Le masque ne sert à rien, sauf à nous soumettre à leur dictature

Pendant les élections américaines et les assassinats islamistes, la dictature sanitaire se met en place, en France et dans plusieurs pays, et se durcit, au détriment de nos libertés fondamentales. Dans notre pays, on masque les enfants de 6 ans et on conduit à la ruine des centaines de milliers d’artisans, de commerçants et de petits entrepreneurs. Quel est l’intérêt de tout cela, si ce n’est, au niveau mondial, de nous préparer à restreindre encore davantage nos libertés, et à accepter les nouvelles règles que nous préparent les mondialistes. Dans ce contexte, le masque, qui n’a aucune utilité sanitaire, doit être vu comme un symbole nous imposant la soumission et la silence, pour briser toute velléité de résistance des citoyens.

 

406+

31 Commentaires

  1. Manifestation d’enseignants à Paris ce 10 novembre pour un renforcement du protocole sanitaire
    Malgré un renforcement du protocole sanitaire dans les lycées pour enrayer la deuxième vague de l’épidémie de Covid-19, des enseignants sont en grève ce 10 novembre pour réclamer une limitation du brassage des élèves à l’école et au collège. Une manifestation est organisée à Paris.
    c’est du grand n’imprte quoi ! Macron n’en ferait-il pas assez pour détruire nos enfants ?

    0
  2. Les FRANCAIS sont des lâches, des poltrons, des couards, des traîtres et des collabos et le salopard de macron et sa bande ont beau rôle pour les mener à l’abattoir soumis et asservis ….

    0
  3. Bonne vidéo de Mika DENISSOT, mais il se trompe dans son calcul ! 890’687 morts sur une population mondiale de 7’794’799’000 = 0,0001… = ~ 0,01 % (et non pas 0,0001 %, comme annoncé). Ce qui est toujours très peu de morts pour une pandémie, nous en conviendrons.

    7+
  4. corona:
    guyane une douzaine de positifs seulement mais le couvre feu toujours en vigueur « parce que ça marche »
    la Réunion, depuis que la france a été reconfinée, tous les jours, un médecin vient dire aux 2 télés locales que si ça ne s’améliore pas le confinement sera instauré

    3+
  5. (suite) Il est vital, alors, d’essayer de les faire sortir de cette attitude d’abêtissement en s’appuyant notamment sur les grandes personnalités médicales qui émergent du bourbier actuel : les Professeurs RAOULT, PERRONNE, TOUSSAINT, TOUBIANA, CHABRIERE, parmi les plus connus, et sur les formidables lanceurs d’alertes qui se révèlent sur les réseaux sociaux, dont Monsieur Pierre CASSEN fait partie.

    9+
  6. Les gens qui ont conscience de ce qui se passe et de la gravité de la situation (je ne parle pas du covid 19 en lui-même, qui est devenu un banal virus grippal, mais de l’exploitation politique qui est faite de celui-ci) sont malheureusement encore peu nombreux, en tout cas ne le sont pas assez. Je suis effaré de voir dans mon entourage des parents et amis, que je croyais intelligents et réfléchis, se comporter en pantins apeurés par la propagande gouvernementale mensongère diffusée du matin au soir par les médias serviles, et d’y croire dur comme fer, d’être incapables d’avoir une réflexion personnelle tellement ils sont infusés et profondément conditionnés par la TV et la radio (à suivre).

    17+
    • J’observe la même chose que vous et je suis malade de voir que mon entourage proche est dans un état de soumission et de crédulité totalement inattendu par rapport à son niveau intellectuel comme si tout d’un coup ils avaient été privés de leur esprit critique.

      3+
  7. Port du masque chez les enfants …. C’est d’un autre truc débile dont je veux vous parler . Dans une petite école maternelle
    de la grande banlieue d’Annecy , il a été ordonné aux élèves de 1° année de maternelle de respecter une minute de silence
    pour l’histoire que vous connaissez . … Et la maitresse de s’exécuter devant une note de service comme ça ????
    Soumission a tous les étages . Si demain Monaco décide de nous encercler , ON baisse tous le froc en bas sans exception !
    TOUTE CETTE FOLIE NE TIENT QUE GRACE A LA PEUR . DU PV POUR LES UNS , DE L’AVANCEMENT POUR LES AUTRES .

    11+
  8. Porter le masque est évidemment un acte de soumission. De plus, c’est se trimbaler en portant une concentration de virus et bactéries devant la bouche. Tous ces élus masqués à la chambre des députés sont grotesques. Ces péteux parlent de guerre…
    Dans le pays d’Amérique du sud où je vis la vie a repris son cours habituel et le nombre de décès est normal.

    10+
  9. bien évidemment ,il y a complot! :en interdisant les livres,porte ouverte au bourrage de cranes ! sur la mort du petit commerce : ce sont eux qui votent national et qui subventionnent plus facilement a droite ,en les ruinant :double avantage !pour la monnaie ,elle sera plus facilement déconnectée de la richesse produite(une ligne de credit en un click)et mieux surveillée !!!a nous les lendemains qui chantent!!!

    6+
  10. Hier, un reportage sur un gars, âgé de 35/40 ans, bien de sa personne, haut responsable à l’institut Pasteur, genre Bac + 6 à 10, tout fier de nous montrer dans un cadre cossu sa nombreuse famille muselée, enfermée et soumise aux gestes barrière sacrés. Femmes, enfants, vieillards (la grand-mère était elle aussi embrigadée dans cette partie de colin-maillard infernal), tous muselés cloisonnés, bisous et gestes affectueux interdits. Et content le monsieur, tout gonflé d’orgueil d’avoir transformé sa famille en une sorte de léproserie moderne où le moindre geste hors de la doxa devient crime. Lui-même strictement muselé, organe greffé qu’il doit garder au lit, sous la douche et qu’il doit imposer sans doute aussi au chien, au chat, au poisson rouge du petit et au canari. Bouffi de satisfaction, citoyen exemplaire sauvant des vies et les valeurs de LA république et du vivre ensemble ! Pauvre type va !

    12+
  11. hello pierre moi j ai trouvé pour donner une deuxiemes vie pour nos masques et les attestations que j empile à la maison torchons nous le cul avec et mettre tout dans un sac poubelle et on l envoi à notre salopard de Macron et tous son putain de gouvernement t en pense quoi ça serait atypique

    3+
  12. Le masque ne sert à rien?
    Désolé,cher Pierre,car après la lecture de votre vidéo une grande déception m’envahit. Je n’arrive pas à vous suivre,autant dans la forme que dans l’esprit.Vous ne verrez donc pas ma grimace,derrière mon masque.Et si un jour nous nous croisons dans un couloir,sur notre lit de réanimation,j’espére pouvoir vous demander si vous êtes toujours du même avis.

    2+
    • Histoire d’un petit pois dans une cervelle…
      Voici le genre d’individu complètement lobotomisé par les bien pensants sanitaires,
      compromis dans cette vaste arnaque mondiale organisée par les globalistes.
      La guerre est vraiment déclarée aux peuples de la terre; et ce n’est pas avec des guerriers de cet acabit que l’on va se sortir de ce merdier…
      D’ailleurs que vient faire ce dhimmi sur ce site…?
      Un bon conseil, dégagez d’ici, endroit ou vous n’avez rien à faire et restez collé
      à BFMaudit et autres meRdias; pour vous y conforter, vous sortir de votre léthargie, prendre pleinement conscience de la réalité, je vous offre un petit divertissement de 2 mn 12, qui je l’espère vous réconfortera… https://youtu.be/zMALuEYxK6U
      Néanmoins et pour conclure, à défaut de rencontrer Pierre dans un hôpital, peut être aurez-vous la chance de le croiser un jour au cimetière, ce qui ne manquera pas d’arriver, à lui et bien sûr à vous-même… Kénavo…!

      5+
      • A Rectif19.Port du masque. Mon âge avancé me permet de vous conseiller gentiment d’éviter de porter un jugement sur des gens que vous ne connaissez pas. Quant à la chanson de Brassens,vous pouvez vous la ranger…ou vous voulez!

        2+
        • Toi, c’est sûr tu finiras au rivotril avant d’avoir réalisé. Au crématorium on passera pour la première et pour la dernière fois cette jolie chanson de Brassens. Rien que pour toi !

          1+
  13. Pierre, comme vous traumatisé par ces maudites muselières à porter ; croiser tous mes contemporains muselés, passer devant des magasins fermés ou devant des rayons où je n’ai pas accès car non essentiel à ma survie telle qu’elle a été décidée par Macron et sa clique de domestiques. Ulcéré de devoir remplir un papier pour être autorisé à sortir de chez moi. Marre de craindre passer Noël comme Pâques loin de mes enfants et des miens, marre qu’une écrasante majorité de la population soit enchantée d’être muselée, enfermée et en redemande. Dégouté de voir Macron prendre 8 points dans les sondages, bidonnés certes, permettant à ce déséquilibré mental de développer encore plus son ivresse du pouvoir.

    5+
  14. Bravo Pierre. Ne pas perdre de vue que notre régime, à l’instar des autres « démocraties » repose sur trois piliers : l’idéologie (les droits de l’homme -particulièrement s’il est extérieur à nous) ; la propagande sous toutes ses formes, fortes ou pernicieuses ; la peur, la peur de tout ; du climat déréglé à cause de nos petits poings, de la pauvreté, des méchants qui refusent de vénérer le camp du Bien et tous ses splendides atours. Et aujourd’hui, atout suprême, la peur de la Mort la grande faucheuse ayant pris le masque de leur si opportun covidmachin. Heureusement il ne faut pas avoir peur de l’islam, ni de l’invasion migratoire, bien au contraire, notre salut et notre félicité reposent sur l’apport si précieux de ces éléments de haute civilisation.

    20+
  15. l’interet de la suppression de la monnaie fiduciaire, ce n’est pas le travail au noir et l anonymat, mais bien l’application des taux negatifs.
    l’epargne sera impossible.

    10+
  16. La manipulation mentale du 1er confinement au sujet du masque a été un coup de maître de la part des assassins qui nous gouvernent. Ils ont joué l’indécision, l’incompétence (ils se sont rabaissés volontairement jusqu’à être moqués) pour mieux exciter le peuple avec ce masque qui pouvait sauver des vies et qui était si rare. Ils nous ont ferrés jusqu’à ce qu’on réclame à grands cris ce « sauveur-masque ». Voilà, ils nous ont bien eu. Non seulement de le masque est une imposture mensongère, mais en plus il a tellement de succès auprès de la majorité que nous allons le porter jusqu’à…… (à cause de débiles qui ont peur pour rien). Les enfants sont en grand danger avec ce masque, des maladies, des décès vont faire leurs apparitions et une grande partie du peuple ne veut rien voir ni comprendre. Français, pour la plupart, vous avez contribué à la mise en place de la gouvernance mondiale et vous continuez à vous soumettre par pure peur égoïste.

    23+
  17. Vos analyses sont vraiment top !
    Vous êtes le seul ; le seul à donner une bonne image de la situation.
    Malgré leurs histoires de musulmans etc ….. on est plus dans cet environnement.
    On est dans l’organisation de la destruction de la France très bien analysée par Monsieur Cassen ! 🙂 Et pour ce boulot 4M c’est le meilleur !

    8+
  18. Très bon millésime aujourd’hui pierre. On voit bien qu’a travers tous ces évènements épars se positionnent mine de rien une convergence des contraintes. Hôpital , commerces , école , mode de consommation , mesures pyramidales …un beau jour ça fera comme l’islam . Ce sera là.

    26+
  19. C’est honteux! Scandaleux! Les mots me manquent sur la situation qui se passe.
    La France devient concrètement un état totalitaire. Les livres se sont interdits. Cela ne vous rappelle pas certains régîmes.
    On ne peut même pas offrir des cadeaux à ses gosses alors que c’est bientôt Noël. Les messes risquent d’être interdite.
    La situation aux USA est très inquiétante. Soros aura sa revanche. Je sais que ça ne se dit pas de souhaiter la mort de personnes mais par moment, c’est difficile vu que la situation qui est en train de se passer. Comme vous le dîtes, il faut RÉAGIR! Macron doit dégager par la force ou mourir mais j’ai beaucoup de mal avec cette situation! Je ne peux même pas apprendre à conduire pour m’aider à avoir un travail! Je le dis souvent mais est-on bien toujours en France? Si on m’avait dit, il y a 10 ans que la France finirait comme çà, je ne l’aurais pas cru!

    41+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*