Les journaleux ricains ont donc décidé que Biden avait gagné !

Alors que les preuves de fraude massive se multiplient, et que Donald Trump a entamé des procédures judiciaires contre les tricheurs, pour ne pas se faire voler l’élection, les principaux journalistes américains ont donc annoncé, sans vergogne, la victoire de Joe Biden, en même temps que l’avocat des Républicains, Maître Rudy Giuliani, tenait une conférence de presse. Et, rompant avec toutes les règles protocolaires et diplomatiques, Macron, Merkel, Trudeau, Johnson, Van der Leyen, Conte et d’autres se précipitent pour féliciter l’usurpateur. La classe politique française (excepté le RN, Philippot et Asselineau) fait de même. Pour tous ces manipulateurs, le réveil risque d’être douloureux…

566+

31 Commentaires

  1. Dans un ans Biden devient sénile et Kamala Harris devient la première présidente noire, féministe et gauchiste. On lui prépare déjà comme pour Obama, le prix Nobel de la paix avant d’avoir fait quoi que ce soit ! C’est Michelle Obama qui va faire la gueule. Elle se voyait la première présidente noire !

    0
  2. les journaleux français ne valent pas mieux que les américains, vous avez vu leur mine réjouie, ils jubilent !….Soyez sûr qu’en 2022 ils vont être en ordre de marche pour soutenir à nouveau le freluquet de l’Élysée. On dit souvent de la presse traditionnelle qu’elle est le 4ème pouvoir, moi je dirais plutôt qu’avec la multiplication des merdias mainstream et leurs journaleux en nombre pléthorique, elle est devenue le 1er pouvoir !!!

    7+
  3. Bravo Pierre, pour tes analyses pertinentes et viriles, ton sens de l’humour, heureusement que tu es là pour nous réconforter, nous, les méchants complotistes. Tu es notre bouffée d’oxygène quotidienne. Trump à des couilles, c’est un businessman à l’américaine, un combattant, il ne lâchera pas le morceau s’il sait qu’il y a eu fraude électorale. Se fera pas sodomiser par ces fiottes de démocrates mondialistes.

    6+
  4. A la lumière de ce que je connais de Trump , je pense qu’il ne va pas laisser faire
    Vu le potin que fait cette histoire de fraude , il serait étonnant qu’il n’y ait rien de significatif derrière
    Par respect pour ses électeurs , et les institutions des USA , il fera je pense le nécessaire pour rétablir des scrutins justes.

    2+
  5. Salut Pierre😘Merci pour ton dynamisme…comme toi,j’espère qu’on va bien rire bientôt quand l’autoproclamation de robinette bidon et ses potes va se faire éparpiller façon puzzle par la Justice US,je ne peux croire qu’une forfaiture pareille de tricherie géante puisse passer comme ces millions de lettres bidonnées à la poste!!!wait and see😉

    2+
  6. Pierre, je t’ai indiqué un informateur sérieux, qui expliquait en détail comment Donald, qui savait que ces « démocrates » allaient frauder, avait pris ses précautions, maintenant la plupart des lecteurs semblent connaître l’info, mais tu as simplement censuré ce que je t’avais envoyé, donc TU arrives après la bataille, pas moi, et je ne crois pas que je t’enverrai une autre info, puisque tu n’en as rien à faire, je rappelle que tu as déclaré en ligne que tu étais un démocrate.

    0
    • Heureusement que nous avons un chef d’État corticalisé: POUTINE, qui a répondu qu’il attends le résultat des élections avant de féliciter le vainqueur. BRAVO, nous attendons un revirement de situation réelle de cette mascarade. Ainsi, nous savons par tous ceux qui ont congratulé la « momie » en méprisant tous les principes constitutionnels des E.U., quelles sont les incapables majeurs installés à la tête de tous les pays et qu’il serait judicieux de destituer. Ne pensez vous pas Pierre?

      3+
  7. Il y a maintenant plusieurs vidéos qui circulent et qui démontrent une fraude à grande échelle ! Apparemment Trump était au courant et des bulletins par correspondance « ont été marqués » par un code, démontrant ainsi la fraude !! Si c’est vrai, il va y avoir du sport dans les tribunaux US et Bidon n’est pas encore élu !! A suivre !

    10+
  8. Je n’attends pas de savoir si cette affaire de bulletins marqués (je savais depuis avant-hier) est vraie ou pas. JE FONCE AU RESTAURANT. Pour moi ce sera du cochon cuit à la caja china. Toujours un régal.
    Puisse Biden nous faire bidonner !

    6+
  9. tu m’étonnes 4 ans à ronger leur frein les socialopes n’en pouvaient plus. petite correction en ce qui me concerne on parle de « joe bidon » accompagné de sa « camelote à risque » mais bon je suis assez peu respectueux des FDP. . Je souhaite à tous ceux qui pensent que l’Europe a un noouvel ami de se souvenir que « c’est dans le besoin qu’on reconnait ses amis ». J’attends le prochain conflit que déclenchera bidon ou ou alcoolique pour leur rappeler que Trump est le seul président amerloque à ne pas avoir déclenché de conflit ces dernières années mais lui il n’a pas eu le prix nobel comme l’obama malgré l’accord Arabie Israël

    42+
    • Oui, mais Donald Trump est blanc alors que Obama sans bilan politique, humain ou universitaire remarquable est noir, ce qui fonde une différence notable pour favoriser un nobélisable. De fait, il s’agit là de racisme. Pour les tenants du métissage et du mulâtrage forcenés des nationaux blancs chrétiens catholiques non francs-maçons voire du nouveau monde talmudique kabbaliste c’est important.

      9+
  10. Tout va à merveille. Ke planqué suit son chemin. Ils vont en baver et en Europe aussi. Les journalistes qu’ils soient d’où on veut, ils sont payés par le Deep State et Big Pharma.
    Les journalistes ici et les politicopourris vont passer de sales moments. Joe Biden sui se présente ainsi : je suis le mari de Joe Biden. ….. c’est en vidéo.
    Mais tout va bien. Je suis vraiment confiante.
    Bisous Pierre

    17+
  11. tout ce que l’on voit là est bien triste et inquiétant pour la suite, si les preuves de fraudes et même l’aveu même de biden d’avoir fraudé qui circule sur le net ne suffisent pas à invalider cette « victoire », c’est que nous sommes vraiment sous dictature des mondialistes sans foi ni loi, et je crains que l’on vive le même scenario en 2022 chez nous ….

    31+
    • Super ; Super ; Super trop bien . prendre a partir de la 30° minute ….
      ________
      IL a dit :: Il n’y a rien de caché qui ne sera découvert . Les «  » grands «  » de ce monde tombent les eux après les autres
      ….. ……

      0
  12. Trump savait qu’il serait « grugé » avec le vote par correspondance. C’est d’ailleurs pour contrer cela qu’en cas de litiges, il avait nommé la juge Coney Barett à la cour suprême, ce qui lui permettait d’avoir la majorité à ce niveau. La fraude semble avoir été massive…mais le fait que les médias ait proclamé la victoire de Biden prématurément risque d’influencer les décisions juridiques. En tout cas il est extraordinairement comique de voir Biden se poser en « rassembleur » après une fraude aussi massive ! Il ne craint rien sleepy Joe !

    19+
  13. Joe Bidonne les élections et les journalopes applaudissent…prometteur pour 2022 chez nous, enfin si l’élection est maintenue parce que après tout, Choupinet est FORMINABLE !!!

    16+
  14. merci Pierre pour cet excellent recadrage ! Le plus stupéfiant, ce n’est pas la fraude faite par nos ennemis, ni le comportement abject de nos collabos européens. Non. Le plus surprenant, c’est la résignation fataliste d’un très grand nombre de nos sympathisants, qui acceptent sans broncher et déjà rampant, la situation. Il est beau notre camp !

    15+
    • Je pense que leur résignation ( passagère je l’espère) est due à l’épuisement. J’espère qu’avec un regain d’énergie ils reviendront plus déterminés et plus fort que jamais.

      5+
  15. CES PERSONNAGES DE L ETAT PROFOND SONT CAPABLE DE TOUT!!!ILS SONT CYNIQUE CRUEL ET TRICHEUR! TRUMP sort totalement du lot il est inclassable,cette tricherie est organiser depuis le debut,la democratie est donc morte comme chez nous c est la meme chose,un type elu avec 12pc des inscrits (macrotte),la derniere fois pour trump c etais le grain de sable qui a pulverisè la machine mondialiste satanique!TRUMP NE SE LAISSERA PAS FAIRE C EST UN GUERRIER,UN SAMOURAI,PAS UNE BITE MOLE COMME BIDEN BIDET!!VOTER DEVIENS UN VERITABLE PIEGE A CONS,SAUTER SANS PARACHUTES C EST PAREIL!FAIRE VOTER LES MORTS!!LES GENS!!! CREUSEZ VOTRE TOMBE ET VOUS SURVIVREZ,ALLER GO GO GOtrump TRUMP!MERCI PIERRE!!!!!ET CHRISTINE!!!(REVENEZ A TV LIBERTE)

    16+
  16. je pense que Donald Trump a fait naitre de l’espoir chez des millions d’américains.
    sans ce fichu virus son bilan économique était positif chômage obama 6,6%, trump:3.2
    la classe populaire noire a vu son pouvoir d’achat augmenté,
    ACTION REACTION: aussi les amis tout en s’occupant de jupiter jusqu’au élection, je vous suggère a chaque article sur you-tube, lorsque vous voyez biden, ou parti démocrate de rappeler que ce sont des tricheurs, (ce qui est vrai) nous avons connu la même chose chez nous avec les socialos- communistes (ma région)rose mafia, explosé par l’initiative de steeve briois (actuel maire d’hénin) et l’ex en prison.(le fautif)

    17+
  17. Les pharisiens de la Bible qui n’ont pas voulu reconnaître Jésus comme étant le Messie et l’on condamné à mort sont toujours vivants ; ce sont les mondialistes. Et D. Trump (qui n’a rien à voir avec le Messie), qui est contre ces mondialistes veut sauver l’Amérique de ce fléau destructeur, qui se répercutera dans le monde entier. Se sachant perdus, tous les sionistes se proclament vainqueurs pour influencer les masses. Ils pratiquent « le culot » avec maîtrise depuis toujours, mais là, c’est fini. Leurs jours sont comptés. D. Trump sera proclamé président et Israël ne sera pas assez grand pour recevoir tous ceux qui vont s’y précipiter pour échapper à la Justice Divine et à celle de Trump. Que Dieu protège D. Trump.

    14+
  18. ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué
    j’espère que l’on va bien se marrer avec les bulletins codés
    mais comme toujours les mondialistes sans sortirons avec des phrases à la novlangue.
    dans le genre »stop covid n’est pas un échec…..ça na pas fonctionné »

    11+
  19. Ce que vous dîtes est tellement vrai! Hier soir, il suffisait de voir la réaction qu’a eu mon beau-père pour avoir dit que les journalistes américains avaient choisi le vainqueur! D’ailleurs, j’ignore si d’autres le vivent mais depuis qu’il y a Macron et ce fameux Covid, je connais des tensions dans ma famille pour juste émettre des doutes. J’attends la gueule de bois des mondialistes. J’espère que la Cour suprême va bien faire son travail. Mais sinon on a, ne serait-ce qu’un minimum de bon sens, Biden n’est en rien le président des USA. Surtout qu’il y a une fraude. D’ailleurs, j’ai vu aussi mon père et beau-père basculé du côté « obscur ». Trump est un grand méchant vilain pas beau! Je pense que l’on est au début des élections. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que l’élection est truquée! Il ne reste plus que l’espoir. Cela dit Macron qui a triché à son élection comme Merkel, félicitaient Joe Biden, ça a du sens!

    12+
    • Merci Bruno….je l’avais vu en Anglais…mais là, en Français, c’est nettement plus clair … Croisons les doigts pour que DT leur en mette « plein la tronche »

      3+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*