Enorme coup de gueule contre la manif des Libertés de toute la gauche

Dans un contexte où le confinement totalitaire, et par ailleurs absurde, a privé des libertés fondamentales, de déplacement la France entière, où le pouvoir a voulu nous imposer la loi Avia, où des islamistes se permettent de décapiter un enseignant ou des catholiques dans une église, il se trouve que l’ensemble de la gauche mobilise, et avec succès, ses troupes pour organiser des marches qui prétendent défendre les libertés, dans une politique délibérée tournée contre la police. Cela s’appelle une action de dévoiement des libertés, et montre la volonté de l’ensemble de la gauche, à l’initiative de cette marche, de détruire ce qui reste de la France.

+491

43 Commentaires

  1. suite
    Même si des erreurs sont commises, tout ce qui est dit, toutes les insultes, et quand on voit comment ils sont traînés dans la boue, ne reflète pas ce que sont ces trois collègues. Ceux-ci sont dévastés, tout comme moi et le reste de l’équipe. Leurs familles également avec qui je suis en contact et à qui j ai apporté mon soutien
    Voila pourquoi je fais ce petit message afin de remettre un peu de vérité sur cette affaire. Maintenant la suite sera dramatique pour eux boulot , judiciaire et familiale. N ayez pas une position arrêtée sur cette affaire mais du recul , car ils sont lynchés médiatiquement et politiquement, sans tout connaitre, de cette affaire et de ces gars qui ne sont absolument pas des voyous comme le Maurice qui est archi connu de nos services
    Merci à vous
    Message du chef de brigade des collègues dans le 17ème, qui tourne sur les groupes de collègues
    vidéo 13 mn
    https://www.facebook.com/SyndicatFrancePolice/videos/218853573094533

    0
  2. suite
    Oui des coups de poings ont été donnés qu ils ne nient pas, non pas pour le tabasser, mais surtout et ca dès le soir de l intervention, ils nous l ont dit, pour essayer de sortir de ce Sas car d un coté l individu retenait la porte de sortie avec son pieds pour que les collègues ne sortent plus et de l’autre un des collègues retenait la porte d accès à la salle d’enregistrement d où arrivaient 9 individus en furie qui criaient qu ils allaient les défoncer.
    Pris de peur, ils ont agi comme ça. Certes les images sont violentes mais cet individu a porté des coups également au sol, coups que l on ne voit pas. Bien évidemment la fameuse sacoche a disparu ensuite. Les propos de racisme à son encontre n ont jamais été dites.

    0
  3. la vidéo diffusée par les media fait environ 2mn, l’original dans sa totalité 13mn
    il faut prendre du recul sur ce qui s’est passé, la violence était surtout chez la personne interpellée.

    Écrit par le chef de brigade des mis en cause. Pour votre information :
    Bonjour à tous je souhaite vous faire un point sur ce que vous avez pu voir sur les écrans télés concernant 3 collègues dans le 17 ème, 3 collègues qui font partis de ma brigade que j’ai suivi depuis le début dans cette affaire .affaire qui s est déroulée au cours d une tentative d’interpellation à la suite d un contrôle non pour le masque mais surtout pour essayer de récupérer une sacoche remplie de drogue. Tentative d interpellation qui malheureusement s’est mal déroulée , l individu d une force dont les collègues n ont pu maîtriser se sont retrouvés dans ce Sas exigus .
    Suite ci-dessous

    0
  4. Exactement la meme démonisation de la police par les ‘Leftists/Liberals’ aux Etats Unis. On voit que Macron est le petit caniche des Sionistes.

    0
  5. Notre cinquième colonne ( en fait une majorité de bobos de gauche au soit disant bon coeur si…. les pbs sont loin de chez eux) est en fait représentante des idiots utiles des ultra riches. En pronant l’é galité et le vi vre en semble qui sont des lubies qui ne marchent pas (même pour eux qui refusent d’avoir un clochard dans leur cage d’escalier par exemple) ils font ce que veulent les milliardaires: avoir un peuple abêti par le nivellement vers le bas, éduqué au minimum, n’ayant aucun esprit critique mais consommateur bêlant.
    En langage clair, ils s’auto détruisent!

    +5
  6. Les enfants de putain, les déchets à incinérer, bref, toute la pourriture au pouvoir en francekipu, surtout depuis le ténia chiracaille, ces vermines savent se montrer féroces, quand il s’agit de taper sur les patriotes. Et ces pourritures osent pleurer dans leurs merdia, que « le pouvoir » est impuissant contre les déchets casseurs. Bref, tant que nous n’abattrons pas nous mêmes, ces pourritures, rien ne changera.

    +4
  7. Je suis plus qu’en colère : je suis triste, inquiète, malheureuse de voir mon Cher Pays se transformer en pétaudière. Je ne suis pas comme Griezman qui a honte à sa France… J’ai honte de constater la dérive totalitaire de la racaille gouvernementale qui organise avec l’aide de cette gauche pourrie la mort de mon si beau pays.

    +6
  8. Les jours et les mois passent et c’est toujours le même constat,
    on subis l’endoctrinement de plusieurs décennies d’éducation gauchiste, plus l’immigration a marche forcée qui fait que grossir la masse des islamogauchos.
    Il ns manque un vrai Leader en politique, Pierre présente toi aux élections

    +4
  9. Bonjour Pierre
    Je pense Qu’il faut faire tout pour demander la libération immédiat des policiers incarcérés dans « l’affaire Michel Zecler » ce n’est pas eux qui sont responsable de ce qui ce passe en France, mais se sont nos dirigeants coupable de la situation de notre Pays.

    +1
  10. Ne laissez pas à la Gauche le monopole de la défense des libertés, même si, là comme ailleurs, il y a effectivement beaucoup d’oeillères et d’hypocrisie.
    Ne vous trompez pas de combat, Pierre. Vous risquez de devenir inaudible.
    Bien à vous.

    +2
  11. J’essaie de me mettre à la place des petits jeunes de 10 à 15 ans , qui sont les spectateurs de tout ça ( certains CPF en sont aussi les acteurs…. ).
    Ils doivent se dire : merde …..dans quel monde on a mis les pieds …

    +1
  12. Je vous sent très énervé Pierre
    J’ai passé ce stade pour être à présent habité par une rage froide
    Tout ce qui arrive est la faute de ces gouvernements fantoche , sans courage , forts avec les faibles , et surtout très faibles avec les forts
    Un gouvernement qui fait du en même temps , c’est à dire du n’importe quoi sur tout et tout le temps
    Face à une pareille incurie , il n’est pas étonnant que des organisations un tant soit peu structurées comme les gauchistes , les muzzs et les racistes anti blancs soient comme des poissons dans l’eau
    C’est comme au lycée ; quand le prof est faiblard , laxiste , manque de cohérence….et bien …..c’est le bordel
    C’est le bordel en France donc , et on voit qui sont les putes et les souteneurs.

    +4
  13. Merci de faire passer notre colère. Voyant ce qui ce passe, les jeunes doués d’intelligence qui pouvaient être tentés par une carrière police ou gendarmerie s’orientent vers d’autres horizons. Pour renouveler les effectifs, la police et la gendarmerie n’ont plus d’autre solution que de trier parmi ce qui se présente. Forcément, comme dans l’EN, le niveau se casse la gueule…

    +12
  14. 1/2
    Pierre Cassen,
    La Marche des libertés, c’est pas bien! Depuis quand la liberté de la presse est-elle une préoccupation uniquement de gauche?
    Le journal «Le Monde» (avec ses nombreux défauts et contradictions, je vous le concède sans effort), par exemple, était représenté à cette manif, donc c’est forcément pas bien.
    «[…] Pour organiser des marches qui PRÉTENDENT défendre les libertés, dans une politique DÉLIBÉRÉE tournée contre la police», écrivez-vous.
    Schématisation et imagination.
    À propos de la liberté de photographier: «une liberté dont j’ai rien à foutre», dites-vous en jetant malencontreusement le bébé avec l’eau du bain.

    +4
    • « Jeter le bébé avec l’eau du bain », c’est exactement ce que j’avais déjà écrit il y a quelques jours. Si des gens de gauche disent qu’il fait froid par moins 20 degrés, faut-il clamer qu’ils ont tort ?
      De plus en plus déçu par les prises de position à l’emporte-pièce de M. Cassen.

      +1
  15. 2/2
    M. Cassen, vous n’avez pas suivi attentivement le sujet et vous résumez un peu vite cette manif à ses «incidents» et à certains de ses acteurs dévalorisés. Vous ne voyez que d’un œil.
    Une fois de plus, manque de nuance, monolithisme: les défauts de la presse exagératrice ou racoleuse que vous-même n’aimez pas.
    Vous persistez dans une voie facile, exagératrice et bulldozer et, comme je doute qu’un jour prochain vous changiez de style (un style qui a ses clients et qui n’a pas que des défauts, il s’en faut), ma visite et ce commentaire seront mes derniers.

    +3
    • quel dommage ? on va regretter ta prose gauchiasse « oh les méchants flics qui tabassent des nègres » et là c’est pas réducteur ?

      +5
    • T’as raison
      Vas sur les blogs de libé ou de l’obs ….de l’Immonde , du Parisien , de l’Express , de Ouest France ….t’as l’embarras du choix.

      +1
    • ça nous faire du bien que tu fou le camp va avec les Migrants dans les tentes !tu n’es qu’un dégénére va au boulot dans le Privé ,tu as peur de geler le cul :beurk!!

      0
  16. la nature est trrès sélective, et la sélection naturelle fera son œuvre, pour exemple regardez ce qui s’est passé en russie, gros nettoyage et maintenant Poutine gouverne comme un pacha, idem en chine, tous les petit morveux sont disparus, et la chine est en train de deveni un paradis de la liberté individuelle, je n’ai pas dit politique, j’ai dit individuel,

    +4
    • Excellente votre distinction entre libertés politiques et libertés individuelles. En France, on est plus sourcilleux sur les premières que sur les secondes. La France, c’est le pays des droits de l’homme et du permis à points. Les Français ont souvent la tête dans les nuages, mais les pieds dans…

      0
  17. Tout est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    +7
  18. Bravo et merci Monsieur Cassen pour ce que vous faites et dites…
    Quel monde allons-nous laisser à nos petits enfants ? C’est bien pour eux que nous pouvons nous faire du souci.
    Je partage pleinement votre analyse.
    Vous vous donnez beaucoup de mal, moi, je pense que c’est foutu ………………..

    +7
  19. j’ai écouté ta chronique 3 fois de suite un tres bon résumé de la France telle quelle est devenue apres quarante ans de gauchisme . malheureusement je ne vois aucun espoir.les moutons ne pas prets pour la révolter

    +9
  20. Moi j ai vecu dans un pays d’Amérique latine et bien quand les manifestants envoyaient des pierres, les flics repondaient premierement par des lacrymos, si ca suffisait pas, ils tiraient en l’air (très impressionnant et efficace). Les droits de l’homme, le gvrt leur fait un doigt d’honneur. On peut faire pareil contre les gauchos.

    +8
  21. Saine colère Pierre. Quand on fait expérience de défendre le pilier policier contre les manœuvres gauchistes sur les pages du Monde , on voit aussitôt rappliquer les indignés abrutis qui se prennent pour des résistants
    . Hallucinant.

    +7
  22. Félicitation pour cette analyse pleine de bon sens, bravo à toi Pierre. En effet, il y a de quoi à être énervé et dépité par toutes ces personnes qui se prétendent françaises et qui prônent la liberté à tout va sans se rendre compte des conséquences futures. C’est irrespectueux pour l’histoire de notre pays et pour les gens qui se sont battus jusqu’à sacrifier leur vie pour la France. Bravo à toi et continue d’éveiller les consciences même si cela reste très difficile parfois!

    +8
  23. Joli et « petit » récapitulatif de Pierre CASSEN de ce que les FRANCAIS, les vrais, pas les gochistes du défilé collabos des sauvages qui nous égorgent avec la bénédiction de l’ASSASSIN macron!!!
    A quand la venue du SAUVEUR pour le grand ménage ???

    +7
  24. Eh oui, Pierre ! Bravo pour cette sainte colère, et merci !
    Mais que faire ?
    Confusion générale dans les esprits, mensonge partout ; le mensonge devient la vérité !
    Les journalistes ? Les premiers à renoncer à la liberté !
    Le Parlement ? Une chambre d’enregistrement !
    etc…

    +6
  25. Sans compter que la succursale de la banque de France brûlée traitait les dossiers de surendettement !!! Ce qui va servir les plus démunis, c’est évident. Bravo, les gauchos !!!

    +5
  26. Excellent, Monsieur Cassen, enfin des paroles vraies ! C’est bon de les entendre mais il ne fait pas bon vivre à notre époque. De toute façon, depuis la fin du 1er confinement, ces islamo-racailles sont toujours dans la rue comme par hasard lorsque NOUS devrions y être pour nous battre afin de dénoncer la politique perverse censément sanitaire qui transforme notre pays en une tyrannie.
    Chaque fois, ils ont un coup d’avance sur nous ! Hasard ou coup monté ? En tout cas, c’est la mort dans l’âme que je vois mon (?) pays se déliter.

    +7
  27. Merci Pierre. Votre saine colère est la même que nous autres pauvres Français Patriotes .
    Moi en plus ça me déprime petit à petit même si je ne suis pas commerçant. Simple petit retraité.. Prions pour la France pauvre France. Merci Pierre pour votre travail quotidien pour les vidéos On se sent moins seul.

    +5
  28. BIEN SUR QUE TOUT CELA EST VOULU ET ORGANISER,JE SUIS DEGOUTÈ DE VOIR NOS POLICIERS TRAITER COMME ÇA ET LE POUVOIR LAISSE FAIRE !!!OUI COLLABO!…UNE CHOSE OPTIMISTE C EST TELLEMENT GROSSIER QUE MEME LES CRETINS PEUVENT LE VOIR!!!74PC DES GENS AIMENT LEUR POLICE (ET SANS ANGELISME HEIN!!CAR NOS GILETS JAUNE ONT EU A EN SOUFFRIR,!!comme toi colere profonde,oui les jeunes c est dur de leur faire comprendre,car un monde s en va et un autre diabolique et cynique s ammene!HONNEUR ET PATRIE,BATTONS NOUS ET RESTONS FERME,MOI ,J EN SUIS!NOTRE FRANCE SOUFFRE!2022!!!LEPEN C EST NOTRE DERNIERE CHANCE!

    +7
  29. En règle général je comprend tes positions et je les soutiens.
    Dans ce cas de figure je pensais que tu allais scrier haut et fort que les Francais ont raté un moement de manifestation organisé par les traitres de la nation.
    Nous avons ce que nous méritons.
    Il faut que les francais bougent leur cul pour renverser le systeme qui va nous tuer.
    C’est ca le message à faire passer
    Tu as raison mais cette critique n’est pas suffisante. Plus je parle avec les autres et plus je remarque qu’ils sont collé à leur petit confort et qu’ils n’ont pas de couilles !!!!!!!!

    +8
  30. excellent comme d’habitude le combat sera certainement difficile . pour cela je pense qu’il est temps de changer les autorités qui nous dirigent . mais tu sais que le Français est bête et qu’il n’a toujours rien compris

    +31
  31. Bravo Pierre pour ce réquisitoire tout à fait complet !
    Les civilisations sont mortelles. Ta longue liste en est une démonstration.
    J’ai ton âge et j’ai malheureusement l’impression qu’il n’y a plus que les vieux qui voient les choses en face. Quand j’écoute mes enfants et petits enfants, je me dis que notre monde est mort, que tous ces mondialistes ont réussi à le tuer. Ce qu’on voit c’est le monde des jeunes, qui trouvent que hold up c’est du complotisme ou que ce n’est « pas sourcé ». Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir… Hélas

    +45
    • Un pichet plus « jeune » que Pierre et vous, mais je ressens exactement la même chose sur la majorité écrasante des jeunes ; des lobotomisés qui « like » les vidéos qui « débunkent » le film Hold-up … qu’ils n’ont parfois même pas vu ! C’est désespérant.

      +7
  32. Combien de temps faut il te le dire Pierre ? Le gauchisme est une maladie mentale ! Le seul remède est une balle dans la nuque de ces sous merdes de dégénérées de gauchistes !

    +34

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*