Le Pr Fourtillan est bien un fou : il veut soigner et guérir les malades !

Le Professeur Fourtillan, qui a témoigné dans le film Hold-up, a été jeté en prison, puis interné dans un asile psychiatrique. Il est poursuivi pour exercice illégal de la médecine, ayant fait des tests illégaux sur des malades atteints de la maladie de Parkinson et d’Alzheimer. Ne faut-il pas être un peu fou pour jouer dans « Hold-up » et vouloir soigner et guérir les gens, quand on peut gagner beaucoup d’argent en faisant la promotion des produits des grands laboratoires pharmaceutiques, même quand, comme le Remdesivir, ils s’avèrent inutiles et dangereux ?

+592

39 Commentaires

  1. Absolument reprendre et lettres en avant le code de Nuremberg. Lois internationales de 1947 toujours valables aujourd’hui et plus que jamais. Tout ce qu’ils font est illégal. Point.

    +1
  2. Bonjour Pierre, rassurons nous malgré tout, nous en sommes aujourd’hui à 53% de Français qui ne se feront pas vacciner. Et plus les jours passent, plus çà va de l’avant. C’est le cas de le dire, les masques tombent et l’autre jour, sur un plateau télé, varan le véreux s’est fait interpeller par une personne qui lui a dit: « On ne vous croit plus »: Ils ont voulu jouer avec le feu, eh bien ils commencent à se brûler les ailes et bientôt, les pourris se casseront la gueule. Bonne journée à toi Pierre.

    +17
  3. Ma grand-mère n’avait jamais été malade, jamais vaccinée,indépendante, elle n’avait jamais pris de médicament. Entrée dans une maison de retraite,elle a été vaccinée et a été très malade. Elle en a réchappé et ne s’est plus fait vaccinée. Ma chère grand-mère est morte doucement de vieillesse à une époque où on laissait vivre, aller et venir les personnes âgées.
    Sur le même chemin de santé, presque 75 ans, je dénonce cette époque où des ordures, petites mains d’une mafia criminelle mondialiste, sont sommés de faire la loi.
    Il va falloir combattre cette engeance scélérate qui déploie un totalitarisme sous couvert sanitaire. Ns sommes des millions en France profonde sans les urbains apprivoisés…
    Je souhaite que le remarquable Président Donald Trump soit encore là pour 4 ans. Il a tout compris. Il gère son pays en bon père de famille et affronte cette impitoyable mafia criminelle mondialiste pour protéger son Peuple, voire notre Occident.

    +16
  4. Le prix de la maladie de la vache folle l’encéphalopathie spongiforme bovine de 1990, née du nourrissement des vaches laitières à la farine animale, est en cours de paiement. Un ticket Alzheimer ou Parkinson.

    +6
  5. France 4 Émission du 15 12 20 à 22h30 environ « fake news » Scandaleuse émission financée par nos impôts où tout ce qui n’est pas correcte avec la pensée unique est abjectement mis en exergue par 3 journalistes du système, tout y passe des professeurs Montagné, Joyeux, Péronne, Raoult les médias Radio Sud avec Berkof, Cnews, TV liberté, la France de campagnol et Florian Philippot le président des patriotes

    +15
  6. Excellent, Pierre..😍mais on va oû là?…on a bien plus confiance en véreux le varan,salomon le roi, à chier blachier, le conseil vichyste des toubibs, micro-ceaucescu le poudré homo,et les labos mercantiles,,qu’en des fourtillan,Raoult,Perronne,Fouché et autres »charlatans »qui soignent tous ces ploucs de français lobotomisés(au point qu’ils sont quasi prêts à se faire piquouzer par de la thérapie génique)…au lieu de parader comme les premiers devant des bourdins-boudins,et autres journalopes,non mais…Bisous!!!!

    +8
  7. Pratique l’internement psychiatrique…..
    Pas besoin de se servir des lois ….
    La dictature en marche est très habile à utiliser toutes les ficelles de la répression

    +13
  8. oui, c’ est vrai, je me souviens de ces commentaires des gauchos collabos, et bien
    ils sont enfin heureux, même Lenine et Staline demanderait des leçons à cette
    saloperie de répourrique, née de la terreur, et le premier génocide du monde en Vendée

    +7
  9. BRAVO M. CASSEN ! Les tests sont-ils fous ? Le père d’une amie a été testé négatif pour le covid avant d’être hospitalisé qq jours pour de l’eau dans les poumons. Une semaine après lui et sa femme sont tombés malades du virus, testés positifs. Confiante au 1er résultat, mon amie a vu ses parents avant l’entrée du père à l’hôpital ; elle vient de tomber malade du covid ! Qui sont les fous ? Il y a certainement de nombreux cas semblables ! A moins qu’ils aient choppé le virus en qq jours après l’hôpital mais c’est douteux ! Salutations Patriotiques !

    +2
  10. SOUTIEN TOTAL !!! Obligé fois 100. Merci et bravo ! 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🥓🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷

    +9
  11. Tout à fait, d’abord les Dirigeants et les Ediles de la République qui doivent donner l’exemple. César souvient toi que tu vas mourir !

    +6
  12. Je dis depuis le début que le covid est une mascarade bien organisée, et terriblement efficace, ils ont testés l’obéissance du peuple, et ils lui font de plus en plus peur ce qui va inciter les gens à ce faire vacciner. Il fait exterminer la moitié de la population, c’est le but, et au passage ils se remplissent les poches, mais ils vont y arriver, puisque les Français préfèrent resté dans le déni, que d’oser regarder, écouter, et de réfléchir un peu.

    +20
    • Salut ! Le MERS-CoV (Coronavirus du Syndrôme Respiratoire du Moyen Orient) est apparu en 2012 en arabie saoudite. Le 20/05/2015 un cas provenant du M.O. en Corée du Sud. En 2013 des cas ont été découverts en France. Google : mers cov orient. Comme au départ ça commencé en M.O. (les chameaux portent le covid), des pays préfèrent ne pas l’ébruiter. Est-ce vrai ? Nous ne le saurons jamais.

      +3
  13. Ce régime totalitaire va nous amener à créer des commandos de libération nationale qui elimineront physiquement les politiques corrompus ainsi que les racailles qui vendent de la drogué. Retour de la Main Noire bresilienne !

    +21
  14. Merci pour la super vidéo. ils en ont pris plein les dents avec la petite touche d’ironie abituelle.
    Bravo, en espérant que ce pauvre homme sorte rapidement et en bonne santé.

    +11
  15. Ces guignols de médecin plus il passe a la télé plus les labos les paient. Vachier sans ton rouleau. Il a les mains dedans .Il se goinfre.Je voulais dire Blachier

    +14
  16. En France, désormais sous le règne du petit père des peuples, on internes des scientifiques pour délit d’opinion. Qui a propos des patriotes parlaient des heures les plus sombres de l’histoire ? Nous aimerions les entendre sur cette abomination. Libérez le Pr Fourtillan !!!!! 😠😡

    +15
  17. Bien évidemment, mar-con respectera la règle de coller les vieux en cuisine en mettant la vieille Brigitte y manger sa demie bûche et en la faisant piquer parmi les premiers patients!

    +15
  18. Pierre,
    J’aime beaucoup ce que vous faites, vous mettez au jour des choses intéressants nettoyées de la pensée unique, c’est toujours enrichissement,
    Je fais partie d’un groupe qui fouinons et recherchons la vérité et je publie des tableaux mis à jour régulièrement des chiffres des contaminations et décès Covid pour éclairer sur la tromperie qui en est faite à des fins malhonnêtes,
    je publie sur Twitter aussi mais je ne suis que peu retwitté pour cause de censure
    Si vous me communiquez une adresse mail je peux vous fournir mes tableaux.
    Vous en ferez ce que vous voudrez.
    glemaitre3@me.com
    Twetter: @glemaitre3

    +9
  19. Bonjour Pierre. Vous avez oublié de citer un de mes petits préférés : le docteur Martin BLACHIER. Cet éminent épidémiologiste que la galaxie tout entière nous envie passe son temps sur les plateaux des chaines de désinformation en continu à donner doctement (c’est son métier), ses avis et consignes très fidèles à ceux de notre bon gouvernement. Certes les consignes du lundi sont remplacées par celles du mardi, elles-mêmes annulées par celles du mercredi. Le bon docteur, parent très proche des docteurs Purgon et Diafoirus, n’a pas le temps de voir des malades, sa présence sur les plateaux de télé étant chronophage. Et son vrai métier étant d’être n°2 d’une entreprise très très lucrative la Public Health Expertise (c’est plus chic en anglais). Mais bien sûr il n’a aucun conflit d’intérêt avec Big pharma qui lui fait gagner ses sous…

    +19
  20. Comme toujours vous proposez une analyse fine qu’on boit avec entrain et beaucoup de plaisir, malheureusement les conséquences des agissements de nos élites semblent les dépasser, ne reste que l’humour et l’ironie pour nous maintenir en vie !

    +11
  21. Chaque jour un plaisir nouveau ! Merci Pierre. La vidéo d’ aujourd’hui me rappelle cette citation du grand NITZSCHE ”Et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique  »
    Résistons à cette clique qui rêve de nous vacciner tous de force afin de pouvoir remplir plus abondamment la gamelle qu’ils tendent servilement. Courage.

    +13
  22. Suite 5: Et aussi pour mémoire tout le continent Africain avec ses 1.3 milliard d’habitants 2 283 024 cas de contaminations ne compte QUE 54 507 Décès soit 40 par million d’habitants ! !

    Sans doute l’utilisation courante de la Chloroquine et ses dérivés pour soigner les fièvres Paludisme, Malaria.. y sont pour quelquechose ! !

    +16
  23. La France est 5ème en nombre de contaminés et est 10ème rang mondial pour les 57 761 décès soit 861 par million soit presque la moitié de La Belgique proportionnellement..
    – L’Allemagne dont on parle ces jours ci alors que jusque là elle était peu évoquée puisque ses chiffres ne convenaient pas à la doxa est 16ème pour les contaminations et 23ème pour les décès: 267 par million soit 3 fois moins que La France !
    – L’Inde est également souvent annoncée gravement touchée avec ses 9 826 775 contaminations mais ne compte que 100 décès par million et est donc 70ème rang mondial ! !
    Dans les 10 premiers pays par le nombre de décès il y a tous les pays de l’ouest européen.

    +9
  24. Suite 4: La comparaison des 30 pays les plus touchés selon qu’on le regarde par le nombre de « CAS » ou par le nombre des décès -en supposant- que les décès annoncés soient rééllement dûs au Covid ce qui est loin d’être le cas:
    – En tête du palmarès Les Etats Unis sont souvent cités comme étant le pays du grand désastre avec 16 millions de contaminations mais il n’est qu’en 6ème pour le décès: 301 278 au 12 novembre soit 903 par million d’habitants
    – A l’inverse La Belgique dont on parle bien peu est 20ème par le nombre de contaminations mais est 1ère au monde pour les décès avec 17 902 soit 1 563 par Million ! !

    +6
  25. Suite 3: Le nombre de cas est proportionnel au nombre de tests qui sont effectués et il suffit d’augmenter le rytme ou le diminuer pour avoir les chifres des « CAS » qui justifieront leurs décisions désatreuses et dangereuses d’un point de vue sanitaire mais aussi économique…
    Le plus grave étant que cette stratégie n’est pas que Française mais nous avons le pire gouvernement mondialiste que nous ayions jamais eu et qui applique à la lettre les directives de ceux qui tirent les ficelles…

    +8
  26. Suite 2: Le port du masque obligatoire partout est imposé dans une intention de volonté d’aliénation, de désintégration de la personnalité, de la transformation de la communication personnelle, banalisation de l’humain, résilience et de la volonté d’empêcher toute contestation…

    +11
  27. Suite 2: Le gouvernement par la voix du sinistre Salomon alias le croquemort dans ses annonces anxiogènes ou le non moins sinistre véreux ministre de la santé Véran, le premier ministre Castex le petit rapporteur ou le clown de service, et tous les merdias soumis qui répètent à l’envi la doxa gouvernementale qui n’a pour seule intention que de maintenir toute une population sous la peur, l’anxiété du pire qui pourrait arriver si les moutons masqués, soumis que la majorité de Français sont devenus et le chantage à la liberté de circuler, de vivre normalement est suspendu à l’eur acceptation des privations de liberté et de la vaccination qui tout en n’étant pas obligatoire officiellement – ce qui serait illégal- mais le sera dans les faits par l’obligation d’être vacciné pour avoir accès aux transports en commun, voire au travail, voyage, aux magasins, aux administrations, écoles…
    Suite..

    +10
  28. Bonjour Pierre,
    Magnifique tout en dérision malgré le sujet très grave.

    Covid: La Vérité tronquée: Cas, Malades, Décès: ce ne sont que des chiffres manipulés, tronqués pour servir leurs intentions…
    Tout d’abord faisons observer que ce n’est pas être complotiste que de dire celà, nous ne pouvons pas nier que ce virus existe, qu’il provoque la maladie grave qui a été appelée Covid 19, que des personnes en sont mortes mais il est clair que la mauvaise gestion de ce virus quelqu’en soit son origine, naturelle ou manipulée a été intentionnellement utilisée pour d’autres fins….
    La suite:

    +11
  29. Ça ne vous rappelle rien? Les dictatures bolcheviques que la gôche française encensait et voulait comme modèle à la belle époque de l’URSS et de la Chine de Mao. Le bon temps du goulag, de l’hôpital psychiatrique et de la rééducation par le travail dans les champs et dans les mines.
    Et oui, il a fallu Macron, aboutissement d’un processus qui a démarré lorsque les français sabraient le champagne après l’élection de mitterand.
    Surtout ne votez pas RN ce serait le chaos…
    Les français devraient prendre en compte que sous ces dictatures il y avait aussi des petites gens dans ces camps, dont le seul tort était d’avoir été dénoncé par leur voisin.

    +17
  30. l’Ordre des Médecins c’est le nouveau tribunal de l’inquisition sanitaire au service du lobby pharmaceutique, la mafia des empoisonneurs qui fabrique et vend plus de 80% des médicaments qui ne servent à rien.

    +13
  31. Malheur aux médecins qui sont assez dérangés pour vouloir guérir leurs patients ! ça ne doit plus en être ainsi. La gouvernance mondialiste ne le tolère plus. C’est à l’encontre de leur vaste projet de réduire la population de 90%. Donc des « médecins » comme il y en a plein la télé oui, mais non à ceux qui respectent l’éthique de leur profession. Dieu bénisse tous ces professeurs et médecins qui n’hésitent pas à faire barrage à cette clique maléfique judéo-maçonnique.

    +11
  32. ça fait plus de 30 ans que je n’ai reçu aucun vaccin même contre le tétanos pourtant souvent je me blesse, je désinfecte avec de l’argent coloidal ou j’applique de l’argile verte, jamais eu de problème, bon je pense toute fois avoir une alimentation à peu prés saine avec parfois des excès, faut absolument de temps en temps … j’ai arrêté de fumer il y a plus de 20 ans, même si je n’ai pas étais un gros fumeur, et pratiqué régulièrement du sport, un peu moins maintenant mais je n ai aucun soucis de diabète, cholestérol ou je ne sais quoi … bientôt à la retraite, pourvu que ça dure …

    +10
  33. Excellent comme d’habitude. J’espère que tous ceux qui viennent écouter cette petite vidéo comprenne que c’est du second degré.Je conseille à tous ceux qui visitent le site de Pierre d’aller sur You Tube et de taper le lien  » Mal traités le documentaire sur le Covid 19 à voir d’urgence  » et de le transférer à tout leur carnet d’adresses mail !!!

    +9
  34. Toujours très bon monsieur Cassen même dans l’ironie!
    Petite anecdote: la seule année où je me suis fait vacciner, c’était à l’IFAS de Dechy! Et c’est la seule fois où je suis tombé malade à deux reprises. Autant dire que je me méfie des vaccins et que je le re-dis, j’émets de plus en plus de doute sur la dangerosité sur ce Covid. Summum du foutage de gueule venant de Macron quand il nous dit que l’on ne sait rien sur ce vaccin et sur ce virus. J’ai signé les pétitions demandant à ce que Macron, Castex et toute la clique soient les premiers vaccinés par Tonton Bill Gates.

    +62
    • Non non, il faut qu’ils soient vaccinés par Raoult, Péronne, Henrion-Caude, Toussaint, Tubiana, Delépine, Fourtillan, Joyeux, Louis Fouché etc…pour être sûr qu’ils ne reçoivent pas un placébo !!!!!!

      +13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*