Fraudes massives : Biden doit être jeté en prison, et le Parti démocrate dissous !

Il apparaît de manière claire et indiscutable que le Parti démocrate et son candidat, Joe Biden, ont monté un véritable coup d’Etat électoral, pour empêcher le peuple américain d’élire Donald Trump. Dans n’importe quelle démocratie, un putschiste se fait arrêter, et jeter en prison, dans une telle situation, et le parti complice est dissous. Il est impensable que le suffrage du peuple soit bafoué par des tricheurs. S’il veut sauver les valeurs de son pays, Donald Trump n’a pas le choix : Biden en prison, et dissolution du Parti démocrate !

606+

57 Commentaires

  1. dans 6 mois ce sera trop tard En france si les rien ne recousent pas leur couille et ne trouvent pas un moyen de s’organiser tous ensemble et ne se procurent pas d’armes pour attaquer, macrotte et ces patrons/une poignée de vieillards juifs/juifarabes en couche culotte,qui jouent au poker avec 45 millions de rien pleurnicheurs, mettront la france sous arrêt cardiaque Continuons d’être con et de chialer Vos enfants sont en péril grâce à ces milliers de bouffe-merde A CROIRE QUE LES JUIFS ONT RAISON DE NOUS BAISER COMME DE VERITABLES GOY. Honte à l’armée et ces fdp qui se disent généraux Seraient-ils tous des collabos payés pour s’écraser comme des m…es et laisser le peuple de gogols crever ps:D.Trump ne lache rien et des millions de supporters se preparent à la revolution J’en fais partie Good luck Frenchys. Comme si rien qu’à Paris il n’y avait pas assez de couilles pour flinguer cette salope en coke et cette poignée de crochus

    9+
  2. …La politique c’est de toute façon, aux USA comme ailleurs, une vaste fumisterie ! On pourrait en rigoler si ça nous coutait pas aussi cher ! Trump allait à contre courant et son style me plaisait beaucoup, loin des bobos et des gauchos et de toutes les pleurnicheuses ! Bref, pour en revenir aux élections US, Biden c’est Bidon, Bye Bye Biden !

    10+
  3. Pierre n’oubliez pas que les merdias américains et français et les autres merdias du monde à part quelques exceptions c’est bonnet blanc et blanc bonnet. La vérité c’est que l’ÉTAT PROFOND de l’oligarchie mondialiste des multimilliardaires, le véritable maître du monde, a effectué une mains-mise sur les merdias qui de 4ème pouvoir traditionnel est devenu le 1er pouvoir !

    12+
  4. Bon Mr Pierre Cassen quand passez-vous sur Odysee, que je puisse visionner les vidéos des personnes que je suis sur un seul site?
    Accessoirement odysee permet de rémunérer les vidéos…

    5+
  5. C’est logique que si Biden à triché aux élections, il doit être interdit d’accéder au poste de président et il faut refaire des élections !!!!

    16+
    • Il faut refaire rien du tout . Si dans «  » Paris/ Roubaix «  » le N° 1 est accusé de dopage ou autre vélo électrique ,
      c’est le N° 2 qui est reconnu vainqueur . On ne refait pas la course ! !!!!!!!!!!!

      2+
  6. Rien n’est fait. Le prochain président officiel sera proclamé le 6 janvier. Tout le reste c’est du pipeau des médias. Trump a un genou à terre, mais il n’est pas mort !!! M’est avis qu’au pire, on va le revoir dans 4 ans !!!

    14+
    • c’est exactement la question que je me pose, il paraitrait logique que la simple vue de cette vidéo par les autorités judiciaires devrait suffire à invalider la soi disant « victoire » du gars

      7+
  7. Il faut encourager les gens à faire du sport et à s’aérer le plus possible ! Interdire la baignade en mer par exemple, va à l’encontre de la santé public. On est chez les dingos. On voit déjà les dérives autoritaristes de l’état d’urgence sanitaire ! On s’approche de la dictature à grands pas !!!

    16+
    • Apparement , personne ne se rappelle d’une des toutes 1° interventions de V… tout juste promu .
      Les masques ne servent a rien , et : Pourquoi au printemps la grippe saisonnière s’arrête ? C’est parce que les beaux jours reviennent et que les gens ressortent au grand air .
      Par la suite , ses maitres l’ont vite rappelé a l’ordre et  » l’autre  » de s’exécuter ….. Restez chez vous bandes de p’tits cons , ou sortez , mais avec votre carnet de chèques ! ……

      1+
  8. Salut Pierre!😘le rêve de choupinet et sa clique:qu’on s’interdise tous 5 minutes de respirer:donc une bonne apnée jusqu’à en crever,ce qui permettrait ainsi d’éliminer tous opposants(ça c’est du pratique..),ce qui éviterait de chopper ce virus moustique qui vole parait il dans l’air ambiant, et en plus on serait tous ainsi morts guéris(même plus besoin de vaccin,même si c’était au grand dam des labos)…tout ça lui ferait enfin,à lui jupitou premier..de l’air!!!

    10+
  9. T’as oublié le carton de Schumacher contre Battiston surtout !!!!
    On avait la MEILLEURE équipe de tous les temps
    Je me suis foutu du foot à ce moment là…………….

    6+
  10. De nouveau superbe analyse des elections US et en effet il ait prouve deja qu’ils ont trichés a une échelle invraisemblable…
    Merci Pierre.

    10+
  11. Un tricheur à la tête de l’Etat ? Mais nous aussi, nous avons çà et peut-être même pire qu’un tricheur, toute une bande………..

    12+
  12. Il n’est pas possible qu’avec autant de preuves de tricheries avérées que le vieux crouton de Biden devienne Président, ce serait le plus grand déshonneur pour les Etats Unis d’avoir nommer un faussaire.

    Fraude électorale ? : «Il y a eu fraudes massives. Des morts et des immigrants ont pu voter», témoigne Guy Millière (Vidéo)
    https://youtu.be/nBcKI1SN_a0

    8+
  13. eh oui Pierre, en qqsorte l’armée interviendra: Trump a anticipé et provoqué tout ça. il les a laissé s’enferrer.
    grâce aux informaticiens de la NSA, et un marquage spécial (QFS code cryptage blockchain) qui va permettre de tracer les bulletins, et éliminer les faux. guantanamo va se remplir… C’est ce que tend à montrer ALEXIS COSSETTE. sur radio-québec: https://odysee.com/@Franck:2/Radio-Qu%C3%A9bec-du-6-Novembre-Alexis-Cossette-Trudel:e
    Pierre doit contribuer à faire connaitre plus A.Cossette. il est bien documenté et il parle anglais pour la presse us.

    18+
  14. Le minimum est un sérieux doute sur la fraude …. Bilderberg a tué Donald, après avoir tué Fillon (et choisi la bestiole), comme ils sont en train de tuer Raoult. Simple! Mi-décembre, les résultats pourraient entraîner une situation chaude , surtout si Donald à gain de cause: à suivre, car rien n’est joué !

    12+
  15. L’état profond et ses medias honteux chiens de garde du système croient avoir gagné? Le ramasdis d’abruti qui gigotait style rave party crois avoir gagné? Toute cette populasse va moins rigolait quand la gauche americaine va crever le pays et que la guerre civile va éclater. Il y a fraude et vol nul ne le nie çà va finir mal.

    13+
  16. Poutine et Xi Jinping sont les chefs d’Etats de très grands pays.
    Ils n’ont besoin de lécher les pieds à personne.
    Par contre Israël est un tout petit pays : je pense que Bibi a voulu équilibrer la balance par rapport à la Palestine tant aimée de Bidet, en se manifestant.
    Bibi et TRUMP sont trop liés. Bibi ne l’a pas lâché, il veut simplement exister au milieu des autres pays arabes pour ne pas être oublié.
    Je comprends sa réaction comme çà. Il ne peut pas se permettre d’attendre 2 mois que les choses soient confirmées aux USA, pour se manifester.

    3+
    • Pour évite que notre cher pierre ne bloque mes commentaires, je vais essayer d’etre polie. Dur c temps-ci. Trump, par fainte, est obliger de jouer le jeux des fjuis, Meme si je ne les aime pas is-ras-hell appartient aux arabes et Palestiniens. Netoilala est sioniste, traître sans vergogne qui a déjà félicité biden Il marche avec les biden obama clinton bush,des membres du FBI, CIA, ONU, OTAN, merkel soros bhl attali kushner, ( londres paris bruxelles), macrotte sarko holland et leur goy., la LICRA, le CRIF, la synagogue parizote.  »bibi » est membre du N.O.M et des satanistes qui se servent des afro-arabomuses comme ballet à chiotte d’israel pour detruire la France, l’Europe, les Etats-Unis le monde.

      3+
  17. Bonsoir Pierre. Est-ce qu’un simple « sentiment » de ma part, ou vos vidéos sur Youtube depuis ces 15 derniers jours ont tout simplement été supprimées par la dictature ?…
    Sans même parler de plusieurs autres encore !
    Si Trump ne rattrape pas le coup, nous sommes tous foutus ! (je ne suis pas négatif mais juste réaliste !)

    5+
  18. L’ETAT PROFOND sait se protéger;le vote par correspondance dans un pays ou le déménagement pour le travail est un mode de vie ,la fraude est plus que certaine!!!en France les archives du CONSEIL CONSTITUTIONNEL concernantla campagne de 1995 :Chirac-Balladur sont trés éclairantes:plafonds de dépenses défonçés:6Mns pour balla;5 Mns pour chirac ,le tout validé par les juges;un candidat patriote n’aurait pas bénéficié de la meme mensuétude !!!

    4+
  19. Je ne vois les de différence sur la façon de se faire voler son succès à une élection entre Trump et Fillon ! Et de constater que c’est le triomphe de la médiacratie aux dépens de la démocratie …..

    4+
  20. la Russie et la Chine, tant décriés chez nous, deviennent des exemples et des valeurs refuges pour la démocratie …
    on aura tout vu ! et on le voit !
    alors se pose la question : de quels bords sont nos régimes politiques ? mmmh?…

    7+
    • Tous dehors ! Surtout les parigos tête de veaux, avec des couilles et fusiller macrotte et cette poignée de crochus sionistes/ juifs qui le téléguide !? Une poignée de salopes vieillards CROCHU contre 45 MIIIIIIILLIONNNS DE BOUFFE-MERDES  »goy » ..Hewwwww !???…, c quan equeque et que coucou avec des armes !

      1+
  21. A « la main de Dieu », quel scandale. Comme en 2009 d’ailleurs, où la main de Thierry Henry contre l’Irlande n’était pas mal non plus…

    7+
    • C’est exactement ce qui risque de se produire et que je redoute vraiment. Les démocrates sont aussi pourris que la caste qui nous gouverne en France.

      10+
  22. Oh le méchant Pierrot! Mais qu’est ce qu’il est méchant et il n’a pas honte! Il veut à tout prix nous imposer ce salaud de Trump et faire encore pleurer Nicole Bacharan! Oh le vilain!! Que c’est vilain et méchant!!!!

    10+
  23. Je rappelle cette célèbre citation de Staline : « Ce qui compte ce n’est pas le vote, c’est comment on compte les votes. » Biden et le clan démocrate ont mis en application avec un zèle remarquable cette directive stalinienne. Je suis curieux et inquiet en ce qui concerne la suite des événements. Trump est quand même un sacré personnage et quand on écoute jusqu’au bout ses discours ( très rare de ne pas les avoir tronqués), ils sont solides et clairement orientés contre l’état profond, bref, fondamentalement patriotes.
    Pour terminer mon Laius, je ne peux résister à la tentation de finir avec une citation de G Orwell : » Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. » Courage Pierre, tu nous rassérènes !

    22+
  24. d’après ce que j’ai entendu il parait que les affaires maritimes ont bien donné l’autorisation de baignade mais à 300m du bord çà fait un sacré saut quand même pour rejoindre la zone. Poutine et Xi Jinping ont juste pas envie de passer pour de gros macron en félicitant un perdant ils attendent que les résultats soient publiés.

    11+
  25. Un ami qui vit depuis toujours en Arizona m’a dit que personne n’avait voté pour le vieux débris dans son état !! Et que de toute façon ce vieux ne fera jamais la sécurité Sociale car personne ne veut payer pour les cassos et que la NRA est tellement puissante que les armes ne seront jamais interdites, il ne pourra rien faire de son programme et les démocrates (qui sont tout sauf démocrates) se feront b…la g… !!

    15+
    • De toute façon, Biden n’est qu’un homme de paille (corrompu et pédophile en plus !).
      Le but des Démocrates est de placer d’ici peu Kamala Harris au pouvoir !

      11+
    • A ce propos, je suis allée cet AM sur le compte de Trump@Potus, et apparaissent les conditions de Twitter.
      Impossible de valider ni de voir les Twitter de Trump !
      Essayez vous aussi pour savoir si ce n’est pas mon ordinateur qui a un bug !

      3+
  26. Grand péril des années a venir , le pouvoir médiatique. Pouvoir etroitement imbriqué dans le politique qu’il ne critique plus mais défend. Nous sommes dans une guerre de pouvoir. Une forme de lutte des classes dirigeantes contre les peuples et les nations.

    14+
  27. J’ai lu sur le petit bandeau en bas de l’écran de C News que les Palestiniens reprennent « espoir »….!!
    Ils vont recommencer avec leurs défilés de drapeaux terroristes dans les pays occidentaux ?
    Toutes les bêtes sauvages du Maghreb et du Moyen-Orient vont être lâchées ?

    Vivement que vous ayez raison et que TRUMP reprenne les rênes du pouvoir… My God !

    12+
  28. La dictature médiatique est en marche et essaye une fois de plus d’impressionner tous ceux qui s’opposeraient à son pouvoir en remettant en cause un résultat qui n’a rien d’officiel !!! La propagande prime sur le réel, il faut s’opposer sans aucune forme de concession !!!

    39+
  29. Heureusement que nous avons un chef d’État corticalisé: POUTINE, qui a répondu qu’il attend le résultat des élections avant de féliciter le vainqueur. BRAVO, nous attendons un revirement de situation réelle de cette mascarade. Ainsi, nous savons par tous ceux qui ont congratulé la « momie » en méprisant tous les principes constitutionnels des E.U., quelles sont les incapables majeurs installés à la tête de tous les pays et qu’il serait judicieux de destituer. Ne pensez vous pas Pierre?

    32+
  30. Bonjour Pierre. Pourquoi nos papis ne vont pas sur la page de maître Brusa ???? Je vous laisse un lien sur la dictature de cette Europe putride : https://www.youtube.com/watch?v=DVd7blKC5X4 . Quant à D. Trump, jamais dégueulasserie fut plus grande! Cette démocrassie devrait être mise directement devant un tribunal et déchue de tous ses droits! France inter socialopathe (qui cautionne la fraude…) a dit que D.T. attise la tension! Socialopathes à gerber!!!

    25+
  31. Trump pratique l’art de la guerre de Sun Tzu. Les démocrates ont monté la triche depuis 2016 après l’avoir raté avec Hillary Clinton, mais Trump a préparé le piège aussi depuis 2016. Les démocrates sont dans la souricière. Trump oeuvre pour le peuple et la nation américains, confiance ! Voir Alexis Cossette de Radio-Québec sur LBRY, ses journaux sont excellents pour comprendre, y compris la situation française et européenne.

    30+
  32. Il n’est rien qui surprenne aux USA, pas non plus en France, moins encore en UEE. Ceci étant, bravo aux Etats unis, l’empire de Satan par Lucifer leur maître.

    13+
  33. Bravo ! Parfaitement dit, Pierrot !
    L’acceptation des tricheurs est un mal de plus en plus répandu. Mais ce n’est pas récent. Je me souviens de l’histoire de Christian Blanc qui se faisait payer ses cigares par l’état. Piqué la main dans le sac, il a remboursé et basta. Rien d’autre. Après ça, va expliquer à la racaille de banlieue que c’est pas bien de piquer un vélo. Il n’y en a pas un pour relever l’autre.

    32+
    • exact, il y a eu aussi le julien dray, qui se faisait payer des montres de luxe, par l’etat, et maintenant qui s’exhibe pratiquement chaque jours sur CNEWS, afin de commenter les affaires en cours, des crevures sans vergogne et sans honneur.

      15+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*