Si vous êtes squatté, n’attendez rien de l’Etat, et réglez le problème…

Encore une nouvelle affaire de squatt à Bondy ! Pourtant, la secrétaire d’Etat au Logement avait promis que désormais, c’était réglé, et que les propriétaires seraient protégés. Du pipeau! Sauf que cette fois, le cave s’est rebiffé, et a fait le ménage lui-même, aidé par quatre gros bras. Et bien sûr, cela lui a coûté 48 heures de garde-à-vue, et une plainte de la squatteuse ! Mais la maison est récupérée, alors que sinon, il y en avait pour des mois, voire davantage. Conclusion : si cela vous arrive, n’attendez rien de l’Etat, et réglez le problème vous-même.

https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202011101044743635-un-proprietaire-deloge-des-squatteurs-et-se-retrouve-en-garde-a-vue-dans-le-93/

545+

26 Commentaires

  1. C’est bizarre , en Corse , ILS n’ont pas tous ces petits soucis sociaux . Surement l’air du pays
    y est pour quelque chose !!! Non ?? ????????????????????????????????

    8+
  2. Rien ne vaut une bonne batte de baseball !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    14+
  3. Et ça fait dix ans ou plus que ça dure, et la presse s’en fait l’écho dix fois par an ! Preuve s’il était besoin que le Parlement, faiseur de lois, ne sert strictement à rien.

    9+
  4. Bonjour,
    Il faut d’abord creuser un trou profond quelque part dans un bois ou autre puis se pointer avec un flingue ou un couteau ou une machette (c’est très en vogue dans un certain milieu) et régler le problème définitivement. Pas de quartier, pas de prisonniers. Et tu fous le tout dans la fosse, ni vu ni connu j’t’embrouille. Pas vu pas pris etc. Pas de garde à vue, pas d’amende et pas de pognon à donner aux gros bras.
    Si un goret se pointe chez moi il est mort !

    16+
    • c,est une excellente méthode , mais encore faut il que ne se trouve pas des témoins pétris de morale bien pensante , qui pousseront des cris d,orfraies, avant de se rendre au commissariat ou gendarmerie pour dénoncer ce crime contre l,humanité souffrante .

      1+
    • MOI C’EST KIFKIF SURPRIS AU FOND DU JARDIN LE SQUATTEUR A UN DELAI DE TROIS SECONDES APRES LA SOMMATION .

      SI IL EST SURPRIS A L’INTERIEUR IL SORT DES QUE LA PORTE S’OUVRE

      1+
  5. Vous avez raison Pierre : le budget 2021 de l’A.M.E., pour soigner, nourrir et bercer les macaques tombés de l’arbre qui viennent pleurnicher chez nous, a été voté le mois dernier ! C’est un appel d’air, nous aurons encore plus de macaques, et avec Bidet aux commandes des USA, encore plus de terroristes à couteaux ou à bombes.
    Sur ce coup, les députés et le gouvernement ont dépassé la vitesse de la lumière pour tout emballer et signer sous notre nez ! Einstein s’en retourne dans sa tombe.
    Pour rectifier la loi pénalisant les squatters… nous attendons toujours !
    Peut-être en 3520, lorsque la température terrestre aura atteint les 68°C à l’ombre…
    En attendant, il y a un nouvel OBSERVATOIRE DE L’IMMIGRATION ET DE LA DEMOGRAPHIE :
    https://observatoire-immigration.fr/
    Un site à découvrir…

    8+
  6. Pierre Cassen vous n’y êtes pas du tout, c’est la France entière qui est squattée et depuis des décennies, avec l’aide de nos dirigeants, donc c’est surement pas eux qui vont nous venir en aide pour déloge bougnouls, météques et autres indésirables d’une maison !!!
    Le propriètaire a très bien géré l’affaire et si cela m’arrivait c’est comme ça que je m’y prendrai

    18+
  7. Bonjour Pierre. Je croyais que cette loi datait de Napoléon… Il est étrange (non pas tant que ça) que plus aucun merdia ne parle des migrants… Covid oblige! Pourquoi ces squatters ne vont pas loger chez tous ces politicards ou chez toute cette cochonnerie de gauche et d’extrême-gauche ? Au fait, mr Mollahchon se présente aux élections… Il signe et persévère, cet opportuniste qui joue au Caliméro de la politique!!!

    6+
  8. On attend quoi pour envoyer des gros bras à l’Élysée ? Parce que là aussi c’est squatté. Un boutonneux prétentieux et une personne âgée occupent les lieux à nos frais et personne ne trouve à y redire !
    Ce duo improbable et sans vergogne ne recule devant aucune dépense ! Vaisselle de luxe, décoration, piscine, etc. Les factures s’amoncellent et – comme d’habitude – les cons de payants rincent…

    7+
  9. Le propriétaire en question n’a commis qu’une seule erreur : aller préalablement au commissariat porter plainte et ainsi attirer l’attention sur lui. On charge les squatteurs dans un fourgon et on va les jeter à 30 km dans un bois avec leurs poubelles et leurs guenilles. Être propriétaire d’un malinois ou d’un doberman est un plus…

    43+
    • J’ai eu le même problème. La fratrie m’a laissée seule avec cet homme qui squattait le 1er étage de la maison de mon père. J’ai mis à fond le groupe « Rammstein » pendant 5 jours… Il a fini par partir!

      7+
    • « Être propriétaire d’un malinois ou d’un doberman est un plus… », d’autant qu’il est plus rapide et moins cher de dresser un chien que d’attendre le rendu de justice durant plus d’un an avec le baveux à payer.

      6+
  10. Bonjour Monsieur CASSEN
    Comme dab «  » parolé parolé toujourrrs de maux » » » de la part de nos dirigeants . Je vois que la chose s’est passée dans le 93 …….. Mais bon, je suis mauvaise langue.!! Le proprio a eu la bonne reaction Mieux vaut 48h de garde-a vue et percer l’abcès que des mois de procédure . Et si proçès il y a , faire un max de pub et beaucoup de soutiens au tribunal …. Ces choses-la sont rares dans ma campagne(nord-sarthe). J’ai connu un cas de personnes agées laissant leur maison un peu isolée pour aller chez leurs enfants près de Bordeaux . Le squat a commençé un soir a 19heures en fevrier ,le squat s’est terminé a 19h45 le meme jour. Il n’y a eu aucune suite….. La recette a été simple 15 voisins et amis avec tracteurs et vieux 4×4 ……………

    37+
    • Oui, tout à fait d’accord !
      Et ce qui m’inquiète, ce sont les « j’aime » qui ont été cliqués par des abrutis sur le commentaire dégueulasse et répugnant de Mayo !
      Soit nous avons beaucoup de branleurs envahisseurs qui viennent nous épier et prendre leur pied à « se faire rhabiller »… Soit il y a des décérébrés qui cliquent sur n’importe quoi !

      6+
  11. Bravo à cet homme de bondy
    Il a réagi comme les américains ! Essayez de squatter une maison aux USA le propriétaire appelle les flics qui viennent tout de suite et embarquent les squatters qui sont condamnés !
    Bonne journée

    28+
  12. petite vidéo qui complète Monsieur Cassen.
    On ne parle pas des maisons squatter mais de la France squatter par 4M (menteur, meurtrier, manipulateur, M……) et de notre avenir condamné par cette bande de racailles.

    Debout Français réveillez vous il va falloir en mettre un coup
    Si vous ne sortez pas pour tout bloquer, ils vous bloquerons déjà !
    Faites leur confiance, pour une fois sur ca.
    Ils vous botterons déjà le cul !
    🙂
    « La situation est grave et bientot désespérée ! »

    31+
  13. je ne dis rien, mais J AGIS, chut……….. sur la méthode
    voyez du coté des corses…..pour vous mettre sur la voie, et des cents (sans ) mots

    27+
  14. Bonjour. Si cela devait m’arriver, j’aurais la même réaction que celui de bondy, avec avertissement que si les squaters portent plainte, ils peuvent réserver des lits à l’hôpital (dans la meilleurs des cas). Je demande immédiatement par email une facture EDF,comme preuve que je suis chez moi. comme le dit Pierre  » je préfère 48 h de garde à vue,plutôt que de finir SDF.. Bonne journée à toutes et tous, ainsi qu’à Pierre.

    39+
  15. Je les attends ! c’est la bonne solution proposée par Pierre CASSEN
    Car ici , c’est difficile de compter sur les larves (je veux dire les voisins )

    26+
    • Quand ça m’est arrivé, la police est venue et une policière, qui m’a prise à part, m’a dit : « je ne vous ai rien dit mais si j’étais vous, je le mettrai dans le coffre de ma voiture et je le balancerai, à poils, à 300kms de chez moi »… Très tentant…

      6+
  16. Encore une sous race qui pense que l on peut tout faire en France sans consequences ! Si les gens défonçaient la gueule a tous ces métèques il n y aurait plus de cas comme celui -ci.

    la Wargon est une JUIVE, c est une cohencidence sans doute.

    20+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*