Nous avons assisté en direct à un coup d’Etat électoral de Biden

Retour sur les événements de la veille, et sur le coup d’Etat électoral auquel nous avons assisté, en direct. La triche est une vieille tradition américaine, mais le bourrage d’urnes n’existe-il pas en France, de manière légale, par le fait de donner la nationalité française, dont le droit de vote, à des millions de personnes qui n’ont rien de Français, et influent sur le résultat de nos élections. Le rôle du Covid a été déterminant aux Etats-Unis, et la prétendue est utilisée par les amis de Biden, en France, pour imposer une dictature sanitaire, au service du Nouvel Ordre Mondial. C’est de plus en plus visible et évident.

427+

33 Commentaires

  1. Bravo Pierre, ton analyse est parfaite et tu as raison, c’est loin meme tres loin que ca soit termine aux USA! biden n’est pas encore Pdt et Trump est encore notre Pdt (je vis aux USA).
    merci mille fois pour tes videos et tes analyses politiques qui sont tj superbes…

    0
  2. Mon cher Pierre, et tout à fait entre nous, admettez qu’un mec dont les initiales sont « J.B » ne peut pas être foncièrement mauvais !!……Faites donc une petite place sur le bar derrière vous……Allez, santé !……Et RDV dans 4 ans…..Adishatz……

    0
  3. Les similitudes entre la « victoire » (oui, je mets des guillemets) de Biden et de Macron sont assez flagrantes. Déjà, les deux ont instrumentalisé les minorités et sont proche des médias. L’autre similitude que je vois est au niveau des meetings.
    Revenons en 2017, Macron apparaît comme le nouveau candidat. Il ne faut que quelques semaines pour que ses meetings soient désertés. Il ne séduit personne. En revanche, Fillon et Marine sont en tête. Et bizarrement, le soir du premier tour, le mec qui sortait de nulle part, est le vainqueur du premier tour. Cette remarque s’applique à Biden, qui soudainement, se retrouve propulsé en tête. Comme si ça ne suffisait pas, NBC censure carrément le discours du président sortant. Les médias et les démocrates ont tout simplement « volé » l’élection du peuple.

    6+
  4. Comme fraude aux élections, on a Macron, le grand chef ! Des élections en plein confinement, alors que la plupart des gens ne sont pas aller voter de peur d’être contaminés !!! Les élections municipales de 2020 devraient être annulées !!!

    4+
  5. Dites donc, Pierre, je trouve que le niveau baisse drastiquement dans les bouteilles là bas derrière. Fallait pas arroser la victoire de Trump avant l’ heure. Ceci dit, il faut espérer que la justice US reconnaisse et prouve la fraude et humilie définitivement le clan « démocrate ».

    3+
  6. Les socialistes se sont toujours battus pour le droit de vote des étrangers, c’est pas pour rien, c’est bien pour mettre des voix pour eux et être élus sous les youyuous et drapeaux africains, comme Hollande.

    9+
  7. Dans un ans Biden devient *sénile* et Kamala Harris devient la première présidente noire, féministe et gauchiste. On lui prépare déjà comme pour Obama, le prix Nobel de la paix avant d’avoir fait quoi que ce soit !

    8+
  8. Pour les cinéphiles, et les autres aussi ! Pour avoir une petite idée de vers quoi nous allons, il suffit de voir ou revoir quelques films et séries, comme : Équilibrium (2003), Bienvenue À Gattaca, Trepalium (série de 6 épisodes), Continuum (5 saisons) qui finit tout de même « mieux » (je n’en dis pas plus)… et qlqs autres encore. N’oubliez pas que ces films et séries sont tout de même une représentation d’une certaine future réalité. C’est d’ailleurs ce que veulent les producteurs… faire passer le message !

    1+
  9. On dit que TRUMP a divisé le Peuple États-unien…Rien n’est plus faux ! Les Démocrates, au moins depuis Carter, mais aussi les Bush, les Médias, et toute cette pâte formée de bobos, de Hollywood, de religieux fanatiques messianiques ont étouffé par leur monopole de la Parole le Peuple ! TRUMP n’a fait que redonner la Parole à ce Peuple. Nous avons un inversement des valeurs extraordinaire. Et dire que les USA par la nuisance des Clinton et des Obama mais aussi depuis Roosevelt ont emmerdé le Monde entier avec leur valeur démocratique et de Liberté…TRUMP a été un heureux incident de l’Histoire. Il n’était certes pas parfait mais il a été un Haut Exemple pour nous tous. Comment va se régler la Crise ? Par un coup de force ? Biden par ailleurs a l’air d’une biscotte, il a un comportement de vieillard gâteux et méchant. On peut se demander s’il a la capacité physique et mentale de tenir le coup seulement 6 mois !

    5+
  10. « le bourrage d’urnes n’existe-il pas en France, de manière légale, par le fait de donner la nationalité française, dont le droit de vote, à des millions de personnes qui n’ont rien de Français »
    Très bien vu Pierre Cassen, tout est dit !!!

    9+
  11. Finalement je ne me suis pas Trumpé dans mes pronostics, si on suit la logique des choses, biden fait clairement partie du nouvel ordre mondial, il fallait coute que coute éliminer Trump qui ralentit ce plan mondial, chose faite maintenant (le virus a beaucoup aidé aussi) les Américains vont s’en mordre les doigts d’avoir voté en majorité pour ce pédophile.

    5+
  12. Où peut-on encore vivre normalement dans ce monde ?

    HS : j’ai visionné une interview de attali, 1h, où il explique son schéma de la mondialisation. En gros, les états sont géographiquement « local ». Les entreprises ( le flux d’argent) sont « mondial ». On le vérifie actuellement avec amazon et les autres gafam. On le savait intuitivement mais là, ils ont bien été mis en évidence par la tamis économique.
    L’expropriation, toutes ces entreprises, économistes ont bien analysé qu’il est de plus en plus difficile d’acheter, une maison, une voiture. Alors pour s’assurer des rentrées d’argent récurrentes, ils ont développé la location. On loue tout : LOA pour la voiture (qui est contraignante et chère), son loyer. Tout.
    L’expropriation est pour faire de nous des locataires à vie , de tout notre quotidien.

    Où peut-on encore vivre normalement dans ce monde ?

    18+
    • Bien vu
      La suppression de la taxe d’habitation va aussi dans ce sens : elle était pourtant juste et égalitaire .
      Elle reste cependant pour les résidences secondaires …
      Et la taxe foncière est bien sûr maintenue .
      Et va augmenter pour compenser les pertes de rentrée de la taxe d’habitation .
      Favoriser le nomadisme ….
      Moutons , continuez à bien voter .

      3+
  13. Je partage totalement cette analyse. Le clou qui dépasse appelle le marteau et il est impossible pour la gauche yankee de pardonner la réussite de Trump qu’elle sait s’installer dans la durée en cas de victoire. Coup d’État est le terme qui convient pour qualifier les agissements de ces prétendus démocrates. Comment ne pas y voir l’œuvre des mondialistes en action ? Mais le golpe n’a pas encore totalement réussi. Le camp de Donald Trump ne va pas se laisser faire sans réagir.
    La crainte d’une guerre civile opposant deux Amériques inconciliables est bien réelle. Ce matin à Portland il y avait des opposants à Trump en armes dans les émeutes. Des jours sombres se présentent aux USA. La première puissance mondiale aux griffes de marionnettes gauchistes… Cela sera de nature à faire parler la poudre et couler le sang. C’est aussi ce destin funeste qui guette la France.

    24+
  14. Merci Pierre pour cet encourageant clip… malgré tout! Oui j’ai toujours trouvé aussi que ça tombait pile ce coronavirus avec la montée de la Droite en Occident et surtout son succès économique aux États-Unis! J’ai noté aussi depuis le début l’étrange comportement SYNCHRONE du virus dans son évolution des deux côtés de l’Atlantique, ce qui d’un point de vue épidémiologique n’a pas grand sens… Je suis conscient que les voyages, etc. accélèrent la propagation de nos jours, mais les environnements, contextes sociaux, climats, etc. ne sont pas partout pareils… OR, le virus ne semble faire aucune discrimination de la sorte! Quid…

    7+
  15. BCEBitcoin & cryptomonnaiesTaux & Devises
    BCE : l’opération « Grand Reset » est lancée !
    par Philippe Béchade 3 novembre 2020
    article à lire absolument sur « la Bourse au Quotidien »….Les « bons peuples » naïfs vont se retrouver dans une vraie dictature mondialiste sans s’en être rendus compte !

    5+
  16. L’élection va passer par la cour de justice qui va redresser le scrutin en faveur de D. Trump puisque c’est au moment ou les votes lui étaient le plus favorables que le comptage a été supprimé. Les démocrates ne font que s’enfoncer et prouver leur malhonnêteté. C’est dur de patienter, mais les républicains vaincront et j’espère que tous les mondialistes vont cruellement ressentir leur défaite et leurs sinistres agissements. Vive Donald Trump et que Dieu le protège.

    18+
  17. Chez nous, en France, la pression sur nos libertés individuelles « grâce » au coronavirus, est telle que nous savons maintenant où nous allons, car, depuis hier, VERAN a dit clairement que la haute trahison ce n’est pas de tromper les Français, mais ce sont les Français qui contestent le chiffre quotidien du nombre de mort donné par sa sainteté Olivier VERAN !

    12+
  18. « LE TALON DE FER » de Jack LONDON est considéré comme la première dystopie moderne :
    DYSTOPIE : Une dystopie est un récit de fiction dépeignant une société imaginaire organisée de telle façon qu’il est impossible de lui échapper et dont les dirigeants peuvent exercer un pouvoir généralement sans contraintes sur des citoyens qui ne peuvent pas atteindre le bonheur.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Dystopie

    Merci Pierre : je ne connaissais pas !

    13+
  19. Les coups d’état, plus ou moins feutrés, deviennent, hélas, monnaie courante dans l’Occident en putréfaction. Quelques exemples :
    France : référendum de 2005, balayé par le traité de Lisbonne, « affaire » (sic) Fillon,
    RU:tentative (ratée) des « élites » de saborder le Brexit,
    Italie : mise à l’écart, puis poursuites (!) à l’encontre de M.Salvini, Allemagne et Canada : invasion organisée du pays par ses propres dirigeants, etc,

    22+
  20. Encore merci pour ton intervention.Il faudrait que tu fasses un jour (peut-être que tu l’as déjà fait ?) une chronique sur Georges Sorros car je pense que beaucoup de gens ne le connaissent pas et ignorent qu’il a un effet très néfaste sur nos démocraties occidentales. Merci

    19+
  21. Suite commentaire : c’est donc une grande malhonnêteté qu’incriminer Trump dans la gestion du covid. Il a sans doute pécher par optimisme et a voulu privilégier l’économie, plus quelques déclarations maladroites, mais la responsabilité de la gestion de la crise ne peut lui être imputé. Chacun des cinquante états a choisi sa politique sanitaire. De plus chaque année près de 4 millions de personnes décèdent chaque année (0,6 % de la population du pays). Comme en France, beaucoup de morts dus à la pathologie des patients (l’obésité et sa conséquence le diabète sont terribles aux USA). Une truanderie de plus de l’âne démocrate…

    19+
  22. Quand ils ont commencé à soi-disant recompter les bulletins et à faire traîner cette histoire, j’ai compris que c’était mort pour Trump.

    14+
  23. Merci pour cette analyse. Je crains que pour Trump ce soit terminé. Bidet appartient au camp du Bien, donc tous les coups tordus lui sont permis grâce à l’organisation mondialiste qui a décidé que le débile Bidet serait le nouveau président lavant l’outrage de 2016. Une précision : les USA sont un état fédéral. La politique sanitaire est décidée par chaque état et non par Washington qui ne peut apporter qu’une aide logistique à la demande d’un état ĺ

    18+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*