Menacé, Décathlon prive CNews de publicité, à cause de Zemmour…

Les petits gauchistes de Sleeping Giants exultent : le groupe Decathlon a retiré sa publicité à CNews, coupable à leurs yeux de donner la parole à Eric Zemmour. D’autres sites de la réinfosphère ont subi le même sort, tandis que Benoit Hamon, qu’on croyait retiré de la politique, menace Vincent Bolloré en personne, coupable, en outre, de faire travailler Pascal Praud. Une conception totalitaire du débat démocratique, partagée par l’ensemble de la gauche, qui a décidé de faire taire par tous les moyens Eric Zemmour, et de dissuader ceux qui lui donnent la parole de continuer à le faire. La nostalgie du Goulag ?

381+

71 Commentaires

  1. On en a assez de ce genre de fatwa sur le polémiste E. Zemmour. Il dit pourtant beaucoup
    de vérités qui irritent au plus au point les islamo-gauchistes qui se targuent pourtant de défendre la liberté d’expression. CNews fait pourtant des efforts pour réiformer les citoyens, ça change des chaines publiques et de BFMTV.

    11+
  2. Bon eh bien decathlon a un client de moins !!!. J’irais acheter mes matériels de peche ailleurs . C’est peut etre qu’environ 150 euros par an mais ça me fait plaisir !
    Bonne journée les amis!!!!

    24+
    • Et aussi un de moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      9+
    • Non : deux clients de moins .. Juste 200 m plus loin , dans mon coin , on a le vieux campeur , et c’est très bien aussi .
      Et toc ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      6+
  3. La famille Mulliez un ramassis de collabo…multinationale et sans frontière ! Ils visent peut-être des ouvertures de magazins dans certains pays musulmans !
    Boycottons Décathlon, mais pas que: Kiabi, Pimkie, Leroy Merlin, Bricoman, Weldom, Boulanger, Electro Dépôt, Auchan, Flunch, Decathlon. Quelle raison donne la Famille Mulliez ? Ils n’aiment pas les juifs patriotes ? Ils n’aiment pas les gens d’AFN qui défendent ce qu’eux ne défendent pas, la France ? Veulent-ils que la France s’islamise ? Pourquoi donc s’en prennent-ils à Zemmour et pas à ceux qui détruisent notre pays ?
    Il faudra peut-être nationaliser tous leurs biens après tout ce serait la meilleur solution pour punir cette famille qui n’aime pas son pays et qui s’est vendue à d’autres intérets !

    18+
    • oui, la nationalisation contre ceux qui vilipendent le pays et tuent ses « autochtones », ceux qui éradique la parole, la pensée et l’opinion. ce serait un juste retour des choses !
      mais pour ça… un grand coup de balai immédiat et le frexit en parallèle !

      7+
  4. Pour diverses raisons, je ne me sers plus chez Total, je n’achète plus de produits du groupe l’oreal, je ne fréquente pas les restos et chaînes de resto qui affichent le « certifié hallal », je n’achète aucun produit « certifié hallal », maintenant j’ajoute décathlon. Petite anecdote amusante, en milieu d’année, alors que l’oreal faisait disparaitre de ces pubs, en France, le mot noir ou blanc, je ne sais plus, à l’ile Maurice, en Afrique donc, ils faisaient une campagne sur des panneaux géants de bord d’autoroute pour un shampooing et que voyait-on sur ces affiches, une magnifique blanche aux cheveux blonds, cherchez l’erreur.

    15+
  5. Bravo Décathlon. Éric Zemour prêcheur de haine. On refuse à Dieudonne de faire des spectacles donc on le boycotte OK. Quand c est Zemour on est choqué de le boycotter. Zemour est 1 prêcheur de haine raciste et qui fait le jeu de tous ces abrutis d intégristes qui se frottent les mains de voir notre si beau pays se déchirer. Bien sûr qu il faut l exclure. Si on laisse n importe qui dire n importe quoi au nom de la liberté d expression tout le monde va se mettre à insulter et ça va semer encore plus la zizanie et faire le jeu des intégristes et des fachos. Notre pays n à pas besoin de Zemour Finkelkrau ou autre raciste

    2+
    • Mon pauvre Regis, Notre beau pays a besoin de Zemmour pour contrecarrer les idées pernicieuses que vous défendez , et le traiter de raciste est juste une preuve de votre manque d’analyse de la situation dans laquelle nous sommes , en partie à cause de gens comme vous…

      18+
    • Et si on le condamnait à l’écartèlement sur la place publique ? Ca serait pas mal. Ca ferait une bonne leçon pour tous les fachos qui veulent s’exprimer librement et veulent rester français (il parait que certains sont même contre les égorgements et les décapitations).

      0
    • Dit, Régis. Tu serais pas un bon collabo par hasard ??
      Attend de recevoir un bon coup de surin entre les omoplates dans le meilleurs des cas !
      Tu changeras vite d’avis. Connard !

      12+
      • Pourquoi serait-il plus connard que vous ? Parce que ses idées sont différentes ? La liberté d’expression commence par la possibilité de s’exprimer quelques soient ses convictions. Utiliser le dialogue plutôt que les insultes s’avérerait bien plus constructif.

        1+
        • « Un facho » : trop drôle !…
          Le coup d’essayer de retourner la situation avec le mot qui « tue » et qui dispense d’argumentaire (car le « gaucho » détient obligatoirement le Bon, le Juste, et le Vrai, face au « facho »)…
          Magnifique, camarade : tu as bien renoncé à la Pensée pour la Doctrine !…

          1+
    • Bravo Régis, vous avez raison.
      Il faut absolument faire taire les gens qui ne sont pas d’accord avec moi et si ils ne veulent pas obéir j’exige qu’on les enferme dans des camps de rééducation de la pensée … et comme la police est fachiste, il faudra créer une milice avec de belles idées pour faire le travail.
      Oui bravo Régis, vous avez raison.

      0
    • tu es un gros raciste anti-Français , un islamo-gauchiste qui j’espère aura le retour de baton de tes amis islamistes que tu considère comme des dieux ! et là on sera beaucoup à rigoler de ta descente aux enfers !être sans honneur est le terme qui te conviens le mieux !

      2+
    • Régis ! ne prends pas ton lamentable cas pour une généralité ! car le raciste !! c’est toi traître et collabo comme à une certaine et sombre époque ! tu es un anti-Français patriote au service des islamistes musulmans qui gangrène notre pays ! tu es archétype de l’islamo-fachiste gauchiste qui peut être classé dans les fichés S ! d’ailleurs un ami travaillant dans certains services va pouvoir étudier ton cas qui semble subversif et pouvant être suspect ! on ne sait jamais ! il faut prendre ses précautions avec des gens de ton style !

      2+
      • Deux commentaires absolument lamentables qui vont de pair avec 2 ou 3 autres issus de la même famille : celle des délateurs, des collaborateurs, et surtout des idiots finis qui n’ont comme seule argumentation que la violence des propos et les insultes. Sauriez-vous faire une phrase cohérente et posée pour contrecarrer le commentaire de Régis ? J’en doute ! A part brailler avec les autres moutons en jouant les rebels ? mdr !!

        0
    • « un prêcheur de haine ». il vous faut déjà bien définir ce qu’est la haine, un mot galvaudé qui a perdu toute signification !
      si pour vous, désapprouver une pratique, ne pas trouver en adéquation avec les traditions d’un pays une entreprise communautariste, et le déclarer ou le dénoncer même, face au risque majeur encouru par la population, c’est de la haine, alors que dites-vous des bastonnades infligées aux femmes qui revendiquent le droit d’être des femmes et non des féministes, contre les grand-parents qui veulent un minimum d’avenir pour les plus jeunes (les antifa lors des épisodes GJ…), l’innocence judiciaire des égorgeurs et l’emprisonnement de patriotes pacifiques ?
      ah oui, c’est juste, c’est la tendance progressiste… désolé, nous restons dans la signification première des mots, et la haine, ce sont bien les « anti-haine » qui la témoigne, et pas l’inverse !

      1+
    • notre pays n’a pas besoin de vous non plus;que fait un islamogauchiste sur ce site? ne vous déplaise mr Zemmour dit des vérités qui font écho à ce que pensent les français et vos attaques avec des mots « valise »recuits ,et serinés à l’envi pour empêcher le débat ,ne nous font ni chaud,ni froid!

      1+
  6. Je boycotte dêcathlon à partir de ce jour et tous les annonceurs qui se permettent de porter un jugement sur les chaînes infos et par ce biais, sur leurs clients qui cherchent d’autres sources d’informations que celles des chaînes bien-pensantes et des associations de minorités gueulantes

    49+
  7. Pas grave ! Ils boycottent, nous les boycotterons….. amusant de voir les « pères la morale », soumis qui font fabriquer la majorité de leurs produits en Chine dans des ateliers où les ńormes sociales sont loin de celles imposées chez nous…….
    Se balader dans le Décathlon de Shanghai est intéressant : seuls les chinois les plus aisés peuvent y acheter les produits qui sont aux quasiment aux mêmes prix qu’en France fabriqués par une main d’oeuvre exploitée

    41+
    • j’ai retourné la mienne avec les compliments de Mr Zemmour et bien sûr les miens en leur disant que GO SPORT ferait dorénavant très bien l’affaire pour ce que l’on achète.

      4+
  8. Marre de la dictature de la bien pensence !Personne ne doit contrôler la pensée de l’autre. Le plus ironique est quand ça vient de ceux qui se disent du côté de la tolérance ! …j continuerais d’écouter ce cher Zemmour et de regarder CNews…j suis visiblement pas la seule puisque les audiences explosent !

    35+
  9. Une suggestion de lettre à ces commanditaires (ne la copiez pas verbatim s-v-p : ils croiraient alors qu’elle provient d’une seule et même personne ou entité…):

    « Veuillez prendre note que tant que vos publicités ne reviendront pas sur CNEWS alors que Zemmour y travaillera, je refuserai d’acheter quelque produit que ce soit de votre fabrication ou distribution. Et ne vous en faites pas pour les « antifaschistes » autoproclamés qui vous menacent à l’effet contraire : ce sont des gens qui pour la plupart vivent au crochet de la société et n’achètent jamais rien qui ressemble à vos produits de toute façon… »

    24+
  10. Ces salopards d’idéologues macronien veulent museler le « bon peuple » pour continuer à l’asservir en ne lui distillant que la propagande de l’usurpateur !!! il ne faut regarder que CNEWS et soutenir E.ZEMMOUR.

    30+
  11. France inter radio gauchode voir extreme gauchide leur convient mieux…!?
    Ils ne me verront plus, à on, con et demi..! J espère quel on sera nombreux a les boycotter … je sais que ca ne durera pas chez bcp , , j ai déjà dechire ma carte de fidelite

    25+
  12. Quand on a plus d’arguments on interdit, venant de la gauche qui il y a 50 ans manifestait avec un slogan: il est interdit d’interdire et qui était contre toutes les censures. Quelle décadence !!!

    32+
  13. On n’a pas grand chose dans le calbard chez Décathlon pour se laisser, à ce point, influencer par des gens qui se disent bien – pensants et ne veulent surtout pas écouter la vérité! Tant pis pour Décathlon ! Ils ont des concurrents ! Ce n’est pas le cas de Zemmour qui est bien au-dessus de la mêlée! A bientôt Go Sport, Inter sport et autres enseignes spécialisées et Internet également ! Merci CNews de nous laisser Zemmour, sa culture et sa franchise ! Merci à Christine Kelly de le laisser s’exprimer !

    35+
  14. Faire du fric étant, par nature, leur seul objectif toute attitude morale est focement hypocrite.Ils ne PEUVENT pas,sous peine de mourir(faillite) échapperàleurlogique.La moraline,le caritatif,le soutien d’une « noble cause » oi le sponsoring sportif doiventnêtre rentabilisès.la Pub dous
    une forme diffèrente aussi
    doitséduire le comsommateur/citoyen :Vendre la marque pour mieux vendre le produit Et tout est bon.Leur parler moralitè ou idèes c’est utiliser une langue incomprèhensible la seuleaction efficace est de frapper assez fort , la où ça les blesse
    Leur profit. Une protestation importante peut changer leur politique. Insuffisanf? Le boycot de leurs produits emportera,sans violece la dècision
    Ecrire au local,dire a quelqu’un de la la firme qu’il va vous perdre en insistantsurle chiffre,sì Decathlon ne ne rétablit pas les budģets.
    Amis ya plus qu’à..

    16+
  15. Quelle indignité ! Finalement la liberté d’expression se transforme en delit d’opinion…on peut exprimer librement son opinion pourvu que ce soit le leur! Et le goulag c’est pour quand ?c’est insupportable de voir ce que ces gens d’extrême gauche, anarchistes, sont capables d’obtenir par la menace…ce qui est incroyable c’est la soumission des marques et entreprises qui ne sont pas capables de les dénoncer et de les poursuivre en justice car ces manœuvres sont constitutives de délits.

    25+
  16. Quelle idée d’imaginer que ceux qui écoutent Zemour dire tout haut ce que nombre de citoyens pensent tout bas..ne peux pas faire partie des citoyens consommateurs de Decathlon ??? La démagogie elle est bien là!!
    Regardez où nous mène le politiquement correct de la Gauche Caviar… nous
    Hé bien Décathlon, nous nous passerons de vous, et par la même de tous les magasins du groupe:
    Auchan. Boulanger. Cultura. Leroy Merlin…
    Bravo à vous tous d’approuver une telle démagogie populiste.
    Ne pas penser comme vous me permet d’être, et aussi de ne plus consommer chez vous.
    À bon entendeur..

    25+
  17. Caricatures, liberté d’expression… Cette catégorie de dirigeants qui font illusions en faisant croire que tout le monde est beau et gentil, moralisateurs qui dénoncent les abus malfaisants des uns sur les autres. Quand est-il de leur philosophie et de leurs pensées réelles si ce n’est celle de la rentabilité
    En tous cas Eric ZEMMOUR est de ceux qui donnent un eclairissice ment sur les problématiques géopolitiques de la France face à la mondialisation. Peu de ces gens qui n’ont aucune vision d’avenir ne savent démontrer les enjeux cruciaux de notre pays, de ses identitaires et son patriotisme.
    Décathlon prônent l’antiracisme.. Bien sûr il n’y a aucun racisme quand il s’agit d’argent. L’argent n’a de religion, pas couleur, pas de culture… donc surtout ne pas se mettre à dos une clientèle généreuse.
    Décathlon… c’est fini.
    Il y a encore beaucoup de choses à dire… sur l’exploitation de l’humain…et son rapport à l’argent

    20+
  18. En tout cas decathlon ne ritirerait pas ses publicités à la television chinoise. C’est vrai que la chine est tellement democratique et respectueux des droits de l’homme envers les opposants de hong kong mais pas seulement. Le gauchisme dans toute son hypocrisie Pour moi et ma famille bye bye decathlon.

    22+
  19. Censeur de base. Pages de commentaires de faux-culs et de collaborateurs. Il ne faut pas faire juste semblant.
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5+
  20. 2ème censure de cette page de commentaires… Ils aiment Avia, chacun ses goûts. Je réitère mon commentaire qui n’a rien d’extravaguant : « Moi, j’aime bien Eric Zemmour » Puisse mon commentaire faire enrager un grand nombre d’individus.

    21+
  21. Décathlon, à fond l’islam ! Attention au moment où les Français se réveilleront et décideront de gérer eux-mêmes leur destin en choisissant quelles enseignes méritent ou non de vendre en France.

    16+
  22. Une petite opération  » caddies pleins  » ? On se regroupe un matin, plus on est nombreux mieux c’est. Chacun un caddie avec un jeton perdu en plastic, et on traine dans tous les rayons en prenant plusieurs petit articles tous différents dans chaque rayon. Quand tous les caddies sont bien pleins, on se retrouve aux caisses et on abandonne les caddies pleins en disant POURQUOI on n’achète plus chez Decathlon. Ils auront de quoi s’occuper pour tout remettre en rayon.

    20+
  23. Ce blog bidon a effacé mon commentaire. Je le réitère.
    « C’est bizarre, moi j’aime bien Eric Zemmour ». Puisse cette affirmation ennuyer un nombre très conséquent d’individus.

    10+
  24. Si ce n’est pas le nouvel ordre mondial, ça!!!!!
    Tout s’accélère à une vitesse effrayante! La politique du « tu fermes ta gueule et tu obéis »!!! Mais LUTTONS! Dénonçons au monde entier cette liberticide politique!!!! Partagez ++++++ ce lien, ce que je vais faire…

    12+
  25. un super contrôle fiscale et croyez moi quand on veut on trouve et le tour est joué et surtout ne pas lâcher prise .contrôlé par le fisc une fois par mois vous verrez ca marche

    3+
  26. Fini Décathlon
    Ce sera inter sport ou go sport ou autre
    Il faut nous aussi les atteindre au porte monnaie ; c’est la chose la plus importante pour ces gens là.

    129+
  27. j’habite à Bidart sur la Cote Basque, un superbe magasin Intersport à la plce de l’ancien Mr Bricolage est en cours de construction. Finalement je n’aurai plus à ma coltiner le long trajet pour aller acheter chez Decathlon Anglet…
    Enfin du choix, des la fin du confinement « Adios Decahtlon ! » Ce sera toujours 1000 € annuels qui passeront de Decathlon à Intersport. Ah oui pour finir je continuerai à regarder l’excellent Eric Zemmour sur Cnews le plus possible car il frise le génie cet homme là tant sa culture et sa connaissance rayonnent à l’écran. Quelle médiocrité de ses détracteurs aussi petits qu’incultes. Les sleeping giants n’ont qu’à se mettre leur ‘Halloween’ et ‘Black riday’ là ou oje pense…

    165+
    • Oh oui Monsieur ZEMMOUR est une merveille de culture et de lucidité et l’émission de Christine Kelly une étoile qui brille dans la médiocrité et le parti pris des médias collabos. Et pour finir, terminé les achats chez Décathlon !

      12+
    • Non seulement vous irez toujours à décathlon parceque personne ne les égale, et en plus vous ecouterez du zemmour ds vos écouteurs, et tout cela en vélo décathlon… En gros votre commentaire ne sert à rien sauf à vous frustrer.

      1+
  28. Comme moi, n’hésitez pas à leur envoyer un mail pour leur dire votre façon de penser concernant cette attitude qu’on pourrait qualifier de tout, sauf de « sportive » !…

    (Voir mon post sur la rubrique « Cambadélis »)…

    86+
    • En ce qui me concerne j’ai immédiatement fait savoir à Decathlon que non seulement je boycottaitl’enseigne mais que je demandais à tous mes contacts d’en faire autant.
      NE NOUS LAISSONS PLUS CULPABILISER ! Les sleepong giants ne sont pas nos directeurs de conscience…

      12+
  29. c’est déjà vieux, voilà la liste des annonceurs boycotteurs de l’année dernière:

    Ferrero, MAAF, Groupama, Monabanq, PSA, Maître Coq, Lipton Ice Tea, Atlantic France, Blablacar, Direct Assurance, Le Bon Coin,
    Société Générale, Skoda, Solocal, Volkswagen, Novotel, Leclerc, TCL Europe, Institut Pasteur, Vattenfall, Axa prévention,
    Mitsubishi, Nissan, Ibis Styles, Himolla, Seat, BMW, Banque BFM, Audi, Gerblé, Harmonie Mutuelle, Générale d’optique,
    Grand Optical, Alain Afflelou, Lidl, Verisure, Carte Noire, Carglass, Aramis Auto, Autosphère, Decathlon, BNP Paribas, ING, MAIF.
    il importe de faire connaitre votre réaction pour être efficace, je peux vous dire que je l’ai fait à certaines enseignes

    123+
    • Moi rescapé de la shoah j affirme que Zemmour est un raciste admirateur de Charles maurasse antisémite détourne la vérité sur Pétain c’est grâce à ses bobars q uil c’est fait connaître ne pas confondre avec le RN que je soutiens qui sont contre l antisémitisme

      0
  30. J’ai déjà commencé à contrer les sleeping giants, je boycotte Décathlon tant que je ne reverrai pas leurs publicités sur Cnews. Peut-être que le côté commercial l’emportera sur la honte inventée de toutes pièces.

    101+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*