Foot et racisme : l’énorme manipulation des noirs de l’équipe turque

On ne va entendre que cela toute la journée. Hier, au Parc des Princes, le match a été arrêté, et n’a jamais repris, à cause de propos soi-disant racistes émis par le 4e arbitre, qui, signalant le comportement anti-sportif de l’entraîneur adjoint de l’équipe turque, a parlé de « noir » pour permettre à l’arbitre de l’identifier. Un Africain de l’équipe turque a monté l’incident en épingle, et les joueurs ont quitté le terrain. Les Turcs ont profité de la situation pour jouer les victimes, et cela a marché. Un nouvel épisode de l’instrumentalisation du football par les bien-pensants, qui osent parler de racisme dans ce sport, alors qu’en France, les Blancs sont devenus très minoritaires dans les clubs !

+568

53 Commentaires

  1. Boycottez tous les matchs dont une ou les équipes en présence ne sont pas représentatives de l’ethnicité du pays d’origine. Plus de spectateurs, plus d’entrées d’argent, ça fera baisser les salaires des prétentieux.

    +4
  2. Non, P. Cassen, on ne peut plus désigner le mec roux dans un grouper de brun par: « eh! Le rouquin, là-bas ». NON! la ministre des sports « française », digne de Ceaucescu l’a bien dit: « c’est inadmissible de désigner les gens par leur particularité ».
    Donc, si je dis: « toi le grand, là! », JE SUIS RACISTE ! J’ai même inventé un mot stigmatisant: je suis mégalophobe !

    +8
  3. Nous font chier les Nouars , non ?
    S’exprimer et EXIGER dans un pays qui n’est même pas le leur !
    Car il est LA le problème et tant qu’on ne résoudra pas LE problème , on n’aura pas de SOLUTION (finale).
    Donc si l’on résume , on est racistes en Afrique et aussi chez Nous ????
    bilan : on est chez eux là-bas-dis et aussi ici ??
    c’est ça , continuez à rêver mais ça va tourner au cauchemar.
    pour vous !

    +8
  4. Je me sens parfois comme un Juif mais dans le sens évoqué par DESPROGES
    « il faut reconnaître que les juifs ont eu une attitude carrément hostile envers le régime Nazi !!!! »
    Donc , je peux comprendre……………..

    +3
    • Et vous ne voyez pas que vous entretenez le conflit ?

      Quand on crée un statut particulier pour une minorité, toutes les autres veulent le même, et des minorités se mettent à proliférer exponentiellement.

      0
  5. Merci Pierre
    Mais tu sais , le foot ça fait longtemps , très, que j’ai lâché la rampe…..
    Le délire racialiste des noirs surtout , et des arabes , souligne en fait à mon avis l’incapacité de ces races à s’élever au niveau de la nôtre .
    il ont trouvé ce moyen pour essayer d’accroître une victimisation afin d’en tirer profit , soutenu par une masse considérable d’idiote utiles blancs .
    Je propose de passer à l’eau de javelle tous les noirs entrant sur le territoire européen….comme ça plus de problèmes.

    +10
    • Pas d’accord. Ces gens ne font que profiter d’un système qui le leur permet. Ce système, ce sont les lois Pleven et Fabius-Gayssot, ou gayssottine.
      Supprimez-les, vous ne verrez plus ces phénomènes.

      0
  6. J’aimerais connaître le Q.I moyen de ces tarlouzes plus ou moins colorée qui jouent à la baballe. Leurs salaires sont une insulte au monde du travail. Et dire qu’il a des cons pour les supporter !

    +12
    • Officieusement depuis 1971 , ils sont bons derniers
      Etude comme quoi les races ne sraient pas également intelligentes
      Comme on interdit l’étude et les « stats ethniques » c’est que ça pue !
      le gros pb c’est que même à notre contact , il est impossible qu’ils évoluent…..

      +5
    • perso , je n,aime pas le foot , mais pour nombre de leurs supporters et supportrices , ce sont des demi dieux , de véritables icônes , j,en connais certains dans mon entourage qui sont béats d,admiration devant leurs idoles du ballon rond , donc ils et elles ne voient pas le problème des salaires que ces joueurs perçoivent , et qu,ils auraient tort d,ailleurs de refuser , vu qu,il s,agit de leurs contrats juteux , le problème étant qu,un thuram et l,autre victor vienne ensuite déblatérer sur le racisme des méchants petits blancs , on appelle cela cracher dans la soupe .

      +2
  7. On regrette les boulognes boys quand même. Y en a marre des pleurnicheries des nègres et des bougnoules. On s’en fout. On en a tellement marre que c’est tout ce qu’ils ont gagné : nous dégouté de ce qu’ils sont.

    +21
  8. Merci Pierre pour cette video très intéressante. Je ne m’intéresse pas au foot mais il est frappant de voir à quelle allure les media mainstream se sont emparés de « l’affaire », pain béni pour les tenants de la pensée unique et du « vivre ensemble », pour peu que « ‘l’affaire » alimente le flot de la propagande ordinaire.
    J’ai par ailleurs écouté votre débat avec P. Maugendre sur TV Liberté. Ca a été très instructif, et de haute volée, dans le respect de tous les intervenants.

    +16
  9. Un peu comme si, en afrique un arbitre voulait désigner le seul blanc dont il ne connaît pas le nom sur le banc des entraîneurs , il dirait « le blanc là bas » et il y aurait un tollé contre le racisme anti blanc. Non ?

    +19
    • Ces petites Merdes milliardaires,qui ne font rien d’autre que taper dans un ballon,et qui ont l’émotion a géométrie variable,n’ont pas mis un genou à terre, pour les égorgés de Nice, pas plus que pour #Samuel Paty !! Le poing levé comme les Traoré,récup immonde de la mort de Floyd !!La petite 💩💩💩Griezman qui a mal a sa « France »il trouve que l’on maltraite la minorité Musulmane !! Il devrait épouser #Benzema !!🤧🤧🤧🤧🤧

      +3
  10. Que tous ces racistes bronzés repartent crever de faim dans leur pays. La France et l’Europe les ont accueillis et maintenant, nous sommes les racistes ! Evidemment, cela ne vient pas de leur propre chef, mais de toutes les associations qui les corrompent contre les blancs. Boycottez le foot puisqu’il n’ a plus de joueurs blancs ou si peu ! Tout est devenu ignoble. Vivement le grand reaset, mais celui du peuple et non des mondialistes.

    +36
    • Certains pays d’afrique devraient remercier les blancs de les avoir un peu occupé, chez eux, à se développer ! Sans nous, même les bénouins n’auraient pas la lumière. Sans les Américains, ils n’auraient pas de puits de pétrole (1859). Nous en sommes aux LEDs et aux smartphones pliants ! Et eux ? Combien et quels brevets ont déposé ces pays qui ont tant besoin des européens ? Quels technologies nous apportent-ils ? Sans nous ils n’auraient pas de capotes ! Lol ! Ils peuvent d’innombrables fois nous remercier voire nous payer ! Si nous ne pouvons plus prononcer le mot noir ôtons-le du dico ! Ainsi il ne restera que le blanc ! Les « n… » seraient-ils donc suprémacistes blancs ? C’est bien que la planète soient constituées de peuples variés mais le mieux est que chacun reste où il est pour éviter les embrouilles. Néanderthal et Sapiens ne faisaient pas que copuler ; ils s’éliminaient aussi !

      +6
  11. GOSSES ENTRE 9 ET 12 ANS EN ALGERIE LES PETITS ARABES JOUAIENT AVEC NOUS COUTEAUX DANS LA POCHE ,AIGUILLES ,STYLOS A PLUME POUR TE L’ENFONCER DANS L’OEIL’.DU COUP ON LES FOUILLAIT AVANT LE DEBUT DU MATCH .PAS DE NOIRS CAR EN ALGERIE LES ARABES REFUSENT LES NOIRS DONC MEME ALGERIE FRANCAISE REJETES PAR LES ARABES .

    +14
    • Les Algériens ne sont pas des Arabes mais des Nords Africains, des Berbères pour ceux qui ne sont pas bâtards ottomans. Cinq siècles d’occupation ottomane laissent des traces.

      +11
    • Les Arabos /Musulmans responsables de la plus grande traite négriere !!Tjrs d’actualité au Maghreb !! Demandez à ceux qui se mettent à genoux pour un Nouar, que pensent-ils des fermiers blancs que l’on brûle vifs en Afrique du Sud ??? Vomir 🤮 🤮 🤮

      +3
  12. Je n ose pas choisir entre les chiottes turques et aux chiottes l arbitre. Je ne suis plus l équipe de France trop de Gaulois. C était autre chose a l époque de saint étienne.On ferait mieux d acheter nos médailles et nos coupes quelles économies et surtout quelle sécurité

    +19
  13. Mettons fin aux régime anti-blancs dans lëurope occidentale décadente. Bientot nous aurons besoin de foyers nationaux des européens comme les isralites en ont.

    +18
  14. @ Dorylée

    Au sujet de Google Traduction, justement, chose étrange : il y a quelque temps en arabe/français en tapant « islam » la traduction donnait « soumission », « sujétion »… Ce matin j’ai fait la même manip, et « islam » (en arabe) a été traduit par…… »islam » (en français) !…

    Bizarre !…
    Vous avez dit bizarre ?…

    +15
    • ISLAM VEUT BIEN DIRE #SOUMISSION !#HOUELBEC LE DÉCRIT PARFAITEMENT DANS SON LIVRE #SOUMISSION ET IL D’ÉCRIT ABSOLUMENT TOUT CE QUI SE PASSE AUJOURD’HUI !!

      +2
  15. moi déjà le foot c’est terminé, j’parle du foot pro avec ses milliards, ses demeurés qui ne savent pas s’exprimer autrement que répéter au mot près des formules prêt-à-porter à réciter obligatoirement devant les caméras de la téloche, les blablabla, les Qatar, les Emirats, les joueurs interchangeables sans aucun charisme, le no racisme, le no sida, le no à la rigolade, les p’tites chattes qui tombent dès qu’elles se font un peu bousculer, et peut-être même un jour la bière interdite parce que c’est pas halal !…Il y a que Giroud qui à priori défend les Chrétiens et qui fait du hors piste en faisant ça. J’préfère, en temps normal, passer un bon moment sur les terrains amateurs voir les gamins faire du vrai foot. Rien à voir avec le foot, mais vous voulez rigoler ? alors regardez ça ! https://youtu.be/h6NREl-P19w

    +19
  16. Génial cet évènement . Ils jouent devant des stades déserts le but est d’amener le public à la télé . Normalement la prochaine fois ils seront obligés d’enculer un remplaçant sans filmer car c’est aram et comme cela de la pub de la pub du fric et moins de fatigue pour les joueurs. Voilà la méthode mise en place. D’autre part comme pas de public moins de prime de match mais deux déplacements = 2 primes/é = 1 prime plein pot. Moi je rigole!!!!

    +13
  17. Le foot, les footeux, je m’en tamponne le coquillard avec in tibia de langouste.
    Par contre, les comportements autour du ballon rond sont révélateurs de la dégénérescence de notre pays et de ce qui fut notre culture.
    Les envahisseurs motivés par notre faiblesse s’imposent comme un couteau dans du beurre.
    Perso je vis dans un pays où demeurent encore les valeurs que nous avons perdues, genre France des années 60 et ça me va très bien.
    Le camarade Caligulette semble avoir des projets funestes pour la fin de son mandat et au lieu de causer baballe, il apparait nécessaire de le neutraliser rapidement.
    https://ripostelaique.com/macron-annonce-son-coup-detat-et-lannulation-de-la-presidentielle-2022.html

    +16
  18. il ne faut plus dire noir ou arabe mais MAITRE maintenant
    manipulation des lrem = La Racaille En Route tout comme
    le maitre qui a pris des coups par 4 policiers sans la
    moindre marque 2 jours après

    +14
    • LA RACAILLE EN MARCHE L R E M PAS EN ROUTE QUOI QUE

      il ne faut plus dire noir ou arabe mais MAITRE maintenant
      manipulation des lrem = La Racaille ……. tout comme
      le maitre qui a pris des coups par 4 policiers sans la
      moindre marque 2 jours après

      +8
  19. ILS SONT BEAUX LES JUSTICIERS du Paris SG dont la moralité est au dessus de tous soupons. On ne les a pas entendu quand Samuel Paty était égorgé, ils sont silencieux quand les Black Blocs tapent sur la Police. Si toutes les insultes qu’ils profèrent sur les arbitres durant la saison étaient pris en compte, soyez certains que peu de rencontres se termineraient avec les arbitres s’ils quittaient , eux aussi le terrain ! Qu’ils aillent bien vite dispenser leur morale à deux balles en allant jouer très vite à l’étranger àù c’est forcément mieux et encore mieux payé…

    +21
  20. En voyant les émissions de CNews, j’ai eu hier soir la même réaction que Pierre ! La réaction de ce nègre (oui, appelons un chat « un chat » – un nègre est un membre de la race noire, rien d’autre), ne visait qu’a distraire l’arbitre qui infligeait un carton rouge à un Truc – pardon, un Turc.

    J’ajouterai que, si j’étais seul parmi un groupe de noirs ils me désigneraient en disant de moi « C’est le blanc », j’en serais fier, car cela me distinguerait du melting pot…

    +20
  21. Allez sur  » Google traduction. Entrez le mot NOIR en français et demandez la traduction en roumain, langue du 4ème arbitre : NEGRU. En bas de la case vous avez un petit haut-parleur qui vous permet d’entendre comment le mot se prononce : NÉGROU en roulant les R, ce que le demeuré excité à compris  » négro  » . Moralité : les oreilles c’est comme les pieds, ça se lave ! Mais pour exciter les folliculaires racistes anti-blancs, toutes les astuces sont bonnes !

    +19
  22. Raz le bol de ces sous hommes venu d’un continent qu’on appelle  » L’Afrique  » de couleur noire qui sans l’homme blanc seraient des minables sauvages qui continueraient à s’étriper entre tribus rivales , qui sans l’homme blanc seraient toujours les esclaves des turcs qui les castreraient pour en faire des eunuques et voila que ces sous merde veulent nous donner des leçons de morales et bien non ce ne sont pas des nègres ou négros au choix qui feront la loi dans le pays des lumières ou la langue de Molière domine .

    +21
  23. Ce pays devient irrespirable de connerie en tous genre. La victimization des minorités et le pseudo racisme fait qu’on en a pour 3 jours. Pendant ce temps là, les muzes rigolent dans leur barbiche et prévoit leurs frappes pour Noël. Pauvre France, t’es foutue 😠🤢

    +20
  24. manipulation, ingénierie sociale , sociétale , etc . . .avec des racistes comme le thuram , diallo et consorts ,ou le collabo gaucho islamo plenel entre bien d,autres , cela fonctionne encore avec des petits blancs fragiles ou en permanence de culpabilité , quant à moi et bien d,autres blancs on s,en cogne le coquillard allègrement de cette bien pensance et autre politiquement correct.

    +14
  25. Merci Pierre, merci vraiment. il y a bien longtemps que le vrai football , celui des Platini , Giresse , Rocheteau et autres pour ne parler que des français, a disparu.
    Maintenant, c’est le foot de l’argent où les clubs appartiennent à des investisseurs le plus souvent étrangers qui ne cherchent que la rentabilité en allant chercher des mercenaires à coûts de millions( tiens, pour ça on trouve du fric). Des joueurs, certes talentueux dans leur domaine, mais qui n’en ont rien à foutre du maillot qu’ils portent puisqu’ils se vendront au plus offrant. Les clubs vont chercher des jeunes dans les bleds paumés d’afrique et du magreb pour deux sous et font fructifier leur capital. Moi ; ça me rapelle le marché aux esclaves et aux gladiateurs avec la plus grande complicité des états et des merdias lors des transferts. Du pain et des jeux pour bien abrutir le bon peuple. Ce football ne m’intéresse plus.

    +15
  26. Les Turcs qui se plaignent de racisme, c’est un gag!! Surtout de leur part, à hurler de rire!! Souvenons-nous de la façon dont était interpellé le très grand attaquant Samuel Eto’o à Barcelone: negro (dixit lui-même)! Qui se traduit non pas par  »négro », au sens français, mais simplement  »noir ». En France, on est tellement sclérosé sur le racisme, et à mon avis on n’en sortira plus jamais, qu’on préfère louper des futurs cracks et prendre des Sénégalais de 2 m, plutôt que des blancs. On aurait été les mêmes connards à refuser Messi Ou Christiano. Souvenons-nous de Metz qui refuse Platini… Chose qui arriverait encore aujourd’hui. On doit également être le seul pâys au monde à fournir autant d’internationaux Africains intégralement formés en France. Franchement, la France, et ce à tous les niveaux, c’est vraiment devenue LA pute mondiale, et la seule qui paye ses clients pour se faire sauter…

    +17
  27. Pourquoi regardez encore du foot ? C’est le reflet et le miroir de la propagande anti raciste pro-migrant du mondialisme et les joueurs ont leur dose de participation et même des blancs comme Griezman ou Messi vont soutenir cette idéologie, faut arrêtez de soutenir les joueurs et de regarder des matchs.

    +13
  28. BRAVO PIERRE !!!
    Je ne suis pas branchée Foot… aussi je vais vous parler d’autre chose :
    Je vais changer de médecin : la dernière fois que j’y suis allée, j’étais la seule Blanche dans la salle d’attente… Avec l’A.M.E. maintenant les Noirs se font soigner entièrement GRATOS, et croyez-moi, ils en profitent !
    Le problème c’est que mon médecin est devenue méconnaissable : elle ne dit plus « bonjour », ne respecte plus les heures de rendez-vous, a des explications minimum sur les problèmes de santé, bref : elle devient aussi macaque que ses nouveaux patients…
    Alors je les laisse ensemble et dorénavant j’irai dans les beaux quartiers, là où il y a davantage de Blancs !
    Pour le Foot, vous êtes coincés, vous devez faire avec…., et c’est devenu vraiment pitoyable : la plupart du temps, les Noirs n’apportent que des problèmes. ADIEU LE FOOT !!

    +14
  29. Ma femme parle russe et dit « nègre » en parlant des africains. Je pense que pour les roumains c’est pareil, ils utilisent ce mot sans connotation raciste, c’est un mot de vocabulaire comme un autre. Encore et toujours la victimisation des mêmes! En France ils y a plus de noirs dans les équipes de foot que de blancs ! Racisme anti-blancs des propriétaires de club ??

    +15
  30. Voilá à ce que mène une politique pro métèques tout azimuth ! Encore une fois les journalopes aux ordres de leurs patrons JUIFS entre en action. J attend avec impatience le jour ou en éliminera toute cette vermine parasitaire de notre pays !

    +9
  31. Quand l’azerbadjian à refusé mktarian en finale de coupe d’europeparcequ’il est arménien…. tout le monde a fermé sa gueule .y’en a marre

    +10
  32. Le joueur de Liverpool qui soutenait les dockers est Robbie Fowler . A propos du match d’hier . Quant a l’incident d’hier , il nous montre juste la betise de Pierre Webo et de Demba Ba . Comment ont-ils pu s’imaginer que 2 roumains s’exprimant dans leur propre pouvaient employer un mot insultant en francais ? Il se trouve que je vis en Islande . Ici Byko designe une chaine de magasins de bricolage . Dois-je m’interdire de dire que j ‘achete parfois chez Byko sachant la signification du terme en francais ?

    +46
  33. Tout le monde est tombé dans le panneau, une fous encore, quitter ce pays vite on n’en peu plus ici, tous les jours son lot de victimisation, stop.

    +31
  34. Décidément, Eric Zemmour a vu juste en parlant d’agenda médiatique de la Gauche et l’Extrême Gauche.
    Cette histoire intervient après la « dite » affaire Zeckler, l’interview de Micron à Brut, le tweet du pseudo-humoriste Meurice. D’ailleurs que pense ce Meurice sachant que les deux policiers emprisonnés sont menacés de mort? Que pense Darmanin et Micron de cela? Elle est belle la France!

    +43

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*