Verts et journaleux Plottu-Macé : petits flics gauchos du mondialisme

Si on suit l’actualité, la démocratie serait en danger à cause des violences policières. Curieusement, ceux qui s’indignent, suite aux coups reçus par un producteur de musique de couleur, étaient bien silencieux quand, sous les ordres du régime de Macron, les flics massacraient du Gilet jaune blanc, des classes populaires. Et les grands démocrates écolos exigent de CNews qu’il se sépare d’Eric Zemmour, au nom de la liberté d’expression et de la démocratie, bien sûr. Quant aux deux journaleux flics gauchos de Libé, ils dénoncent Damien Rieu, et osent le mettre sur écoute, parce qu’il veut monter un site où les hommes politiques complices des islamistes, par leurs discours et leurs actions, seraient pointés du doigt. Avec de tels défenseurs de la démocratie, la pluralité des opinions est bien défendue…

+509

14 Commentaires

  1. Si les verts boycottent Cnews, il y aura + d’émissions intéressantes. De toute façon quand il y avait un EELV ou autre, on ne ragardait pas !!!

    +5
  2. Boycotter CNEWS…..?
    Je crois que ça va inciter encore plus de gens à la regarder
    Ils sont désemparés les gauchiasseries
    Ils ont perdu la bataille des idées depuis longtemps et ne survivent que par le résultat de leur entrisme dans les organes de communication et de propagande….mais c’est entrain de partir en javelle…..
    Quand on voit le tirage de Libé….
    Qui ne tient plus que par les subventions depuis un bon moment…

    +14
    • Des chaînes info. aux ordre, de pitoyables journaleux mangent-gamelle, des révolutionnaires de gauche au Q.I. d’un escargot, des lâches qui ne bougeraient pas une oreille devant une agression, pitoyable France multuculturaliste qui se mobilise quand un « coloré  » ou un arabe se fait interpeller. 30 années en P.J. = 80 % de délinquants étrangers pu d’origine étrangère. Je ne regrette pas d’être retraité, je deviendrais crimiel.

      +11
  3. Mais que voulez-vous Pierre ?
    Lorsque le Français lui-même ne se considère même plus…
    Lorsque celui-ci dit à amen à toutes ces invectives totalement infantilisantes…
    Merde quoi, où sont les gens capables de soutenir notre culture ???!….

    +16
  4. salut Pierrot dit on n’a pas entendu DARMANIN et CHOUPINET concernant la personne qui a été défenestré par des dealers c’est bizarre

    +13
  5. Tiens, les écolos islamos bobos ne disent plus rien sur les énormes porte-conteneurs qui polluent plus que toutes les voitures de la France réunies ? Ce matin, sur Rance inter : violences à caractère raciste! C’est à la mode macron… Il partage son émotion mais pas avec les blancs! 1 fois de plus, Jadot trouve inacceptable ce racisme. Ah, cette violence qui unit toute la gauche. C’en est à vomir!

    +14
  6. On connaissait déjà beaucoup de journaleux finis au pipi mais, avec Plottu et Macé, spécialistes des strêm’droâtes, on change de catégorie. Des Champions! Même une mauvaise finition ne peut expliquer de pareilles séquelles sur un individu. Ou alors, une enfance maltraitée avec des parents sympathisants du F.N., trop matisés, plottés ou macés? Les Dupont-Dupond du journalisme semblent vouloir garder leur secret.

    +11
    • Alors là, pas d’accord meme si la personnalite de l' »interpelle » peut preter a débat, mais ce n’est pas lesujet.
      Les miliciens zélés de la surveillance du port du masque qui ne sert à rien dans la rue et aux abonnés absents quand on en a besoin, qu’ils aillent se faire …

      +2
  7. DISCUTION AVEC DES AMIES ENNEMIES GAUCHIASSE!!QUE JE DEVAIT ME FAIRE SOIGNER DANS UN HOSTO PSY ,QUE J ETAIS DANGEREUX,QUE L ONT DEVRAIT M ENFERMER,EXT DU MEME TONNEAU AVEC DES INSULTES PAR SMS DU GENRE NAZI,GESTAPISTE,RACISTE,CINGLÈ,ISLAMOPHOBE,D EXTREME DROITE,(HA OUI POURQUOI PAS TIENS!!!BREF LES AMIES,C EST DES MONSTRES FACHO,SECTAIRE,STALINIEN,POLPOTIEN,ET QUAND JE PENSE QUE JUSTE J AIME MA FRANCE ,DEFEND MA POLICE,ET MA CULTURE ET MON PAYS,ET L ASSIMILATION ET ISRAEL!J AI VIRER PAS MAL DE CES FACHISTES DE MA VIE,MAIS ONT EN EST LA!!! RETOURNEMENT DE PERSPECTIVE!ALLEZ GO!

    +5
  8. bonjour Pierre , un bon remède le Fluvermal: actif sur un grand nombre de verts parasites … juste un peu d’humour en ces temps troublés …. merci pour les vidéos journalière

    +8
  9. Le boycott contre cnews est ici illégal. Voir loi de 1881 sur la presse. Punition d’un an et de 45000e la discrimination et le code pénal précise quentraver l’exercice normal d’une activité économique quelconque est bien une discrimination…

    +45

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*