Vous avez tous sur les mains le sang des 130 victimes du Bataclan

5 ans après les attentats du Bataclan, nous allons avoir droit aux cérémonies d’hommages aux victimes. Ceux qui vont organiser cela, non seulement n’ont rien fait après les attentats de Charlie Hebdo, puis après le drame du 13 novembre 2015, mais par leur politique de soumission à l’islam et l’accélération de l’invasion migratoire, ils ont créé les conditions, délibérément, de mettre en danger la vie de millions de Français. Et ce sont ces traîtres qui vont pleurnicher, ce jour, sur les 130 victimes du Bataclan !

555+

38 Commentaires

  1. Ils s’en foutent totalement des victimes du Bataclan et de tous les autres attentats islamistes. Les victimes, c’est à dire les morts, les blessés, leurs familles et leurs proches et tous les traumatisés. S’ils ne s’en foutaient pas, ils prendraient les mesures nécessaires pour protéger la population : expulsion de tous les étrangers qui représentent un danger, pas seulement des fichés S, que leurs pays d’origine les acceptent ou non et peu importe qu’ils y risquent leur vie ou non. On en a plus que marre de ramasser toute la racaille du monde, d’allumer les bougies et de déposer des fleurs pour toutes leurs victimes.

    0
  2. Bravo Pierre , pour cette vidéo très émouvante et poignante.
    Nous avons beaucoup d’affliction pour tous ces parents qui ont perdu un des leurs, lors de ces attentats horribles et insupportables.
    Merci à HOLLANDE, qui est ´l’un des principaux responsables de ces crimes sur le sol français ( Charlie Hebdo. Le bataclan et Nice
    Merci Pierre.
    Vous un des seuls avec Éric Zemmour qui dites des vérités.

    4+
  3. J’AI UN REPPROCHE A FAIRE CONCERNANT LES BLESSES DES ATTENTATS .IL SEMBLE QUE VOUS ACCEPTEZ LA TECHNIQUE DES MEDIAS ET DE L’ETAT QUI OUBLIENT LES GRAVES HANDICAPS DES BLESSES GRAVES .JE COMPRENDS LES FAMILLES QUI SUPPORTENT SILENCIEUSEMENT CES AFFRONTS .

    3+
  4. Parmi les islamo collabos , il faut noter les médias
    Au hasard….hier soir , les titres du 20 heures , énoncés par la Coudray , la toute enamourée de Macron : à propos du bataclan ´´ ils ont sauvé des vies ´´
    Soit les forces de police qui sont intervenues
    C’est ça le fait marquant à rappeler , pour TF1, sur le massacre de Français par des terroristes musulmans , les soldats de l’islam
    Surtout ne pas parler des arabes auteurs de cette tuerie , de ces musulmans, des adeptes du coran .
    Sans ces collabos là, la situation serait bien différente car les Français qui écoutent ces cons là auraient peut être une autre opinion et l’islam ne serait pas comme un poisson dans l’eau au milieu des collabos en tout genres et des bergers médiatiques de nos moutons .

    5+
    • Oui Poubelle le manager de Merdine le rappeur,qui voulait faire un concert au #Bataclan !! A l’époque j’étais sur Twitter et on lui a pourri la vie avec Mr Jardin, le Père d’une victime !! Des centaines de Twitts avec les #Identitaires !! Et bien le concert a été annulé par la Poubelle !! Des petites victoires, mais qui font du bien !!On continue de se battre, on ne lache rien jamais !! ✌️✌️👌👌👌💜💜🔵⚪🔴

      0
  5. Oui Pierre sans oublier de dire que à part Florian Philippot et monsieur Asselineau comme vous et quelques autres, tous les partis politiques sont des communistes profonds que ce soit écolo em et autres tout homme l’ordre profond, l’ordre mondial, le globalisme comme Biden aux States. Confiance et vive Mr President Trump. La croisée du chemin est là. Où lui et enfin la noirceur anéantie et nos Libertés retrouvées ou le fou de Biden avec sa vice-présidente et notre emprisonnement à vue comme dans les faits de l’est il y a longtemps. Rien pour les peuples et tout pour eux. Une dictature, une oligarchie communiste abjecte. Donc avec confiance et grand espoir WWG1WGA o

    6+
  6. Bonjour,
    Félicitations Pierre pour cet hommage aux victimes du Bataclan ainsi qu’à toutes les autres, hommage beaucoup plus sincère et vrai que toutes les salamalècs hypocrites déblatérées par les responsables de ces horreurs, comme tu les as nommés.
    Ceci dit, à propos des islamistes armés jusqu’aux dents qui ont perpétré ces actes immondes, je me demande encore aujourd’hui comment ils ont pu entrer dans la salle sans être inquiétés quand on sait à quel point on est fouillé jusqu’au plus petit appareil photo confisqué. Il y a forcément eu des complicités à l’intérieur même du Bataclan.

    15+
  7. Excellent récapitulatif !!! tout ceci n’est pas un hasard;trop de coincidences pour que ce ne soit pas voulu ,comme pour la gestion de la covid,ces gens la ,présentés par la Finance mondialiste sont la pour détruire la France et la vassaliser aux mondialistes

    11+
  8. Effectivement ils ont fait beaucoup contre la France, si ce n’est pas de la trahison ça, comment ça s’appelle !! J’ai beau chercher je n’arrive pas à comprendre cette lâcheté et la trahison de nos dirigeants. Cela n’est jamais arrivé dans l’histoire de France, Vichy avait au moins une excuse : notre armée avait pris une déculottée (N.B. et par la faute de qui ??? par les mêmes emmanchés qu’aujourd’hui !!! l’Histoire se répète.)

    12+
  9. A toutes celles et ceux qui sont venus se recueillir devant le Bataclan en oubliant qu’ils sont les premiers responsables de ce qui s’est passé ce 13 novembre 2015, je leur dis : « vous avez ma haine ! »

    14+
  10. Merci Mr Cassen pour cette vidéo et pour votre travail…une fois de plus !
    Oui, ce sont des ordures et des pourritures qui ont le sang sur les mains des victimes…eux ne risquent rien !

    14+
  11. Tout ce que vous avez écrit ici est tellement vrai… pour notre malheur !
    Les français sont des veaux…
    Le général de Gaulle disait  » ils ne veulent plus d’une France debout ! »
    Tout est dit.

    11+
  12. Toujours le mot Juste Pierre !
    Sachez qu’à mon niveau sur le Net je me bats Comme je peux avec mes mots et relaye le maximum d’infos de Riposte Laïque, Génération Identitaire, vos Vidéos, les articles de Dreuz Info… et je me souviens avoir signé une pétition contre le passage de Mehdi au Bataclan, qui avait fait je crois près de 150 000 signatures au moment où je l’ai signée, l’initiative de M. Jardin.
    Peu de temps après cette pétition, la représentation de Mehdi a été annulée !
    Comme quoi, l’on peut quand même faire plier le Gouvernement qui a trop peur d’un soulèvement ou de perdre des voix électorales quand on n’a pas votre notoriété !

    10+
  13. IN MEMORIAM
    Il y a déjà cinq ans, il y a seulement cinq ans mais le cœur du poète bat toujours empli d’une grande peine mais aussi d’une immense colère pour toutes ces victimes innocentes. Triste bilan que le temps ne peut effacer avec ses 130 morts et ses 413 blessés, sans compter toutes les familles frappées par cet attentat.
    Le poète n’avait pu retenir son horreur devant ce nouveau massacre de innocents en l’exprimant avec de pauvres mots.
    Ils sont restés, tout comme ses sentiments !

    http://www.georgesbleuhay.be/2017/11/paris-le-13-novembre-2015.html?fbclid=IwAR3xT3uMoi0UPr9Kl6QKrA59tYlg2kfwWwWpTWodwy98KjusvBy81uBdiHI

    6+
  14. Hélas, il est de plus en plus probable que l’islam soit le nazisme du 21° siècle et que la solution finale qu’il tente de mettre en oeuvre est le liquidation de tout ce qui n’est la oumma.

    8+
  15. De Gaulle disait, après la signature de l’armistice en 1940 :  » Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n’ont que ce qu’ils méritent.  »

    Quand j’entendais, lors du premier confinement, certaines personnes se plaindre de la bêtise de nos élites, je rétorquais :  » A peuple imbécile, élites imbéciles. « . Car les français sont assez désespérants, eux aussi.

    Et pour dire un mot en rapport avec les élections américaines, je pense qu’en effet les français auraient voté pour Biden. Chez nous on a pas besoin de fausser les élections, il suffit de présenter le premier tocard en couverture de tous les magazines comme étant la réincarnation du Christ pour que l’agora lui file les clés de l’Elysée.

    46+
    • Il me semble que Monsieur Gaulle parlait des Harkis ? ou s’agissait-il des Marins français à Mers-El-Kebir ? ou encore des 75.000 Civils français pulvérisés par les Bombes de nos Libérateurs de 40 à 45 ?…

      4+
    • A mon humble avis très bien résumé. Il n’y a qu’à voir leur comportement vis-à-vis des immigrés envahisseurs. Ces gens s’installent tranquillement et sont persuadés d’avoir le dernier mot. Ce en quoi ils se trompent lourdement, puisqu’on leur dit oui tout de suite !

      4+
  16. Bravo et merci Pierre pour ce cri du coeur d’un vrai patriote qui aime la France, enfin de ce qui reste. Je vous sens très affecté comme nous le sommes tous qui vous suivons, il y a de quoi ! La situation est gravissime mais les lâches qui nous gouvernent ne veulent rien voir ni entendre. Je crois malheureusement que les actes jihadistes vont se multiplier jusqu’à ce que le nombre fera que la France basculera dans la charia et deviendra le Frankistan….s’il n’y a pas un sursaut des forces nationalistes et patriotiques de tous bords d’ici 2022.

    32+
  17. societe de laches de belle bande de collabo,honneur a patrick jardin,a toi et ta femme ,vous etes des etoiles au fond d un trou,tu sais pierre rien ne les reveilleront jamais,cette maladie du mondialisme et pire que la mort….quand tu souleve cette chappe de plomb,apres tu t arrete plus,car tu te rend compte de la realitè ,je les connais bien ces menteurs malgres eux,les bobos ecolo dingo gauchiasse pret a tout pour te faire admettre de sacrifier tes enfants pour des nazis du 7eme siecle!

    27+
  18. L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.”
    Et certains font encore une distinction entre muzs et islamistes….

    35+
  19. Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ses textes fondateurs, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

    37+
  20. Si la république française n’était pas devenue une ripoubelloblique, il serait enseigné depuis l’école primaire que l’islamophobie est un devoir civique.

    29+
  21. Et en plus, en 1976, le gouvernement (collabo comme tous ceux qui se sont succédés jusqu’à présent) de l’époque avait le culot de faire passer à la télévision son slogan: « On n’a pas de pétrole, mais on a des idées ». Oui, des idées… de collaboration, de trahison, de soumission et de destruction de la France, de son Histoire, de sa Culture, de son Peuple.

    31+
  22. Quelle sale bande d’hypocrites assassins ! C’est normal qu’ils ne fassent rien pour faire cesser ces attentats puisque se sont eux-mêmes les commanditaires de ces actes afin de faire monter la haine contre les musulmans, par des islamistes corrompus par les francs-maçons-mondialites-sionistes. Tout est fait dans le but de la gouvernance mondiale.

    14+
  23. Sacré résumé ; « glaçant », diraient les journalistes trop paresseux pour innover et friands de termes à la mode.
    Après «Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ?», voici «De quelle carence ne sont-ils pas coupables ?».

    15+
  24. je pense que la bande d,ordures que vous citez , s,en cogne allègrement du sang versé des victimes/martyres du Bataclan et autres lieux . . .pour le Système Oligarchique , ou pouvoir Profond , tout cela ne compte pas, peut-être juste des victimes collatérales , après ,leurs pleurs de crocodiles et leurs fausses promesses de prendre des mesures afin de rassurer les gogos , cela fonctionne encore , la preuve , une partie du bon peuple vote toujours et encore pour les partis du Système , difficile de sauver des individus contre leur gré.
    si dans l,avenir la RF devient une république islamique avec la charia comme mode de vie , et bien aux générations suivantes d, en tirer leurs propres conclusions .

    14+
  25. a part une marche blanche, une rose a la main, rien n’est fait, et ne sera fait.

    nos dirigeants ne sont pas de l’étoffe des chefs d état de l’autriche, hongrie, pologne,

    et comme dit le chanteur cela continue d’accord, d’accord, ce n’est que le début……..

    36+
  26. Merci Pierre . Alors que faire ? Leur faire revivre la valise ou le cercueil ? Raser tous les centres de regroupements islamistes (mosquées)
    Ils brûlent bien nos églises .

    43+
  27. Bravo pour cette vidéo très touchante et malheureusement très vraie!
    J’avoue qu’après Macron qui rend hommage à De Gaulle après avoir sorti la France du nucléaire, De Gaulle s’étant battu pour cette indépendance énergétique, et faisant une faute de français sur le Livre d’Or était déjà insultant.
    Mais se dire qu’il va rendre hommage aux victimes du Bataclan, lui qui est proche des Frères Musulmans et autres Yacine Bellatar, me donne envie de vomir! Il n’a pas honte, je suis même sûr qu’il doit prendre un plaisir pervers!
    En tout cas, excellente vidéo!
    Aux USA, ça bouge beaucoup en ce moment! Trump récupère ses « votes » au fûr et à mesure. L’espoir renaît, n’en déplaise aux mondialistes qui ont déclaré la guerre aux « populistes ».

    41+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*