Je rêve que Trump utilise la force et mette Biden en prison

Est-il concevable, dans le plus grand pays de l’Occident, que les fraudeurs puissent être victorieux, et que le président sortant, qui avait gagné l’élection, en soit dépossédé par des tricheurs, avec les complicités des juges et de l’appareil d’Etat américain ? Ou bien la véritable démocratie ne consisterait-elle pas à répondre au coup d’Etat électoral des démocrates par un coup de force du pouvoir sortant, appuyé par l’Amérique profonde, et de jeter en prison Biden et ses complices ?

+590

44 Commentaires

  1. C’est tentant d’avoir foi en Trump, mais je crois que Trump et Biden sont 2 facettes de la même pièce, les 2 partis et toute la structure du pouvoir américaine étant complètement contrôlés par Mossad et les Sionistes.

    0
  2. Trump n’est certes pas un enfant de coeur mais, il a contre lui toute la maffia mondialiste. Ne pas oublier qu’il a été le seul chef d’Etat dans le monde à ne pas financer l’OMS…dirigé par Bill-Gates, le milliardaire fou ! Biden est sénile et manipulable par ces mondialistes milliardaires psychopathes. Si Biden reste, ce sera le masque en permanence + les vaccins obligatoires…. et le reste. Fini les libertés !

    +2
  3. Ce qui se passe aux états unis est extrêmement grave et inquiétant. Je crains que ce ne soit perdu d’ avance. La crapule de Sarkosy l’avait annoncé ouvertement en 2008 en disant que les mondialistes quoi qu’ il en coute mettraient les moyens qui s’imposent, que les anti mondialiste ne gagneraient pas la partie, que les puissances financières étaient de leur côté! Une belle ordure celui là, comme dab s’ était passé comme une lettre à la poste!

    +2
  4. Pierre vous avez raison et pour moi Mr President Trump reste POTUS. Ne pas oublier que maintenant bcp ont le bracelet électronique à la cheville droite. Comme Biden, Hillary, Obama, Rihanna et bcp d’autres. Bravo à ce grand monsieur qui a une force de caractère peu commun et possède une rare i intelligence. Ne pas oublier que Flyn et Mike Pompeo sont toujours en Europe et ce n’est pas pour rien. Nous espérons tous et vive Mr President Trump. WWG1WGA

    +5
  5. Pierre tu continues de te discréditer avec ton encensement sans fin de Drumpf (son vrai nom).. héritier d’un Maquereau et Pouvoyeur de Ghettos.. un crétin inculte qui a passé sa vie à mentir.. un narcissiste de très haute voltige.. bref une merde infâme, bordant l’infantile..l’élection a été celle la plus surveillée de l’histoire Américaine.. toutes les plus récentes conclusions catégoriquement déboutent le délire de « fraude massive »..cela fait 46 ans que je vis aux US et je suis convaincu d’être mieux renseigné que toi..merci pour ton combat contre l’islamisation de la France..

    0
    • Jacques MAZZOLENI, je ne te connais pas, mais tu parles comme un déchet propagandiste de francekipu. Tu es donc une sous-merde puante à torcher au plus vite ! Oui c’est vrai, TRUMP est un descendant de tenancier de bordel. Et alors ? Il est comme il est, et alors ? Nous le jugeons sur ce qu’il a fait et qu’il continue de faire. Il est le seul grand dirigeant du monde à s’opposer de front à la vermine mondialiste qui cancérise aussi les USA. Accessoirement, il s’oppose aussi à l’hégémonisme musulman. Il a contre lui, toute la pourriture occidentale contre laquelle s’élève Pierre CASSEN et ceux qui partagent ses idées. Tu te crois mieux informé, mais tu es surtout plus abruti par la propagande locale US. Si tu te prétends un ami du courant populiste patriotique, tu te trompes

      +3
      • T’as bien répondu a cet abruti qui considère que Trump soit pire que Biden et surtout cette horreur de K.Harris…..il peut être comme il veut,mais il sait se battre et se défendre…..et il se bat tout seul contre tous…..l’autre avait même Obama et Michelle qui ont du faire sa campagne et toute la jounaille de son côté…..c’était perdu d’avance pour Trump mais il n’a pas baissé les bras ….jusqu’á 7 rallys par jour contre un somnifère a l’abri dans sa cave et cette furie de Harris avec son faux sourire et se fausses promesses….Trump est sûrement autant menteur que ses adversaires mais il est au moins sincère….il mérite la victoire

        +2
    • Jaques les années aux US ne vous ont rien appris autre le langage vulgaire habituel chez les gauchistes. Cette élection ta clairement montré qu’il y a qu’une solution en ce qui vous concerne, c’est d’acheter un billet pour Pekin.
      Aller Simple – il va de soi

      +2
  6. je revois encore joseph biden  » sûre de lui ‘ avec un petit sourire narquois au moment de la clôture des votes  » conseiller Trump d’ aller dormir alors que Trump était en tête dans les 5  » swinging states  » et qu’il ne devait pas  » s-enflammer  » en sachant très bien que des millions de votes frauduleux par correspondance viendraient se déverser pendant la nuit ! joseph bide ne racontait t’ il pas lui même qu’il était à l’origine de la plus grosse fraude jamais organisée !!!! sans que cela ne choque le moins du monde les médias main stream !!!! sidérant !!!
    étonnant aussi le nombre de votes pendant ces élections qui a atteint un record historique et j’ai du mal à croire ça !!! un  » sursaut démocratique  » !!! quelle farce !!! ça ne tient pas la route !!! mais grâce à des votes frauduleux , ça l’est !

    +6
  7. Sans doute pessimiste, je crois que c’est plié. Le truand Bidet et sa complice vont s’emparer de l’exécutif américain. Et Trump peut s’attendre à de gros ennuis judiciaires car les démocrates vont lui pourrir la vie comme annoncé par les médias, tout ce petit monde rêvant de vengeance. Quant à l’armée, c’est vraiment illusoire de compter qu’elle obéirait à Trump. Les militaires sont du côté démocrate et n’aiment pas Trump.

    +4
  8. la « justice  » américaine est juste un peu plus corrompue que la notre, donc…. je crois qu’ils feront comme avec le rêve de christine, il trouveront tout ça non conforme à la bienpensance

    0
  9. Trump va laisser faire, il parle déjà de se présenter aux prochaines élections dans 4 ans. Il a compris que ceux qui avaient financé la campagne de H. Clinton se sont dit : « plus jamais ça ! » puisque ils en ont été pour leurs frais à leur grande surprise comme Bloomberg entre autres…. qui n’a pas compté les dépenses pour la campagne de Biden… cette fois ils mettent le paquet quitte à acheter de grands électeurs et des juges : les créanciers veulent un retour sur investissement. La mafia aussi puisque certains états démocrates parlent déjà de libéraliser toutes les drogues…. big business ! Trump espère que le chaos le servira dans 4 ans, c’est plié !

    +7
  10. je pense que les jeux sont faits , le vieux joé sera le prochain locataire de la M.B , avec la kamala harris comme vice présidente , cela va être un tandem parfait pour le pouvoir Profond , sans compter un zeste d,obamania en coulisse.

    +6
  11. Je suis d’accord avec vous. Mais juste une chose au sujet de Pavlenko. Il a pas dit à Zemmour « je vous interdis de… », mais « je ne peux pas vous laisser dire que… », simplement dans son droit de réplique que l’animatrice lui accordait, en bonne et due forme. Il y a une réelle nuance.

    +4
  12. D’accord, Pierre, mais je ne partage pas le même optimisme quand vous dîtes : « J’espère que le 14 décembre, personne ne sera élu, là, ça veut dire que Trump aura gagné … ». Trump devra surtout se méfier des voix de ses « amis » républicains, ses ennemis « démocrates », il les connait.
    De plus, si Trump reste en place, le pays sera mis à feu et à sang, en toute impunité, par les valets des démocrates, qui à l’instar de la gauche en France, a la violence « légitime » des black blocs, des antifas, black lives matter & saloperies du genre.

    +11
  13. Ce qui est ahurissant c’est que la clique super-pléthorique des journaleux des merdias mainstream, à part Zemmour, font un silence total sur les fraudes électorales massives. Les mondialistes ont la main-mise totale sur l’ensemble des médias traditionnels et les « bons peuples » de la planète mettent beaucoup de temps à s’en apercevoir !

    +15
  14. « Face de bouc » m’a encore virée (régulièrement deux fois par mois) alors que je n’écris jamais aucun commentaire, alors que je ne fais que reposter des vidéo qui m’intéressent, telles que les vôtres… Il est naturellement impossible de les joindre. Si c’est ça la démocratie, c’est bien la démocratie à la jo biden: tricheries, vol, ostracisme, violence !!

    +9
  15. En France aussi la fraude consiste à faire venir des millions de musulmans dont leurs enfants sont pondus en France sont automatiquement français grâce audroit du sol et peuvent donc voter (la polygamie leur servant à engrosser plusieurs moukères en même temps), et le regroupement familial amplifiant ainsi de plus en plus la fraude électorale.

    +21
  16. Bravo Pierre ! Sois patient, Trump va gagner et les écraser tous même chez nous, c’est la raison pour laquelle le gouvernement nous assassine, nous ment viole nos libertés………

    +14
  17. Pierre toujours au top,c est vraiment ce que je pense,cette ellection trukè bidennèè,est grotesque tellement sa se voi!mais ici l omerta domine et il est malsaint d en parler(moi j ouvre ma gueule,comme toi)!en france je pense que sa va etre pareil ,l etat profond veux notre peau,a tout pris en brisantnos societes par une emmigration de masse muzz,et une oligarchie mondialiste qui va tout diriger!!c est le meme programme,les memes derriere tout ça avec une individualitè total qui brisse toute nos nations!

    +4
  18. Pierre, je suis comme toi, je suis avec passion (trop) cette élection car son enjeu est fondamental. Je me permets de te recommander l’intervention sur TVL d’Édouard Husson qui est excellente au cas où tu ne l’aurais pas vu !
    Croisons les doigts pour la réussite de ce sacré bonhomme de Trump !

    +14
  19. Il y a eu des rejets par la justice américaine (aux deux niveaux local et fédéral) de TOUTES les preuves de fraude ; les affaires n’ont jamais été examinées au fond ; il n’y a pas eu d’enquête… C’est cela l’Etat profond !

    +6
  20. Bjr Pierre. Je dirais le plus grand complot mondialiste. Il ne se passe pas un jour où Rance inter parle de Biden, ce candidat du sous-sol! Il ne doit pas passer, ce serait le chaos mondial! La démocrassie est trop puante. Normal que nos merdias cautionnent cette criminelle fraude. Ce sont tous des vendus! Trump doit passer. Il en va aussi de la France criminelle. Réveillons-nous!!! : https://qactus.fr/2020/12/03/q-videos-l-apocalypse-en-france-camps-de-concentration/

    +8
  21. Remarquable éditorial comme tous les jours et aujourd’hui c’est l’avenir du monde qui est en jeu.
    Merci monsieur Cassen pour votre intelligence, votre bon sens, votre discernement …et courage…(toutes choses qui manquent aux crétins qui gouvernent asservis aux mondialistes/milliardaires sorossisés.
    Seule la vérité nous rendra libres.

    +9
  22. Mille fois d’accord avec vous Pierre ,de plus le Dimitri c’est découvert et ont sait parfaitement pour qui il roule..plus de doutes !

    +8
  23. on est bien en face d’une tentative de putch, de la mise en place donc d’un état totalitaire et dictatorial par l’imposition de la pensée unique (c’est-à-dire comme chez nous tout bientôt…). Il m’a semblé qu’aux USA, les choses sont assez sérieuse, la peine de mort peut être exigée…

    +3
  24. Excellente analyse.M. Macron ayant admis que son mandat est le fruit d’une effraction (sic) https://www.valeursactuelles.com/politique/macron-admet-que-son-mandat-est-le-fruit-dune-effraction-93230, il faudra aussi envisager un grand nettoyage de printemps après inventaire de tous les acteurs et complices de l’appareil d’État français (et étranger, en Europe comme aux USA) qui ont fabriqué et faussé cette élection et l’imposture qui en est résultée.Les prisons seront ravies d’accueillir les truands de la politique, aux USA avec la victoire de D. Trump et en France pour la camarilla « bidenesque » et bidon des roquets et des caniches pro Yankee Daddy. Encore une fois, bravo pour votre courage,votre constance, votre humour et la pertinence de vos billets quotidiens. Renaud Bouchard

    +6
  25. Je triche pendant un concours, je suis convaincu de tricherie et malgré tout je passe devant tout le monde ? Impossible dans la vraie vie.

    +3
  26. nous vivons dans un monde à qui sera le plus pourri, les faits sont de plus en plus important pour ne pas dire immensément impressionnant, plus c’est fort et plus ça paye. La mafias des richi cimes est vraiment en marche, si je puis dire, il vas falloir être tenace et se battre jusqu’au bout pour arriver à éviter la main mise du fric. Je ne pensais pas qu’un jour, dans mon modeste passage sur terre, que j’aurais vu une tel dictature mondiale. Si nos parents revenaient………

    +3
  27. Le black out des médias unanimistes mainstream est proprement stupéfiant….sidérant même
    Mais quand on regarde qui les détient , on comprend
    Mais les journalistes qui bossent pour ces gens là, qui ne sont pas forcément d’accord , mais pour la gamelle marche dans la combine , comment peuvent-ils se regarder dans une glace ?

    +5
  28. Eh oui, c’est un truc incroyable, ce qui se passe ! Une importance mondiale, pareil ou plus encore que la chute de l’URSS ’89-’91 !
    Nous sommes tous concernés du moment que les mêmes mouvements opèrent.
    Oui, Haute trahison…

    +5
  29. Des accumulations de faits importants comme les saisies de machines à vote en Allemagne, et des milliers d’arrestations aux USA me font penser que TRUMP tient le bon bout et ne lâchera pas !

    +3
  30. Tout à fait d’accord avec mon Pierre préféré😘😗😍les merdias US et les nôtres ont établi un blocus majeur et se taisent…donc je suis ce qui se passe là bas sur internet,et c’est ÉNORME:la triche est gigantesque et en train d’être prouvée(votes de morts,arrêt de décomptes pour laisser le temps d’amener des milliers de camions bourrés de votes en pleine nuit et pouvoir trafiquer les ordinateurs etc etc)!!!des milliers de témoins sous serment en attestent,etc etc…ces fumiers de dems,la bande bidon obama clinton soros doit être disqualifiée et arrêtée,ou mieux pendue…et ça n’est pas fini,chaque jour de nouvelles preuves sortent…je croise les doigts pour que Trump soit élu et que les USA montrent que la fraude est le pire des crimes…et voir la tronche de ceux qui se sont précipités à féliciter le zombie tripoteur sera un super plus!

    +55
  31. je ne suis pas toujours d’accord avec toi mais sur ce coup tu as raison. Ce sont des gens malsains.
    Mais ne faut il pas se poser la question sir l’avenir de la france ?
    4M sait qu’il ne va pas sortir si quelqu’un d’autre de fiable se présente Il a toujours vécu dans la triche et je pense que cette méthode lui convient très bien.
    Tout le monde dit « il faut que ca change » mais quoi faire.
    Le seul qui me parait sérieux c’est Monsieur Gave Charles pour un an
    Onfray me parait être trop diplomate pour faire changer fondamentalement les choses.
    Ah j’ai oublié : « La Franche Immorale » me parait être notre sauveur !!!!
    Bonne idée ?
    Merci pour tes analyses !

    +11
  32. En attendant d’avoir un rêve, on vit plutôt un cauchemar. J’espère que Trump vous écoute ou a les mêmes intuitions pour la suite.

    +32
  33. Moi aussi je vais déborder… : Pierre vous avez cent fois raison !!

    Nous subissons tellement d’injustices que celle-là sera vraiment celle de trop !

    +30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*