Mort de Giscard : un fossoyeur de la France de moins !

Le président Giscard d’Estaing est donc mort, à l’âge de 94 ans. L’occasion de revenir sur le parcours de cet homme, qui ne se sera jamais remis du licenciement que lui a infligé le peuple français, en 1981. Alors que, comme d’habitude, les hommages de l’ensemble de la classe politique pleuvent, quelques rappels sur le parcours et l’oeuvre de ce fossoyeur de la France ne semblent pas inutiles…

+733

59 Commentaires

  1. Il reste quelques FDP qui on donné la France au musulmans, tous des copains de Miterrand : Fabius, kouchner, Jacques Lang, et autres râclures de bidet.

    +2
  2. L’inventeur de l’émigration de masse ! Celui qui a eu l’idée de faire venir les arabes pour prendre leur place dans les HLM. Il doit être au paradis des musulmans.

    +1
  3. Raymond Barre suspendit par décret dès 1976 le regroupement familial. Toutefois son décret fut déclaré illégal par le Conseil d’État et la réforme resta en l’état

    +3
  4. les élus politiques comme les citoyens lambda, sont mortels , c,est bien la seule chose que nous avons en commun avec eux , Giscard et ses divers successeurs c,est bonnet blanc et blanc bonnet , reste le peuple qui ne voit pas venir des lendemains qui chantent , bien au contraire le Système nous mène au fond de la fosse à merde .

    +2
  5. A chaque fois que ce genre de personnage politique meurt ,me revient toujours a l’esprit cette chanson de BRASSENS : »la terre n’a jamais connu certes , de canaille plus consommée  » c’était sur les enterrements ou les corbillard,bref ,une belle définition sociale !!!

    +3
  6. M giscard ami personnel de Khomeni !! RESPONSABLE DU DROIT D’AVORTEMENT génocideur ! millionnaire grace à Bokassa , chef des Avions renifleurs !

    +18
  7. J’ai eu une énorme pensée pour la chiasse à glaires que j’ai expulsée aujourd’hui. 🙂

    ……………………………………………………..

    +3
  8. Cette vieille ordure de giscard aura passé sa vie à faire du mal. Pour se détendre, les week end, avec ses compères, michel droit le journaleux en chef de l’époque, et le roi (des cons) juan carlos, ils partaient chez bokassa, pour tuer des éléphants, des girafes, des rhinocéros. Alors, il a crevé maintenant : bon débarras ! …

    +24
  9. Si c’est vrai que c’est le Coronavirus qui l’a tué, moi je veux bien d’autres confinements en échange de la mort des raclures qui lui ont succédé. Finalement, restons positif, le virus n’a pas que des inconvénients.

    +20
  10. Je ne vais pas pleurer sur la disparition de Giscard.
    Le regroupement familial (sur décret, sans consultation ni vote de l’assemblée nationale) a signé l’accélération de l’invasion migratoire et la destruction de l’identité de la France. Son européisme fédéral signera la perte de souveraineté et de la grandeur française, Chirac lui a donné un bon coup de main. Ses abrutis de successeurs accélèreront.
    Alors bon débarras !!!

    +25
  11. Je n’aime pas tirer sur un corbillard, mais il faut se souvenir qu’après le mandat inachevé de Pompidou, l’accession au pouvoir de Giscard a été le début du déclin de notre Nation et de notre fierté en tant que Peuple, entre le regroupement familial des immigrés et l’européanisation à outrance, le tout allègrement poursuivi (et amplifié) par la cohorte de ses successeurs…

    ()La seule chose à son actif c’est d’avoir eu le courage (après beaucoup d’hésitation : je me souviens d’avoir suivi les événements à l’époque !) d’avoir envoyé le 2ème REP sur Kolwezi pour arrêter un massacre : un haut fait d’arme de nos légionnaires-parachutistes que quelques-uns voudraient salir aujourd’hui !…

    +19
  12. il ne faut pas oublier la loi pompidou giscard, qui interdisait deja a la france de se financer aupres de la banque de france comme il etait normal, mais aupres des marchés privés!! Avec pour consequence le debut de la dette et le naufrage programmé des lors…

    +18
    • Totalement vrai et c’est en cela qu’il convient de ne pas exonérer Pompidou , accessoirement issu de chez Rotschild, du désastre que nous subissons.

      +5
  13. le vote à 16 ans, c’est une super idée, bande de vieux réacs ! imaginez si Greta n’avait pas été parachutée à Davos !!
    hahaha… bisque, bisque … et qui c’est qui va organiser un ministère de la distribution équitable de Carambar ? hein ?
    faut bien des poupons au gouvernement, parce que c’est eux qui seront après nous, alors ils savent ce qu’ils veulent.
    regardez l’exemple de Dany le Rouge. Voilà un bon exemple d’un jeune qui a bien tourné !
    ok, je sors…. (bon, je précise quand-même que c’est du 3è degré, on sait jamais…)

    +8
  14. Comme lors de la mort de Chirac ou de Maradona, les chaines télés en continu sont à vomir !…A chaque fois ce sont des tombereaux de louanges, de la démesure totale !…il faut bien occuper le temps d’antenne. Cette sur-médiatisation donne lieu à toutes les dérives. A part Zemmour de 19 à 20 h sur C-News, je ne regarde plus nos télés-propagande. Je signale d’autres sites de ré-information: « TV-Libertés »,Boulevard Voltaire,Olivier Demeulenaere-Regards sur l’économie », Thana-TV etc….

    +19
  15. Totalement d’accord avec l’ensemble de la vidéo de Pierre
    un immonde mondialiste fossoyeur de la France en moins (bon débarras) et surtout au suivant ! (et dieu sait qu’ils sont encore trop nombreux à nous coûter un pognon de dingue)
    la seule chose qui me rende triste s’est que ce traite n’est pas rendu l’âme plus tôt (il nous a coûter une fortune ce vieux déchet)
    trinquons ensemble CHAMPAGNE !

    +16
  16. Merci Pierre pour ce coup de gueule que je partage !
    J’espère qu’il va rôtir en enfer pour l’éternité en compagnie du mite errant et du chie racaille !

    Une analyse à diffuser largement :
    https://ripostelaique.com/refusez-le-vaccin-que-vous-preparent-les-mondialistes-et-big-pharma.html

    L’oligarchie financière a gravé dans le marbre son intention d’éliminer 7 milliards de personne :
    https://www.courrierinternational.com/article/2009/12/17/dix-commandements-pour-l-apres-catastrophe

    +12
  17. Bonjour,
    Depuis quelques semaines il faut attendre plusieurs minutes après avoir cliqué sur le lien de vos vidéos pour qu’elles se lancent. Il en va de même pour celles d’autres « contestataires ».
    Je ne suis pas seul dans ce cas.

    +1
  18. Pierre Cassen a oublié de mettre au palmarès de Giscard, la loi légalisant l’avortement ce qui a provoqué l’envol de leur nombre, 240000 par an, soit 8 millions en 40 ans. Je considère cette tuerie de petites vies comme la plaie numéro un de la France. L’arrivée d’un nombre à peu près équivalent de musulmans est notre récompense.

    +13
  19. Le regroupement familial, une catastrophe pire que mai 1940 l’invasion allemande car ils ont été virés en 1944, tandis que pour
    ceux là ce n’est pas demain la veille malheureusement et ça s’agrave de jours
    En jours.

    +15
  20. Bon débarras, une pourriture nuisible en moins. La France va faire l’économie de montant de retraites multiples qui lui était honteusement,versées. N’oublions pas l’affaire des diamants qu’il a du se résoudre à restituer à la France et ses folles chevauchés en 2 CV
    pour courir la gueuse au bois de Boulogne.Les chansonniers de l’époque le surnommaient le roi des sauteurs( comme Valery Brummel,mais lui Champion olympique et recordman du monde de saut en hauteur).
    Individu malfaisant et prétentieux sur lequel je ne verserai aucune larme. Malheureusement, cette triste engeance a fait école et ses ses rejetons maudits pullulent comme des poux.

    +14
  21. hommage à une crapule de moins au suivant il en reste 3 en liste de fossoyeurs et le dernier roitelet premier qu ils br^lent tous en enfer que les flemmes les lèches et il parait que tout est juste devant Dieu
    amen

    +6
  22. Exactement ça. Je me reconnais à 100% dans ton histoire. Moi aussi en 81, à fond à gauche, j’ai fait la fête que Mitterrand ait réussi à virer ce tocard de Giscard. Je me suis même remis à fumer pour l’occasion ! Quel con avec le recul !
    Aujourd’hui la gauche (ou plutôt cette gauche parce que je pense qu’elle n’a rien à voir avec ce que je considère comme la gauche) me fait vomir. Mais le spectacle à droite est tellement désolant également !
    Bref.
    Pour tes soucis de Youtube, tu devrais te mettre sur Telegram. C’est à peu près le seul endroit où on est encore libre. C’est pas vraiment une plateforme vidéo mais ça permet de garder le contact en cas de censure.

    +8
  23. De feu Sa Majesté Impériale;un grand ami m’a rejoint au paradis des pieds nickelés! C’était une pépite que dis-je un diamant pour votre pays!
    Nous ne nous ennuirons pas là-haut, à l’évocation de nos glorieux exploits d’antan!

    +2
  24. Grand ouf de soulagement du côté de Bercy!L’ancien nous a coûté bonbon depuis des décennies, l’économie va décoller en trombe!
    S’attaquer maintenant au droit du sol, au regroupement familial, à la double nationalité, chiche! Moussa et Bruno?
    Ne rêvons pas!

    +11
  25. Bonjour,
    Comme quoi riche ou pauvre quand faut y aller faut y aller !
    Mourir à 94 ans lui aura donné le privilège d’enterrer dernièrement sa fille !
    Bien à vous

    +3
  26. Votre père avait effectivement compris l’essentiel.
    La seule chose amusante dans ce non-événement, c’est qu’il serait étiqueté en tant que « décédé Covid », comme d’autres personnes de mes connaissances (je suis un vieux…) dont le départ n’a rien eu à voir avec ce virus, mais il fallait sans doute faire du chiffre.
    Pour en revenir à son bilan pour notre pauvre pays, je partage entièrement votre conclusion.

    +7
  27. Encore un qui ne rendra jamais de comptes. J’étais gamin à l’époque de sa présidence. Je me souviens d’une France encore paisible,ou la criminalité était loin d’être ce qu’elle est aujourd’hui. Nous étions encore chez nous. Que cette France là me manque. Qu’avons-nous fait pour mériter ça ?

    +12
  28. il ne faut pas oublier l’affaire des diamants de Bocassa .Et je suis entièrement
    d’accord que part le regroupement familial il a participé à l’arrivée de l’islamisme.

    +10
  29. Drôle, Pierre, à 8:40 !
    Quoi de plus normal que de se mélanger les pinceaux entre « confinement » et « regroupement familial », d’autant plus que les bras cassés qui nous gouvernent … bûche sur le « confinement familial ».

    +8
  30. Espérant que le prochain sur la liste soit Soros, bon je sais il est pas Français mais ça ferait un gros mondialiste et une plaie pour la planète en moins.

    +14
  31. «  »Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras son cadavre passer. » »
    Lao-Tseu
    Merci pour toutes ces informations !
    A l’époque j’étais très jeune et je me fichais de la politique… Mais j’ai toujours été en colère contre les pétoires de GISCARD !
    Un viandard qui ne pense qu’à tuer des biches et des cerfs à Fontainebleau, des lions en Afrique et autres anges innocents qui ornent et embellissent tellement la nature, pour moi c’est un psychopathe nuisible !

    +13
  32. Un fossoyeur de moins, c’est peu ! C’est vrai que le regroupement familial est à l’origine de tous les maux actuels (+ Chirac) ! Ne pas oublier non plus le rôle de la presse (l’Immonde et le Canard) qui ont favorisé l’élection du décoré de la francisque, contribuant ainsi à l’accélération de notre déclin. Première élection présidentielle faussée, viendra ensuite (Fillon/Macron).

    +12
  33. VGE a privé la France de sa souveraineté en la noyant dans l’Europe, il l’a privée d’avenir en introduisant le regroupement familial, il a fondé le jeunisme politique avec le vote à 18 ans, il a créé des menaces lointaines avec l’accueil de Khomeiny, et il a même dénaturé les symboles de la République en affadissant les couleurs du drapeau(le bleu marine est devenu bleu délavé, et le rouge sang rose bonbon sucé) et en transformant La Marseillaise en hymne funèbre! S’il y a une chose à célébrer comme une délivrance, c’est bien sa mort.

    +12
  34. Sans oublier que c’est lui qui a fait entrer la Grèce dans l’UE, au forceps, et en prêtant l’avion de l’État pour activer cela. Le regroupement familial a sonné la destruction de notre pays, l’affaire des diamants de Bocassala, Constitution européenne qu’il a voulu conceptualiser c’est encore lui. L’écrasement du Moyen orient par la destitution du Shah, l’accueil de ayatollah et ce n’est pas exhaustif… C’était un MacronI dont la jeunesse nous a desservis, il ne pensait qu’à « galoper » le soir en boîtes jusqu’au jour où il s’est fait arrêter à 200 sur les champs élysées: c’était pire qu’Hollande sur sa vespa. MacronII, ce sont les éphèbes…

    +12
  35. j ai entendu ton parcour bhein j ai le meme avec mittrant en 81 et la detestation de ma famille pour ce traitre de giscard et de mittrant(moi j avais votè pour mittran) houai j etais sans illusion sur mittran(je parle comme marchais)que j aimais pas non plus!sortie de chez les paras anarchiste de droite et ecolo,jte dis pas le parcour!!!a mon age je suis nationaliste patriote,valeurs nature tradition avec un fond girondin et napoleonien!!!trumpiste poutinien,et pro israel!salut honneur et patrie!go go go giscard houai c est un beau traitre c est sur!

    +4
  36. C’est le regroupement familial. Maintenant donner le droit de vote à qq1 qui n’a jamais travaillé, non. 21 ans c’était mieux . Il a bénéficié des 30 glorieuse . Il a fait barrage à Mitterrand cet opportuniste

    +34
  37. Et nous allons assister au grand bal des faux culs tous partis confondus …. je partage votre analyse sur cette personne et comme vous je ne participerai pas à l’hommage rendu pour les mêmes raisons .

    +63
    • Moi, j’ai participé hier soir en ouvrant une bonne bouteille de bière qui était au frais pour une éventuelle grande occasion. Il y en avait 3 au frais, à qui le tour ?

      +6
  38. Giscard d’Estaing est mort? Sans blague! C’est plutôt une bonne nouvelle alors! Ça fait une pourriture et un nuisible de moins sur la Terre. Les portes de l’Enfer lui sont toutes grandes ouvertes. Si ça pouvait arriver à Macron, son alter ego, je sais pas…comme un astéroïde qui tomberait sur l’Élysée, et paf! une deuxième vermine en moins!

    +73
    • en tous cas c’est aussi un budget à verser, en moins ..car les anciens présidents continuent de recevoir de belles prestations ! pourquoi ? quand on pense à la dette et des français qui ne peuvent se soigner !! alors il était simple , allait au devant du bon peuple..c’est trop mignon franchement !!

      +10
    • …Et puis, t’as oublié, environ 50.000 € d’économisés par mois que les Français n’auront plus à payer (pensions, gardes du corps, avantages divers…). Et si Sarko et le p’tit François nous rendent le même service (pour une fois) ça f’ra au total 150.000. Et puis t’ajoutes l’aut’e minus à sa maman…200.000 (par mois) !!!! Et puis tous les ministres, tous les parasites qui vivent (bien) à ton crochet ???? Le rêve !

      +12
  39. Bonjour , je suis consterné d’entendre les louanges sur mr giscard dans les médias .Avec le recul qu’on a aujourd’hui et un minimum d’objectivité il a posé les bases du déclin français . Désindustrialisation ,soumission à l’islam et à l’allemagne entre autres ,vote des gamins incultes ,il a provoqué l’arrivée de mr Mitterand etc … Sa place était sur un banc d’accusé pour traitrise .

    +66
  40. Bonne analyse de cette période de l’histoire du Pays . Avec les conséquences graves du regroupement familial pour les Français ! Mais aucun autre homme politique n’aura le courage de l’effacer !

    +61
  41. Enfin, il est parti pour ne plus revenir ! La longue vie de VGE est un scandale. La fortune qu’il a coûtée aux contribuables n’est qu’un détail à côté de ce qu’il a voulu et réalisé, avec la complicité de son Premier ministre, Jacques Chirac : le regroupement familial, qu’il a lui-même bien tardivement qualifié d’erreur. Ce fut plus qu’une erreur : une faute tragique, qui fait peser un péril mortel sur la France. Le pays héberge depuis lors une foule haineuse dont le nombre va croissant, une foule qui a ruiné notre système scolaire, notre vie sociale, notre sécurité publique, et qui finira par emporter le monde civilisé que nous avions créé. L’Histoire, s’il reste des Français pour l’écrire, maudira cet homme à qui aujourd’hui, un monde fou rend d’incompréhensibles hommages.

    +79
    • bonjour, je vous rassure ou pas mais si VGE n’avais pas fait le regroupement familial (une saloperie…) un autre président ou plus que nous avons eu l’aurai pondu. D’ailleurs regardez le dernier il plonge encore plus la France dans les ténèbres, et je ne parle pas de chirac avec l’arrêt du service militaire etc…
      Hélas nous allons en avoir d’autres de conneries et de saloperies. Ce qui me désole c’est que des masse de gens vôterons encore pour ces m…..

      +9
    • je suis totalement d’accord avec Claude Rouquet Oui avec l’arrivé de tout monde , nous les Français a les entendent tout arrivés ils sont chez eux plus que nous , et j’ai bien peur pour mes enfants et mes petits enfants ,faudra t’ils qu’ils partent de leurs pays pour laisse la place a tout ce monde là j’en ai bien peur , Nôtre qu’à t’elle fait la faute a tout nos gouvernement qui n’ont jamais sue gérer notre Peuple

      +3
  42. Sans compter, qu’il coûtait chère ce baltringue .en résumé, pauvre France que des traîtres, rendez vous compte avoir le choix être Mitterrand ou Giscard. A l’époque… et ça continue .on va donc jamais trouver un ou une ,politique qui aime son pays.

    +42
    • Je me pose la question j’ai déjà dis , qu’il faudrait un militaire comme Le Général de Gaule car il avait prévenu sur les étrangers qui voulait venir , je ne mélange pas tout car nous avons connus un jeune Algérien qui est venu pour travailler , ce n’est pas le cas de ceux qui arrivent maintenant , sans oublier les Polonais de bon travailleurs et sans oublier les Italiens de bon maçons; et Polonais travaillée dans les champs Rien a voir avec ceux d’aujourd’hui

      +5
    • Il va pouvoir discuter diamant avec Bokassa.

      Raoulr censuré dur you tube ? C’est peut-être pour çà que les commentaires sont chaque fois désactivés, impossible de commenter.

      +5
  43. Un témoignage très intéressant! N’étant pas du tout de cette génération, la mort de Giscard ne me parle pas tant que çà. J’étais même surpris qu’il était encore vivant. (PS: ils ont déjà détourné sa mort en disant que c’est le Covid qui l’a tué!)
    Je fais une petite parenthèse. Monsieur Cassen, vous n’êtes pas la seule personne que je suis. Je suis régulièrement Phillipot mais également NDA ou encore UPR TV. Je vais de temps en temps sur E&R d’Alain Soral ou bien encore Renaissance Française de Serge Petitdemange. Je dois dire que j’ai de plus en plus de mal avec ces deux oppositions. Soral ne voit que le sionisme tandis que Petitdemange se centre sur les Franc-maçons. Ce qui me gêne, c’est qu’ils ne cherchent à pas d’union là où il en faudrait une. Hormis la fraude, Macron a réussi en faisant l’union des salopards. Tant que Soral et Petitdemange ne le comprendront pas et ne s’ouvriront pas au dialogue. Le dictateur peut continuer son chemin!

    +35
  44. Et les voeux avec Momonne au coin du feu, et le « au revoir », ah que c’était pathétique ! On ne parlera pas des grands mystères autour des décès de quelques ministres et personnalités…
    Je me souviens des caricatures  » ces animaux qui nous gouvernent » et VGE , c’était la mante religieuse !

    +35

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*