Je vais dénoncer les conspirationnistes du film Hold-up !

Sorti le 11 novembre, le film « Hold-up » est déjà censuré sur l’ensemble des réseaux sociaux et fait l’objet d’une violente campagne de dénigrement, le film, son producteur Christophe Cossé et son réalisateur Pierre Barnérias étant qualifiés de « conspirationnistes ». Cela leur apprendra à véhiculer, sur la crise sanitaire que nous subissons, depuis près d’un an, une version radicalement différente de celle de la version officielle !

https://gloria.tv/post/CmHDHDz4SstF3vw13Qp6738L?s=01

487+

31 Commentaires

  1. Hold u est un hold up! Pour moi, DB est un « adapté », sans grande dignité ni conviction, ayant pour impératif de ne pas gèner, et qui aura bien profité. Maintenant, pour LE Covid il va dans le bon sens, quant à ses raisons je ne les connais pas …
    ça ct avant de voir ses raisons, que je viens de lire. DB a raison: ce filme pue: accrocheur, voyeur, lourd, déviant, uniquement à charge! Encore un film d’un bobo-gaucho-parigot ?

    0
  2. Douste-Blazy se désolidarise du film!….il renie donc ses propos qui sont rapportés dans ce film !….Cela ne m’étonne pas de sa part, j’ai toujours considéré ce type comme un rampant, comme un faux-cul !!!

    5+
    • Pour moi, DB est un « adapté », sans grande dignité ni conviction, ayant pour impératif de ne pas gèner, et qui aura bien profité. Maintenant, pout LE Covid il va dans le bon sens, quant à ses raisons je ne les connais pas …ça ct avant de voir les commentaires, que je viens de lire. DB a raison: ce filme pue: accrocheur, voyeur, lourd, déviant, uniquement à charge! Encore un film d’un bobo-gaucho-parigot ?

      1+
  3. Vers le milieu du film, attali dit : je crois que je connais celle qui viendra après macron.
    Et ces gens là disent qu’il n’y a pas de plan caché par eux, donc en fait de complot : pour eux les complotistes sont ceux qui voient les complots, pas ceux qui les font !!

    3+
  4. A partir de combien de morts pour une maladie on décide de paralyser la France et de la couler pour plusieurs générations ? 160000 morts par an pour le cancer, 73.000 morts par an pour le tabac, 40.000 morts par an pour l’alcool, …

    13+
  5. ANAL+, ils ne font que de la merde, ce docu vaut bien plus que cela ! J’aimerais bien que ce film passe dans les salles de classe… Mais ne rêvons pas !
    Aux armes Citoyens !!!

    10+
  6. Tu sais Pierre, ce qu’en pensent les « merdias » aux ordres, de ce film documentaire, on s’en badigeonne le croquillard avec le pinceau de l’indifférence. Heureusement qu’il se trouve encore des journalistes de cette trempe, intègres, pour Vraiment nous informer. Ne dit-on pas que la Vérité finit toujours par triompher? Un jour nos élites paieront pour le mal qu’elles font subir à notre France. Bonne journée à toi aussi.

    9+
  7. En même temps, supprimer 3.5 milliards d’individus dont l’existence se limite à passer leur vie les yeux rivé sur leur écran de portable, se nourrir de MacDo, se branler sur du porno, à pisser, et chier, est-ce une si grande perte pour l’humanité?

    10+
    • La meute des élites médiatiques bien pensantes a cherché à mettre hors jeu le film-montage « Hold Up » et je ne vois pas beaucoup de soutien sur les plateaux et la presse.
      Nous devons exiger un débat public contradictoire à une heure de grande écoute…

      0
    • Ce serait une grande perte en tous cas pour les vendeurs de Macdo, de smartphones, de portables… car sans moutons ni veaux, il n’y a pas besoin de berger.

      1+
    • Je n’y crois pas !!! vous n’avez pas compris que c’est au second degré et qu’au contraire Pierre Cassen fait l’éloge de ce chef-d’oeuvre avec un Humour extraordinare ?

      3+
  8. Ah oui, l’article de France inter est impressionnant. Le journaliste s’appelle Tristan Mendès France. Si son grand-père Pierre était toujours de ce monde, il lui tirerait très fort les oreilles.
    Il y a de la matière à faire un film encore plus long.

    6+
  9. Film-documentaire à voir ABSOLUMENT……Après on peu critiquer argument contre argument……..Ca dure 2 heures 43 minutes, mais ça vaut le coup….C’est toujours bon de se « gratouiller » les neurones……Le fait de hurler au « complotisme » n’est pas un argument !!…..N’en déplaise à « FRANCE-DESINFO » (ou autres)…..

    9+
  10. Vivre actuellement dans un monde dirigé par des hommes avides de pouvoir et d’argent devient extrêmement périlleux.
    Pour l’heure, il en va non pas seulement de notre santé, mais également de réagir pour ne pas abdiquer devant cette dictature mondialiste qui nous est imposée.
    Le documentaire que je viens de visionner ne me surprends pas, j’avais déjà eu des doutes sur la provenance de ce virus…
    A présent que le mal est répandu, et que la volonté de nuire est présente, le vaccin miracle arrive ?
    Mais de qui se moque-t-on ?

    10+
  11. Je ne m’y connais pas beaucoup en matière de visibilité du cinéma vs. distribution, mais je trouve déjà très suspect que les grands médias s’acharnent à ce point sur un petit film de citoyen, qui autrement aurait peu de chances d’être vu par le grand public… Ce document doit effectivement contenir des vérités qui choquent et qui leur convient d’étouffer à tout prix…

    32+
  12. Bonjour,
    Il fallait bien s’y attendre. Dès la diffusion de la bande-annonce, ils ont tous tiré à boulets rouges sur Hold-up. Ce qui prouve qu’ils sont mal à l’aise dans leurs baskets. Ceci dit, j’espère que Pierre Barnérias saura assurer ses arrières pour ne pas finir comme David Crowley (« Gray State ») et sa famille assassinés chez eux par un pseudo allah akbar. Les choses bougent, certains commencent à réfléchir. Pour les autres, gardons notre salive pour s’adresser à un poteau télégraphique qui aurait plus d’intelligence.

    25+
  13. FILM VU!!!j y ai trouver beaucoup de veritès qui derange,c est un tres bon reportage qui est effectivement la denonçiation d un complot produit par des criminels(en tout cas prouver moi le contraire) surtout le fait d interdire la cloro qui fonctionne tres bien…ont a affaire a des dieux d argile,qui se prennent pour hitler,pronent le grand remplacement aussi,la destruction de nos nations et l abscence de dieu partout!!!bref orwell,le 3eme reich,et un cynisme a toute epreuves!oui c est une creation humaine ce virus,et sa a bien arranger cette oligarchie!si vous avez des arguments pour dire que ce film est faux allez y j ecoute,mais vraiment j en doute!DIEU SE RI DES HOMMES QUI DEPLORENT LES EFFETS DONT ILS CHERISSENT LES CAUSES!MERCI PIERRE ET TA FEMME,TROP BIEN VOS VIDEOS!

    30+
  14. Je viens de le visionner. Il est sur you tube via un lien mais pour combien de temps ? Ce film dérange au plus haut niveau. Il faut voir les critiques qui essaient de le démonter. Et pourtant il ne révèle que la vérité. Effrayant.

    28+
  15. Bonjour Pierre, oui, il faut se battre mais comme se sont battus nos anciens: former la résistance au complot planétaire qui s’est édifié depuis longtemps. Malheureusement, si les jeunes d’antan avait la patrie chevillée au corps, ceux d’aujourd’hui ont été décérébrés par les réformes de l’E.N. qui les ont rendus inactifs sauf devant les écrans où la violence est banale. C’est voulu n’est ce pas leur culture n’est pas affutée ni leur goût etc… Et la terre de nos traditions ne représente pas plus que le « macdo ». Nous sommes pris au piège d’un complot fomenté par qui vous savez et nos concitoyens sont azimutés par le virus soi disant « létal ». Déjà, je pense qu’on aurait dû s’insurger quand on nous a « volé » le « non » à MAASTRICH et tout le reste décidé unilatéralement en catimini…

    17+
  16. un pavé dans la mare de la bien pensance et du politiquement correct , cela emmerde fortement tout le Système . .quel régal . .mais nombre de citoyens et citoyennes se laisseront influencer par la propagande officielle , et penseront et diront qu,il s,agit d,un doc conspirationniste et même fasciste .

    28+
  17. Bonjour Monsieur CASSEN
    J’ai eu la chance de télecharger hold-up et de le mettre tout de suite sur une clé usb . Ce qui y est dit est effrayant . Je vais le faire circuler un maximum
    Bon courage et faites attention a vous

    26+
  18. Super cet humour au second degré. Les chaines télés, publiques comme privées, se surpassent dans la propagande de la PEUR….Les merdias privés, qui appartiennent à des milliardaires, ont dû recevoir des ordres pour enfumer encore plus le « bon peuple » car le moment est délicat en effet celui-ci commence à ouvrir les yeux, je le constate autour de moi !

    22+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*