La démocratie, cache-sexe de la dictature de la finance mondialiste

Nous sommes en train d’assister, aux Etats-Unis, à un véritable coup d’Etat électoral contre le président américain, qui était en train de gagner l’élection. Curieusement, alors que Trump est le candidat des classes populaires américaines, et que Biden est celui de la finance mondialiste, la gauche, en France et dans le monde, est dans le camp des putschistes, contre la démocratie et le peuple. Une nouvelle preuve que les Insoumis, écolos et socialos sont aujourd’hui les meilleurs alliés de la finance, et les pire ennemis du peuple et de la France.

515+

29 Commentaires

  1. Dans un ans Biden devient sénile et Kamala Harris devient la première présidente noire, féministe et gauchiste. On lui prépare déjà comme pour Obama, le prix Nobel de la paix avant d’avoir fait quoi que ce soit ! C’est Michelle Obama qui va faire la gueule. Elle se voyait la première présidente noire !

    0
  2. Le Covid a tué Trump, alors qu’il avait cru en réchapper ! Sans le Covid, l’économie américaine était au top, pas de chômage, une autoroute devant lui. De là à dire que le virus a été prévu pour… Un virus pas naturel comme ça. Pas de complotisme !!!

    1+
  3. Depuis qu’on constate une offensive progressiste planétaire , on constate aussi une désagrégation générale de l’ambiance. On a le sentiment que, quoiqu’il arrive , à ce rythme, on échappera pas a une confrontation entre deux visions du monde. Qu’il en soit ainsi, car l’intérêt général n’est plus en cause , mais simplement l’intérêt de chaque camp. Il faudra donc un vainqueur, car c’est toujours le vainqueur qui a raison.Et je préfère que ce soit les patriotes parce que c’est moral.

    0
  4. Excellente « capsule » Pierre. A 100 % sur la même longueur d’onde que toi !
    Question fondamentale : maintenant que les élections sont manipulées avec une fraude à ciel ouvert comme j’avais on a vu et que personne ne dit rien, comment faire ? La guerre ?

    6+
  5. Vous avez remarqué que les médias associent systématiquement la vice-présidente à la victoire de Biden, ce qui est une Première ! Elle n’est pourtant que nommée et n’a aucun droit électoral… Cette vice-présidente sera bientôt plus connue que le président. Elle va en effet jouer le « duo présidentiel » afin de s’imposer, et effacer petit à petit le président. Cette élection est une mascarade destinée à prendre le pouvoir en écartant ce président-potiche qui lui aura servi de marche-pied. L’Amérique s’est fait rouler dans la farine. Non pas que la Dame soit incompétente, bien au contraire, mais qu’elle a de sombres arrières pensées « qui la précédent », et elle a été placée là justement pour cette mission. « L’homme blanc » a du soucis à se faire car il est en passe de devoir s’effacer dans son propre pays. Vous l’aurez compris, c’est plié !

    16+
  6. C’est là que l’on voit toute la puissance de feu des médias unanimistes associés au show biz hypocrite et la nocivité de la boîte à con , l’étrange lucarne , le télécran d’Orwell
    Que les envahisseurs hispaniques et certains noirs frustrés d’être ce qu’ils sont , votent à gauche , ça peut se comprendre
    Que des amerlocks de souche se fasse tourner le caberlot , est révélateur de l’efficacité de cet outil aux mains des manipulateurs .

    10+
  7. Sommes atterrés…..Tous les médias TV déclarent à 18h ce samedi que Biden était élu 😈👹👺… Des Procès par Trump en attente…👍😠🍍🤬

    16+
  8. B’soir Pierre. Je ne voudrais pas être fataliste, ce n’est pas ma nature, mais pour le coup, je pense objectivement que les choses sont « pliées ». Le français n’a plus suffisamment la « niaque » pour faire face à toutes ces inepties. Désormais, celui-ci se sent suffisamment bien dans sa petite misérable vie pour avoir la quelconque envie de se révolter !
    Nous n’avons plus que des « serviteurs », et les ‘couillus » n’existent plus !
    Pôv monde, et surtout pôv’s français… si toutefois on peut encore les appeler ainsi…! :/

    21+
    • Ce ne sont plus exactement les mêmes français. En matière de culture, d’éducation, de mode de vie, ces français sont à la fois immatures, individualistes. Quand je vois des gens de 40 ans (nés en 1980) passer des heures à jouer aux consoles par exemple. C’est bien les consoles, les jeux. C’est excellent de se divertir. Mais ils atteignent des niveaux d’addiction inquiétants. Leur esprit n’est pas concentré là où il faudrait. Les jeux vidéos comme n’importe quel autre sujet de diversion.
      Regardez et partagez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5U5dNma39Ts&list=WL&index=33

      13+
  9. Pierreuh Cassen nous parle de Donaldeuh Trump et nous rappelle deux ou trois choses douloureuses que nous aurions peut-être préféré oublier (il aurait pu ajouter le mortifiant référendum de mai 2005 sur l’Union européenne).
    Mais qui sommes-nous pour nous faire ainsi rouler sans cesse dans la farine ? Quel serait le mot idoine pour nous définir ?

    8+
    • LMMRM, la locution idéale serait « larve humaine ». Ceci étant, je n’ai pas vraiment envi de me battre pour ce type d’individu tous sexes confondus, trois ou quatre ce me semble. Je rajouterais presque, à considérer que l’on n’a que ce que l’on mérite, « qu’ils crèvent dans leur merde vaccinés aux adjuvants métalliques et fluorescents ». Mais bon, pour être poli, j’exprime mais ne dis pas.

      5+
  10. Oui Pierre stokes démocrates, donc les finalistes ou mondialistes sont des communistes profonds. Ils sont en train se trembler et accélèrent le mouvement chez nous.
    Je reste confiante et POTUS reste Mr President Trump. WWG1WGA

    8+
  11. Leur but n’est pas de gagner l’élection, mais de déclencher une guerre civile aux USA et dans un maximum de pays (dont la France), pour pouvoir lancer le « Great reset ».

    8+
  12. Eh oui, plus que jamais, au royaume de la bienpensance, chez les fiers donneurs de leçons l’indignation est plus que sélective.
    Si ce vieux débris de Biden est élu malgré tout, ce ne sera qu’un imposteur de plus sur l’échiquier politique international. Il pourra parler d’égal à égal avec notre Caligulette, autre résidu d’urne avariée. L’Amérique ne sera plus ce qu’elle était et se trouvera réduite au rang d’une république bananière. Je pense que nous nous trouvons en face d’une internationale de la fraude. Il est plus qu’évident que le but est d’empêcher par tous les moyens TRUMP de réussir ce qu’il avait entamé avec succès.
    Nous verrons si le peuple américain laissera faire.
    Quelques preuves des fraudes massives :
    https://www.facebook.com/ReCitoyen/videos/3570690806351813/?sfnsn=scwspwa

    8+
    • Michel, n’oubliez pas que la représentation catholique est infiltrée de longue date par la franc-maçonnerie, qu’elle reçoit le B’nai B’rith. Que Bergoglio, un frère maçonnique, fêtait hanouka en Argentine avec la communauté innommable pratiquant le chantage et le racket sous couvert de génocide. On n’est jamais mieux trahi que par les siens, dit-on.

      3+
  13. Félicitations pour le titre : c’est exactement çà !
    Merci pour le petit résumé historico-politique des arnaques aux peuples… Avant l’invasion barbaresque, je ne m’étais jamais beaucoup intéressée à la politique, ainsi vos explications comblent mes lacunes en la matière.
    Pendant mille ans ROME a eu pour devise : Senatus populusque romanus, SPQR, qui signifie « Le Sénat et le peuple romain ».
    Aujourd’hui, c’est cynique de se dire « démocrate » alors que ce ne sont que des saligauds qui mènent la barque pour leur propre intérêt et que les résultats des referendum sont bafoués.
    Il n’y a plus de peuple dans leur histoire… du moins oui : pour lui prélever des impôts et donner le fric aux macaques !
    Vous avez meilleure mine aujourd’hui : c’est bien, continuez !

    9+
  14. La France maçonnique-judéo-sioniste doit se réjouir de cette immonde tricherie du parti démocrate puisqu’elle travaille elle aussi pour la gouvernance mondiale (il n’y a qu’à se rendre compte de la magouille « sanitaire » que l’on nous impose pour le comprendre). D. Trump pouvait freiner, sinon empêcher le NOM. De plus sa volonté de débarrasser l’Amérique des pédo-satanistes…. faisait tomber les pervers politiques du pays. Il ne fallait à tout prix qu’il ne soit pas réélu. Mais j’ai confiance, c’est un grand stratège, il n’a pas dit son dernier mot.

    9+
  15. Une petite lueur d’espoir, Pierre !
    Récemment, quand Julien Dray trouve « scandaleux » d’avoir coupé (censuré) Trump en direct durant son discours télévisé.
    Ou encore, quand Jean-Luc Mélenchon, « prie » pour la liberté de culte durant le confinement.
    De rares moments ou de grands malades sont touchés par la grâce.
    D’autres ne changent jamais. Comme l’étrange cas du Dr Mouchard, Mister Joffrin qui, dans toutes les circonstances, reste égal à lui-même.

    8+
  16. Sur tous les plans (politiques, culturels, sanitaires, sociétaux) le « progressisme » tisse lentement mais sûrement sa toile : le but de ces gens et de briser l’individualité pour créer des catégories de consommateurs, plus de citoyens éclairés mais des sujets obéissants, plus de libertés ni de choix personnels mais une pensée unique du Bien universel qui vient des « élites »…
    Biden est bidon : il n’est qu’un minuscule pion dans le jeu de ces manipulateurs mondialistes que sont entre autres les Gates et les Soros…
    La suite des événements de cette Présidentielle américaine va être révélatrice de ce qui nous attend : va-t-on se résigner à cet avenir, ou le combattre pour retrouver notre droit de vivre en tant que personnes responsables et conscientes ?…

    6+
  17. Bravo Mr pierre . Choupinette n’est pas le chouchou ,mais une marionnette des grands milliardaires. Comme dirait Adam  » a mon humble avis  »

    8+
  18. Très bonne votre petite vidéo. Pierre vous avez tout compris sur la manipulation planétaire exercée par l’oligarchie mondialiste des Soros, Bill Gates, Rothschild, Rockefeller etc etc…Une certaine communauté y est effectivement sur-représentée !…Et ça, le « bon peuple », manipulable à souhait’ ne l’a toujours pas compris !…Au fait Pierre, le surnom de choupinet que vous donnez à Macron est beaucoup trop gentil pour lui!….Je vous conseille plutôt de l’appeler FRELUQUET…ce qualificatif lui va très bien !

    9+
  19. c’est Mario Monti et pas Mario Draghi
    Bailet c’est la dépêche et pas le midi libre
    Pour le reste c’est une bonne analyse comme d’habitude

    2+
  20. Je ne crois pas une seule seconde que Biden a réellement gagné ses élections. Il n’a rassemblé personne mais a cherché à diviser (BLM). Contrairement à ce que l’on peut lire ou entendre, Trump est un rassembleur. Alors entendre Biden dire aux américains de se rassembler me débecte (en même temps, c’est le Huffpost!).
    Pour Macron, je maintiens qu’il n’aurait jamais du être au premier tour. Ses meetings étaient désertés. La supercherie s’est tout de suite. Et soudainement, il passe en tête.
    Pour en revenir à 2002, j’avais 11 ans. Je n’avais pas encore conscience mais on me disait que Jean-Marie Lepen était LE MAL. Avec le recul, je suis bien curieux de savoir ce qui se serait passé si il y avait eu débat. Jean-Marie aurait remporté l’élection. Je ne suis pas ceux qui croient que Jean-Marie fait parti du système. Par contre, Marine est une machine à perdre. Macron attend impatiemment son 2nd tour en 2022.

    8+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*