Vive Sophie Dupont, journaliste chez Barthès et indicatrice de police !

Ainsi donc, des journalistes, avec une carte de presse, se permettent de dénoncer à des policiers des catholiques, à Rennes, coupables d’avoir remué les lèvres et donc d’avoir fait une prière devant la cathédrale, ce qui serait interdit par la loi, durant le confinement. Ces mouchards professionnels, comme les militants des associations dites anti-racistes, auraient fait merveille en 1940, quand des bons Français dénonçaient aux autorités ceux qui résistent aux Allemands. Rien de changé en 80 ans, si ce n’est que l’Occupant est différent.

638+

54 Commentaires

  1. Honte a ces collabos, bouffeurs de curés, plus prompte a cirer les babouches de ces colonisateurs et decapitateurs que de reconnaître la paternite du christianisme de la culture européenne et notamment francaise.
    Shame on them, for ever

    3+
  2. L’idée que les français étaient massivement dans la délation en 1940 est un mythe, largement entretenu par les nazis à l’époque et par la gauche aujourd’hui. Donc ne le propagez pas à votre tour.

    2+
  3. Depuis le début du Covid les journalistes sont des Klaus Barbie et toute la milice associée. Il faut à tout prix les éviter . Je suis un néo Crypto-chrétien . Nous faisons la messe, mais à des horaires différents et des lieux qui changent mais il n’y a pas de journalistes ce sont des délateurs et je pense qu’ils touchent du pognon ou des bons pour manger du Caviar. Pour vivre tranquille pas de réseaux sociaux pour communiquer .

    6+
  4. Juste pour dire que j’avais visionné sur internet cette épisode glorieux sans doute pour cette petite journaleuse de merde, je n’avais rien compris à l' »affaire » et c’est en écoutant Pierre que je réalise l’ignominie de cette abrutie-délatrice! Vraiment je ne connais pas ce torchon de journal mais ne risque pas de m’y intéresser. Ces torchons qui de plus sont rétribués par nos impôts… Il faut arrêter cette gabegie immédiatement c’est intolérable.

    13+
  5. C’est curieux cette frénésie des propago-déchets, à se hisser en haut de la liste des ordures à ratonner, quand le moment sera venu….. Moment qui ne devrait plus trop tarder. Si toutefois ça trainait de trop, nous procèderons à des petites désinfections locales…

    13+
    • Pas d’accord Hugot, L’euthanasie doit être permise au cas par cas après très sérieuse information sur le cas et l’avis du patient s’il est toujours conscient. Je sais de quoi je parle, pas vous visiblement.

      1+
  6. Ce que je ne comprends pas , c’est comment des gens peuvent être assez cons pour regarder Quotidien avec ce Barthes qui pue à un kilomètre la suffisance rigolarde parisiano/centrée
    Tu fais trop d’honneur à cette gourdasse de Dupont , Pierre.

    14+
  7. Par soucis d’équité, cette journaliste nommée Sophie Dupont devrait faire exactement la même chose avec les musulmans qui font des prières de rue.
    Elle ferait bien de se faire petite celle-là. Elle ne sais ce que c’est d’avoir affaire à des personnes habitées par la foi.

    14+
  8. Ils ont tous le même profil ces traites , des personnes qui ont étés bien biberonnés à l’ école de la république, vécus dans le confort , dans l’ opulence à l’ abrit des difficultés de la vie, de la réalité, de l’ immigration, des agressions…Des gens qui ne connaissent en rien le véritable monde du travail axés uniquement sur le futur tout en méprisant le passé. Des donneurs de leçons totalement hors sol, fourbes, lâches n’ ayant aucune éducation, violents dans leur façon d’ être, humaniste quand ça les arrange, vraiment rien d’ intéressants. A vomir.

    22+
  9. Bonjour, ou plutôt bonsoir.
    Le pékin moyen digne descendant des collabos en 40 a enfin trouvé un fer de lance pour continuer à dénoncer ses voisins. En effet, quand une journalope affiche ses concepts pro-nazis en direct sur un plateau de télé, cela sert d’exemple à tous les enfoirés qui se retrouvent derrière cette image.
    Rassurez-vous braves gens, ce genre de suceuse de muz et de hiérarchie retournera dans l’oubli dans quelques mois.

    19+
  10. Qu’est ce que c’est que cette connasse ! L’émission de Barthes est un torche cul comme lui d’ailleurs…
    Des gauchistes, bien-pensants, le 3eme Reich n’est pas mort !!!

    20+
  11. Cette misérable ordure est-elle vraiment française ; c’est si facile dans ce milieu
    corrompu de franciser son nom pour mieux passer inaperçu et tromper le lecteur !
    En tous les cas, on peut être sûr qu’elle travaille pour le système mondialiste-maçonnique-sioniste. A vomir !

    20+
  12. Une journaliste ?…
    Plutôt une représentante de cette nouvelle race de bobos-gauchos en charge de l’orientation de la Pensée des masses : « Ne cherchez plus où se trouve le Bien ou le Mal, nous l’avons décidé pour vous ! »…
    Zappez sur tous la plupart des médias, des Sophie Dupont vous en verrez sortir quotidiennement de tous les bidets des chiottes des Rédactions de la Bien-Pensance !…
    Écœurantes personnes qui pissent sur leur Pays la conscience tranquille et le sourire aux lèvres…

    39+
    • Ils sont tous formatés comme des cons dans les mêmes écoles de journalistes
      Ils se rendent même pas compte qu’ils sont des clones
      Un peu comme notre classe politique qui sort de l’ena ou sciences po

      14+
  13. — La cathophobie est permise. Elle n’aurait certainement pas osé dire ça pour des prières islamiques.
    — Dites-moi, vous avez tout une collection de pull-over, monsieur Cassen.

    15+
  14. la messe de noel a minuit sera empechee ;ils ne font que provoquer elections obligent ;ils veulent les voix des gauchos ultra associes avec les musulmans ;
    alors ca pese ;

    29+
    • Figure-toi que les musulmans, même si en majorité ils s’en foutent, il y en a certains qui trouvent injuste le fait que les chrétiens ne puissent pas vivre leur foi, la prière et la communion pour cette tradition de Noël. Très sincèrement, il y en a qui ne sont pas dupes du tout.

      5+
  15. Ces gens se font passer pour des journalistes mais ce sont des agents de propagande mondialiste bien rémunérés avec nos impôts, de pauvres merdes quoi, après ils s’étonnent quand les gens les envoient chier dans la rue..

    40+
  16. Bonjour Pierre. Je suis allée sur Quotidien et je l’ai traitée de collabo et de tous les noms qui me venaient en tête… Saloperies de journalistes qui devraient se retrouver dans le box des accusés! A bas la politique de Dupont-Dupont Moretti! Quand S. Tesson a parlé de la laïcité, ce matin, je suis sûre que L. Salamé a failli s’étouffer… J’ai aimé…

    35+
  17. La délatrice risque gros…
    Article 226-10
    Modifié par Décision n°2016-741 DC du 8 décembre 2016 – art. 4, v. init.
    La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d’un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l’on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu’elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d’y donner suite ou de saisir l’autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l’employeur de la personne dénoncée est punie de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.

    23+
    • Oui , mais ça , c’était avant … Aujourd’hui , le monde est a l’envers , c’est bien pour ça que l’on marche sur la tête ,
      et donc , la loi ne s’appliquera pas et , elle n’aura rien du tout …;

      8+
    • C’est intéressant ça. Comment cette Dupont savait-elle que ces gens priaient, puisqu’elle ne pouvait les entendre? Ils pouvaient fort bien se parler à eux-mêmes ou parler sur un Bluetooth, même devant une église… J’espère que des juristes prennent des notes sur cette affaire!
      Hop, au tribunal!

      9+
  18. c’est le grand sujet de l’inversion accusatoire… on accuse son voisin des forfaits que l’on commet soi-même (a reconsidérer sous cet angle les accusations contre Trump de collusion avec la Russie et son prétendu soudoiement des Ukrainiens contre le fils « bidon », alors que c’est le père « bidon » qui posait les $$ sur la table pour faire destituer un certain juge qui faisait de l’ombre au « bizness » de son rejeton…), et là on accuse la « fachosphère » de faire revivre « les heure…. » alors que ceux qui entretiennent ce climat minable … bref triste miss et je suis heureux que ce ne soit ni ma fille ni ma frangine !

    21+
  19. ce virus est une aubaine pour « nos » dirigeants : le confinement et les attestations de sortie permettent de remplir les caisses avec les PV, la mortalité accélérée des vieux permet de verser moins de retraites, et d’accélérer le grand remplacement, l’interdiction des petits commerces permet de les anéantir et de gaver les copains des grands groupes internationaux (mondialisation) qui seront bientôt les seuls sur le marché, l’interdiction des églises permet d’accélérer la fin de la religion catholique (donc portes grandes ouvertes à l’islam), et les vaccins promis ne viendront que de grands groupes internationaux, surtout pas des gars comme le pr Raoult qui incarnent l’anti système, et la liste est encore longue, à compléter …

    29+
  20. À part renverser son Ricoré sur son pyjama Bisounours, je ne vois pas trop le Dupond-Dupont moyen, déjà terrifié à l’idée de se prendre une amende de 135 euros, entreprendre quoi que ce soit.
    J’essayerai d’être optimiste une prochaine fois.

    14+
  21. Et oui, même une jeune femme peut être ainsi. C’est la parité.
    Toute l’équipe de l’émission est responsable.
    L’attitude du policier laisse un espoir.
    Y a-t-il un délit de délation ?

    17+
    • Oui Fonzy
      J’ai déjà dit sur ce blog qu’il fallait songer à s’armer ; il ne s’agit plus de songer mais de passer aux actes ; par le dard web , c’est assez facile .

      6+
  22. Dites moi petite pétasse délatrice Seriez-vous capable d’aller dans certains quartiers de PARIS ou de nos belles et souriantes banlieues faire le meme sale boulot quand il s’agit de prières de rues ou toute la circulation est bloquée par des barrières et un srvice d’ordre spécifique a certaine religion? Vous etes comme votre Yann BARTHES .. Vous ne méritez que le mépris!!!!!

    28+
  23. Cette délatrice serait-elle aussi prompte à dénoncer à la maréchaussée, les derrières rebondissants dans certaines rues et à certaines heures interrompant ainsi toute circulation dans les rues?

    19+
  24. Elle est excusable, car elle est de Gauche. Et quand on est de gauche, on peut tout se permettre, savoir : porter atteinte à l’intégrité de son pays, mentir, frauder, dénoncer pour le plaisir, etc… Si c’est fait pour faire avancer l’idéologie/religion de la gauche, c’est acceptable, voire louable.

    14+
  25. Très bonne vidéo! Je vais être honnête. J’ai passé mon baccalauréat, il y a 10 ans, dans un lycée privé catholique. À cette époque, j’avoue que j’avais un certain mépris pour les « catho ». Quand on est jeune et ado, on est con. Excusez-mo ce terme « vulgaire ». Et pourtant, depuis quelques années, je n’accepte plus ce mépris notamment des médias et Macron complice, pour les Catholiques et se coucher devant l’islam. Et c’est bien là que j’ai une fracture avec la ligne de Soral. La France est la fille de l’Église. Aujourd’hui, elle devient la « P****n de l’islam » pour reprendre votre expression. J’ai beau ne pas être croyant, ce mépris pour notre histoire et notre culture. Mais bon faut-il vraiment être surpris dans la France de Macron?
    Par ailleurs, ces manifestants qui veulent l’identité des flics, ne méritent aucune sympathie de ma part. Quant à cette Sophie Dupont, elle fait honte à sa profession.

    16+
    • Même si on n’est pas « croyant » (encore l’est-on souvent inconsciemment …), on est, en France, chrétien, qu’on le veuille, ou non, en cela que le christianisme est porteur de la foi judaïque, mais surtout de la pensée grecque, et du droit romain; les piliers de notre civilisation, ce sont Jérusalem, Athènes, et Rome. Et nous sommes des héritiers. Comme le dit très justement un de nos grands penseurs chrétiens, Paul de Tarse (saint Paul) : »Qu’as-tu, que tu n’aies point reçu ? » (Corinthiens).
      Mais grande est l’inculture de ces islamo-gaucho-collabos, notamment en matière de religion(s).
      Et comme l’être humain est un animal religieux, ils se jettent avec fanatisme sur d’autres « religions », ou diverses idéologies (rebaptisées « idéaux », la main sur le coeur et des trémolos dans la voix) .

      9+
  26. il faudrait conseiller à cette pétasse d’aller faire la même chose dans les rues où prient les musulmans. Moi je dis chiche à cette pétasse !!!

    19+
  27. Cette journaliste est a gerber !!!!
    En temps de guerre elle vendrais père et mère !!!même c’est propre enfants!!!🇲🇫🇲🇫🇲🇫
    Bravo la conscience !!!!
    Pour que vivent la France 🇲🇫🇲🇫🇲🇫

    12+
  28. Vous avez raison de faire une vidéo sur cette femme, une Francaise et je suis certaine une Catholique en plus.. C est ce genre de personne qui dénoncait les Juifs aux autorités allemandes pour les envoyer dans les camps de la mort. Comment ces gens peuvent ils dormir le soir???? Le seul nom qu ils meritent c est:  »’ JUDAS » » Rien ne se perd, rien ne se crée ….Eh oui, l Histoire se répète depuis 2000 ans….

    12+
    • J’aimerais savoir pourquoi vous êtes certaine (?) que cette personne est catholique??? Elle dénonce donc ses frères en religion? Non cette petite rien du tout n’est qu’un avatar de la mouvance gôcho-bobo-vendu qui essaye de nous faire plier sous le poids de leur idées perverses et du N.O.M… Il faudrait savoir combien cette greluche touche à la fin du mois avec le prix exorbitant de nos impôts?

      4+
  29. Je pense que lorsqu’on désigne la racaille, on peut y englober ce genre de délatrice prête sans doute à envoyer des lettres anonymes à la Kommandantur. Mais serait elle aussi provocante pour des prières de rues musulmanes qui ont pullulé ces dernières années dans les rues de nos villes ?

    73+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*