Antoine Griezmann, sois-bon au foot et tais-toi !

Antoine Griezmann est le meneur de jeu de l’équipe de France, et depuis quelque temps, il se croit obligé de faire des interventions politiciennes pour montrer qu’il s’engage dans la vie citoyenne. Ses deux dernières sorties, attaquant les policiers français et annonçant sa rupture avec un opérateur chinois, en soutien avec les musulmans ouighours, lui valent le soutien de la bien-pensance. Pourtant, il serait bien plus courageux de s’en prendre aux atteintes aux droits de l’homme au Qatar, d’autant plus que cet Etat terroriste, qui va accueillir la Coupe du Monde en 2022, finance le football, et son club Barcelone…

27 Commentaires

  1. qu,attendre d,autre chose de la part de ces sportifs baignant dans la thune , adulés par leurs nombreux fans , à part de donner des gages à la bien pensance , carrière oblige .

  2. Salut les Français : la seule chose à faire, paisible, gratuite et terriblement efficace : BOYCOTT TOTAL : Boycott pour tout ce qui touche le foot pro, bulle qui réunit la moitié de noirs qui nous traitent de racistes (MDR), petit Monde étriqué de petites chattes pas fut fut, devenues en très peu de temps millionnaires et qui se permettent de donner leur avis sur le Monde alors qu’elles n’arrivent même pas à se servir d’un ouvre-boites ! Boycott sur les T-Shirts, sur les billets de matches, sur les abonnements télé etc…Allez plutôt voir le foot amateur, voir les gamins bouger sainement le samedi après-midi (quand ça ira !…).

  3. Les djihadistes ouïghours ne commettent pas que des attentats au couteau 🔪 mais aussi à la bombe 💣 ou à la voiture-bélier par exemple…
    Quelques liens pour en savoir plus sur cette mouvance :
    lemonde.fr/a/article/2014/05/20/a_4422114_.html

    liberation.fr/p/1997/02/27/c_195660

    ladepeche.fr/article/2008/08/04/469281-.html

    fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Kachgar_des_30_et_31_juillet_2011

    lefigaro.fr/flash-actu/2011/12/29/97001-20111229FILWWW00178-chine-la-police-abat-7-preneurs-d-otages.php

    lemonde.fr/a/article/2013/06/26/e_3436621_.html

    lexpress.fr/_1296131.htm

    liberation.fr/p/2014/03/04/c_984370

    wikipedia.org/wiki/April_2014_Ürümqi_attack

    lefigaro.fr/international/2014/05/22/01003-20140522ARTFIG00177-chine-attentat-terroriste-sans-precedent-dans-le-xinjiang.php

  4. Antoine, t’es sympa mais: « la mansuétude envers le vice est une insulte à la vertu ». Hugh! On aimerait, en effet, te voir soutenir O Giroud !

  5. Le problème de Griezmann, son cerveau se situe à l’ intérieur de ses pieds, chaque fois qu’ il l’ ouvre c’ est pour dire une connerie! A part 2 ou 3 comme Girou il n’ y a que des branleurs écervelés dans cette équipe de France à commencer par M’ Bappé, il m’ insupporte celui là!!

  6. Macron ne pourra pas empêcher les noirs et les arabes d’être hyper-racistes. A peine arrivés en France, ils ne pensent qu’à se venger des blancs. Quand on fait une association basée sur la couleur de peau comme le « Conseil Représentatif des Associations Noires de France » ou « Ligue de Défense Noire Africaine », on exhibe son racisme !

  7. Le foot …? C’est quoi ça ?
    Qui c’est ce Griezmann ??
    Encore un donneur de leçon à cerveau de bernique qui amuse le bon peuple aux jeux du cirque et qui palpe des millions par an ?

    • il aurait mieux fait de fermer sa gueule et se demander pourquoi les policiers ont réagit comme çà ver le gentils ancien malfaiteur,et par la même occasion essayer de cirer un peu moins les bancs de touche du barcelonne

  8. C’est tout simplement que le contrat avec le Qatar est plus avantageux que le contrat avec Huawei. Moi, depuis que j’ai appris que les Chinois avaient les mêmes problèmes qu’en France mais qu’eux savaient les prendre en main, ils me sont devenus sympathiques.

  9. Grise man n’est qu’une sombre plaie profitant de la fortune qu’il amasse grâce aux pauvres français en extase devant 20 guignols sur une pelouse.
    grise man avant de ramener sa science (pour autant que le permets son instruction)devrait étudier toutes ses pseudos minorités qui polluent la planète; en chine les Oui gourts, en Birmanie les rohingyas; bref partou où se trouve cette religion maléfique il y a problème.
    Grise man dans son attitude déplacée et pour le moins irresponsable attise un peu plus les braises qui rongent SON pays.
    Si tous les Français dignes de ce nom boycottaient ses joueurs, sans doute que les comportements différeraient.

  10. BRAVO et bien envoyé Pierre CASSEN à ces footbaleux sans cervelle;
    l’équipe de FRANCE ne devrait être constituée que de BLANCS !!!
    Quel FRANCAIS peut se sentir représenté par les zozos actuels ?!

  11. A BAS LES YOGHOUTRS !!! TU PRETES À CE JOUEUR DE FOOT UNE CAPACITE DANALYSE QU IL NA PAS NON ?👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  12. Est-ce que ces joueurs de foot méritent une rubrique ? Leur talent est lié aux bénéfices qu’ils procurent aux clubs qui les emploient. Tout cela n’est qu’illusion pour les supporters-gogo qui n’arrivent pas à finir leurs fins de mois ! On imagine le Q.I.

  13. En soutenant les islamistes il tient à être bien vu de toute la gauche et espère toucher des subventions supplémentaires par le gouvernement

  14. la chine prefère soigner la plaie avant que cela ne se transforme en gangrène.en France ,la gangrène fait fait déjà son ravage.
    et en se qui concerne le fouteu….qu’il ferme sa gueule ou on va chier dedans!

  15. Sacrilège Pierre, il a été repéré par la Real Sociedad (San Sebastian), et non par l’Atletic (et non AtleticO, qui est collé à Madrid 😉 ) Bilbao!
    Bref, je reviens à nos moutons. Giroud est un seigneur, Griezmann est une racaille. Il a quand même déclaré que  »benmachin » était son meilleur copain en équipe de Frankistan… Quand on entend ce dégénéré s’exprimer, on comprend vite le genre de connard débile à qui on a à faire. En 2010, il aurait tout à fait eu le profil à être dans l’équipe des grévistes. Et si il est Chrétien (et surtout crétin!), c’est grâce à L’Espagne et sa forte identité Chrétienne! Il y est allé ado, donc il n’a pas eu le temps de s’imprégner de la culture musulmane du Frankistan, car, à coup sur il se serait converti!

  16. Comme dirait Zemmour, les footeux comme les journal eux deviennent les nouveaux curés de la bien pensance. Qu’ils se contentent d’empocher leurs millions et nous foutent la paix.

  17. je ne serais pas publié, mais tant pis, force est de constater que le foot c’est de la MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDEEEEEEEE !!! (et ça fait un moment)

  18. SUPERBE VIDEO ! BRAVO PIERRE !!!
    Il y a aujourd’hui UNE FORTE AUGMENTATION des Chrétiens persécutés par les muzzs dans le monde : 260 millions !!!
    Merci Pierre de rappeler ce qui se passe au Qatar, les super-copains de SARKO et de DATI…
    Pour la Chine, on comprend mieux leurs réactions violentes contre les étrangers lorsqu’on a lu Pearl BUCK, américaine qui a vécu en Asie : Chine, Japon, une très grande partie de sa vie. https://fr.wikipedia.org/wiki/Pearl_Buck
    Cette Prix Nobel de Littérature 1938, raconte merveilleusement bien ce que la Chine a vécu lors de l’invasion brutale des Anglais sous le règne de Victoria dans son livre : Impératrice de Chine
    https://livre.fnac.com/a2234595/Pearl-Sydenstricker-Buck-Imperatrice-de-Chine-et-autres-romans
    A LIRE ABSOLUMENT !

  19. https://youtu.be/rpOgjCz0Afs — Vidéo de Leila Bensalem, ce con de Griemann ne risque pas de défendre les femmes victimes de l’islamisme et pourtant là ce serait un beau combat !! Cette vidéo concerne le Québec, mais nous avons les mêmes à la maison (J Trudeau et E Macron, même politique – même désastre à venir)!! Un autre combat Griezmann, un maillot contre l’homophobie quand tu iras au Qatar !

  20. Quel cinéma, tout ça !…
    Après les uns qui mettent le genou en terre sur la pelouse après le coup monté de l’histoire de l’arbitre qui a juste dit « noir », voilà maintenant les autres qui se croient obligés de voler au secours de ces yaourts musulmans…
    Je ne suis pas un admirateur du régime chinois, mais il faut reconnaître qu’il a choisi de défendre son identité (en l’occurrence l’ethnie dominante des Huans), et ne veut pas se laisser gangréner comme nous par le communautarisme islamique…
    Griezman ferait mieux de s’occuper de ce qui se passe chez lui avant de partir en croisade chez les autres (à savoir l’invasion des partisans de la Charia qui prônent l’inégalité entre les sexes, la négation de la liberté de pensée individuelle, ainsi que la soumission aveugle à des lois médiévales et des règles absurdes !)…

    • oui, mais il faut aussi dire pourquoi les yougourts » (merci Pierre 😉 ) agissent ainsi : la Chine envoie des cohortes de Han coloniser le secteur et faire comme ils ont fait au Tibet …
      Non pas que je justifie les Ouïgours musulmans, car il y a aussi de leur part la même propension qu’ont ceux de chez nous a user leurs lames dans les trachées chinoises, mais remettons aussi toutes choses dans son contexte !

      • Sauf que les Ouïghours peuplent une Province chinoise, tandis que le Tibet était un pays étranger qui a été envahi militairement après le triomphe de l’Armée de Mao, et annexé par la Chine…
        Allez plutôt demander à Griezman de commencer à plaindre les bouddhistes avant de pleurer sur les musulmans !… Mais peut-être est-il « raciste » ?…

  21. Et oui Pierre une fois de plus tu vises juste. La nature humaine est telle que 8 à 9 personnes sur 10 ne s’opposeront jamais, au moins dans un 1er temps !!!, à ceux qui sont les véritables racistes et intolérants à partir du moment ceux-ci sont puissants financièrement et belliqueux !….Souvenez vous des résistants de la 1ère heure en 1944, ils étaient très peu nombreux et majoritairement de droite ( et oui ! ) les communistes ne sont entrés dans la résistance qu’après la rupture du pacte germano-soviétique …C’est toujours le même principe qui prévaut « Fort avec les faibles (ou pacifiques ) et faible avec les forts ( ou belliqueux ) ! Griezmann devrait méditer cette maxime !

    • D’accord avec vous, hors que la première résistance a eu lieu dès la deuxième moitié de l’année 1940 sans les communistes « français » féaux de Staline qui accueillaient à bras ouverts les vaillants soldats du Reich, jusqu’à la rupture du pacte germano/soviétique. Par contre à la fin de l’été 1944, c’est fou ce que les couloirs de la résistance étaient encombrés par des résistants de la dernière heure. Ces derniers n’avaient sans doute pas été informés avant août 44 que le pays était occupé par du vert de gris depuis près de quatre ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*