Réveillon : au lieu d’emmerder les Français, surveillez les racailles !

Loading

En France, faut-il rappeler que 99,95 % des personnes atteintes du Covid ne meurent pas ? Pourtant, à partir du 15 décembre, vous n’aurez plus le droit d’aller voir vos amis, couvre-feu de 20 heures à 6 heures. Et il ne sera levé que le soir de Noël, et pour le jour de l’An, Darmanin annonce la présence de 100.000 policiers et gendarmes pour surveiller les Français qui oseraient vouloir fêter la nouvelle année. Et si nos forces de l’ordre, persécutés par ce régime, au lieu d’emmerder les Français, s’occupaient des racailles qui brûlent les voitures tous les ans ?

Par ailleurs, voir la dernière vidéo du producteur et du réalisateur de « Hold-up », dont un des partiicipants, le professeur Fourtillan, a été interné contre son gré !

 

39 Commentaires

  1. C’est du contrôle au faciès de contrôler les noirs et les arabes dans les coins où il n’y a que des noirs et des arabes ? Par contre si on cherche une tarlouse qui vit avec sa maitresse d’école, c’est bien le faciès de Macron qu’on va contrôler !

  2. Macron nous a fait claquer des centaines de milliards pour une maladie qui ne concerne pas 99,95 % des Français ! Pour quelle autre maladie on arrête le monde ? Pourtant il y a plus grave que le Covid !

  3. Quoi! 99,95% des personnes atteintes du COVID ne meurent pas!??? Donc seulement 0,05% des malades du COVID meurent?? Je te trouve trop optimiste Pierrot. Les experts estiment le taux de mortalité du Coronavirus entre 1 et 2%.

  4. Je regardais hier sur YouTube une interwieu de Valery Giscard d’Estaing à qui Frédéric Mitterand demandait s’il aimait le monde d’aujourd’hui et il a répondu que non et qu’il aimait mieux le monde juste avant.

  5. Pierre, je ne vais pas être désolé de vous le dire, mais l’état se joue de l’individualité de chacun, et ça marche, puisque tout le monde ne voit que son propre nombril. « L’ensemble » du français n’existe plus !
    Sauf une dictature (digne d’un souverainiste) la France, sa culture, ne pourra être redressée !

  6. Marine Le Pen s’était vue délivrer une ordonnance d’expertise psychiatrique pour un seul *tweet* en 2018 , et ce en dépit de son immunité parlementaire ! C’est le sort des opposants politiques dans les dictatures !

  7. Soutien sans faille et respect aux professeurs qui dénoncent cette tyranie et spécialement au docteur interné et tous les patriotes.

  8. Bravo Pierre ! en effet Zemmour sur le coup m’a déçu……….Ni test, ni masque ni vaccin mais la FÊTE !!!!!!!!!!!!!!!!

  9. La dictature continue de s’installer , tranquillement…
    Lois et décrets liberticides , censure à tous les étages …
    Un retour en arrière est il seulement possible ? Une fois que l’on aura viré ces malfaisants ?

  10. Pour que les flics et les gendarmes verbalisent les racailles, faudrait déjà qu’ils se payent des paires de couilles! Y’a pas Amazon qui fait une promo de Noel de type 10 paires de couilles achetées, la 11 offerte?? La france serait un de ses meilleurs clients… Je finirai en disant qu’en france, il vaut mieux être Afghan que s’appeler Nathan et qu’il est plus facile de verbaliser Kevin que Karim…

    • Salut amigo,les couilles basiques je pense qu’ils les auraient,mais ils ne les ont pas assez grosses encore pour ce qu’ils devraient faire en premier:se mutiner d’abord et rentrer dans le lard de leurs supérieurs et des gouvernants…car si un seul des karim se retrouve avec un simple oeil au beurre noir ou une fracture d’orteil,les boeufs carotte et tout le systus au dessus les lâchent et les torpillent à chaque fois…

      • EXACTEMENT!Ils sont menottés et bâillonnés par le pouvoir si seulement ils se rebellaient tous avec l’armée dont certains hauts gradés se sont exprimés en défaveur de Macron, peut-être que çà changerait. Enfin, peut-être car là on basculerait vers un autre pouvoir guerre plus humain.

      • Des couilles ??? ils on surtout la place pour en mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. Dans mes rêves, je m’imagine parfois à la tête d’une manifestation parisienne où les flics se mettraient à tourner leur veste et à rejoindre les manifestants …. mais c un rêve !
    Tout n’est pas négatif dans les mesures: on peut sortir le jour, donc les parigots pourront, comme d’habitude, circuler dans toute la France, et inonder les sentiers côtiers avec leurs chiens, leurs crottes, et le reste.
    Quant au professeur, ce n’est pas pcq il est interné q c injustifié, il se pourrait même q il était temps ! Ce qui confirme l’aspect bien puant de ce « Hold up » des parigots, qui annule ainsi totalement les points positifs.

  12. Rien a voir avec le thème mais ça fait plaisir Qu’aurait fait castaner ou darmanin?????
    «  » » »la mort d’un jeune homme, tué devant chez lui par un policier alors qu’il avait enfreint le couvre-feu anti-Covid-19, a provoqué de violentes manifestations et la démission de Sander Lleshaj. » » » »

  13. De tout ce bavardage,je retiens le couvre-feu du NOUVEL AN ,je suis impatient de comparer le nombre de voitures brulées avec les années précédentes (de 700 a 1000) ,je sens que Darmanin va annonçer des progrés dans la sécurité !!!

  14. Interner les dissidents a toujours existé, revoir Vol au dessus d’un nid de coucou avec l’excellent Jack Nicholson face à la Miss Ratchett !!!…..

  15. Voilà nous y sommes la dictature est  » en marche  » ou le meilleur des mondes !. Fliqués , masqués , avec permission de sortie très limitée. Drone, reconnaissance faciale! Et tout ça avec nos IMPOTS Merci à nos dirigeants !

  16. Les flics sont les larbins du gouvernement jamais ils désobéiront à leur employeur donc ne rêvez pas ils vont continuer à taper sur les bons gaulois qui veulent juste s’amuser un peu et sortir de leur routine métro boulot dodo et foutront une paix royale aux racailles des cités

  17. Oui Pierre, plaisir toujours renouvelé de vous écouter . Nous sommes en guerre et nous nous laissons faire. Le temps est revenu, temps de la Gestapo ou de la Stasie jusqu’en 1989, on comprends pourquoi les pays de l’est ne jouent pas le jeu de cet ordre profondément mauvais. Le temps des dénonciations, le temps de la résistance, le temps de la terreur en fait. Quel triste monde et quelle triste vie pour tous les enfants petits ou grands.
    Bonne soirée Pierre.

  18. Je n’aurais jamais cru de mon vivant connaître la même chose que ceux qui ont vécu sous le régime stalinien !…La dictature mondialiste des sans-frontiéristes, des immigrationistes etc.. a peur et pour éviter que les peuples ne se révoltent elle durcit de plus en plus ses mesures dictatoriales !

  19. Comme le disait Castex dans son discours : « Nous devons être raisonnables » !…
    Un vrai père qui parle à ses enfants turbulents avec ses formules infantilisantes et incongrues à l’adresse des citoyens adultes et responsables que nous sommes…
    Effectivement, j’espère que le soir de la Saint-Sylvestre, quand les voitures et les poubelles brûleront, quand les policiers, les pompiers, les ambulanciers (ou même de simples citoyens) se feront caillasser et bombarder au feu d’artifice, il se rendra dans les banlieues pour aller au devant des émeutiers-chances-pour-la-France, et leur tenir son discours moralisateur avec son « acceng chantang » !…

  20. APPEL de Pierre CASSEN aux policiers à prendre en compte:
    plus de verbalisation des FRANCAIS pour le non-port de la muselière et le paquet pour traquer les racailles !!!
    Merci à eux (les policiers) de se montrer PATRIOTES ….
    Et MERDE à macron/castex/veran/darmanin/dupont et toute cette bande de salopards….

  21. les racailles ne sont pas un danger pour le Système profond , au contraire . .!!
    par contre la plèbe qui réfléchit sur son avenir , refuse le vaccin , les mesures et autres diktat pour la mise en servage , là oui le Système frappe fort par l,intermédiaire du pouvoir politique en place .

  22. Excellent !
    Tout est excellent !
    Reste à voir si les racailles respecteront le couvre-feu du 31 décembre et si, comme d’habitude, ce ne seront QUE les Français qui auront des prunes et si les envahisseurs variés et agités se croiront encore chez eux en faisant tout ce qui leur passera par la tête… et s’en sortiront sans une égratignure.

  23. Quel bonheur, avec tous ces policiers dans les rues, les racailles vont avoir très, très, très peur, et nos voitures ne seront plus incendiées le soir de la St Sylvestre. Merci le gouvernement de prendre aussi bien soin de votre bon peuple. Nous allons bientôt vous remercier de tous les efforts que vous déployez pour notre sécurité et notre santé. Nous ne serons pas ingrats, soyez en sûrs.

  24. J’ai reçu d’un ami une vidéo intéressante.
    https://www.directe-sante.com/pages/documentaire/
    Ce que l’on retient de cette vidéo est qu’en réalité ce n’est pas le virus Covid 19 qui est dangereux, mais plutôt l’état de santé et d’immunité des gens qui sont infectés. On sait que le virus Ebola tuait de 30 à 40% des personnes infectées alors que pour le Covid 19, seuls 0,5% infectés en meurent. Les autres 99,5% s’en sortent. C’est bien la preuve que c’est un problème d’immunité des personnes touchées et non pas de dangerosité du virus.
    Rien dans les discours du gouvernement et des médecins sur les plateaux TV nous avertit de renforcer notre immunité, comme par exemple de prendre de la vitamine D, du zinc, de la vitamine C, perdre du poids, diminuer le sucre, etc…. Effectivement tout comme la chloroquine, ce n’est pas nouveau ces produits ne rapportent pas des milliards aux laboratoires.

  25. Excellent, Pierre, mais je ne partage hélas pas trop ton optimisme! Sauf, si…
    La Police est constituée, en majorité, de machines à obéir aux ordres, et les ordres sont clairs, le liquidateur Castex va envoyer des divisions de « machine-à.faire-chier-le-gaulois » sur tout le territoire, y.c. les petites routes départementales, les ruelles, les impasses, jusque dans les chiottes publics.
    Par contre, aucune mesure contraignante pour les racailles, auxquelles on aurait pu, exceptionnellement et par solidarité, leur demander de brûler des petites voitures Dinky Toys sur la moquette de leur chambre.
    Mais, trèves de balivernes, IL FAUT QUE LE PEUPLE SE SOULÈVE, nom de…!!!
    La désobéissance de millions de gaulois durant le réveillon est une occasion en or à ne pas louper. Et la police, face à la masse et fidèle à sa lâcheté, sera alors faible avec les forts et n’aura plus qu’à équiper ses troupes lobotomisées de couches-culottes mega-absorbantes.

  26. On en revient toujours au même point. Tant que nos dirigeants aux ordres seront drivés par la mondialisation, nous n’en sortirons jamais, sauf…. par la « force des baïonnettes » !
    Alors, allons z’enfants de la patrie si nous ne voulons pas de cet avenir maudit !!!!!!

    • Vous devez bien avoir des chasseurs dans vos contrées … NON ? Alors une petite séance de ball-trap pour se tenir à niveau ne peut faire de mal à personne … hormis à ces engins de merde que je m’engage à flinguer si un seul vient au-dessus de ma propriété pour m’y surveiller !!! Et sans me vanter …je suis assez fin tireur …

  27. La dictature en Belgique. La police va espionner les habitants avec des drones munis d’une caméra thermique afin de chercher ceux qui dépasseront 6 couverts au réveillon. https://www.7sur7.be/belgique/la-police-prete-a-utiliser-des-drones-en-flandre-pour-faire-respecter-les-mesures~a5a47a4e/
    La police va également surveiller les traiteurs pour demander la liste des commandes et obtenir ainsi l’adresse de ceux qui dépassent le nombre de couverts autorisés. Elle rentrera dans les maisons ou le nombre de voitures garées devant semble excessif. https://www.7sur7.be/belgique/des-commandes-pour-20-a-30-personnes-chez-les-traiteurs-malgre-la-regle-en-vigueur-pour-les-fetes~a08100f4/
    C’est le retour de la gestapo

    • On n’est pas obligé de commander pour 20 ou 30 personnes à un seul traiteur : on peut commander le même menu à plusieurs traiteurs différents, ce qui limite l’efficacité des enquêtes, surtout si vous vous entendez pour commander avec différentes cartes bleues. D’autre part, on peut, pour le nouvel an, apporter son matelas mousse et son sac de couchage : personnellement, j’apprécierais davantage que d’être obligé de rentrer chez moi à 2 heures du matin, plus ou moins clair sur l’alcoolémie, fatigué et obligé de me taper une trentaine de km. Pour ceux qui ont des résidences secondaires, fêter le passage de la nouvelle année à la campagne (loin de la foule et donc loin des contrôles de couvre-feu) est quand même plus attrayant que de faire « comme d’habitude » pour la nouvelle année, en plus 2021 commence par un week-end et la fête d’un soir peut se transformer en un week-end de nouvel an, peut-être un bon présage.

  28. les surveillances castex envers les fétards va entrainer les feux de voitures.
    plus de mzsques merdeaux masques et à la distanciation sociale.prenez plutot des vitamine c’vita:mines d ,zinc .

  29. Je suis curieux de savoir combien de voitures vont brûler pendant la nuit du nouvel An !!
    Alors confinement, couvre-feu ou pas pour tout le monde ??

  30. oui, pour Hold-Up II, un grand bravo pour toute l’équipe ! et quand j’ai appris que le film était censuré sur odysee et lbry, ça m’a fait bizarre… il semblait qu’on avait un espace de liberté, mais manifestement c’est un erzatz… 🙁

    et pour les anecdotes, je crois qu’elles se passent de commentaire… (tiens, la boulangère, elle me rappelle l’épicier dans la 7è « attenzion, on fa manöfrer » et crac la vitrine du collabo !)

    • Pas vraiment un collabo dans le film,mais plutot un brave péquin moyen qui veut vivre tranquille Il n’a dénonçé personne,trahi personne Et nous a la meme place nous aurions fait quoi???? Le vrai collabo,lui était beaucoup plus violent je pense

Les commentaires sont fermés.