Le préfet Barbe engueule les dealers : ils n’ont pas d’attestation !

Scène étonnante, dans le département des Bouches-du-Rhône. Le préfet, Emmanuel Barbe, dans une interview mémorable, reproche aux dealers et aux acheteurs de drogue de ne avoir d’attestation ! L’occasion de rappeler la brillante carrière de ce magistrat, devenu haut fonctionnaire, puis délégué interministériel, puis préfet des Bouches-du-Rhône, qui, par ailleurs, a donné, dans toutes les fonctions qu’il a occupées, la pleine mesure de son talent…

594+

37 Commentaires

  1. On est tenté de se dire qu’il n’y a que chez nous qu’on entend de telles vannes . C’est peut être exagéré mais il faut reconnaitre que c’est canon.

    0
  2. Le préfet Emmanuel Barbe a vraiment la gueule type du psychopathe dégénéré et du pervers narcissique, comme Macron! son maître. Heureusement qu’il est masqué, comme Zorro, sinon, sa face de cake ferait peur aux gamins! Sont déjà traumatisés par le méchant covid-19, faut pas pousser!

    4+
  3. Entre ce connard de barbe à Marseille , le bôche allemand à Paris , la macronie est super équipée si on rajoute à cela la tête de pangolin de castexte , le véreux de la santé , le moussa qu’à l’air malin et le gorille des sots , une équipe comme ça dépasse la fixion .

    9+
  4. Ha, ha, ha!!! Les plans de l’Etoile Noire ne sont pas à bord de ce vaisseau Monseigneur!
    C’est sûr que le gars inspire la terreur et le respect, avec un masque noir, en mode Dark Vador, il fait peur!

    3+
  5. Créer le faux a priori, dans l’oeil du public, que le défaut de port du masque étant théoriquement un « attentat à la vie », le trafic de drogue lui est donc secondaire en terme de gravité?
    Roland Barthes aurait énormément de boulot aujourd’hui, sauf que ce serait les mythes véhiculés par la Gauche qu’il aurait à dénoncer…

    10+
  6. Cette andouille de Barbe a eu raison sur un seul point de ce bêtisier: l’interdiction des vitres teintées. Oui, afin de repérer les usagers du portable au volant (cause majeure d’accidents graves), mais aussi pour permettre les contrôles à vue des racailles fuyardes et pour ne pas gêner le contact du regard entre piéton et automobiliste à l’arrêt.

    10+
  7. Faut bien que leur enfants ou petits enfants des préfets ou autre juges aillent chercher leur barrette de shit ou leur ligne de coke c’est un produit essentiel donc pas de fermeture par contre les vilains dealers n’ont pas d’attestations ça c’est pas bien mais on leur pardonnera les pauvres ils vivent si mal dans notre pays et sont en permanence confronté au racisme des méchants blancs qui les torturent.

    17+
  8. Ben quoi, la vente à emporter est autorisée, non ? Hep, préfet, vise la mamie qui traverse la rue en robe de chambre pour acheter son pain, je parie qu’il y a 135 € à récolter.

    13+
  9. Il devient urgent de faire sauter la cervelle de tous ces criminels qui inversent tout et nous détruisent pour leur gouvernance mondiale. Il est évident que ce taré de Barbe protège les dealers puisque les minables qui nous gouvernent et leurs sbires sont des grands consommateurs. Toutes leurs mesures pourries ne peuvent qu’émaner de neurones rongées par les stupéfiants afin de pouvoir obéir aux ordres de leurs maîtres. Vivement la fin de ce système corrompu.

    12+
  10. Alors Barbe, toujours aussi con ???
    Pour mémoire, c’est l’abruti qui nous a mis à 80 kmh (ex délégué à la sécurité routière).
    Maintenant il vérifie que les dealers ont leur attestation dérogatoire, non mais on croit rêver !… tu pourrais pas plutôt les foutre en taule, connard ???

    14+
  11. On rigole devant tant de connerie, mais le cas de ce rond de cuir bardé de diplômes mais au QI de dindon illustre parfaitement le niveau invraisemblable de décadence où le pays est tombé.

    Le poisson pourrit par la tête et la France crève de ces « élites » à deux balles qui n’ont d’autre horizon que plan de carrière.

    48+
    • Cela montre surtout la faiblesse des diplomes décernés dans notre pays et, pire encore de l’incapacité de l’EN à développer l’esprit critique dans les cervelles de nos jeunes gavés de TV.

      1+
  12. Ouemmm,des incapables,des traîtres,des escrocs,des vendus,des soumis,des corrompus,des branquignols,des sinplets,des analpha’bêtes’,des fainéants,des or’dures oups dsl j’ai glisser chef je voulais dire des racailles,des militants gôchistes,des islamogochos-collabobos ,la liste est sans fin de nos préfets, politiques, journalistes….. Tout sauf des chances pour la France 🇨🇵 eux aussi….vive la France 🇨🇵 libre,vive la Démo »crassie »!merci Pierre 😁 chaque jours votre vidéo est un plaisir, même si j’avoue,Léa culpa méa maxima culpa j’ai pris une pause de tout internet politique,résistant,tout notre petit monde pendant quelques jours depuis l’élection que dis je la fraudection américaine,besoin de décompresser…

    30+
  13. Cela prouve bien que nos putes se chient dessus avec la racailles de peur que les quartiers prennent feux et cette salope de préfet nous le prouve , je me rappelle que cette ordure lors d’un contrôle pendant le premier confinement à Marseille avait osé interdire à une glacière de servir ces trois derniers client pour le motif qu’elle dépassait l’heure autorisé , si je ne me trompe pas c’était de cinq minutes . La morale de cette histoire si tu es honnête avec une peau blanche ferme ta gueule et soumets toi si tu ne veux pas subir la colère de Jupiter et de ses disciples par contre si tu fais parti des racailles d’Allah toutes les incivilités te sera permises en toutes impunités .

    48+
  14. Globalement positif dit ce préfet , donc tout va très bien dans la macronie , soyez donc rassurer mes chers compatriotes , quant aux dealers et leur clientèle, ce serait dommage de foutre en l,air cette économie qui fonctionne à merveille , sans compter les dommages collatéraux ,(émeutes , brûlages de bagnoles , bâtiments etc ), en cas de restriction pour ces « petits commerçants ».

    26+
    • Les politiques c’est comme les livres a la bibliothèque, plus ils sont haut placés et moins ils servent, dixit un humouriste qui se fendrait bien la gueule aujourd’hui

      5+
      • Et de la même manière que les livres peuvent brûler, il serait temps de mettre le feu à tous ces politiques corrompus. Quant à Barbe, il faudra songer à le raser à la libération et il ne faudra pas que je tienne le rasoir, je pourrais être maladroit.

        6+
      • Il me semble que la citation est de Montaigne : plus le singe monte haut et plus il montre son derrière. Je ne savais pas que Barbe pouvait grimper si haut.

        5+
  15. Les dealers n’ont pas d’attestation, pas plus que les « migrants » vu qu’ils n’ont pas non plus de passeport ni de carte de séjour ! Est ce que le préfet Barbe a vérifié la déclaration d’impôt des dealers ?

    52+
  16. Oui Pierre, j’ai écouté la vidéo et je comprends votre fou-rire. Je l’ai eu aussi 😂😂😂😂 Ils sont forts tout de même tous ces adhérents au gouvernement actuel.

    32+
  17. Chapeau bas barbe, prefet de masque et de voile à vapeur préfère se voiler la face aux et mettre des Pv à volonté dans les quartiers sud de Marseille que dans les quartiers chauds où il fait bon vivre en dehors de la république

    29+
  18. B’soir Pierre
    Oui le « vivre ensemble » c’est trop trop trop bien… :/
    Aujourd’hui à Nice, fin de la manif’, vers les 16h dépassées: Jusque-là tout se passait extrêmement bien, dans la joie, la bonne humeur et aussi dans la « politesse ». Mais d’un coup, quelques 4 ou 5 individus, certes propres sur eux et bien habillés, ont lancé le slogan suivant: « Macron on t’encule ». « Slogan » auquel je (nous) n’adhère pas. Bien entendu, ceux-ci n’étaient pas « suédois »…

    31+
    • Cher Monsieur, je vous trouve personnellement beaucoup trop « poli » dans le cas d’espèce .N’oubliez pas que, même si vous n’en avez pas encore pris conscience, vous êtes de « ceux qui ne sont rien ».

      12+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*