Macron accélère la destruction de la France en la livrant aux islamo-racailles

Alors qu’ils sont en train de ruiner la France avec l’alibi sanitaire, Macron et ses complices continuent à la livrer au envahisseurs, et multiplient les gages donnés aux islamistes et aux racailles. Il annonce que dans nos écoles il faudra apprendre l’arabe massivement, et que les policiers n’auront plus le droit de faire des contrôles au faciès. Encore plus grave, il livre les forces de l’ordre aux faussaires de l’antiracisme, en mettant en place une plate-forme de signalement des prétendues violences policières. Confinement, arabe à l’école, plate-forme anti-flics, un travail méthodique de démolition de la France, signé Macron.

+605

55 Commentaires

  1. Salut ! Celui qui préside notre pays est-t’il musulman ou autre ou athée ? Y-a-t’il une salle de prière à l’Elysée ? Je ne le considère pas, comme nous, patriote et ne reconnais que ceux qui ont de lointains ancêtres en France ou qui, comme Zemmour et Messiha, ont une autre origine mais qui sont intelligents, excellemment intégrés, qui défendent notre peuple, notre histoire, et pour qui la France est l’unique pays, le Français l’unique ou l’essentielle langue ; ils sont parfaitement Français. Je déteste entendre parler arab trop souvent en public ; je leur diffuse parfois la Marseillaise ! On parle en public le Français si on se dit Français ! Peu importe l’origine tant qu’on se sent Français selon les valeurs que j’ai indiquées ! Il n’y pas de violence policière mais de la défense ; elle doit passer parfois par la défonce ! A quand l’Armée verte (pas la bleue) pour en finir avec les blocs noirs racailleux ? Les commerçants ne manifestent pas ?

    +1
  2. Ce matin, sur RTL vers 8 heure, l’interview d’une ministre du gouvernement dont je n’ai pas entendu le nom, précisait qu’elle allait mettre tout en œuvre pour forcer la mixité des Français avec les étrangers dans l’attribution des logements sociaux et aussi toutes les villes qui n’ont pas leur quota de logements sociaux et qui jusqu’à présent préféraient payer une amende, les maires allaient se voir supplanter par les Préfets qui auront l’autorité pour attribuer les permis de construire dans ces villes réfractaires, c’est un pouvoir autoritaire qui se met en place. Ah j’oubliais aussi, dans sa dernière réunion avec des jeunes (défavorisés), Macron leur a demandé de rechercher 300 noms de personnages célèbres de la diversité pour les intégrer dans l’histoire de France, le grand remplacement est en marche, du peuple de France et sa culture, tout doit disparaitre. Aux armes citoyens.

    +3
  3. moi je voit un partit aujourd’hui lèche babouches , alors qu’il y a plus de quarante ans ces politiques et leurs ainées les traitait de bou , de bi , etc. mais à cette époque c ‘eatait une poignée de travailleurs immigrée aujourd’hui avec la descendance des voix

    0
  4. Non l’arabe est un langage vocal comme les autres langues pour échanger…un bon nombre de chretien parle l’arabe…non je ne suis pas d’accord avec mr cassens ….l’arabe est une langue et pas religion.

    +2
    • Pas d’accord avc vous, l’arabe est la langue des terroristes, c’est aussi la langue de ceux qui veulent nous imposer leurs sinistres coutumes et religion. Qu’ils apprennent le français, on est en France. Quant à Macron : fuck !!

      +5
    • Bonjour J’aime bien votre commentaire Seulement voyez-vous, l’arabe est la langue principales des pays a majorité musulmane .L’introduire dans nos écoles aura comme effet que dans quelques années des enfants refuseront de parler français!! Quelle rage avez-vous donc a défendre ce qui est en tout incompatible avec l’Occident Chrétien ???? OUI j’assume…..

      +1
  5. Cher Monsieur Cassen,

    Je vous écoute chaque jour et je dois vous faire part d’une remarque. Pas désobligeante rassurez-vous.
    Ce l’a fait plusieurs fois que je vous entends parler de «Kommandatur » avec un « da ». Or il s’agit de la «KommandaNtur » prononcé kommanndanntour!
    Voilà…
    Bonnes vidéos et à la prochaine
    Jean-Luc

    +3
  6. La langue arabe.. micron y peut se le mettre ou je pense et très profond.Y’a aucune chance que j’apprenne l’arabe cet langue de tarées dégénérées et de psychopathes meme pas en 1 million d’années. D’ailleurs y parait que ‘allah’ ne parle que l’arabe,je ne suis pas intéresser à lui parler plustot à lui cracher à la figure.

    +8
  7. la guillotine n’a servi a rien comme on peutle constater.Les vrais salauds sont toujours là et le seront toujours.Nous,le bas peuple n’arriveront jamais a rien.Et le peu qu’on a réussi a acquérir les dernières décénies va être confisqué maintenant.On va redevenir des vrais esclaves,en tout cas ceux qui survivront cette guerre civile qui est en train de se préparer

    +3
  8. Les premières salopes de notre chute, ce sont les flics! Si ils s’étaient soulevés, on n’en seraient pas arrivés là! Et ce que ces putes ont oubliés, c’est que, comme le dit justement, Aldo Sterone, les laquais ont TOUJOURS été sacrifiés/lâchés par leurs maîtres, de tout temps!

    +9
  9. Entièrement ok avec tes commentaires,
    Pierre tu as mon soutien, bientôt les prochaines élections. vite, vite …
    avant que l’on soit tous obligé a apprendre l’arabe

    +20
  10. logique Macron a bien dit/ lâcher un « inch ala  » lors de ses vœux du 1 janvier 2018 bien sur non entendu censuré en France mais bien audible à Dakar Sénégal ! c

    +16
  11. Il y a de saines colères, parfois. Et dans ce cas, c’en est une. Une colère qui devra un jour s’abattre sur ces salopards si nous ne voulons pas disparaître. Ça devient une question de survie à ce stade, ni plus ni moins.

    +21
  12. ++++++++++++++×++×××××××××××××👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🐰🐰👍🐰👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🐰🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐽🐽🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐗🐗🐗🐗🐖🐗🐗 merci !

    +7
    • Vous semblez oublier une chose c’est qu’il y a une certaine intelligentsia juive qui favorise ouvertement l’invasion migratoire musulmane de la France en particulier et celle de l’Europe en général (j’ai à ce sujet toute une pile de déclarations très claires ! ) pendant que d’autres juifs ( Zemmour, Rioufol, Bercoff etc… ) luttent contre cette invasion migratoire. Allez par exemple sur You Tube voir les propos tenus sur ce sujet par le rabbin Touitou, c’est édifiant !

      +19
      • @ Marc; juste une précision:
        Rioufol est catholique et non juif.
        Mais notre ami Zemmour que je ne perçois pas comme un juif, est au bout du compte, plus catholique (de coeur et d’histoire à mes yeux) que notre traître de pape collabo et sataniste illuminati ! Qu’il aille en enfer !

        +3
    • je ne suis pas juif monsieur !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ma part je préferes les juifs aux arabes !!!!! ils vivent leurs religions en paix!!!et me demandent rien!!!!!!

      +2
      • Annie, je suis désolée, mais je pense que vous ne comprenez pas grand chose………………………………………………………..

        +2
        • A twinny
          Je vous permet pas de me juger monsieur !!!
          Chacun sa vision de peuple juif !!!!
          Je vous trouve bien sûr de vous!! et bien prétentieux !!🇲🇫🇲🇫🇲🇫

          0
  13. Pour Macron , c’est pas 12 ou 6 balles
    Une seule suffirait , bien placée dans son cerveau malade rempli de sa haine pour les Français

    +32
  14. S’agissant de l’apprentissage de l’Arabe dès l’école, on observera que, sous l’Occupation, même les collabos les plus extrémistes n’ont jamais songé à faire apprendre l’Allemand au petits Français

    +35
    • Bien dommage tout de même…avec le recul… Songez aussi que l’Occupation c’était environ 40.000 soldats de la Wehrmacht (à partir du 6 juin 1944 beaucoup plus évidemment) + Gestapo 3.500 et auxiliaires. Une résistance s’organisa progressivement (sans les communistes…complices des Nazis du 23 aout 1939 au 22 juin 1941). Tout ça pour dire, toujours avec le recul, pourquoi tout ce bazar sanguinaire de 1940 à 1944 alors qu’actuellement, mine de rien, et aidés par le Gouvernement et les gauchos et les bobos, 450.OOO clandestins ENVAHISSENT tranquillement et sans Résistance notre Patrie tous les ans. On tape sur les Gilets Jaunes, on tape sur Cassen, on tape sur Ryssen mais on laisse tranquillement piller notre France par des armées étrangères. Mais alors à quoi sert notre Armée ?

      +22
  15. En 1988 en plein délire socialiste, déjà quasiment tous les délits étaient l’œuvre des chances pour la France, il était rarissime de trouver des autochtones, et quand il y en avait ce n’était que des conduites sous emprises de l’alcool. Témoignage authentique du vécu , pas du blabla. Merci Pierre pour ton combat. Je viens de réaliser que maintenant, il vaut mieux les appeler les « chances pour le France » pour éviter les poursuites, les censures et tout le catalogue collabo

    +23
  16. Je me répéterai e disant que j’ai quitté la Franconnie (ses traitres, ses collabos, ses cultures de melons) et m’en félicite.
    Pour ne pas heurter les camélidés sur les réseaux asociaux je ne communique jamais avec des porteurs de pseudos à consonance transméditerranéenne. Je réserve mes interventions aux Gaulois. C’est ma discrimination positive à moi, vu que mes compatriotes sont marginalisés, déconsidérés, trahis, abandonnés, opprimés par un pouvoir d’assassins dont la majorité de ses membres mérite aux yeux de beaucoup un passage sur l’échafaud.
    PS : là où je vis, pas de masques ni distanciation sociale, vie et taux de mortalité normaux. Tout se passe comme s’il n’y avait pas de covid.

    +28
      • Au bout du compte ce sont les chiffres de la mortalité liés au covid seul qui sont falsifiés. HONTE aux journaleux des merdias mainstream qui nous annoncent surtout au début de chaque journal d’information une recrudescence de morts par covid pour bien maintenir le « bon peuple » dans la peur !…ils ont fait fort en comptabilisant Giscard dans la liste des morts liés au covid alors que celui-ci souffrait de problèmes cardiaques très sérieux depuis plus d’un an. il est vrai que le Dc Knock disait déjà que tout bien portant était un malade qui s’ignorait !

        +12
    • Bonjour Monsieur Deplanque,
      Je suis tjrs vos interventions sur ce site de Pierre. Il faudra bien que je lise votre livre…
      Dans quel Paradis vivez vous svp ? Moi seule, si je n’avais pas de famille je serai partie de cette douce France de mes ancêtres de douche mais devenue une triste et dangereuse Dictature. J’ai vécu 3 ans de rêve à Budapest, ville d’eaux thermales , entourée de Serbes orthodoxe cultivés (avant la chute du mur de Berlin ). Bravo à Victor Orban …VIVE LA HONGRIE 💌 DANI.

      +9
  17. Le CCIF est dissous mais Macron avec sa nouvelle plateforme de la féla… euh, délation,en fait ainsi un nouveau CCIF amélioré et géré par l’État avec tous les islamistes occupant les postes clé de la Kommandantur, un beau cadeau aux islamistes de l’ex-CCIF !

    +19
  18. Pour macron, c’est vu depuis longtemps que cette saloperie mène les FRANCAIS muselés à l’abîme.
    Pour les survivants, il y a URGENCE à se débarrasser de cette saloperie!! en 2022, il sera trop tard puisque le traître continue d’accueillir les islamistes pour égorger les FRANCAIS

    +20
  19. Je ne vois pas a porte de sortie. Hum… à moins que le turc erdogan ne mette en exécution la fatoua promise à macroncescou? mais je ne peux m’empêcher de penser que le traître ayant tout prévu pour ce sortir de cette menace, caresse le turc dans le sens du poil par cette nouvelle mesure (l’arabe dans nos écoles.
    Je souhaite que couple macroncescou finisse comme l’autre couple de Roumanie..

    +17
  20. DEPUIS l’affaire ALSTHOM – general electric il faut etre naif pour ne pas comprendre que MACRON EST UN TRAITRE aux intéréts français ;les FRANCAIS n’ont pas fini de regretter son élection !!!

    +22
  21. Comme d’habitude pierre parfait !!!!
    Vous êtes pas le seul je lui laisse le vaccin aussi !!!!😂😂 je suis ravie de lui rendre service!!!!😂😂😂
    Pour ma part je ne parlerai jamais l’arabe !
    Je me ferai un plaisir d’apprendre 🇮🇱 L’HÉBREU !🇮🇱.
    Je sors de faire mes courses à Auchan !!!
    Les têtes noirs se multiplient a une vitesse grand V!!! Et de surcroît pas un seuls qui parlent français 🇲🇫🇲🇫🇲🇫
    Ils pourraient ils nous cracheraient dessus !ils le feraient !!!
    dans trois ans nous sommes plus en France
    🇲🇫🇲🇫🇲🇫
    Peuple de France réveiller vous!!!🇲🇫🇲🇫🇲🇫

    +48
  22. Puisque Macron a dit que l’on était en temps de guerre, lui et tout son gouvernement véreux, tous ceux des gouvernement précédents et toutes les associations juives -qui gouvernent la France- doivent être soumis au même régime ;
    pas 12 ni 6 mais seulement une. Ensuite le pays pourra repartir d’un bon pied, assainit qu’il sera de la vermine mondialiste criminelle.

    +34
  23. N’oubliez pas la campagne en Afrique de notre petit sodomite!
    Elle s’est terminée par le pacte de Marrakech!!!
    Une abomination, que cette moitié d’homme!!!!!!

    +38
  24. Bonsoir Pierre. Le Petit Sodomite devra être passé par les armes!!!! Sa première cougar idem et tous les politicards pourris! Vivement que D. Trump soit réélu et fasse le ménage en détruisant cette europe putride!!!!! Il provoque notre haine! J’espère qu’un fou lui mettra une balle entre les yeux!!!

    +32
    • Oui un fou sorti de HP qui lui ferait le coup de Ravaillac😇😇😇😇😇😇😇……🤺🤺🤺🤺🎚🎚🎚🗡🗡🗡⚔⚔⚔ ou celui de Charlotte Corday dans la Baignoire 🎖🎖🎖🥉🥉. 🆘🆘🆘🆘🆘🆘
      Ca mériterait une médaille en or et une bonne Retraite dorée.

      +5
  25. apprendre la langue Arabe à l,école , pas un problème , comme cela nos chères petites têtes blondes pourront ainsi répondre aux insultes dans la langue des racailles Maghrébines de nos banlieues fleuries , pour macron cela peut être un appel du pied à la communauté musulmane , qui pourra donc voter pour lui , coupant l,herbe sous les pieds de l,islamo gaucho mélenchon, ce qui démontre une fois de plus que l,homogénéité de ce pays part complètement à la dérive .
    dans 20 ou 50 ans , tous musulmans , pour ceux et celles qui vivront cette époque « bénie » par allah.

    +29
    • Mais qui va enseigner l’ arabe à nos têtes blondes et autres têtes crépues ? devinez. La voilà la belle occasion pour infiltrer l’ éducation nationale d’ une multitude de profs musulmans qui ne feront pas qu’ enseigner l’ arabe mais sans doute aussi le catéchisme catholique « en douce ». Vous ne me croyez pas ? Ah bon.

      +10
  26. merci à ceux (nombreux et nombreuses) qui ont voulu voter en 2017 pour la jeunesse et la beauté du jeune premier, au détriment des forces du mal et de la haine ….
    inutile de dire qu’on va le payer très cher et vous avec les moutons …

    +31
  27. Les syndicats de Flics sont remontés, mais si leur corporation n’avait pas été aussi servile vis-à-vis de la Macronie chancelante au tout début des Gilets-Jaunes, les choses eussent pu être différentes…
    (Je parle « au tout début des Gilets-Jaunes, avant que leurs doléances légitimes aient été filtrées par la récupération de la Pensée Gauchiste !)…
    Macron n’est qu’une ballerine, tantôt sur une pointe, tantôt sur l’autre, qui ne mérite pas tant de dévotion !…

    +31
    • Ils sont remontés !? Mais quelle blague ! Sans leur servilité constante, il y a déjà un bail que la question aurait été réglée conformément à la bravade de celui qui demandait qu' »ils aillent le chercher ».

      +12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*