La prof ose dire que l’islam est une religion sexuellement transmissible !

Une professeur de droit de l’Université d’Aix-Marseille, lors d’un de ses cours, a osé affirmer à ses élèves que l’islam interdisait la liberté de conscience, et qu’on naissait automatiquement musulman, de par la religion du père. Conclusion : l’islam est une religion sexuellement transmissible. Naturellement, elle a été dénoncée par une élève musulmane, qui a filmé le cours, et a posté sur les réseaux sociaux les propos de l’enseignante, la mettant en danger. Bien sûr, les islamo-collabos de la LDH déposent plainte contre elle, par le président d’honneur, Tubiana, surnommé le sergent Garcia. Et bien évidemment, la hiérarchie de l’université, que cela soit le doyen, Philippe Agresti, ou le président, Eric Berton, enfoncent l’enseignante, et la menacent de sanction. Le même scenario que celui de Samuel Paty. Pour l’instant, la professeur est toujours vivante…

Voir sous la vidéo les 4 responsables de ce scandale.

La délatrice, la voilée de service

Le délateur de la LDH, l’islamo-collabo de service, Michel Tubiana.

Le courageux doyen, Jean-Philippe Agresti, incapable de défendre son enseignante

Le servile président, Eric Berton, qui, au lieu de défendre la liberté d’enseigner, annonce des possibles sanctions

49 Commentaires

  1. « Je grève » me fait furieusement penser à notre regretté Coluche , un visionnaire .
    « Ji parle français aussi bien que toi si ti pli et j’y te mer.. !!!! »
    nos chances quoi.
    Larousse Français-phrençé.

  2. Eh oui , c’est comme pour le nazisme , dès le plus jeune âge !
    Et un peu plus âgés , inscription aux HitlerJugend !
    Comme le macronisme.

    • sauf que le Nazisme a duré 12 ans , n,était pas une idéologie religieuse qui codifiait la vie de chaque jour des citoyens (es) Allemandes , bien que feu Hitler avait une certaine « sympathie  » pour l,islam .

      • Et en plus l’Islam n’a aucun Chef, ni même de hiérarchie : c’est juste une doctrine fumeuse (le Coran a été écrit sur 200 ans : ça fait une belle jambe à l’histoire du pigiste Mahomet négociant son interview exclusive avec Allah !)…
        Et tous ces bourrins suivent aveuglément les bergers de la Secte depuis des siècles !…
        Tant qu’ils étaient chez eux entre eux dans leur état de stagnation civilisationnelle perpétuelle, passe encore, mais ils ont toujours cherché à imposer leur doctrine aux autres peuples : maintenant ça suffit, stop, on n’en veut pas !…

  3. C’est la vérité. Les enfants d’un père musulman et une non musulmane sont considérés comme musulmans dès leur naissance. Donc la professeur a vu juste.

  4. Dès que l’on ne parle pas, pendant quelques temps, de l’islam, i y a toujours un petit malin qui s’y attaque. Je me demande si tout cela n’est pas fait exprès pour entretenir la haine. Surtout quand on sait que le gouvernement est le commanditaire de tous les actes de terrorisme effectués par eux (ou presque) ! On veut à tout prix que les français entrent en guerre avec les musulmans. Tous les motifs sont bons. Donc en un mot, je ne crois pas qu’une personne isolée aie le cran de faire ces réflexions de son propre chef. Je ne suis pas pro-islam pour autant. Je n’aime simplement pas que l’on se foute de la gueule du peuple.

  5. Encore une tempête dans un verre d’eau ! évidemment que l’islam est sexuellement transmissible, comme toute religion !
    les enfants des cathos seront cathos, les enfants des juifs seront juifs, les enfants des bouddhistes seront bouddhistes !
    la seule différence est que les enfants de toutes les religions sexuellement transmissibles pourront plus tard les abandonner ou en changer. Seuls les enfants de l’islam seront condamnés à mort pour cela !

  6. Maladie l’islam ? …affirmatif
    Sexuellement transmissible ? …affirmatif puisque les cons se reproduisent .
    Ce qu’il faut , c’est donner le nom et l’adresse de la bâchée qui a filmé et mis en réseau sur Instagram afin que quelques courageux du coin s’occupe d’elle et fasse un exemple en toute discrétion
    Il faut instaurer également en retour un régime de la peur chez ces nuisibles vénéneux.
    Y a t il un comité de soutien à cette prof ?
    En tous cas ça fait plaisir de constater qu’il existe encore des enseignants qui ne sont pas pourris dans le système éducatif.

  7. Pour reprendre les derniers mots de ta vidéo toujours aussi intéressante, je dirai « merde à l’islam et merde aux collabos! ». Histoire de passer à un autre sujet, je dirai en voyant la photo de l’affiche de l’union syndicales solidaires avec la mousmée (bien que ce mot soit une traduction du mot japonais musume) en photo qu’elle a une bouche bien adaptée pour faire de la « piperade », vous savez cette spécialité culinaire basque et gasconne ……………

  8. 💠 Mais il ne faut pas oublier que ceux qui ont œuvré pour le Remplacement de la population française par d’autres peuples , en « retournant leur veste  » comptent sur les Gaulois pour aller au casse-pipe à leur place si besoin était , en France.
    En cas de guerre civile, certains ont déjà préparé leurs valises , ils ont des places réservées ailleurs.

  9. MERDE A LISLAM !!!!!!!!! N  » » » » » »’
    🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽😉🐽👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🐰👍👍

  10. SOUTIEN TOTAL !!!
    L ISLAM LA RELIGION LA PLUS ARCHAIQUE !!!!
    👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖😜🐖🐖😜🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖😜🐖🐖🐖😜🐖😜😜🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖

  11. Macron l’a bien dit,on est en GUERRE ;dans toute guerre;il y a les collabos et les résistants (et aussi les martyrs);dans les collabos n’oublions pas ceux qui ont appelé a voter Macron au 2° tour (il faut absolument protéger les archives de L’INA ) avant qu’elles ne soient détruites dans un incendie comme NOTRE-DAME

  12. Il faut traiter l’islam comme les Italiens ont traité la Mafia et les Brigades Rouges !
    Mêmes méthodes et mêmes résultats : vouloir prendre le pouvoir, vouloir agrandir son terrain d’action, causer des morts, pourrir la vie des gens !
    Je viens de voir le film « Cent Jours à Palerme » avec Lino VENTURA sur OCS Géants pour ceux que çà intéresse.
    Et je me suis dis que c’est exactement le même combat, quelques hommes droits au milieu de traîtres et d’avachis de la colonne vertébrale !
    Et au milieu de tout ce binz, un brave homme : Carlo Alberto dalla CHIESA qui y laissera sa peau !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Carlo_Alberto_dalla_Chiesa
    Il y avait 3% de mafieux dans la population sous le FASCISME,
    En 1980, il y avait plus de 20% de mafieux dans la population.
    Les Gôchiasses se sont toujours unis à la merde !!

  13. J’espère Pierre qu’à Riposte Laïque vous notez précieusement pour l’avenir à long terme tous les noms et coordonnées des collabos de l’islam !…A l’époque de mes parents, ils avaient connu les collabos des nazis dont certains hélas réussirent à passer à travers les mailles du filet lors de l’épuration. Aujourd’hui nous avons les nouveaux collabos face au nouveau totalitarisme qui a succédé au nazisme. il faudra par exemple se souvenir des Plenel, Tubiana etc etc…

  14. Ils nous gonflent ces putains d’islamistes qui doivent être éjectés de FRANCE accompagnés des collabos qui se couchent devant ces salopards !!! Chapeau à cette prof !!!! Elle défend les valeurs de la FRANCE alors que la pourriture de macron et sa bande sont des traîtres de la pire espèce ….

  15. Pierre Cassen , vous êtes mon rayon de soleil matinal , je suis tout à fait d’accord avec vous et j’adore votre sens de l’humour !
    Je serais ravie à l’occasion de boire un verre avec vous , et que que vous me dédicaciez votre livre.
    Ne baissez pas les bras , continuez comme ça .
    Merci
    Marié

  16. C’est pitoyable de constater qu’au XXIe siècle, non seulement l’Occident a rétrogradé mais est tombé au niveau archaïque des bédouins analphabète du VIe siècle.

    Ceci-dit, je ne comprends pas pourquoi cette prof a eu besoin de raconter cette histoire qui n’apporte rien ni à l’Histoire, ni à la Science…. ???
    Ce n’est pas nouveau : il y a de grandes chances que les enfants prennent la religion de la famille où ils naissent. Elle aussi a cru découvrir l’eau chaude !?

    Delà à la licencier ou lui mettre un blâme… Ses supérieurs ont perdu toute mesure.
    Delà où elle risque de se faire décapiter, elle aussi…

    C’est pas grave, nous vivons dans une époque de fous : ils sont tous fous….!!!!!

    • Elle a pas découvert l’eau chaude
      Elle fait courageusement une critique de ce cancer qu’ est cette religion d’abrutis dans un endroit où elle ne devrait peut-être pas le faire
      Et c’est là, la preuve de son courage
      Qui devrait être suivi par beaucoup

  17. Comme d’habitude les pourritures françaises qui dirigent l’éducation nationale s’unissent aux racailles islamistes pour dénoncer un professeur de qualité qui fait très bien son travail !
    Il est temps que ces pourritures françaises subissent les bienfaits du «vivre-ensemble »ou/et des représailles appropriées de la part du peuple français !

  18. Pas mal l’idée de diffuser les photos des soumis, d’autant qu’ils ne risquent pas de se faire couper le coup……. La Ligue des droits de quoi ???? Même mécanisme que pour Samuel Paty, même résultat ????? Un dernier mot : Allo, les partis de droite …….. Ah mince, la ligne est coupée !!

    • Et à quelle communauté ethnique appartient l’ignoble Schwartz alias Soros, je vous laisse deviner !…Ne pas oublier qu’il existe une certaine intelligentsia de cette communauté, au niveau mondial et en France, qui est islamo-collabo et qui se réjouit ouvertement de l’islamisation de la vieille Europe !….Là aussi, il faudra s’en souvenir !!!

  19. Suggestion anodine pour les volontaires. Si vous connaissez des déjections merdoyant dans ces officines d’entretien des déchets nazislamistes, merci de les identifier, avec noms, adresses et professions. Nous constituerons ainsi un fichier de collabos à traiter comme il convient, quand l’occasion se présente.

  20. Je commence a avoir honte du comportement de certains  » Français  » mais le sont-ils encore ? face à la terreur que fait naitre cette religion qui gagne de plus en plus de terrain . Alors que le pouvoir en a les moyens ( Renseignements , Police, Armée ) pour faire respecter nos valeurs . J’ai connu l’occupation de la France . Je ne voudrai pas finir ma vie dans la crainte .

    • J’ai 84 ans et je partage votre angoisse. Nous avons connu une époque lamentable où bien des français (d’après l’État civil) se sont conduits de manière ignoble. C’est triste d’arriver au terme de sa vie et de constater que rien n’a vraiment changé. C’est à vomir.

  21. Quant à cette « élève musulmane » qui a filmé le cours et s’est permise de le diffuser sur les réseaux sociaux, en toute connaissance de cause si ce n’est par militantisme, elle ne mérite pas la Chance dont elle bénéficie en France !…
    On devrait la renvoyer en Terre Islamique où elle pourrait suivre le seul enseignement adapté aux Femmes par le Coran : la Soumission totale au genre masculin (à travers le prétexte « divin » du chimérique Allah inventé par un Homme), et vivre une existence de deuxième zone à faire la bonniche de son père, de son frère, et de son mari !…

    • Ce n’est pas une élève mais une étudiante de l’enseignement supérieur qui bénéficie à coup sur d’une bourse de l’État français : à mettre dehors.

    • quand les poules auront des dents comme disait ma grand’mère pour quelque chose qui ne viendra jamais……tant que les frigos sont pleins les français feront comme les 3 petits singes : je ne vois rien, je n’entends rien et je ne dis rien (surtout) et comme qui ne dit mot consent : ILS SONT A VERSER DANS LE FICHIER DES COLLABOS

    • Bonjour La FRANCE profonde n’est pas prete de réagir car elle est en majorité a se contenter des médias communs que ce soit radio, tv, journaux Nous ne sommes que peu nombreux a s’informer sur les médias alternatifs D’autre part,beaucoup de gens sont hors de chez eux plus de 10 heures par jour pour le travail,les transports,les charges de la vie qutidienne de plus en plus dure et chère. Et puiis tout ce qui sort un peu des lignes est taxé de complotiste. J’en fais l’expérience très souvent en citant RL ,NDA,Philippot ,Cassen, Tasin, Tv libertés etc … J’ai aussi assez souvent droit a populiste,facho ….

  22. L’islam, la gangrène de notre monde dit « moderne »! Il va falloir que cette « religion » de paix et d’amour, retourne de là où elle vient!!! La gauche est responsable de cette destruction, que l’islam, en toute sa conscience, provoque volontairement dans notre France! N’oubliez jamais qu’un musulman sera un islamiste jusqu’à ses derniers instants de vie!!!!!

  23. Soutien total à cette enseignante qui ne dit que la Vérité : être musulman n’est pas un choix de vie, mais un héritage imposé par filiation au travers des générations, et celles et ceux qui voudraient s’émanciper de cette lignée sont immédiatement ostracisés et menacés de mort par les lois de la Secte !…
    Honte à tous ces lâches collabos de l’Islam qui s’en prennent à elle ou se défilent comme les petits trouillards qu’ils sont, avec pour seul rempart moral leur doctrine de la Bien-Pensance !…
    Samuel Paty, tu as déjà été oublié par tous ces hypocrites !…

  24. Excellente vidéo comme à votre habitude mais petite coquille que je me permets de relever pour que vous ne la fassiez plus : Théo Van Gogh c’était en 2004 et non en 2006…

  25. On verse des larmes de crocodile sur Samuel PATY qui a été abandonné à la barbarie musulmane mais à peine a-t-on remis le mouchoir humide dans sa poche qu’on prépare la décapitation d’une autre enseignante pour les mêmes raisons, abandonnée elle aussi par sa hiérarchie anorchide qui, n’en doutons pas, versera également des larmes de crocodile quand l’évitable n’aura pas été évité.

  26. L’islam, c’est le chef-d’oeuvre de « satan », plus connu aujourd’hui sous son pseudo « allah »… Le « malin » a même réussi à faire passer (auprès des bisounours naïfs et autres islamo-écolo-collabo-gauchiasses) cette secte sanguinaire, mortifère, destructrice, perverse… pour une religion « de paix, de tolérance et d’amour »

  27. Vive l’article24, on n’entends pas le yeti là dessus, On laisse une merdeuse pubere salir le travail des profs, l’autre enclume avec son No Pasaran de façade qui roule pour les jeunes islamos racailles. Putain çà pete quand?

  28. « Ceux dont on ne peut pas parler, ce sont ceux qui détiennent le pouvoir. » aurait dit Voltaire.
    Mais comme à chaque fois, si la mayonnaise prend, c’est grâce aux Lévy (Creil),aux Tubiana,(Truchelut etc etc etc…) et aux Plenel.
    Mais ils ne font que leur devoir humanitaire, bien sûr.

  29. Ces salopards véritables auxiliaires de l’islam conquérant, collabos du pouvoir laxiste seront responsables des fatwas qui seront lancées contre cette enseignante.😠

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*