La prison n’est pas la solution… sauf pour les policiers et les Gaulois

Dominique Simonnot, ancienne journaliste de Libération et du Canard Enchaîné, a été nommée par Macron, à l’âge de 68 ans, contrôleuse générale des lieux de privation de libertés, autrement dit les prisons. 12.000 euros par mois, cela aide à compléter une retraite ! Elle a expliqué que la prison n’était pas la solution, et que grâce au Covid, on allait pouvoir libérer plein de prisonniers, ce qui est une bonne chose, selon elle. Dans le même temps, les juges, sous la pression de l’extrême gauche et de toute la classe politique, se préparent à jeter en prison trois policiers coupables de violences contre un producteur de rap, Hervé Ryssen est en prison 17 mois pour délit d’opinion, et les demandes de peine de prison, pour l’instant assorties de sursis, se multiplient contre les Renaud Camus, Christine Tasin, bientôt Eric Zemmour, et tous les Gaulois qui osent redresser la tête.

+440

23 Commentaires

  1. Bien sûr tout ça est organisé.On ne parle que de racisme mais lorsque c’est un gaulois qui est malmené (ou tué) par ces chiens de terroristes on ne parle pas de raciste. La France est foutue avec tous ces gauchistes de merde bien pensants

    0
  2. Le fait de dire  » un producteur noir  » implique qu’il y a un problème du à la couleur noire. Donc tous les médias veulent nous emmener dans le racisme.

    0
  3. Numéro a dit : Je pense que si les policiers sont coupables, c’est d’abord de s’être laissés manipuler pour en arriver à se mettre dans leurs torts : toute cette histoire arrive un peu trop « à point » dans l’actualité, et pour moi ça sent le coup monté !…

    Exact ! Macron et LREM veulent manifestement torpiller la loi Sécurité Globale. Ça se sent.

    0
  4. cette ex-journalope de gauche qui reprend du service , normal pour 12 boules mensuels , sûrement qu,elle rêve d,embastiller tous les dissidents , à la place de certains taulards , rien de neuf sous le soleil de macron.

    0
  5. Bonjour Pierre, les prisons ne sont pas les seuls lieux de privation de liberté, il y a aussi les hôpitaux psychiatriques car on peut y être interné sous la contrainte, et cela arrive fréquemment, mais on en parle jamais. On pourra bientôt y ajouter les EHPAD, vu les mesures hyper contraignantes qui sont imposées aux résidents depuis la crise sanitaire.

    0
  6. Tous ces ÉLUS du Peuple de La République désignés par Macron nous donnent le tournis. Pauvre République Française les élections du Peuple par le peuple sont à supprimer.

    0
  7. Tabasser une personne quelle qu’elle soit n’est pas normal, moins encore pour des miliciens assermentés. Etablir des faux en écriture publique est passible des assises. Pour autant, ce qui n’est pas le même sujet, emprisonner Hervé Ryssen pour ses opinions et faire peser une même menace sur Renaud Camus et Eric Zemmour est inadmissible. Les associations coercitives à connotation sectaire marquée qui oeuvrent comme parties civiles à dénier le droit d’expression et entendent faire valoir leur seul point de vue doivent être dissoutes. De même les représentants de certaines de ces associations qui entendent dire et dicter leur droit ainsi que leur sentence d’emprisonnement en totale confusion des rôles doivent être sanctionnés. J’ai ouï dire que la France était un Etat souverain de « religion » laïque non pas hébraïque.

    +3
  8. Tout ce que fait Macrouille la Fripouille, les gens qu’il nomme , concoure à une seule chose : détruire la France , détruire la nation , la faire entrer dans le cloaque mondialiste nomadisé
    L’entropie ramenée à l’humanité

    +8
  9. Ce producteur de musique de merde et partisan d’herbe euphorisante a un discours structuré puant la préparation par des gauchos.
    Pour le reste la France désormais plus que défigurée est un pays INVIVABLE, province de l’Union Soviétique Européenne.
    Pour ceux souhaitant demeurer dans ce cloaque et non désireux de passer par la case milices armées, il reste deux solutions :
    – Restaurer le gibet de Montfaucon et y passer tous les membres de ce pouvoir.
    – Coup d’État militaire suivi d’un nettoyage en profondeur.
    Ces deux solutions étant suivies d’élections précédées elles-mêmes de referendums sur l’immigration et la peine de mort.
    https://www.amazon.fr/dp/2951973780

    +28
  10. Comme d’hab, toujours un gaucho vient vit loin des jolies banlieues se permet de la ramener sur les prisons etc etc D’autre part,vous ne trouvez pas que le rappeur soit-disant maltraité a mis bien vite a guérir ???? En deux jours ,plus rien… J’ai pratiqué le rugby dans ma jeunesse au poste de pilier gauche ,et croyez-moi, «  »les bourre-pif «  » que j’ai pris( et aussi chrétiennement rendus) ne disparaissent pas en deux jours!!! Bonne journée

    +22
    • Ça ressemble étrangement à de la Manipulation ….
      C’est normal, ça provient de ces gauchistes de merde qu’il faudrait exterminer ! Merde alirs

      +14
    • C’est vrai ça, j’y avais pas pensé! Autre signe que cette histoire sent le coup monté à plein nez… Le croche-patte place de la République c’était pas assez fort pour l’image. Là ils semblent y avoir mis le paquet!

      +11
  11. elle va bien s’entendre avec le yéti pour protéger les sauvages/ASSASSINS ….
    Quand choupinet aura été dégagé, il y aura un grand ménage à faire dans toutes la administrations où il a placé ses copains/copines ….

    +25
  12. Et les journaleux des merdias mainstream sont venus ajouter leur petit couplet habituel à la thèse des sales policiers racistes. On connait par coeur la musique de cette clique super-pléthorique de journaleux des merdias publics comme privés à savoir donner une version toujours à sens unique qui défend à tout prix la diversité. Tous ces journaleux savent de quel côté est la gamelle qui les nourrit en général très bien. Comme le disait très bien un intervenant sur un média alternatif  » Éteint ta télé et allume ton cerveau  » !!!

    +25
  13. des victimes du système, pas des criminels ! des écoles, pas de lieux de privation de liberté ! des islamistes victimes de leur enthousiasme au djihad. la liberté pour tous, ouvrez la cage aux oiseaux, regardez les voler c’est bio ! allez soyez sympa, non au covid, vaccin en priorité, non? lol

    +15
  14. Alors on a été chez le coiffeur !!!!!!! On ne démolit pas une maison on la déconstruit. Il y en a qui assis sur les lunettes des toilettes, le matin, trouve des expressions tordues. Merci pour vos vidéos.

    +14
  15. Depuis mars 2020 et les confinements successifs, quelle est la différence entre un prisonnier et un privé-de-liberté ?
    Le prisonnier ne vit pas « officiellement » en prison !

    +19
  16. Comme « gaulois » Éric Zemmour on fait mieux ! d’ailleurs ce même Éric Zemmour ‘a pas beaucoup parlé de l’emprisonnement d’Hervé Ryssen à cause de ses livres alors qu’Hervé Ryssen était un des rares à défendre Zemmour au sein de la dissidence (tout comme vous d’ailleurs) . Récemment un livre « L’autre Zemmour » écrit par Youssef HINDI nous éclaire sur ce « gaulois ».

    +7
    • Quand un Youssef, Mohamed ou Karim dira du bien d’Eric Zemmour, faudra nous prévenir, il risque de tomber des tomberaux de m…. Il se trouve même des « Jean-Luc » qui critique le seul, à la télé, qui ose dire la vérité sur l’immigration. Pierre devrait être attentif aux trolls !

      +15
    • Exact mais le problème est que peu de monde connait H RYSSEN Et qu’y a t il de spécial sur l' » »autre » » zemmour???Cordialement

      +8
  17. Mais quelle est cette coutume royale de nommer arbitrairement à des hauts postes (payés par nos impôts) de parfaits incompétents ?… Que vient donc faire dans cette galère cette ex-journaliste, si ce n’est appliquer le petit laboratoire de son idéologie, avec la bénédiction de ce Pouvoir auto-destructeur ?…
    Sur cette affaire, je pense que si les policiers sont coupables, c’est d’abord de s’être laissés manipuler pour en arriver à se mettre dans leurs torts : toute cette histoire arrive un peu trop « à point » dans l’actualité, et pour moi ça sent le coup monté !…

    +25

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*