Loi sur la presse : le Yéti veut livrer les islamophobes en pâture à ses juges

Quelques semaines après la décapitation de l’enseignant Samuel Paty, et les trois assassinats de l’Eglise de Nice, le gouvernement vient de nous pondre une nouvelle loi, qui ne sera pas plus utile que les précédentes, ne prenant pas la mal à la racine. Encore plus grave, le Garde des Sceaux Dupond-Moretti, surnommé le Yéti, a décidé de s’attaquer à la loi de la Presse, et à ne la réserver qu’aux seuls journalistes professionnels, livrant ainsi des animateurs de sites qui luttent contre l’islam à la vindicte des juges, sans la protection qu’offre cette loi.

574+

35 Commentaires

  1. Courage a TOUS les résistants de France, de Navarre et d’Europe qui luttent dans le desert pour la survie de sa culture et de son mode de vie, mis a mal pat des eugenistes politico religieux et par le panarabisme dont la gauche qui a la collaboration dans son ADN se fait son champion…
    Vive la Libération.

    2+
  2. Concernant Marine, il est dommage que ça ne soit pas Philippot qui soit crédité de 30% à sa place car là, la victoire aurait un sens.Des économistes boycottés par les merdias dominants (olivier Delamarche, Charles Gave, P.Herlin, P. Jovanovic etc.. ) affirment la même chose que Philippot à savoir qu’il faut sortir de l’Euro et de l’Europe et retrouver notre souveraineté, celle qu’avait institué de Gaulle. Quant aux enseignants, à 95% islamo-gauchos, c’est effectivement bien fait pour leur gueule. Malheureusement ce sont nos petits enfants qui en subissent les conséquences !

    0
  3. Le Yéti n’appartiendrait-il pas lui aussi à la fameuse communauté des Intouchables ? !….car on les voit partout et rarement pour la bonne cause !

    1+
    • Dupont-moretti est un islamophile qui soutient, haut la main, la collaboration nazie du mufti de jerusalem dont il admire le zèle a exterminer, epurer, pogromer les juifs et chretiens vernaculaires d’orient

      0
  4. Mais que fait ce gouvernement (et les précédents aussi ) ??
    Pondre sans arrêt des interdits contre qui ????
    Les Français, les vrais , pas ceux de papier bien sûr .

    7+
  5. Salut à tous, j’ai déjà bossé dans l’éducation nationale. Désolé mais j’avais besoin de travaillé, alors… j’ai pris le taffe. Eh bien, j’ai découvert ce que c’était les profs : tous des gaucho/socialistes. Endoctrinés au possible. Des enfoirés de première. Ils ont des comportements de salopards envers les contractuels. De véritables salopes abjectes et lâches. Ils sont complètement capable de vendre, trahir, sacrifier, tirer dans le dos d’un français (blanc et catholicisé) au profit d’un maghrébin musulman revendiqué et raciste assumé, juste pour bien montrer à leurs autres collègues « à quel point ils ne sont pas racistes. A quel point ils sont pour le melting-pot ». Ils en font même un concours.
    Ce sont des salopes, traitres, lâches.

    20+
  6. Il faut se rendre compte que l’heure est grave car de l’incompatibilité de la religion coranique avec tout autre système d’état les ordures qui nous gouvernent adaptent notre Société en nous rognant peu à peu nos libertés.
    §
    information-en-direct-france.com/2018/03/desislamiser-l-europe-integralite-de-la-conference-d-alain-wagner.html

    15+
  7. C’est maintenant accepté par tous « cons » marchent sur la tête . C’est a dire que nos pieds sont hors sol et a l’envers ….
    Que chacun se méfie des valeurs inversées de notre époque ou tout bon sens , toutes vérités ,toutes logiques , tous regards pertinents
    ne sont plus d’actualité ….. En moins de 2 les choses se retournent contre vous et contre toutes attentes .
    ____
    Le Yéti ne suit pas le constat de Giscard qui avait dit que se mettre a dos le 4° pouvoir est une faute majeure …..

    11+
  8. Encore une nouvelle tentative de museler la liberté d’opinion et de parole, dans ce Pays : tout ça pour la réserver à la caste des journalistes qui sont déjà dans un état de permanente complaisance avec la Bien-Pensance officielle…
    À quoi ça rime, si ce n’est nous enfermer dans un système de plus en plus totalitaire ?…
    Quand on se dit fier d’avoir défendu le frère (et complice probable, ne serait-ce que par le silence gardé) d’un assassin d’enfants, on est capable de toutes les ignominies en tant que ministre de la Macronie !…

    13+
  9. Dommage que le logiciel de cette page bafoue la bonne typographie en transformant mécaniquement tous les guillemets anglais en guillemets français.
    Je rappelle qu’une citation B à l’intérieur d’une citation A encadrée de guillemets français prend des guillemets anglais sinon le lecteur s’y perd.
    Si on pouvait donner du gras et de l’italique aux commentateurs, ce serait bien aussi.

    3+
  10. «Le parquet de Paris a procédé à un rappel à la loi en estimant qu’il [un journaliste] avait effectivement participé à un attroupement. « La manifestation était devenue illégale puisque dépassant l’horaire [prévu] et y compris des personnes qui étaient des journalistes devaient être dispersés », a martelé Gérald Darmanin.»
    Donc tout journaliste désirant rendre compte d’un regroupement mettant en danger l’ordre public et, entre autres, de la manière dont il y est mis fin est considéré comme y participant.
    C’est la négation totale du métier de journaliste.
    Source: https://urlz.fr/ehVq

    5+
  11. Ce pays marche sur la tête. La France est mise en coupe réglée. Ce n’est qu’un paillasson sur lequel n’importe qui peut essuyer ses pompes et n’importe quel connard de prétendu artiste se torcher le cul à l’aide du drapeau tricolore en affirmant que c’est de l’art. Quant au brave citoyen suivant les conseils avisés de Caligulette et traversant la rue pour trouver un job, il n’est pas certain d’arriver sur le trottoir d’un face sans être décapité.
    Ces dirigeants sont membres d’une mafia de criminels tueurs en série.

    14+
  12. Bravo et merci !
    Lucidité et quel talent, ce Pierre !
    Pourquoi 100 caractères ? N’étant ni penseur, ni littérateur, je voudrais garder le plaisir de vous envoyer de temps en temps un simple mot de remerciement, d’encouragement, sans plus…

    21+
    • Je ne sais pas si Pierre y peut quoi que ce soit, mais en pareils cas vous n’avez, après votre message, qu’à tenir enfoncée une touche de tiret ou autre pendant 2 ou 3 lignes pour atteindre ainsi sans mal le total des caractères requis.

      1+
    • bonjour Gabriel, il y a toujours la possibilité de ne laisser que quelques mots et compléter ainsi……….. …………………..
      mais c’est vrai que c’est pas top !

      0
  13. C’est méchant pour le yéti de surnommer cette enflure de dupont mort est-il de yéti, je l’imagine seul dans sa grotte entrain de pleuré « ils osent me comparer a cette enflure snif snif  » ;o)) bonne journée les amis

    15+
  14. Excellent! Un gaulois de Gaule. Il faut s’organiser. MLP est malheureusement notre seule chance . Nous n’avons qu’elle. Notre identité prime l’économie. Salut à Pierre.

    20+
    • vous avez raison, mais je trouve dommage de dire « malheureusement », car je ne vois pas ou serait notre malheur en votant pour MLP …
      par contre, tous ceux (et nombreux soit disant patriotes) qui incitent les autres sur internet à ne pas voter MLP seront eux les grands responsables des malheurs à venir si MLP n’est pas élue . MLP sera TOUJOURS mieux que n’importe qui d’autre, et surtout a déja un score lui permettant d’envisager la victoire, ce qui n’est pas le cas des autres patriotes.

      13+
      • Bonjour Bruno : les très nombreux militants ou adhérents qui ont quitté le FN depuis disons 2012, à cause de MLP et de sa petite Cour, ne peuvent qu’approuver le « malheureusement » de notre Ami Pierre Cassen. Et après mon expérience frontiste de 6 années je peux même dire « je ne vais plus voter du tout » ! Et ce n’est pas parce que Bruno…Gollnisch est, lui, resté (tout seul dans son genre mais aussi tellement décevant) que cela me fera changer d’avis ! Et j’ajoute, notre grAnd malheur c’est que précieusement MLP (Marine comme dit la petite Cour) dirige (si l’on peut dire) le parti qui prétend réunir les Patriotes français et qui totalise environ et par miracle dans les 30 %. Ses électeurs d’ailleurs ont, avec le temps, inventé un FN/RN qui n’existe pas. Ils votent en vérité en fonction de leurs pauvres espoirs et de leurs fantasmes, rien à voir avec l’amère réalité avec ce RN mercantile ! Bien Cordialement.

        4+
        • correction : Et j’ajoute, notre grAnd malheur c’est que PRECISEMENT (précieusement étant un lapsus révélateur)…MLP (Marine comme dit la petite Cour) dirige (si l’on peut dire) le parti, etc…

          1+
    • elle est finie, Marine. passée dans le camp de la fausse opposition puisqu’elle a fait allégeance à l’UE. elle reconnaît donc la haute-main de cette technocratie, elle abdique de ses prétentions patriotique. le reste n’est que blabla, et en 22, elle sera juste « sparring partner » de Macron.
      il n’y a que Phillipot et Asselineau qui réclament l’indépendance de la France, et relativement au probème migratoire, Phillipot seul …

      8+
    • Raoul, MLP est serpillière, et nous sommes des millions a le penser, mais il y a florian philippot, qui lui ferai mieux que la tordue qui ne pense qu’a sa gueule ! avec cette enflure on a aucune chance , et si par malheur elle venait qu’ a etre élue, ce serai pire que macron.

      2+
    • Cette vassalité républicarde doit être rompu avec force par le boycott de l’ensemble des citoyens, MLP est effectivement notre seule est unique espoir de nous sortir de cette enfer sociétal et néolibérale de ces escrocs et faussaires laïcards… Je prie pour nous tous et pour notre réussite.

      3+
  15. j’aimerais bien visionner la vidéo d’aujourd’hui 19.11.2020, mais je n’y arrive pas
    pourquoi? C’est toujours la classe et ça me manque, même si ce n’est pas toujours rigolo, c’est toujours très sensé

    15+
  16.  » Nous avons vraiment un gouvernement d’ordures et Dupond-Moretti est vraiment une grosse pourriture! Bonne journée, les amis! « .
    Bravo Pierre pour votre conclusion! C’est du sur-mesure pour cette bande malfaisante d’islamo-collabos et son nocif Yéti Ducon-Moriarty.
    Des ordures et pourriture qui ne sont même plus compostables, tellement elles sont irrécupérables.

    33+
  17. Ecoeuré de ce que mon Pays devient et craintif pour ma sécurité! Cinq , six générations de blancs plus ou moins cathos pour l’ensemble, des salariés avec tous ce que suit! . Quel avenir qui se profile pour les générations de demain ?

    25+
  18. Et après les profs vont venir pleurnicher sur leurs conditions de travail devenues impossibles. Il est vrai que ce métier est devenu le dernier du monde, meme une prostituée peut encore choisir ses clients. Mais tous ces profs, qui ont toujours voté à gauche, n’ont jamais que ce qu’ils méritent. Je ne verserai jamais une larme pour eux, ni allumerai une bougie!

    32+
    • Entièrement d’accord avec vous et je ne me gêne pour dire à des voisins enseignants qui se plaignent d’incivilités : « vous les avez voulu, vous les avez » dansez maintenant !! Je ne suis pas mécontente que leurs conditions de travail deviennent un enfer, ils l’ont bien cherché par simple bêtise et entêtement à se cacher la vérité.

      23+
  19. Le conseil national des imams de france (sans F) est chargé de valider, par le CFCM, sa conformité avec les valeurs de la ripoublique, présentée à Macronescu -1er lequel lui demande de sortir de ses ambiguïtés. Il refuse de comprendre que l’islam est incompatible avec nos valeurs (mais lesquelles ?)- Un grand foutage de gueule, d’une part et d’autre…

    27+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*