Vaccin obligatoire : sauvons d’abord les migrants et les indispensables

Le débat n’a pas encore eu lieu en France, quant à la nécessité de rendre le vaccin obligatoire. Mais la question menace d’être explosive, entre ceux qui ne jurent que par le prochain vaccin, et veulent le rendre obligatoire, et ceux qui refusent cette perspective, qu’ils jugent liberticides. Mais une question se pose : l’humanité a-t-elle vraiment besoin de tout le monde, ou bien se résume-t-elle, comme l’affirmait le docteur Laurent Alexandre, entre les Dieux et les inutiles. Donc, réglons le débat, vaccinons les Dieux, et laissons les inutiles de côté !

https://www.youtube.com/watch?v=FuahyzgAiWE

+562

49 Commentaires

  1. Excellent je plussoie je suis dans le même cas pas de vaccin, suis dans le camp des vieux donc j’en fait cadeau de bon cœur avec empathie de la longue liste que vous énuméré de ceux qui sauvent la france sans M cela se mérite j’ai bien rit merci Pierre.

    0
  2. Pour bien démontrer l’intérêt du vaccin, convaincre les français et contrer le documentaire « Hold Up »,il devrait être obligatoire que Messieurs Macron, Castex, Véran, Salomon, Darmanin …les membres des Comités Théodule qui ont géré la crise, se fassent vacciner devant des caméras indépendantes avec des doses « lambda », sorties de palettes également » lambda », afin d’éviter les injections d’eau distillée.
    Cette démarche compenserait la non application du principe de précaution, qui aurait consisté à moindre coup d’utiliser, pourquoi pas ,le protocole du Professeur Raoult.
    Il est par ailleurs surprenant, qu’un vaccin soit « sorti « en 18 mois, alors que le moindre produit phytosanitaire exige plusieurs années.
    En dernier lieu, alors qu’au 1er janvier 2020, la France (outre-mer compris) compte 67 064 000 habitants, pourquoi 295 millions de doses attribuées à la France (JT de 20h, France 2 du mardi 24/112020)

    +6
  3. Excellent le Pierre🤣😂😘!!!en super forme,il a tout compris le bougre…faut sauver les utiles,car un vaccin c’est pô dangereux,faut finir les boulets ou les « pas d’accord »,avec du rivotril si besoin!…

    +6
  4. Bonjour mon ami, j’irai plus loin, double doses pour le plus grand notre Président et mon préféré le Ministre de la justice et pour madame Barbara Pompili je m’occupe personnellement de la double doses ah ah ,bonne journée mon ami.

    +4
  5. Je ne veux et n’ai jamais voulu de vaccin alors si vous saviez ma joie de faire partie de plusieurs catégories à la fois qui n’auront pas droit au vaccin. Si en plus ils mettent dans leurs vaccins des produits favorisant la stérilité, ce qui pourrait bien leur passer par la tête puisqu’ils veulent rester entre eux en nettoyant la majorité de la planète… j’y suis encore moins favorable.

    +10
  6. Bonjour,la vaccination ne peut être obligatoire.Arrêté de la Cour Européenne des Droits de l’Homme ,section I du 9 juillet 2002,requête n°42197/98 ,fait jurisprudence.:En vertu de l’affaire Salvetti,il ne saurait y avoir le moindre acte médical obligatoire dans aucun pays d’Europe.

    +13
    • Merci Lorrain ,précieux document !Pour ma part je n’ai jamais plus eu de vaccins depuis
      L âge de mes 20ans! Une seule m’a suffit sur les quatre ! Depuis plus jamais aucun vaccin
      Et je vais bientôt sur mes 85a
      Claude

      +4
    • La CEDH dans laquelle siège au moins 4 à 5 juges qui sont des hommes de paille de l’ignoble juif G. Schwartz alias Soros lequel veut abolir les Nations par une immigration sans frontière. C’est lui qui alimente financièrement toutes les ONG immigrationistes,les bateaux qui vont au secours des migrants en Méditerranée c’est lui qui, parmi d’autres milliardaires,veut détruire la vieille Europe aux racines chrétiennes. Si le « bon peuple » savait tout ça, ce serait déjà la révolution !

      +2
  7. « Les mineurs isolés de 40 ans » mdr !!!
    Je suis pour la vaccination obligatoire de tous les personnages évoqués par Pierre car avec toutes les merdes qu’il contient, ils ne feront pas de vieux os. Ce serait trop cool.
    Quant au Docteur Laurent Alexandre (fondateur de Doctissimo) qui a pompé le titre de ses conférences dans l’Antiquité, il pourrait tout aussi bien parler de maîtres et d’esclaves, des riches et des pauvres etc… Comme si la classe sociale d’où un individu est issu avait à voir avec ses capacités intellectuelles. Commencez donc par vacciner ce nazi, qu’il donne l’exemple !

    +17
  8. Le seul vaccin qui devrait être obligatoire, c’est celui de la connerie. Mais il y a tellement de cons rien qu’en France, que la production n’arriverait pas à suivre la demande.

    +10
  9. Et oui ! Pierre ! Vous avez tout à faut raison ! Il faut piquer les Dieux les Apôtres et leur amis religieux De rothschild netanyhau gates soros merkel biden buch clinton obama à macron sarko hollande idalgo dati shapia lang bendi, sans oublier les valls taupebiteras ducon mort-est-il, lallemand castex catanex, tous leur potes Inclus les membres du CRIF ceux la LICRA les franc-macs les leaders de la synagogue le pape et les membres du Vaticon Et les patrons des grandes surfaces Amen et ‘hala ouwak ta barre Ce serait un très bon début Ensuite il faudra les emmener dans un camp de vacance à Guantánamo ou  »Bêtes les Haines »,aux choix Pour qu’ils puissent méditer entre eux Nous pourront ensuite renvoyer ces braves gens du tiers-monde arabo-musulmans dans leur pays d’origine pour qu’ils puissent enfin respirer l’odeur de leur pays et vivre dans leur religions de paix Laissons ces sales blancs racistes antisémites, vivre dans leur pays de…,

    +13
  10. Monsieur Cassen, je ne comprends pas vos moqueries sur ceux qui craignent les dérives de l’article 24 de la PPL de sécurité dite globale. Je vous sens comme un peu déconnecté sur ce sujet, ou bien votre mépris des journalistes, que je partage, vous aveugle.

    +1
  11. Bien heureux les simples d’esprit, Grâce à mes speechs si bien huilés, je détiens un pouvoir sur ces milliers de pathétiques goys bouffe-merde endoctrinés qui se chient dessus, De ce fait, le royaume de ma banque m’appartient. AMEN ou encore  »halala ouwak ta barre !!  »…

    Il est plus facile de profiter des cons, plutôt que de perdre son temps à  »essayer de les éduquer. C’est comme ca que les sionistes/juifs et leaders satanistes voient les choses. Et c’est pour ca qu’ils veulent se débarrasser de ces milliers de  »nuisibles qui bouffent (donc vident les océans), chient, et se reproduisent comme des mouches. De plus, les machines font du meilleur boulot que 80% de ces rien, sans dents, bouffe-merde, parasites inutiles hihi… ! Ça peut se comprendre. Moi, j’ai une autre façon de voir les choses et remédier à cette mascarade mondiale. Mais c’est un sujet qui demande un interview…, sans filet !

    +7
  12. Mais il y a encore des peuplades qui vivent sous l’influence du fœtus (c’est à dire. Moi avant les autres), et ne peuvent pas se fier à une idéologie. A même titre que les animaux. Ce que les noirs appellent encore  »la survie du fœtus » Alors la seule façon de se protéger contre des races encore sauvages de nature, c’est en les laissant vivre dans leur environnement respectif et autrement, se débarrasser de toutes autres races qui viennent dans notre pays, avec l’intention de nous contrôler, nous soumettent, nous diriger, nous imposer toutes sortes de religions et de concepts, qui ne sont que  »lavage de cerveau », afin de profiter des faibles d’esprit, et des  »gentils » et leur voler leur terre, leur biens, leur richesses, leur âmes.

    +9
  13. *La/les religions sont basées sur un concept du à la peur ancestrale. Ensuite et depuis, elle est devenue une  »méthode » /lavage de cerveau. Afin d’imposer une  »fausse modestie », au détriment de peuplades primitives et naïves. La religion est, à mon humble avis, une seule et simple idéologie qui devrait être comprise comme telle : Ne fait pas faire aux autres se que tu ne veux pas que l’on te fasse. POINT BARRE. Le reste n’est que boniment et histoires de fous endoctrinés, de pervers, de pédophiles, homos, trafiquants, usurpateurs, satanistes, profiteurs, qui se cachent derrière des belles paroles,afin que tu leur fasses aveuglement  »confiance » et que tu baisses ta garde.

    +7
  14. C’est évident que les juifs sont les créateurs du KO mondial (ils se trouvent à londres paris bruxelles usa et israel) et c’est évident que les afro-arabo-musulmans doivent réintégrer leur pays d’origine génétique
    car le malaise vient du fait qu’ils sont dépaysés et déracinés depuis trop longtemps. La nature est ainsi faite. Et essayer de tout mélanger, ne peut que créer des conflits et des souffrances. La preuve flagrante est devant nos yeux à tous ! Et ce KO existe depuis que des hommes sont venus  »envahir » d’autres pays et imposer la religion*, afin de voler leurs richesses. Plutôt que embellir équitablement la vie sur la terre. L’espèce humaine, c’est à dire : Chaque une des races et leur hommes d’origines ont encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir vivre à nouveau en harmonie avec notre planète.

    +8
  15. Bonjour Pierre. J’apprécie énormément votre humour du jour! Qlq nvelles de Rance inter : 1) Pour elle, D. Trump laisse sa place à Biden (c’est confirmé sur twitter, ah la bonne blague!). 2) Police + qu’honteuse, hier soir, face aux migrants (tout cela pour qlq lacrymogènes…) Vidéo digne d’un film de A. Varda, ennuyeuse comme la mort mise à part des assocs. hystériques… et qui auront gain de cause face à ces pauvres gendarmes…

    +17
  16. Excellent, corrosif à point!! ——————————————————————————————————————————————————————

    +10
  17. Très bonne analyse.Par altruisme, humanisme et philanthropie, il est impératif que tous ceux qui sont venus de si loin puissent bénéficier d’une aide médicale d’urgence, gratuite, généralisée, sans discrimination, sous forme de vaccination anti-Covid. « Jamais plus qu’ici et jamais plus que ce soir, je n’ai compris combien c’est beau, combien c’est grand, combien c’est généreux, la France !Vive la République !Vive la France ! » De Gaulle, Alger, 4 juin 1958.
    Oui, mais s’ils refusent? Faudra-t-il les forcer, ces ingrats, à accepter de mourir guéri, « tousensemble »?

    +16
  18. ENTIEREMENT d’accord avec P.CASSEN !!
    Dévouns-nous et laissons la place à ceux qui  » le méritent » ….
    Nous les pleurerons ….. (pas longtemps) mais rêvons à cette FRANCE qui sera belle sans toute cette vermine qui s’exterminera avec sa poudre de perlinpimpin

    +20
  19. Excellent tout çà mais, oui mais……………il manque la police, la gendarmerie, le monde en saignant, oups, enseignant bien sur………………………..

    +9
  20. Ce qui est prévu ce sera une vaccination non obligatoire mais pour les personnes non vaccinés ils n’auront plus la possibilité de jouir de liberté, ils ne pourront plus sortir au restaurant, bars, faire leur course ou à leur travail, ils seront en confinement permanent, les personnes vaccinés pourront retrouver une vie « normale » en présentant sur leur téléphone leur vaccination à jour, cette application sera obligatoire sur tous les téléphones une sorte de laisser passer d’une pseudo « liberté ».

    +12
    • Changeons nos smartphones contre des anciens téléphones! C’est bien ce que va faire cette pourriture de gouvernement : nous museler par tous les bouts! Et bien, je n’irai plus dans les commerces, je trouverai bien une autre façon de me débrouiller! Je refuse cette société de merde, tout comme je refuse tous ces politicards véreux!!!

      +6
    • leur plan est encore plus cynique et date de longtemps, détrompez-vous.. Il faut vraiment les arrêter et refuser ce qui n’est en fait actuellement que ABUS DE POUVOIR, et vraiment illégitime. Beaucoup d’infos dans les videos de Spiro Skouras ! .. dont :  »document 2010 : buts : LOCK STEP : a world of tighter top-down government control and more authoritarian leadership, with limited innovation and growing citizen pushback
      un monde de contrôle gouvernemental descendant plus strict
      une innovation limitée et un recul croissant des citoyens (.. cf supra) »

      +3
    • (à environ3,43) ‘’Even after pandemic faded, this more authoritarian control and oversight of citizens and their activities stuck and even intensified’’ … ‘’the notion of a more controlled world gained acceptance an approval. Citizens willingly gave up some of their sovereingty – and their privacy – to more paternalistic states in exchange of more tolerant, and even eager, for top-down direction and oversight, and national leaders has more latitude to impose order in the way they saw fit. In developed countries, this heigtened oversight took many forms : biometric ID for all citizens, for example ..

      +1
    • un document de plus de 10 donc .. de rockfélés .. (à environ3,43) ‘’Even after pandemic faded, this more authoritarian control and oversight of citizens and their activities stuck and even intensified’’ … ‘’the notion of a more controlled world gained acceptance an approval. Citizens willingly gave up some of their sovereingty – and their privacy – to more paternalistic states in exchange of more tolerant, and even eager, for top-down direction and oversight, and national leaders has more latitude to impose order in the way they saw fit. In developed countries, this heigtened oversight took many forms : biometric ID for all citizens, for example ..

      +1
    • leur plan est encore plus cynique et date de longtemps, détrompez-vous.. Il faut vraiment les arrêter et refuser ce qui n’est en fait actuellement que ABUS DE POUVOIR, et vraiment illégitime. Beaucoup d’infos dans les videos de Spiro Skouras ! https://www.youtube.com/watch?v=JM15RnElRfg
      As COVID-1984 Accelerates Bill Gates Blames ‘Freedom’ For Spread of the Virus

      +2
    • Heureusement : il y a de l’espoir ! .. Regardez comme c’est beau la foule en Amérique (hé, même en Californie) qui manifeste gaiement : .. à bas les masques, non au confinement, non à la corruption etc ..https://www.youtube.com/watch?v=aI1li_yBpVM
      ‘’The censorship that is going on in this country by big tech and big media is almost as dangerous as the election fraud we are revealing.’’ RUDY GIULIANI

      +2
  21. Malheureusement nous avons; aujourd’hui, beaucoup de médecins nombrilistes. Je n’ai jamais compris pourquoi on leur a permis le « secret médical ». Dans le temps révolu de leur début, ça leur ouvrait le champ des expériences sans rendre des comptes. Ce temps a un peu changé depuis que la « common law » a fait son apparition. Certains alors ne traitent que par écran interposé par crainte des représailles hiérarchiques masi ils se soutiennent dans le sens corporatiste. C’est bien mais il y a peu d’humanité et de sens des responsabilités: ils invoqueront ce « SM »… Ce laurent alexandre a été un invité de CNews avec Eric Z., quel mauvais moment! Nous avons affaire à un hyper trophique du MOI, psychiquement atteint et dangereux.

    +11
  22. Bonjour
    OOOUUUUUUUFFFFFF J’ai 66 ans, asthmatique ,BPCO , putain quelle chance pas de vaccins ,foutez-moi la paix Par contre pour l’autre la le laurent alexandre , je suis encore capable de lui coller un joli bourre-pif pour avoir vomi de tels propos!!!!!!!!!! Bonne journée les amis!

    +17
  23. Etsi, pour une fois, nous inversions les rôles ? Les inutiles devenaient des Dieux, et les dieux, des inutiles??? Juste pour vous faire la nique ???
    Ce serait jouissif pour nous!!!!!!!

    +9
  24. Oui il était prêt ce malade à sacrifier les enfants
    allemands de 10-12ans Tu parle de l’amour de son
    peuple un authentique taré comme Macron

    +6
  25. Lorsque la démocratie ne rapporte plus, on passe à la vitesse supérieure, la PLOUTOCRATIE !
    Qu’ils crèvent tous avec leurs vaccins et leur argent, nous nous en porterons le mieux du monde !!!!!!!!!!

    +38
  26. Ce Laurent Alexandre que l’on voit et entend dans la 1ère vidéo (qui figure d’ailleurs dans le documentaire Hold Up q’il faut voir absolument ! )est une ordure qui aurait fait merveille parmi les élites nazis, notamment les SS !…à noter que le film Hold Up est démoli par toute la clique pléthorique des journaleux des merdias mainstream…comme aurait dit Coluche, c’est un signe !…Hier en début d’après midi sur C8 c’était Leymergie et ses cireurs de pompes qui dénigraient le film Hold Up….un film qui dérange visiblement toute cette clique qui cire les pompes du pouvoir et des vendus à l’industrie pharmaceutique…c’est bien la preuve que le documentaire frappe là où ça fait mal !

    +48
  27. Oh que oui faisons les passé en priorité !oui.oui. parce qu’ils le méritent bien! Je leur laisse mes doses et celles de mes proches  »y a pas di proublaimes ji soui un ginireu .. »et avec un peu de chance les effets secondaires les rendrons aimables , disciplinés, respectueux,non violents, tolérants…en gros humains quoi…

    +25
  28. Vivement le vaccin alors !! Mais les volontaires devront signer bien sûr une attestation sur l’honneur de non dépôt de plainte en cas de complication médicale….il manquerait plus que çà que l’on sature les lits d’hopitaux dans le futur !

    +21
  29. Salopard ! hahahaha on la voyait venir pourtant, gros comme une montagne !
    mais 100% d’accord, que les essentiels à la société se fassent vacciner, et les « inutiles » (LA…, nous, comme on sert à rien, ça ne vaut pas a peine de nous vacciner, c’est clair !

    +23
  30. Quel bonheur de se sentir inutile, pas de vaccin pour moi ! Merci Pierre. J’espère que Choupinet va vous écouter très attentivement pour définir sa stratégie de vaccination.

    +24
  31. Toujours excellentes les vidéos de Pierre. J’aime bien cet humour au second degré. Toutes ces catégories de pourris dont parle Pierre j’ai plus qu’un doute qu’ils se fassent tous vacciner !….Bien sûr le freluquet de l’Élysée devra se faire vacciner en premier…par le professeur Perronne par exemple pour être sûr qu’il a bien reçu le vaccin ! !

    +39
  32. Bravo Pierre. Excellente analyse laquelle pourrait être demain partagée par des dizaines de millions de Français. Je dis demain car beaucoup encore n’ont rien compris. Pas sûr d’ailleurs qu’ils comprennent ton humour au second degré !

    +22
  33. Piquer les faux dieux du régime, je suis pour aussi. Au fait, plus personne ne parle des 25000 volontaires requis il a des semaines pour tester la piquouse. Dieu sait qu’on en a vu des veaux défiler devant les labos.

    +27
  34. Confiné, deconfine, une chose est sûre, je ne regarderai pas cette ordure. En 2022 une chose est sûre. Ayons de la mémoire et bottons le cul à ces salopards.

    +34
    • MOI aussi , pas question de regarder sa gueule de PD / poudré un max / psychopathe et depuis peu reconnu « pédophile » avec epstein , clinton et obama
      Mike POMPEO a dû lui faire comprendre les risques en cours

      +7
  35. La référence à Hitler est encore une fois hors propos. L amour du peuple allemand est clairement argumenté et exprimer par Hitler en total opposition avec la notion d inutile exprimée dans la vidéo.

    +10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*