mêmes conclusions que toi ! C’est un fraude monumentale, un véritable coup d’état de république bananière…j’ai vécu la même situation au Kenya en 2007 où le président sortant : Kibaki, mené par Odinga, semblait donc perdre les élections… puis une coupure de courant…et le lendemain, une fois le courant revenu, on voyait Kibaki prêtait serment sur la bible pour un nouveau mandat ! On remarquera au passage la similitude avec la coupure dans le dépouillement dans les swings states ! EN 2007, il s’en ait suivi des émeutes sanglantes entre les tribus qui firent plusieurs milliers de morts !

    +31
  29. rien n’est joué, peut-être, et espérons le, mais quand même, ça tiendrait presque du miracle … mais ce qui est sur c’est que si les tricheurs gagnent au final, ça va être très dur pour eux ces 4 années à venir !

    +20
    • « … mais ce qui est sur c’est que si les tricheurs gagnent au final….,  » !?????… Aie aie aie aie aie aie aie aie ! C’est se que l’on appel etre un veritable defaitiste qui se pisse dessus et émane d’une tristesse et d’une lachete à vouloir hurler de rage de honte et de degout. Les defaitistes participent a la defaite, et encourage la perte de tout. So., please shot the fuck up et armez vous de couille Cette situation est une opportunité pour vous en convaincre. Debout, lèves toi et marches .. Ce genre de cow, une fois que les autres se seront battue pour liberter leur pays, sortiront leur tour de taupe pour crier  »ON A GAGNER », alors qu’ils se tairent A plat ventre, comme de vulgaires yellow-belly. Vous devriez avoir honte ! respect yourself dud ! Wake up and think po si tif !

      +1
  30. Bonjour Pierre! Je suis écœurée, ce matin, par les nouvelles de (F)Rance inter.
    – P. Aski, en quelques secondes, a menti en disant que Biden est président! Non, il n’est pas le 46ème président des E.-U.!!! Si cela avait été le cas, cette radio putride à l’idéologie de la pensée unique aurait fait toute une matinale sur cette élection! Que de manipulations et de propagande de cette gauche à vomir! Et dire que beaucoup croient en ses paroles!

    +36

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*