Macron interdit aux Français de skier en Suisse

Le gag continue. Après l’ouverture des stations de sports d’hiver, mais la fermeture des remontées mécaniques, Macron annonce l’interdiction faite aux Français de franchir la frontière, pour aller faire du ski en Suisse, voire en Autriche. Mais pendant ce temps-là, de l’autre côté, les clandestins, dont beaucoup ont la tuberculose et le sida, continuent de rentrer en France, où la frontière est grande ouverte. Et l’opération piqûre se met en place pour 2021, avec vaccination de masse prévue par Macron entre avril et juin. Mais pour cela, il faut une troisième, voire une quatrième vague de Covid, et de nouvelles restrictions de nos libertés fondamentales…

+576

45 Commentaires

  1. Eux et leurs vaccins de merde peuvent TOUS aller se faire sodomiser ! (pour rester correct!) Et le connard qui essaiera de venir me piquer de force aura les plus grandes surprises de sa triste existence ! Je suis prêt à foutre au tapis le premier enculé qui viendra me forcer la main, à moi et ma famille ! Et je peux affirmer et garantir que je ne plaisante pas du tout ! Tant qu’à crever, autant que ce soit avec les honneurs de la rébellion envers toutes ces pourritures criminelles! Avis aux amateurs ….

    0
    • Vous avez raison. On ne vaccine pas contre une pathologie dont le taux de létalité ne dépasse pas 0,05 % des personnes manifestant des symptomes car, généralement, la maladie reste inaperçue. Par ailleurs on ne vaccine pas contre un virus à ARN qui ne cesse de muter et produit des variants. Enfin, rien ne dit que le vaccin à ARNm ne sera pas sans effets sur notre génome, bien au contraire, il est manifestement dirigé contre les gènes de la reproduction.

      0
  2. Macron Gros noc sait-il que des skis et des chaussures, ça se loue, en Suisse comme ailleurs ? Et qu’empêcher des Français de se rendre en Suisse, en passant au besoin par l’Allemagne et par le train, c’était mission impossible ???
    D’ailleurs, en Allemagne, on skie déjà à Garmisch Partenkirchen en Bavière et à Oberhof, en Thuringe.

    Idem pour l’Autriche ou, comme en Suisse, toutes les stations sont ouvertes. Paris-Münich = 5h40 + Münich -Innsbruck = 2h25.

    Une petite journée de train avec un changement à Münich , un taxi pour rejoindre l’une des stations et hop, on est à l’hôtel pour dîner. Le lendemain, après location du matos, à vous les pistes.

    0
  3. Ah dame, faut du pognon, mais l’enculé de l’Élysée vous dira qu’il suffit de traverser la rue ! Regardez-le: Lui et sa pédoprof vont skier à Gstaad, la plus sélect des stations suisses, et en jet privé offert par les cons Tribuables svp. Et sur place hôtel 5 étoiles réservé à la jet set européenne à partir de 600 euros la nuit en demi-pension.
    Hélico pour rejoindre le haut des pistes et pour s’épargner l’attente au tire-fesse avec tous les sans dents, fainéants et autres pue la sueur !.

    Celui qui l’a dans le cul, c’est le Français moyen, celui qui n’a pas les moyens d’aller skier à l’étranger. Il remontera les pentes tout seul, comme un grand, en chasse-neige, comme on l’apprend dans les cours de ski. Et il se protègera du virus à 2 500 mètres d’altitude, avec son masque.

    0
  4. Macron Gros c** sait-il que des skis et des chaussures, ça se loue, en Suisse comme ailleurs ? Et qu’empêcher des Français de se rendre en Suisse, en passant au besoin par l’Allemagne et par le train, c’était mission impossible ???
    D’ailleurs, en Allemagne, on skie déjà à Garmisch Partenkirchen en Bavière et à Oberhof, en Thuringe.

    Idem pour l’Autriche ou, comme en Suisse, toutes les stations sont ouvertes. Paris-Münich = 5h40 + Münich -Innsbruck = 2h25.

    Une petite journée de train avec un changement à Münich , un taxi pour rejoindre l’une des stations et hop, on est à l’hôtel pour dîner. Le lendemain, après location du matos, à vous les pistes.

    0
  5. LA FRANCE;ce pays de libertés commence furieusement a ressembler a L’UNION SOVIETIQUE : passeport pour la circulation intérieure ,limitation de temps de déplacements;interdiction de franchir les frontieres A QUAND l’internement administratif en psychiatrie ?

    +1
  6. J’entendais ce matin sur LCI Gérard Miller, psychanalyste de profession et chroniqueur sur les télés, s’insurger contre les mesures de distanciation dans les églises. Il annonçait en préambule qu’il était allée dans une église « par hasard », comme si cela était anormal… Cette précision est juste insolite. Et s’il se sent obligé de le préciser, c’est qu’il est prisonnier de la pensée « correcte » qui voudrait qu’on s’explique, voire qu’on s’excuse d’aller à l’église. Quelle mouche a donc piqué ce psychanalyste pour se livrer ainsi à une telle explication ?

    +3
    • Gérard Miller, gaucho dogmatique, vient sûrement de se rendre compte que les fidèles dans les églises sont de vrais êtres humains…
      En tout cas, à mon avis il ne voudrait surtout, pas s’auto-psychanaliser : il aurait trop peur de remuer tout le bordel qu’il a dans sa tête !…

      +2
  7. Bravo Pierre ! ni test, ni masque, ni vaccin, ni distanciation…. On les emmerde tous ces abrutis et bientôt, Noël, la messe de minuit, la Saint Sylvestre, bref la fête !!!!! Dommage pour les restaurants , boites de nuit et bars mais si j’étais à leur place j’ouvrirai !!! tant pis pour les amendes…….

    +14
  8. FREXIT. Urgent………………………………………………………………………………………….
    …………….

    +13
  9. Sto scemo disgraziato ferait mieux de s’occuper de ses fesses… avec le SIDA qui revient et la TUBERCULOSE, il risque de se retrouver avec la rondelle toute vérolée.
    Ses copains experts en médiconneries auront de quoi s’occuper parce qu’une TUBERCULOSE de la rondelle qui peut remonter jusqu’au cerveau !!
    Hier soir en le regardant sursauter sur place en hurlant qu’il ne voulait pas que les Français aillent skier, d’abord je n’en croyais ni mes yeux, ni mes oreilles, et puis je me suis dit qu’avec tout ce qu’il se prend là où on suppute… quelque chose a dû remonter dans son crâne de piaf et a créé un court-circuit !
    Il y a un électricien chez les patriotes pour lui remettre la lumière à l’étage supérieur ??
    Bon, ceci-dit, avec tout le fric qu’il nous pique et nous a piqué, c’est pas nous qui serons contrôlés aux frontières mais c’est son électorat : MDRRRRR !!!! AH Les Couillons !

    +18
    • Espérons que les bourges, son électorat, comprendront enfin la nocivité de ce psychopathe et comprendront enfin la nécessité de mettre fin à son règne….j’en doute et je redoute le pire pour 2021.

      0
  10. Alors qu’on pourrait simplement faire un test en revenant des stations de ski étrangères, Castex veut imposer * »la quarantaine »* , une peine de *prison* sans jugement et sans avocat !!! Il ne lui manque plus que la petite moustache d’Adolph.

    +17
  11. Je ne me ferai pas vacciner ni ma famille, tant pis si on ne peut pas prendre le train, l’avion, ni passer les frontières, je ferai mes commandes sur internet et ne sortirai plus de chez moi mais niet au vaccin. Si tout le monde fait ça les laboratoires fous et ses sbires, Véran le véreux et les triples buses Buzyn ou autre Salomon qui ont vendu leur âme au diable pourront se coller leur vaccin où je pense..

    +22
  12. Jai été dans ma zone commerciale les parking sont plein . Les francais ont tout compris .Macron va etre obligé de faire un appel de Londres vu que les appels de Berlin ne marche pas

    +7
  13. beaucoup espèrent que notre stagiaire énarque ne redoublera pas en 2022. Il pourra éventuellement se porter candidat pour la présidence de la république de groland

    +10
  14. J’espère quand même que toutes ces idioties plus grosses les unes que les autres vont enfin mettre le doute dans les pauvres crânes de ceux qui croient encore ce gouvernement de débiles soumis. Peut être qu’à force d’en faire baver au peuple, il comprendra enfin que pays est l’agonie pour satisfaire le mondialisme judéo-sioniste. Tous ces corrompus ne méritent pas la prison, mais la mort pour haute trahison envers la nation.

    +12
    • Ceux qui croient encore à la version officielle de la crise sanitaire distillée par cette parodie de gouvernement sont semble-t-il de moins en moins nombreux et doivent être dotés d’une sacrée paire d’oeillères!

      +4
  15. Vraiment les ordures qui nous gouvernent sont capables de toutes les turpitudes envers le peuple qui n’a jamais été aussi docile puisque certains en redemandent , des salauds qui méritent la corde comme l’ont mérité d’autres dictateurs du même genre .

    +11
  16. Comment savoir que les gens viennent de skier ?
    Cette mesure n’est rien d’autre que du sadisme. Le gigolo pathétique nous fait un caca nerveux. Rien n’est plus dangereux qu’un crétin doté de pouvoirs. Rendez-vous compte que ce bouffon caractériel est chef des armées et a le bouton nucléaire ! Et quand on voit de quels débiles profonds il est entouré, ça finit de nous rassurer.
    Je persiste et signe : oui au passage de tout ce gang de malfaisants au rasoir national, puis élections.
    http://www.francesoir.fr/politique-france/plainte-penale-pour-genocide-des-francais-contre-macron-ses-ministres-et-son

    +44
  17. Les FRANCAIS muselés, dociles sont prêts à gober tous les mensonges de l’usurpateur qui a le beau rôle face à la lâcheté de ce peuple de poltrons et couards qui se laisse manipuler à en devenir collabos ..

    +36
  18. bon ben si après tout ça (et ce n’est pas fini…) il y a encore des hésitations à bien voter en 2022, c’est totalement désespérant …. (en supposant que l’on ait encore le droit de vote d’ici là bien sur…)

    +34
  19. Mais franchement, je me demande comment ce nuisible ne s’est pas encore fait descendre. Il doit être sacrément bien parrainé. Pol Pot, Mao et consorts sont des enfants de cœur à côté de Macron or, covid or, terminator comme dirait Billot de Lochner 😂😆😡😡

    +30
  20. Mercredi pierre du tant de vérités en si peu de temps,mais la censure vous a déjà frappé sur youtube…que voulez vous,les cislamocollabobos dont vigilant au discours complotistes…😁,sinon j’habite près des frontières suisses,vous avez tellement d’endroits de petites routes,de petits chemins de sentiers qu’ils pourront rien faire si les gens contournent les contrôles habituels…’que si vous êtes malin vous passez dans problèmes…au pire demandez aux locaux….faites passé le mot…..merci

    +34
  21. Là haut au pouvoir on est gouverné par des fous tout simplement !…Le champion est le masqueur et vaccinateur fou Castex !…A quand enfin la révolte des Français !

    +28
  22. Ce matin j’entends aux nouvelles que Macron et Castaner veulent interdire aux Français de venir skier en Suisse.

    Je suis surprise que ces gens veuillent interdire de venir en Suisse pour skier, alors que 175000 frontaliers français viennent travailler en Suisse tous les jours, causant, il faut aussi le dire, des foyers covid en Suisse dans tous les cantons qui emploient des frontaliers, que ce soit des frontaliers Italiens au Tessin, allemands à Zurich et français à Genève.
    Qu’elle malhonneteté de Choupinet !

    +30
  23. On marche sur la tête : Castex le mongoloïde forcené veut empêcher les skieurs français d’aller pratiquer leur loisir à l’étranger par des contrôles aux frontières !…
    Que ce pauvre taré qui sert de Premier Ministre utilise plutôt ces moyens pour empêcher les hordes de clandestins, dont notre Pays ne veut pas, d’envahir la France !…

    +43
  24. Moi choupinet ou macrotte, c’est selon, je ne peux plus le voir, ni l’écouter, il me donne la nausée. Outre le fait qu’il soit un dictateur, c’est un malade mental ce type. Un psy Italien en avait déjà parlé sur le net, il y a un peu plus d’un an il me semble. Allez, bonne journée malgré tout, quoiqu’en ce moment les journées soient d’une tristesse avec cette ambiance! Pauvre France!

    +31
  25. Nous savons très bien que cette cochonnerie de Macron veut, coût que coût, nous vacciner! Si il pouvait le faire avant le 14/12, il ne s’en priverait pas! C’est un criminel, avide de pouvoir en tous genre! à passer par les armes!!!!!!!!

    +29
  26. Très sympathique vidéo! Désolé si je ne commente pas tout le temps!
    Je me permets de laisser un second commentaire. C’est à se demander si finalement, il n’aurait pas plus de libertés en Corée du Nord. Je ne pensais jamais dire cela un jour mais Kim Jong-Un est plus libéral que Macron. Il a fait construire une station de ski pour permettre aux classes les plus pauvres de découvrir le ski alors que Macron nous l’interdit!
    Bon ne me dîtes pas ce que je n’ai pas dit! Ce n’est pas pour autant que je déménagerai en Corée du Nord.
    Finalement Vladimir Poutine qui est décrit comme le plus grand dictateur ou le nouveau Tsar du Russie, est bien plus légitime que Macron et la liberté n’est pas en France, voire en Europe mais plutôt en Russie.

    +54
  27. Moi, j’aime tellement Choupinet que je voudrais bien que l’on ressorte la guillotine, rien que pour lui.
    Son exécution sera fait dans les règles de l’art. On désinfectera la lame. Le bourreau portera un masque et des gants. Et en plus, si on fait çà, c’est pour la sécurité de notre Choupinet car au moins, on sera sûr qu’il infectera plus personne. C’est pour protéger notre Choupinet, qu’il faut l’éxecuter ^^

    +59
      • Avis partagé. Je me tiendrai au premier rang pour etre certain qu’il passera bien au rasoir national. Il lui faudra pas mal de compagnons et puis, ensuite, faire le ménage dans les beaux quartiers parisiens et supprimer l’ENA et l’École nationale de la magistrature.

        0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*