Retrouvons notre liberté, jetons les masques et embrassons-nous !

Le discours du sympathique docteur Louis Fouché est une bouffée d’oxygène dans une France écrasée par la stratégie de la peur véhiculée par le gouvernement, avec la complicité de tous les partis politiques, excepté celui, hélas peu influent, de Florian Philippot. Ce régime, pour nous imposer une vaccination de masse, restreindra encore davantage nos libertés dès janvier, en nous inventant une troisième vague, puis une quatrième vague… sauf si les Français se révoltent, retirent leur masque et s’embrassent dans la rue, comme avant !

+569

57 Commentaires

  1. Défoulade tellement sympathique et partagée ! Le recul actuel est suffisant pour un comparatif avec la grippe espagnole (400000 morts France, 50 millions monde), même si le virus actuel n’est pas le même, (mais très proche quand même) et que les conditions ont changé (démographie avec nos métropoles). Avec les non moyens de 1918 (antibiotiques, réa surtout): 1 million de morts? Cela permet de s’ attendre à une 3ème et dernière couche en mars-avril, moins forte. Ce qui n’empêchera pas la bestiole d’exploiter le Corona, une aubaine pour lui puisqu’il a été choisi pour ça (détruire les nations) par Bildeberg, qui l’a choisi à Fillon (trop proche de Poutine) comme ils viennent de choisir Jojo à Donald. Quant au masque, on ne peut pas dire qu’il soit inutile en usage courant….quand le virus est actif, i-e pendant les pics. Pour moi g le même.depuis 6mois, non lavé, et de toute façon, vu la crasse qu’y a dedans, le Corona n’est pas près d’approcher…

    +1
  2. Il m’arrive parfois d’être en désaccord avec vous, mais cette fois, je partage à la virgule près l’intégralité du contenu de votre édito. Bravo!

    +2
  3. Cher Monsieur Cassen,

    Si vous voulez voir de bonnes gens souriants se rassembler, avoir du plaisir à se côtoyer sans le masque de la conformité, je vous invite à notre prochain rassemblement de patriotes pro-Trump en Floride où je vis. J’ai la chance absolue de vivre dans le comté le plus conservateur de la Floride et bien que certains adoptent le masque dans les magasins, c’est encore une liberté réelle que de vivre à visage découvert et à ne pas être traité comme un lépreux dans les commerces que l’on fréquente, contrairement au Québec que j’ai quitté. J’apprécie vos vidéos et vos propos, ne les manque jamais, et vous envoie toutes les ondes positives pour le combat que vous menez pour la liberté. Bien à vous!

    +6
  4. Ce n’est pas une impression, c’est bien une secte: le port du masque (tout comme le lavage meticuleux des mains et la distanciation sociale) fait partie des rites franc-maconniques et satanistes.

    +4
  5. Entièrement d’accord avec Pierre CASSEN concernant la lâcheté et la docilité des FRANCAIS. Personne n’ose se révolter contre cet asservissement programmé par macron et sa bande de tueurs …
    FRANCAIS il faut retrouver la LIBERTE et MERDE à macron !!!!
    Peuple réveillez-vous !!!!

    +12
  6. Je suis heureux de partager votre avis cher Pierre. Démoralisé par ma seule sortie de la semaine en voyant l’écrasante majorité porter leur muselière même là où ce n’est pas obligatoire (à l’extérieur dans ma petite ville, tout seul dans la bagnole !!!). Et ils ont l’air content. Je suis persuadé que certains le porteront à vie. La révolte avec qui ? > 70 % en redemandent ! Tendre la main, embrasser, manifester son mécontentement de porter la muselière et la retirer dès la sortie du magasin attire sur vous des regards haineux vous faisant passer pour un disciple fanatique d’Adolf H.
    J’en ai marre… Et Macron sera réélu triomphalement par tous ces bulots !

    +8
  7. vu le nombre de mes concitoyens (es) que je croise dans les rues , commerces , etc , et qui portent la muselière bien ajusté sur leur figure , et vu la peur continuelle prodiguée par la propagande officielle , pas demain la veille qu, ils et elles jetteront cette muselière .

    +5
  8. Ce qui me hérisse ce sont ces 2 connes qui sont derrière Lois Fouché et qui portent le masque, c’est de la provocation. Elles mériteraient une paire de baffes ces connes !

    +3
  9. Une fois de plus en accord avec vous cher Pierre! Mais il faudra encore manifester et descendre dans la rue pour espérer voir bouger les choses… En effet, chez nous en Belgique (Bxl en tout cas) où la muselière est imposée même en extérieur, les gens ont peur de la contredanse (250 €! la première fois!) et plient, ou sont convaincus que c’est la chose à faire… Apeurés au max. La plupart du temps j’échappe à cela, ne devant plus travailler et disposant d’1 véhicule… je m’arrange… Mais 🙁 Courage à vous!

    +5
  10. À Stocco
    Vous en oubliez une belle à mon avis
    Quid des médias mainstream de propagande ???
    Mois ,j’y mettrais le feu en premier .
    Urgence absolue.

    +4
    • Bonsoir Emile,
      Oui, ç’est inclus dans le plan : médias corrompus du Système et GAFAM, comme le souhaite aussi un certain Donald Trump. Comme quoi les grands esprits se rencontrent…
      Bien à vous.

      +1
  11. Bravo mec ! J’espère qu’on sera de plus en plus nombreux à ne pas subir cette dictature médicale ! Ces connards de milliadaires psychopathes ne nous auront pas ! Continue, continue, et bon courage !

    +10
  12. Ah, Pierre, comme je comprends et partage tout ce que vous dites concernant le masque, car je le ressens aussi au plus profond de moi. Le masque, ce symbole de lâche soumission à des dictateurs abjects et fous contre lesquels il n’y a pas d’autres choix qu’un soulèvement populaires utilisant tous les moyens possibles, sans restriction, pour les mettre hors d’état de nuire. Il y va de la Liberté et de nos vies.

    +9
  13. Tous les « fans » du masque, tous eux qui le portent dans leur bagnole, dans les endroits encore libre de cette horreur, qui l’imposent à leurs enfants en dehors de l’école, tous ceux qui ont tellement peur du voisin qui ne le porte pas, lorsque les épidémies de diverses sortes qu’il y a en hiver vont se déclencher, vous aller être les premiers à tomber malades car vous vous serez auto-infectés. Vous allez donner raison à ce gouvernement pourri qui mettra cela sur le compte du covid ; et la peur continuera. Je trouve qu’il est déjà assez triste ce port forcé à tous les écoliers et ceux qui travaillent sans pour autant accentuer la crédibilité d’UN MENSONGE. Toutes les manif., avec ce masque, n’ont aucun sens. Vous montrez votre soumission au système. Ils doivent bien rire de vous. Enlevez ce masque maudit avant qu’il ne soit trop tard. Vous attendez quoi, la mort de vos enfants et la votre par auto-infection et maladies neurologiques ?

    +12
  14. Dans quel pays êtes-vous?
    …………………………………………………………………………………………………………………………………..

    0
  15. TOUJOURS JUSTE 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍😷👍👍👍😷😷😷👍😷👍🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗👙🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐽🐽🐽🐽🐗🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖😜🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐗🐗🐗🐗🐖🐖🐗🐗🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠🦍 merci!

    +3
  16. Eh oui…
    Moi qui vis à l’étranger j’ai la chance d’échapper aux lois de la dictature de Franconnie.
    Ici pas de masques, pas de distanciation sociale, pas de gestes barrière, pas de couvre-feu. Nous vivons NORMALEMENT et il n’y a pas plus de morts que d’habitude.
    Quand je vois ces gens masqués même pendant les manifs, ce peuple prétendu rebelle portant muselière comme le premier brave toutou à sa mémère, les insoumis de Murlucon… C’est à se taper le cul par terre, se poignarder à coups de saucisse !
    Le masque n’est qu’un instrument de soumission.
    Caligulette, Casse-tête & Cie. Je ne porte pas de masque. Pour les fêtes passées personne n’en n’a porté et ce sera kifkif pour celles de fin d’année. Pendant que ton connard de ministre se tapera sa bûche dans la cuisine avec maman, nous festoierons loin de toi, de tes oukases débiles et dans la joie. Parce que vois-tu, on t’emmerde, toi et ta clique et on espère vous voir tous finir sur un échafaud.

    +19
  17. MERCI PIERRE ET CHRISTINE TASIN….🎄🎄🎄🎄🎄🎄✨✨✨✨✨✨✨🎇🎇🎇🎇🎃🎇🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎈🎈🎈🎈🎈 🥈🥈🥈🥈🥈🎖🎖🎖😷😷😷😷😷 Bon Noël. Quand même…😊 😊 😊 🎅🏻 😊 🎅🏻 😊 🎄

    +10
  18. Ça n’est pas de la dictature qu’il faut se méfier mais de la tyrannie.
    1234567890
    1234567890
    1234567890
    1234567890
    1234567890

    100 caractères ? ??

    +4
  19. Grand Bonjour Monsieur CASSEN et à tous les patriotes ! J’adore vos discours vrais, patriotes et drôles ! Je fiche ce fichu masque pour bosser à longueur de journées et à cause de l’humidité accumulée en raison de la respiration je me suis choppé un mal de gorge en sortant ; la température étant fraiche, parfois froide ! Pourtant je l’ôte en sortant mais cette fois j’ai trainé ! Un bon miel et du thym français font l’affaire ! Pas question que je fasse un test covid pour si peu ; je ne crois pas non plus à l’efficacité totale des tests comme du futur vaccin que tentent de nous imposer des anti-patriotes, des anti-libertés !

    +17
  20. Excellent,Pierre,comme toujours😘
    Les français me dégoutent..enfin,au moins 70p100 d’entre eux.
    Avec leur mentalité de collabos,de trouillards,d’assistés,de délateurs et emmerdeurs de leur voisin,de roquets qui n’aboient que pour obtenir des oboles et ou ne pas bosser…on comprend ainsi pourquoi en 40 l’adolf nous a enfoncés facile en 2 semaines,et qu’ensuite il n’a eu aucun problème,avec les collabos et autres cités ci dessus jusqu’en 44
    Même dans la famille et les connaissances,je ne dis plus amis,j’en retrouve beaucoup,de ces larves humaines!bon,ça permet de voir qui est qui…et la rage me monte…

    +23
    • D’accord avec toi. J’ai connu 40-45, miraculeusement vivant ! Et, maintenant, une nouvelle terreur s’organise, organisée par des psychopathes milliardaires qui veulent nos asservir et, nous injecter des poisons dangereux dans le corps ! Big-pharma avec les vaccins va ramasser qques milliards, grâce aux collabos (les médias).

      +9
    • Oui effectivement on comprend mieux qu’en 1940 le peuple allemand bien formaté par la propagande de Goebbels ait suivi comme un seul homme le « dieu » Adolf !….Morale de l’histoire l’être humain est très facilement manipulable hélas !

      +3
  21. Suite 8 et fin :
    Tout cela est possible ; tout cela est faisable. Arrêtons les blablas, les « oui, mais », les « c’est impossible », les « je n’y crois pas », les « avez-vous pensé à », les « vous êtes un », etc. Tous ceux qui trouveront une raison de ne pas agir, de ne pas participer au redressement de notre pays devront être considérés comme traîtres à notre patrie, et traités comme tels.
    Que ceux d’entre vous qui sont d’accord avec moi pour se battre et pour sortir la France de cette dictature, dès maintenant, me le fassent savoir. Vous savez que sur ce site (merci à nos amis Russes pour l’héberger) vous pouvez vous exprimer librement.

    +6
    • OK AVEC TOUT CE QUE VOUS DITES, MR STOCCO…………………………😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 🥈🎖🎖🎖🎖🎖 🥇🥇🥇🥇🥇♥⚔⚔⚔🗡🗡🗡💣💣💣🔫🔫🔫🔪🔪🔪✝✝✝✝✝💌💌💌💌

      +2
    • Entièrement d’accord. Perso j’ai manifesté aux côtés des Patriotes de mon département et je compte adhérer et remanifester tant que nous vivrons sous de cette dictature sanitaire.

      +4
  22. Suite 7 :
    – Enfin, comme vous l’avez suggéré dans cette vidéo (et parce que cela doit forcément avoir lieu pour apaiser la soif de vengeance du peuple), le Peuple Français (des millions de personnes dans les rues) doit aller chercher Macron ainsi que tous les membres de ses gouvernements (passé et actuel), ainsi que tous les députés et sénateurs, pour les passer en jugement devant un tribunal pénal populaire. Leur sentence devra évidemment être exemplaire pour être gravée dans l’Histoire de France, et pour que les traîtres à la nation qui voudraient suivre leurs traces se souviennent à jamais du sort qui les attendrait.

    +10
    • Au Guatemala le peuple vient de foutre le feu à leur Élysée…… Qu est ce que les Français attendent ????!!!! Reste le CNT de Éric FIORIL pour être dans la légalité…. ou un fou comme RAVAILLAC ?….

      +3
  23. Suite 6 :
    – Les militaires décident TOUS de suivre un leader qu’ils auront choisi (Général Martinez ou De Villiers, par exemple) comme chef suprême et de ne plus obéir aux ordres de Macron ni du ministère de la Défense. Ils décident TOUS de se ranger aux côtés du Peuple et de le protéger en cas « d’ingérence » (éventuelle ou hasardeuse) d’une force armée étrangère type européenne qui aurait pour but de mater cette rébellion. Macron ne dispose plus d’hommes armés pour faire appliquer par la force sa dictature aux citoyens. Macron est vaincu.

    +6
  24. Suite 5 :
    – Impression de l’équivalent du budget national en milliards de francs de cette nouvelle monnaie qui sera ensuite dispersée sur les comptes bancaires de tous les citoyens et acteurs économiques (c’est faisable en une nuit, d’après les meilleurs spécialistes). Parallèlement, interdiction, dans un premier temps, de parité ou de possibilité de conversion avec l’Euro. Vos Euros sont remplacés par des francs, et toutes vos transactions / achats / paiements se feront en Francs. L’Etat s’effondre et Macron est vaincu.
    – Les FDO (police, gendarmerie et apparentés) décident TOUS de se ranger aux côtés du Peuple et de ne plus obéir aux ordres de Macron ni du ministère de l’intérieur. Macron ne peut plus faire appliquer sa répression liée à sa dictature sanitaire (Masques; confinement; attestations; commerces fermés; etc). Macron est vaincu.

    +3
  25. Suite 4 :
    – Stopper immédiatement TOUTE immigration en provenance des pays afro-arabo-musulmans, mais également opérer une remigration de tous les délinquants, criminels et autres parasites de ces pays qui ne font que nous coûter, sans jamais rien rapporter, si ce n’est le terrorisme. L’économie annuelle ainsi réalisée s’élèverait à 51 milliards d’Euros (traduire en Francs). Imaginez ce que nous pourrions gagner en réinvestissant dans notre économie 51 milliards / an…
    Les solutions alternatives, avant la mise en place de ce système, si l’on doit en arriver à une guerre civile ou à une révolte brutale, violente (selon toutes prévisions : forcément durant l’année 2021) :
    – Prise d’assaut de Bercy et blocage du système bancaire.

    +7
  26. Suite 3 :
    Les solutions qui seraient beaucoup plus efficaces :
    – Quitter l’Europe de Maastricht, de Schengen, et de tous les traités apparentés qui ont été conclus sans jamais avoir reçu l’aval du peuple » = Frexit.
    – Prendre Bercy qui ne doit plus être un ministère, et doit être dirigé par des professionnels de la société civile (avec mandat non reconductible pour éviter toute tentative de corruption via leur réélection).
    – Redonner à la Banque de France le pouvoir de créer / imprimer la monnaie (après être revenu au Franc puisque l’on serait sortis de l’Euro via le Frexit). Cela permettrait la résorption de la dette du pays en 3 à 5 ans maximum); cela permettrait également un retour à l’équilibre de notre balance commerciale avec nos partenaires en rétablissant un taux de change.

    +8
  27. Suite 2
    Les remèdes – à mon sens inutiles ou inefficaces – à ces maux :
    – Faire des manifestations avec de la musique, des slogans à deux balles, des drapeaux de syndicats (ou d’ailleurs).
    – Faire des manifestations en gueulant : »Macron démission »; « Salaud, le peuple aura ta peau »; « On veut des sous »; « On en a gros ».
    – Faire des pétitions pour dire « C’est pas normal ! » adressées à ceux qui sont les auteurs ou la cause de nos problèmes (élus politiques de tout niveau).
    – Menacer ces élus avec : « Tu vas voir aux prochaines élections, on va vous vaquer » ou « Tous aux urnes ! » (en prenant juste quelques cours basiques de Droit Public sur les modalités de scrutin et de fonctionnement du système électoral en France, l’on comprend alors vite que c’est totalement inutile et illusoire).

    +2
  28. Suite 1 :
    Pourquoi, alors qu’il est, pour la première fois depuis 1940, sous un régime dictatorial avéré, le Peuple français ne se révolte-t-il pas ? Là est l’une de mes grandes questions existentielles. Les hypothèses et tentatives de réponses, il y en a à la pelle Peur; lâcheté; égoïsme; cupidité; imbécilité sont des maladies chroniques qui affectent, malheureusement, un très forte majorité de nos compatriotes. J’en ai eu l’absolue certitude le 08 Mai 2012 quand j’ai appris qu’ils avaient élu Hollande Président…
    Les remèdes – à mon sens inutiles ou inefficaces – à ces maux :
    Suite au prochain post.

    +7
  29. Bonsoir Pierre,
    Je suis toujours avec intérêt vos vidéos. Parfois, j’estime que vous en faites trop; parfois, je pense (ou constate) que vous sortez des données que vous ne maîtrisez visiblement pas complètement (notamment sur le plan médical); plus souvent, je trouve que vous produisez du contenu riche, vrai, réconfortant et criant de vérité. Enfin, comme cette dernière, j’ai l’impression que vous êtes venu directement prendre mes pensées profondes pour en faire vos vidéos. Au passage, j’ai vu que vous m’aviez piqué mon image du Macronavirus que je vous avais envoyée pour l’une d’entre elles; mais bon, je ne vous en veux pas…
    Revenons à nos mougeons :
    Suite au prochain post.

    +4
  30. 1
    Oh combien ces réflexions, ce coup de gueule est juste! le blabla des syndicats qui dénoncent surtout pas ce qu’il faudrait, la complaisance politique, complaisance ou association, d’ailleurs, comme pour le crime organisé !
    et oui, c’est gros comme une montagne de voir venir les premiers mois de 2021 : tout doit converger vers la « supplication populaire » pour le vaccin-dieu, demain celui pour le Sars-Cv2 (qu’ils nous vendent contre le Covid-19…), ensuite, comme annoncé, il ne faudra pas retiré le masque, parce que le « modèle 21 » arrive derrière avec son propre « vaccin » pour 2022 …

    +6
  31. 2
    D’ailleurs on nous parle de « vaccin » pour faire le lien populaire avec celui contre la rougeole ou autre, mais là, ce n’est pas du tout un vaccin, puisque il n’est pas créé sur la base contrôlée et mesurée du virus pour avertir et mettre en garde note système immunitaire. la maladie ne se transmet pas, c’est chacun qui la développe pour lui-même. le virus, oui, éventuellement, mais pas la maladie. il s’agit alors d’une thérapie génique, car c’est bien au niveau de nos gêne que son action devrait se faire sentir. Avec la grande question de la transmission d’un patrimoine génétique « ajusté », « modifié » ?

    +6
  32. 3
    Et que dire, alors que pour l’HCQ ils ont exigé des essais randomisés avec vérifications et contrôles sur plusieurs mois alors que le produit est connu depuis 3/4 de siècle ! Mais là, hop, en deux coups de cuillère à pot, sur la seule parole des fabricants, Pfizer, Moderna disent : « c’est garanti efficace à 98 % ». Et ca roule ! par ici les bras des braves !

    +3
  33. Votre discours fait chaud au cœur!
    Début février 2020, je suis allé à Rétromobile, l’occasion pour moi de rencontrer Dominique Chapatte ou François Allain. Et j’ai cette impression qu’entre février et décembre, de ne plus vivre dans le même pays.
    J’ai envie de croire à une révolte populaire. Au risque de passer pour un complotante, j’émets de nombreux doutes sur ce « pseudo » virus qui est venu comme par magie. Je n’accorde aucune confiance en ce gouvernement et encore moins à Macron. Ça y est! Je suis devenu adhérent aux « Patriotes ». Ce mois de décembre est triste avec l’absence de marché de Noël. Une autre tradition qui est à jeter. Je refais la remarque que depuis que Macron est là, notre culture judéo-chrétienne est complètement abandonnée et le Pape n’a même pas les c******s de les défendre!

    +9
    • LE PAPE FRANÇOIS FAIT PARTIE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL 😝😝😝😝👿👿👿 ….IL EST MONDIALISTE JESUITE ET PRO IMMIGRATION ✝✝✝✝✝✝✝✝😫😫😫😫😫😫👿👹👹👹👺👺😈😈😈😈😈😈👹👻👹👹👹👹👹👹

      +7
  34. bravo à ce docteur dont les discours ci dessus sont rares de nos jours, et je ne serais pas étonné qu’il ait de gros ennuis à venir avec la kommandantur mondialiste qu’il est inutile de nommer … l’avenir va être difficile dans ce monde de tarés, bon courage à tous, et n’oubliez pas de bien voter, même si un débat ne vous plait pas, ça peut couter cher !!

    +9
  35. faut pas etre trop pessimiste ,personne en fait ne respecte leur truc,tous le monde triche et depuis le debut,meme si certains soumis font plus de bruits que les autres(moi je m en fou,ma famille de meme,et mes amies aussi,alors hein!)viendra le moment de la defiance total,je pense que les fetes vont en etre une belle illustration hèhèhè meme pour les flics verbalisateurs!Fouchè trop bien,et philipot ,oui meme le RN y a des cintrès du masque et du reste!Courage les gens….go,honneur et patrie!

    +6
  36. Bien d’accord avec vous Pierre, invitez-moi svp (je croise les doigts que cela n’arrivera pas) à votre prochain procès , nous pourrions huer les juges derriere nos masques sans avoir l’air de rien!. Merci à vous pour « tout »ce que vous faites.

    +10
  37. Merci, Pierre. Je reprends espoir en vous écoutant. Je ne suis peut-être pas de vos amis, prêtre que je suis, mais je souffre avec vous de cette dictature.
    Je sais que je suis « espionné » par ma hiérarchie, mais je n’évite pas à vous dire: MERCI! J’essuierai les suites de mon intervention. Je ne puis leur dire: « Je vous emmerde ». C’est trop grossier! Mais je n’en pense pas moins. A la grâce de Dieu.

    +47
    • Espionné par votre hiérarchie? Mais pourquoi? Soyez gentil de préciser. De toutes façons, le prétendu pape que nous avons n’est qu’un dhimmi qui ne s’inquiète que des migrants et pas de la parole du Christ. Honte sur lui.

      +12
    • Voila un curé comme je les aime et comme j’imagine que devait etre JESUS ,un «  »fort en gueule et en actes «  » .Il fallait «  »en avoir » » pour virer les marchands du temple a coups de pieds au derche et la montée finale ,il se l’est goinfrée tout seul … Votre pseudo devrait etre DON CAMILLO . Merci et courage!

      +9
    • Bonjour Monsieur le Curé : Merci Pierre : on peut rêver d’une grAnde communion d’esprit entre prêtres, vous Pierre, Mme Tasin, Soral, Ryssen, TVLibertés, Greg Toussaint, Rivarol, Dieudo ! Trop de différences, je rêve, trop exalté ? C’est parce que j’en ai marre et que je m’accroche à certains rêves ! Allez encore un effort et on y arrive, TOUS ! ALLEZ FRANCE !

      +7
    • Je suis catholique mais niet niet pour le Pape François Jésuite satanique et mondialiste…😝 😝 😝👿👿👿👿👹👹👹👹👺👺👺👺😈😈😈
      il me dégoute 🔪🔪🔪🏹🏹🗡🗡 ON ATTEND LE RETOUR DE JÉSUS. 🕊🕊🕊😇😇😇😇😇

      +8
  38. Ce n’est pas macron qui est derrière tout ça mais ces maitres lui n’est qu’un pion pour mettre en place la surveillance de masse, la soumission du peuple, le passeport covid qui vous fera croire à une pseudo liberté et la monnaie virtuelle qui remplacera l’argent liquide, évidemment les Français se soumettent sans problème du moment qu’ils ont leur frigo rempli leur PQ et leur netflix il y a bien quelques rebelles ici ou là mais rien qui ne fera changer la donne, le nouvel ordre mondial est là et il va falloir vivre avec. Les flics sont des toutous du gouvernement il faut arrêter de les défendre, à l’image du gouvernement fort avec les faibles et faible avec les forts, pour info une femme de 73ans qui a Alzheimer c’est pris une prune pour avoir mis sans faire exprès (normal vu cette maladie bien plus grave que ce pseudo virus) une autre date sur son attestation de sortie, ils sont juste à vomir ces flics faut arrêter de les défendre.

    +33
  39. Moi je ne suis même pas persuadé que ça dérange tant que ça les gens. La preuve, Philippot qui n’attire que peu de renégats, est un des nombreux signes. Entre les résignés, les moutons, les débiles, les habitués, les connards, il ne reste que peu de rebelles. Moi dans ma ville, je mets un bandana, de manière à pouvoir vite le mettre sur ma gueule si je vois des flics, mais 95% des moutons, heuuu des gens sont masqués. Et je ne sens pas (du tout) un vent de rébellion ou de colère.

    +28
  40. La pupuce arrive bientôt, vous serez connectés et vous pourrez vendre, acheter, vivre quoi! La vaccination fera partie du lot et les autres seront traqués, emprisonnés, décapités et j’en passe et des meilleurs! Ce monde va devenir de plus en plus civilisé!

    +32
  41. Mieux vaut qu’ont se soulèvent tous contre cette tyrannie hiérarchique gouvernementale, et faire condamner nos dirigeants pour tentatives d’asservissement et d’empoisonnement civil, à nous, peuple de France, de rendre notre justice.

    +32

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*