Bien que dissous, le CCIF terrorise les juges et fait repousser le procès Tasin !

Nous avons ce vendredi 4 décembre, à Paris, assisté à un nouveau scandale judiciaire. Rappelons que le CCIF s’est auto-dissous le 29 octobre, suite aux menaces du ministre de l’Intérieur, et que le Conseil des ministres a prononcé sa dissolution définitive, le mercredi 2 décembre. Or, ce jour, Christine Tasin avait fait appel d’une première condamnation, pour apologie du terrorisme, premier scandale. Lors de ce verdict, le CCIF avait été débouté, et n’avait pas fait appel. Donc, pour ces deux raisons, il n’avait rien à faire à ce procès. Et que croyez-vous qu’il arrivât ? Leurs deux avocats, dont le nommé Hamamouchi, membre du Parti socialiste, arrivèrent avec une demi-heure de retard, annoncèrent qu’ils demandaient le report de ce procès. Et, au lieu de les foutre dehors, comme le méritait cette attitude provocatrice vis-à-vis de la justice française, nos vaillants magistrats, pour la troisième fois, se couchèrent devant les islamistes !

+524

29 Commentaires

  1. Petit hors sujet : les juifs Ashkénazes ne sont PAS sémites! Donc arrêtez de parler d’antisémitisme à leur adresse! Les Ashkénazes sont JAPHETIQUES, comme les aryens.
    Par ailleurs, personne ne peut prouver qu’il est descendant de Sem, fils de Noé. Donc cessez immédiatement avec vos délires racialistes juifs! Qui peut prouver qu’il descend de Sem? QUI ? et s’il le pouvait, en quoi la lignée de Sem formerait-elle une race différente de la lignée de Japhet ou de Cham? Tout ça n’a ni queue ni tête! Surtout provenant de la bouche de personnes qui nient la réalité biologique des races humaines!

    0
  2. Ces magistrats doivent tous être mis hors d’état de nuire. Immédiatement. TOUS !
    La loi n’autorise pas l’apologie de l’islam.
    Du judaïsme non-plus. Puisque ce sont 2 idéologies qui déshumanisent les gens en raison de leur race ou de leur religion.
    Le judaïse et l’islam sont interdits de fait, depuis Nuremberg.
    Et comme vous refusez de l’admettre, les musulmans peuvent continuer.
    NI KOUFFAR, NI GOY !
    Arrêtez de vous plaindre !
    Soit vous extirpez votre suprématisme juif de la cause, soit vous vous démerdez! SANS LES FRANCAIS !

    0
  3. Respect au peuple polonais !!!!!!!!!!!!! ,,,! !!! N n!!!!!!! N!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non!!!! N!👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍😷😷😷😷👍👍👍👍👍👍

    0
  4. 6 mois de prison ferme avaient été requis , j’en suis tombé sur le cul.La justice française serait elle entrain de préparer la transition vers ses nouveaux maîtres comme en 40 ?

    0
  5. C’est incroyable, ils arrivent encore à me surprendre, j’aurais même pas imaginé ça ! Alors qu’avec un garde des sceaux, à peine désigné, qu’il court se faire applaudir à Frênes par des terroristes, des pédophiles, des braqueurs, des assassins , des violeurs, des voleurs etc, j’aurais dû m’y attendre. Ben non, ils réussissent encore à me surprendre !

    +9
  6. Conclusions;
    peut-on encore porter plainte contre Panhard pour un défaut de boîte de vitesse ?
    ou bien un ancien avocat de la firme Panhard peut-il ranimer une plainte contre Simca ?

    +2
  7. Et il paraît que Darmanin veut « faire rendre les subventions » au CCIF (?!)…

    Premièrement, ce serait intéressant de faire chiffrer « ce pognon de dingue » (qui, il faut le rappeler sort des poches des Français : les nôtres !)…

    Deuxièmement, pour récolter les fonds afin de rembourser je leur suggère le lancement d’un Téléthon sur Al Jezeerah par un grand show télévisé dans le monde islamique animé par un super-imam présentateur, et avec danseuses en burqas strass/paillettes !…
    Ce sera d’enfer !… Ah zut, non : l’Enfer, c’est seulement pour tous ceux qui ne sont pas musulmans !…

    +7
    • Parfaitement , on n,est pas près de sortir de la fosse à Merde , mais c,est aussi la faute à un certain nombre de nos concitoyens (es) qui votent et revotent pour les partis du Système , tout cela ne finira pas en chanson et autres joyeusetés .

      +8
    • Et les juifs, et les nègres, et les maçons, et les ritals socialo-cons, et les espinguoins CONmunistes, et toutes les sous-races et autres peuples racailles qui nous sucent le sang.

      0
  8. On ne rêve plus. L’insupportable va t’il continuer encore longtemps dans ce Pays deglingande ? Mais ou ont-t’ils mené notre Pays ?

    +3
  9. Ces juges scient la branche sur laquelle elles trônent.

    Emprunt : Saint Louis rendait la justice sous un chêne, elles la rendent comme des glands.

    +2
  10. La justice franc-maçonne est aux ordres des associations juives qui sont anti-françaises. Les lois sont appliquées contre les français (tout en détestant les musulmans) afin de détruire ce qui reste de notre pays. Le mensonge covid en est l’exemple le plus flagrant. Tant que le peuple ne comprendra pas le désastre du mondialisme, rien ne changera. Ce sont eux les maîtres qui tirent les ficelles de notre survie. A nettoyer.

    +8
    • Non, tant qu’on n’ira pas les chercher à 5000 à la sortie de leur boulot pour les ramener chez eux, ces juges continueront tranquillement.

      0
  11. Macron, la justice etc… ne sont que de piètres marionnettes drivées par la juiverie, et la franc-maçonnerie et ce sont les mêmes qui pilotent l’islamisation pour mieux nous soumettre à cette fameuse mondialisation. Tout est parfaitement orchestré.
    Donc le fond du problème réside bien dans la feuille de route imposée par Macron qui répond parfaitement à leur desiderata, .
    N’oublions pas qu’il a fait ses classes chez les Rothschild et que les Soros et cie, sont ceux-là même qui ne rêvent que dominer le monde par l’argent
    Face à toutes ces hordes malfaisantes, j’aimerais bien connaître celui qui nous sortira de cette satané emprise ?

    +5
  12. Ces Grands Imbéciles du CCIF se sont dissous , mais les Raclures qui le composaient sont toujours présentes en France et continueront d’emmerder les Français…. A moins que nous fassions le « Ménage » !!!!

    +7
  13. La coupe est pleine. Il est temps de sortir les armes et rendre à la France son Honneur ! Les dérives de nos gouvernants et la soumission de la Justice politisée nous mènent droit à la guerre civile.

    +26
  14. il y a bien longtemps que je ne fais plus confiance à la justice de mon pays, cette pseudo justice qui est à la botte des bien pensants de la mondialisation…Observez bien, même à la CEDH à Bruxelles, plusieurs juges sont à la botte de l’ignoble Soros ….Ce multimilliardaire arrive à tout corrompre partout où il passe… ceci à coup de milliards qui arrosent les ONG et associations immigrationistes, Ses bateaux qui vont chercher les migrants jusqu’au niveau des cotes africaines ETC….grâce aux tombereaux de planches à billets des banques centrales, certains milliardaires sont tellement riches qu’ils sont devenus plus puissants que les États !

    +28
  15. Nos « élites » sont tellement lâches vis à vis de l’islam conquérant qu’il faut s’attendre à tout. c’est l’illustration une fois de plus du vieux principe  » Fort avec les faibles (ou pacifiques ) et faible avec les forts ( ou belliqueux )…On ne change pas la nature humaine hélas !

    +21
  16. Bonjour Pierre
    je ne crois pas en justice en France elle n’est pas impartial, elle n’est pas pour rendre la justice. j’ai subis moi même l’injustice grave qui a marqué ma vie, de la part de ceux gens la, qui veulent détruire toute les formes de résistance de citoyens Français. Un jour ils vont être jugé aussi !

    +23
  17. Plus que tout autre rouage de l’état , je pense que la justice est la cause du délitement de la France
    L’état de droit n’est en fait qu’une dictature contre le peuple autochtones

    +26
  18. et tu persistes à avoir foi en française ou américaine la « justice »
    la preuve en est que le procureur et les juges continuent à être aux ordres et statuent de façon totalement irréaliste

    +15
  19. TRISTE CE HARCÈLEMENT !!!!!!!
    ….Courageuse CHRISTINE 🆘🆘🆘
    QUAND SERA T ON DÉBARRASSÉ DE CES J…FS MILITANTS QUI MÈNENT NOTRE PAUVRE PAYS
    ??? VIVE KA FRANCE….VIVE CHRISTINE 💚💌❣❤✝✝✝

    +30
  20. Qu’ils dégagent de ces pays occidentaux qui les « stigmatisent » tant, mais dans lesquels ils s’obstinent à vouloir rester, ces attardés du 7ème Siècle, et qu’ils emmènent avec eux les cloportes en robes de Justice qui les défendent ou jouent leur jeu en se couchant devant leurs caprices !…

    +30
  21. faut s attendre a tout avec des traitres comme ça,franchement vous etes des revelateurs de la complicitè total de la justice et l etat profond de collaboration dans lequel cette societe est tombè avec les pires de ces representants,les chances pour la france et ces officines,disoute ou non! courage ont en a pas finis avec ça ,et une droite la plus bete du monde…regarde le debat zemmour copè ,une caricature de mec sectaire et grossier(zemmour au top de sa forme exellent comme dab!)ta femme ont l aiment tous,bravo!

    +21
  22. Vraiment désolé pour votre après-midi! Mais bon fallait-il s’attendre à du changement avec ce gros porc du Dupont-Moretti! D’ailleurs notre cher président-dictateur nous explique qu’il serait qu’une famille parle arabe en France et qu’il faudrait renommé des lieux publics avec des noms de personnalités arabes et noires (CF: Fdesouche).
    Mais quand va-t-on se débarasser de ce malade et remettre la guillotine pour ce taré?
    Même Erdogan dont je suis loin d’être partisan, espère que la France va « se débarrasser de Macon »!
    Bref, cela ne peut plus durer! Je souligne que j’ai mis une crèche dans ma maison et un sapin afin de retrouver les bonnes vieilles traditions de Noël! Et ça fait du bien!

    +23
  23. Ouadi amamamouchi ? Je rêve ! Mais nom de merde ! Et il joue à l’avocat en France ? Sais tu Pierre qu’un muz arrivé TOUJOURS en retard ! Ces mecs méritent un bon coup au cul direction le grand turc. Manu militari ! Merci de nous représenter.

    +23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*