3 hold-up mondialistes contre nos libertés : sanitaire, judiciaire et électoral

La sortie du film « Hold-up » est passée sous silence dans la plupart des médias, et ceux qui en parlent évoquent un film complotiste. Pourtant, en 2 h 43, ce remarquable documentaire nous explique les dessous du véritable coup d’Etat judiciaire dont sont victimes les Français et nombre de citoyens de la planète, depuis près d’une année. Il faut aider ce film en l’achetant, et en le faisant circuler au maximum auprès de vos amis.

https://tprod.fr/project/hold-up/

Dans un autre registre, le cinéaste Gérard Boyadjian avait réalisé, il y a quelques mois, un autre documentaire, « Le djihad judiciaire », où il démontrait le hold-up judiciaire que constituait la multiplication de procès intentée à tous ceux qui critiquaient la doctrine de l’islam, et la jugeaient incompatible avec la France.

Enfin, sur Riposte Laïque, des articles, et notamment ceux de Maxime Lépante, dénoncent l’ampleur de la fraude de Biden et des démocrates, et la complicité des journalistes dans ce véritable hold-up électoral, qui s’apparente à un véritable coup d’Etat.

https://ripostelaique.com/etats-unis-les-fraudes-electorales-specialite-des-democrates.html

https://ripostelaique.com/etats-unis-la-plus-enorme-fraude-electorale-de-lhistoire.html

https://ripostelaique.com/etats-unis-32-infos-capitales-sur-la-fraude-electorale.html

https://ripostelaique.com/etats-unis-trump-ne-doute-pas-de-la-victoire.html

https://ripostelaique.com/etats-unis-18-nouvelles-infos-capitales-sur-les-fraudes-electorales.html

525+

37 Commentaires

  1. Ça n’a rien à voir, mais je ne comprends pas pourquoi Donald semble avoir perdu. Il est clair qu’il y a eu fraude, mais je croyais que Monsieur Trump allait la mettre en évidence en détail, confondant son adversaire avec sécurité. Mais d’après les journaux c’est comme s’il n’avait rien dans les mains pour ce faire. Cette élection « démocrate » semble consacrer l’enterrement de la démocratie aux États-Unis.

    2+
  2. mais les FRANCAIS sont devenus tellement lâches, poltrons, couards, traîtres et collabos qu’ils ne vont RIEN comprendre à « HOLD-UP » ……
    Tous ces veaux sont imbibés de trouille et muselés ils courent à l’abattoir en se prosternant devant l’usurpateur de l’Elysée !!!

    5+
  3. Toutes les preuves de ce mensonge politique qu’est le covid sont déjà révélées, même dans les infos mainstream, à conditions de faire un peu marcher sa cervelle ; alors je ne pense pas qu’un film, si bien fait soit-il, puisse faire changer l’optique des trouillards endormis. Ils ne vont pas davantage croire au complot mondialiste des gouvernements. Ces gens sont tellement dans la peur de mourir, qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils sacrifient leurs enfants ainsi qu’eux-même avec ce masque diabolique qui les entraîne à une mort prématurée. Au final, je suis sûre qu’ils jugeront ce documentaire « complotiste ». « Ils ont des yeux mais ne voient pas, ils ont des oreilles mais n’entendent pas ».

    11+
  4. Toutes les preuves de ce mensonge politique qu’est le covid sont déjà révélées, même dans les infos maintsream, à conditions de faire un peu marcher sa cervelle ; alors je ne pense pas qu’un film, si bien fait soit-il, puisse faire changer l’optique des trouillards endormis. Ils ne vont pas davantage croire au complot mondialiste des gouvernements. Ces gens sont tellement dans la peur de mourir, qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils sacrifient leurs enfants ainsi qu’eux-même avec ce masque diabolique qui les entraîne à une mort prématurée. Au final, je suis sûre qu’ils jugeront ce documentaire « complotiste ». « Ils ont des yeux mais ne voient pas, ils ont des oreilles mais n’entendent pas ».

    5+
  5. Biden -s’il passe- n’est qu’un vieux bidet qui va démolir le bon travail de Trump !
    Perso, je conspire et complote pour que tout un chacun garde sa Liberté ! Je le revendique et j’en suis fier ! Un pique attend chaque voleur !!!

    17+
  6. Ben oui Pierre. Mais si encore quelques-uns connaissaient le véritable « art de la guerre » ?…
    D’être à plusieurs centaines ou même quelques milliers sur une même vidéo ne sert franchement pas à grand-chose. Il faut des petits groupes de quelques 15, 20 ou 30 personnes max, et un représentant pour contacter les autres. Bien entendu, en sachant ce qu’est le réel humanisme… mais ça ce n’est pas gagné !
    Je n’appelle à rien, je constate !

    8+
  7. Moi, j’ai été bloquée sur Twitter durant 342 jours (totalement illégal), pour avoir dit : L’on n’a jamais vu de Juifs ni de Chrétiens perpétrer des attentats en France, contrairement aux Musulmans !
    L’on me demandait de retirer mon Twin, ce que j’ai refusé de faire.
    Et Surprise, il y a 4 jours, j’ai pu réutiliser mon compte !

    Il y a du soucis à se faire si ces braqueurs nous imposent une nouvelle Loi Avia durant ce 2eme confinement !

    16+
  8. L' »histoire politique » d’Etienne Gernelle sur Rance inter. Il dit que nous sommes accablés par le refus de Trump à accepter sa défaîte…; l’élection
    elle-même s’est bien passée sans aucune fraude prouvée contrairement à ce que prétend Trump… Ce mépris que tous ces socialopathes affichent envers
    Donald Trump est évidente, et ceci depuis sa nomination présidentielle! Quelle honte cette radio et sa pensée unique qui lui permet de tourner en dérision, voire mépriser, tous ceux qui ne pensent pas comme elle.

    14+
  9. @ Videocraque
    Même s’ils sont souvent utilisés à tort, les mots « conspirationnisme » (avec deux « n ») et « complotisme » sont légitimes et bien formés (et ce n’est pas aux dictionnaires de décider s’ils ont le droit d’exister : en matière de langue, l’usager est souverain ; ce qui n’est pas le cas en politique).
    Cordialement à vous.

    5+
  10. — Pierre Cassen, merci pour cette nouvelle vidéo.
    — Dites « Pierre Barnérias », plutôt que « Pierre Bernarias ».
    — La scie « citoyen » m’énerve moi aussi.
    — Idem pour « progressistes », que je n’utilise jamais sans le faire précéder de « les prétendus », « les soi-disant » , etc.
    — On note que Donaldeuh Trump se débat comme un beau diable (suivre Silvano Trotta et Alexis Cossette).

    4+
  11. Il y avait une pintade de porte parole dont je n’ai pas retenue son nom tant elle m’agacait (et cela est un faible mot) sur cnews à l’heure du déjeuner, qui était outrée par le film/documentaire Hold-up !! Que c était une honte que tout cela n’était que du complotisme, l’extrême droite…une espèce de boullasse infâme et qui ne reflète qu’une chose, ils ont des choses à cacher, c’est certain !

    11+
  12. « Philippe Bilger tourne autour du pot », dites-vous Pierre. C’est rien de le dire! Quand il écrit des articles sur Boulevard Voltaire c’est exactement pareil, on arrive à peine à le décrypter, il est fumeux au possible.

    7+
  13. (HORS SUJET)
    Put…, marre des bandeaux sur les chaînes d’info qui évoquent l’attentat du 11 Novembre à Djeddah en Arabie Saoudite dans un « CIMETIÈRE NON-MUSULMAN » : quand va-t-on cesser ce politiquement correct et cette langue de bois et appeler un chat un chat ?… Il est question d’un CIMETIÈRE CHRÉTIEN !!!…

    28+
  14. Churchill avait dit : « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. » on pourrait adapter cette citation à la situation américaine à destination des démocrates : « Vous avez voulu gagner les élections au prix du déshonneur . Vous avez le déshonneur et vous perdrez les élections »

    29+
  15. Quand la vérité éclatera aux USA (et ça ne saurait tarder), ce sera un séisme mondial. Chez les « démocrates » c’est déjà la panique. Ils seront laminés.
    Un ex-boss de la CIA a appelé à un coup d’État contre Trump…
    Contrairement à beaucoup ON VA SE MARRER.
    – Caligulette, pourquoi tu tousses ?

    22+
  16. Vous avez parfaitement résumé la dictature dont nous sommes l’objet. Cette volonté planétaire de faire taire les « mal pensants » cache quelque chose de très grave. L’oligarchie mondialiste des milliardaires (les Rothschild, les Soros, les Rockefeller, les patrons des multinationales et au niveau français leurs marionnettes (les Attali, BHL, Minc, P. Cohen etc ) plus tous les journaleux des merdias traditionnels veulent visiblement nous asservir.

    33+
  17. Intervention ce soir de Castex, la tête de zombie… Paraît-il qu’il aurait projeté (au sujet de la poursuite du confinement) de ne pas « lâcher la bride » (sous-entendu aux Français)…
    Pire que des chevaux, cet arrogant personnage nous prend vraiment pour des bourrins !…

    33+
    • Pour reprendre une expression des jeunes en parlant de Castex ,  » Celui-là il est GRAVE  » !!!…à la différence du précédent 1er ministre, celui-ci ne risque pas de faire de l’ombre à Macron…c’était peut être le but recherché lors de sa nomination !

      8+
    • Avec le ton de la fin des années ’60, cette série annonçait les grandes lignes de ce qui se produit aujourd’hui : une véritable vision prophétique…

      (Lire aussi l’excellent livre qui y est consacré « Le Prisonnier, Chef-d’Œuvre Télévisionnaire » d’Alain Carrazé & Hélène Oswald aux Éditions du 8ème Art)…

      7+
  18. Excellent Pierre, et merci pour tout!
    Je n’ai pas avec moi le « fin du fin » des dictionnaires, mais je me demande si ce fameux mot « complotiste » ou « complotisme » a même une légitimité lexicale… « Conspirationisme » (différence?) ne figure même pas dans mon édition 2009!
    Vivement que j’aie le temps d’aller vérifier tout ça à la bibliothèque car j’ai l’impression que le Robert doit être désormais truffé de ces nouveaux concepts, avec définition idéologiquement biaisée à la clé…

    18+
  19. Bonjour Pierre, c’est la mondialisation d’une corruption mondiale, échafaudée depuis déjà longtemps! Une histoire de ce pouvoir pourri qu’est l’argent qui méprise l’humanité! Écœurante époque!!!! Je remets une fois de plus le lien de l’interview du remarquable Juan Branco. Son intelligence est hors norme! https://www.youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw MAIS QUAND LE PEUPLE VA T-IL SE SOULEVER ???

    13+
  20. L’autre qui dit on aurait aimé plus de contradictions, c’est normal qu’elle dise cela il suffit d’écouter LREM qui se contredit en permanence depuis 3 ans, la contradiction est une routine chez eux, donc voir un documentaire qui va toujours dans le même sens ça ne leur plait pas du tout.

    19+
  21. Bonjour,
    Le ramassis de guignolos qui squattent les plateaux de télé à longueur de journée n’est là que pour enfoncer le clou du mensonge et lécher le fion des dirigeants via les journalopes, tous payés grassement au début de la « crise » du couillona pour nous intoxiquer de leurs conneries.
    France Info : 5 fois le mot complotiste en 3 phrases et 2 fois conspirationniste. Et ce n’était que le titre et le début de l’article ! Et c’est cela tout le temps. Alors soyons fiers de l’être puisqu’il s’agit bien d’une conspiration mondiale visant à réduire au silence toutes les populations en les privant du bien le plus précieux pour un Homme : sa vie, en même temps que de toutes ses libertés. Non au vaccin morbide, non à l’islam en France, vive la laïcité !

    26+
  22. Salut Pierre,
    Personnellement je ne suis pas sur qu’on verra le scandale Biden exploser. D’ailleurs tu le dis parfaitement. Les médias (et en particuliers US et québécois) sont tous à la botte et ils feront le maximum pour étouffer le truc. Ce serait trop dur d’avaler son chapeau. Ce fait des mois qu’on voit des scandales à répétition et ça fait de moins en moins bouger.On assiste à une sorte de mithridatisation de la société. Une spécialité macronienne dont on voit maintenant qu’elle s’étend bien au delà de la France.

    28+
    • Bonjour. Vous vous trompez. Il existe d’excellents médias indépendants qui font un sacré travail… Documentez-vous sur youtube. Quant à D. Trump, il va gagner. IL DOIT GAGNER… Sinon, chaos mondial assuré!

      17+
  23. L’étau se resserre autour de Bidon, le bouffon. Reste à espérer que la justice US soit moins verolée que la française. Sinon, en France, je ne vois plus qu’un seul échappatoire, les flingues. Le plus vite sera le mieux !

    33+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*