Ils ruinent nos commerçants et les poussent au suicide

Suicide d’une jeune coiffeuse belge de 24 ans, suicide d’une restauratrice bretonne de 36 ans. Ils ruinent des pans entiers d’entrepreneurs français, délibérément, par leur confinement inutile, imbécile et criminel. Leur dernière mesure : imposer aux commerces, bars et restaurants compris, un espace de 8 mètres carré par client ! Nous sommes dirigés par des assassins.

497+

39 Commentaires

  1. Bravo Pierre, ta vidéo est édifiante, élocante et résume bien toute cette misère que ces technocrates leur font subir.
    Ta conclusion fait sens l’histoire tourne parfois.

    0
  2. Entièrement d’accord avec vous Pierre, sur le fond et la forme. Nous sommes gouvernés par un ramassis d’incompétents et de nuisibles qui tuent les forces vives de notre pays, le vampirisent après les avoir écrasés d’impôts. Virons-les au plus vite, et commençons par sortir de cette Union Européenne qui nous mène à la ruine !

    0
  3. Oh oui Pierre et tout ceci est voulu par le deep State. Par ceux qui veulent nous rendre esclaves à tout jamais.
    En belgique c’est horrible. Pays policier répressif. Je suis de tout coeur avec toutes ces personnes. Il faut croire et prier pour que Mr President Trump reste POTUS. Tot ce marais sera nettoyé jusque chez nous. D’ailleurs ils tremblent. La désobéissance est de mise.

    2+
  4. La démocratie étant la dictature des cons, nous sommes arrivés à son apogée. La France est gouvernée par ce qui se fait de mieux dans le genre rond de cuir irresponsable et pondeur de débilités réglementaires mortifères. Nous avons aux manettes la quintessence de la niaiserie ampoulée, l’élite de la chienlit bureaucratique et inamovible, pérorant sur moquette.
    Ces vermines pompeuses sont infoutues de planter un clou, mais vous apprendront à construire un chalet… Bande de racailles !

    13+
  5. Bonjour Pierre, comme toi, j’ai connu cet ensemble de petits commerces où j’allais faire les achats pour mes parents, la crémerie qui avait pour nom « La botte de paille », sans parler de 2 boucheries, dont une chevaline, d’une petite épicerie et d’un petit magasin qui, à l’époque, faisait partie de la chaîne « des coopérateurs ». Mais tout çà semble si loin!!! Moi je me pose une question, qui a été reprise par Christian Combaz sur sa chaîne You tube, sommes nous « dirigés » par un FOU? Et ma réponse est OUI et de plus, comme disait ma grand mère, il faut toujours regarder les Yeux d’un individu, et concernant castagnette, regardez le bien, lui aussi, il a des yeux de Fou, doublé d’un méchant!! Alors, comment s’en sortir avec ce trio, le roi macrotte, véreux, le sinistre de la santé et castagnette, 1er sinistre? Bien il faut les dégager au plus vite et ne pas attendre 2022, sinon, il ne restera plus rien de NOTRE BELLE FRANCE!

    8+
    • Merci M. Cassen, votre clairvoyance me réconforte. Comme vous, je suis bouleversée par le suicide de nos commerçants. Nous sommes gouvernés par de la véritable saloperie. Le documentaire hold up est remarquable d’intelligence et de vérité. Nos hôpitaux ont été instrumentalisés pour leur idéologie. Vous êtes ma bouffée d’oxygène après mes journées d’hôpital. Merci! résistance!

      3+
  6. Les fautifs sont surtout les fédérations qui sont censées les représenter et ont accepté cet odieux chantage. Comme les restaurateurs qui avaient negociés le port fu masque entre les plats et le relevé des identités pour enduite être contraints de fermer. Maintenant il y a plus le choix. Il faut un grand mouvement de ces corporations, les bars…. Il faut qu’ils décident de réouvrir tous en même temps rt sans restriction sanitaire. Que fera le regime devant des milliers de commerces e ouverts dans ces conditions? A mon avis il abdiquera. Mais quel leader est prêt à lancer cela ? De toute façon la plupart n’ont plus rien à perdre. Sinon ils crèveront de toute façon.

    4+
  7. C’est normal, pour préparer la dictature mondiale, il faut bien provoquer le chaos généralisé, déjà économique avant la guerre civile qui va suivre grâce à l’invasion islamique et la multiplication des viols et autres infractions impunies de la part de nos Chances Pour La France. Il faut espérer qu’il y aura un tribunal de Nuremberg pour tous ceux qui organisent ça !

    5+
  8. Pour en finir, il faut virer tous ces ASSASSINS et les punir !!!
    Mais cela ne pourra se faire avec les FRANCAIS muselés, dociles, lâches, poltrons collabos et prêts à aller à l’abattoir dans un bel état de psychose et d’hystérie ….

    8+
  9. Quand j evoque cette periode des annees 60 avec des jeunes ,mes enfants ils peuvent pas savoir ce qui a ete perdu ,moi c etais la petite vitrine de noel de l epicier du coin ,une merveille avec un camion de pompier rouge et fer,et le magasin de jouer,un pure bijoux tenu par une vieille dame(merci dynki toys)et mon train jouef!et la boulangere si gentille avec moi….partout sa senter bon et les gens etaient tous plein de prevenence et d amour!tout cela est mort pour de la merde,et le marchand de cycle mon 1er velo…Pierre j ai meme plus la force de pleurer et mad demisieux la bouchere une creme de dame!!!tu sais vivement la mort cette france est envahis de merde infame ,je sort plus!,ma ville de naissance est devenu un depotoire de gens de trucs idiot,et je regrette les locos a vapeur a cote de mon ecole,j y ai passer des heures a regarder les locos,et les siflets des conducteurs pour nous saluer!!!oui genocide de commerçant!!!assassins!merci pierre la peine est immence!

    6+
    • Bonjour M.Chartier, vos mots me touchent. Les trains à vapeur, n’étaient plus en service à mon époque; je suis né en 1968. Cependant, je vous comprends tellement. J’ai connu l’essentiel de ce vous décrivez dans votre témoignage. Ça me rend triste. J’ai vu mon pays (la France bien entendu) sombrer tous les jours un peu plus, et peu de temps avant qu’elle ne touche le fond, j’ai décidé de la quitter pour venir m’installer au Canada en 2008. La France, je n’y croyais plus. Alors avant d’en devenir malade de honte et de colère…
      Laurent (Sherbrooke/ St Élie d’Orford-QC Canada)

      3+
      • Et moi en Australie depuis 1982!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        0
  10. Bon… Je veux pas dire Pierre, mais comme je dis: On ne mérite/vaut que ce qu’on accepte.
    C’est évidemment triste, la nénette du Morbihan était magnifique, mais que dire si les gens préfèrent se suicider que de tout casser/enflammer/se révolter?? Aujourd’hui, le français préfère se suicider que se battre. C’est un point de vue… Que je ne partage absolument pas! Au moment donné, le régime a raison de se faire plaisir.

    4+
  11. Si le scénario catastrophe de 2017 se reproduit en 2022 au second tour des présidentielles, quelles excuses les « non-suicidés » trouveront-ils à leurs geôliers d’aujourd’hui pour justifier la réélection du dictateur actuel et sa bande de psychopathes ?

    1+
  12. Vous n’avez pas encore compris : nous sommes dirigés par un psychopathe criminel, hypocrite, cynique, menteur, etc… en même temps, c’est vrai qu’il est en mission, à la botte des mondialistes qui veulent tout détruire pour mieux nous asservir ! LREM, quel enfoiré pour choisir un nom pareil alors qu’il met tout à l’arrêt… pour moi c’est la guillotine sans procès ! Mais quand les moutons vont-ils se réveiller et descendre dans la rue pour faire cesser cette mascarade 🙂

    9+
  13. Bonjour Pierre,
    Comme d’habitude dans tes vidéos, tu nous dresses le bilan effroyable, mais malheureusement que trop vrai, de la situation catastrophique de notre pays, où nous entraînent tous ces pourris criminels sortis de l’ENA & Co! Et je ressens comme toi la même nostalgie de la disparition de nos petits commerces, qui représentent l’arbre de vie de nos cités. Quand j’étais môme, j’habitais une petite ville de 6 500 habitants dans l’Indre, Issoudun, et je me souviens de tous ces petits commerçants de l’avenue de la République où ma mère et moi allions faire nos courses. C’est devenu un vrai désert maintenant. C’était sympa et convivial. Nostalgie, nostalgie.

    2+
  14. Au point où les « maîtres » ont mis la France, je souhaite au plus vite que tout s’écroule et que le peuple se soulève en masse afin de débarrasse, intégralement, le pays de toute l’oligarchie sioniste-mondialiste. La France ne peut plus se relever de toutes ces mesures perverses et mensongères qu’on lui fait subir. Il faut que la peur change de camp, et après (mais dans combien de temps), la France de nos petits commerçants, artisans pourra refaire surface.

    2+
  15. Non! Il tue tout le monde et surtout les vieux puisqu’il a mis en vente le rivotril qui sera prescrit aux personnes âgées, pour les euthanasier!!! Vous savez très bien que les « vieux » ne sont plus rentables… Attali ne s’en était pas caché! Donc, il faut les supprimer… Ensuite, oui, viendra le tour des jeunes…

    0
  16. Non! Il tue tout le monde et surtout les vieux puisqu’il a mis en vente le revotril qui sera prescrit aux personnes âgées, pour les euthanasier!!! Vous savez très bien que les « vieux » ne sont plus rentables… Attali ne s’en était pas caché! Donc, il faut les supprimer… Ensuite, oui, viendra le tour des jeunes…

    0
  17. Et pourquoi, tous les commerçants de France ne choisiraient-ils pas une date et ouvraient TOUS à ce moment précis ? Que pourrait faire cette pourriture de gouvernement contre un tel mouvement de désobéissance ? Il a déjà arrêté une date, pour la 3ème vague… Français, réveillez-vous!!! Le grand reset arrive!!!!!!!!!!!

    3+
  18. Non « ON » ne protège pas les vieux, désolée, au contraire pour l’instant « ON » les a sacrifiés! De plus les vieux ne demandent rien ils aimeraient bien qu’on laisse travailler leurs petits enfants, leurs enfants, car il y a encore des « vieux » comme vous dites qui récupèrent leurs descendants chez eux faute de pouvoir continuer à travailler et gagner leur propre vie!

    3+
  19. Le Professeur Raoult a fait le point sur « l’épidémie », c’est en chute libre, il n’y a plus de raison de rester confinés. De plus le port du masque on le sait n’empêche pas la propagation du virus. Alors on va rester longtemps comme ça? comme des animaux de boucherie en attente de notre dernière heure? j’entends des gens prophétiser que la troisième vague arrive… comment peut on manquer à ce point de réflexion? Les chaînes de télés y sont pour beaucoup à faire paniquer les gens qui semblent totalement endoctrinés!…

    5+
  20. Je confirme: les hôpitaux sont vides, les généralistes ne voient pas les « covid » mais les positifs sont des gens qui ont été en contact et se sont immunisés. Comment garder au GVT tous ces médiocres qui écrasent notre peuple, notre FRANCE. A quand le lynchage alors que cet État protège les clandestins et autres délinquants multi récidivistes qui détruisent le pays.

    2+
  21. Regardez ce mec Il réponds pile poile à la demande. Enfin un mec qui a un projet
    https://www.youtube.com/watch?v=CLja8Pfx914

    Vous vous posez la question : Qui c’est ?
    Vous pouvez consulter son CV sur son site

    ET DE TOUTE FACON CE N EST PAS UN TUEUR COMME L AUTRE
    Alors vous risquez quoi ?

    Dans tous les cas actuellement vous etes sur d’y passer.
    Regardez l’ordre du jour de lAN Edifiant Carte à puce – Covid et confinement jusqu’u moi de juin 2021
    Revenu universel qu’ils peuvent vous enlever si vous n’ecouter pas
    supression de la proprié »té
    Regardez REMY Il a l’amour de la France contrairement aux autres qui ont la haine des Francais !!!!

    1+
  22. Tu as raison Pierre il faut les pendre haut et court .
    MOI , j’ai de plus en plus la haine contre ces criminels qui se pavanent sur les plateaux TV . Avant , on a eu le grand crado barbu , maintenant on a le nouveau « GOERING  » avec sa tête de bon nazi . Lui me sort par le cul . Et l’autre eunuque , PD , poudré psychopathe , assassin qui veut encore montrer sa gueule à la TV pour annoncer quoi ?
    Y en a vraiment marre de ces ordures . Vite la nomination de D. TRUMP à la Présidence , ça va changer le Monde !

    3+
  23. Cependant, un couple de commerçants ne mettra pas la clef sous la porte en cette période de reconfinement et de crise sanitaire (ha ! ha !) mais engrangera des bénéfices : M. et Mme Fouillot, les grands épargnés grâce à leurs prestations journalières sur tous les médias, bénéficiant ainsi d’une publicité gratuite pour leur bistrot à Gray-la-Ville. Photo dédicacée dès 45 € d’achats !

    0
  24. En 68 , les Français se sont révoltés pour 1000 fois moins que toutes les saloperies que ce gouvernement ( et les précédents aussi ) fait à son peuple .
    Où sont les ´´ Français ´´ ????

    6+
  25. Pour protéger des vieux de 85 ans qui ont des comorbidités et qui déconnent en ne faisant pas attention à eux, on tue les jeunes !!! LREM TUE ENCORE .

    33+
    • Non! Il tue tout le monde et surtout les vieux puisqu’il a mis en vente le rivotril qui sera prescrit aux personnes âgées, pour les euthanasier!!! Vous savez très bien que les « vieux » ne sont plus rentables… Attali ne s’en était pas caché! Donc, il faut les supprimer… Ensuite, oui, viendra le tour des jeunes…

      2+
  26. Vous devez le dire à la tv. Il faut faire les comptes il faut que les Français réalisent +++++++++++++++++++++++++++++++@++@@@@@+@@×++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++😶😶😶😶😶😶😶😶🐰🐰😶🤨🤨😶😶😶😶😶😶🐰😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶

    25+
  27. Et bien sûr, il y a le « faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais » : comment croire, par exemple, que tous ces politiciens et gens de télévision qui passent quotidiennement sur les écrans ne bénéficient pas des soins d’une maquilleuse ?… Et d’un coiffeur ?…
    Bien sûr, les « gestes-barrières » c’est juste bon pour les prestataires du petit peuple : ils peuvent bien se sacrifier, tous ces gueux !…

    53+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*