Balayé par Trump, Biden magouille et joue la rue contre le peuple américain

Ils étaient certains de l’emporter, puisque les sondeurs leur promettaient une large avance. Malheureusement, les électeurs en ont décidé autrement. Alors, plutôt que de reconnaître sportivement leur défaite, Biden et les siens essaient de bourrer les urnes des huit derniers Etats dont les résultats n’ont pas été annoncés officiellement, et de jouer la rue, et les violences, contre le peuple américain. Il n’empêche, ils ont encore perdu, et Donald Trump sera réélu pour quatre années.

 

464+

40 Commentaires

  1. Bien entendu tout va bien. La fraude des démocrates est tellement visible. Filmée ou photographiée par maintes personnes. Potus est Mr President Trump et le reste. WWG1WGA

    1+
  2. On oublie vite que Trump est un homme courageux ! Il a été tellement vite pour déclarer Jérusalem juive et chrétienne et pas musulmane, qu’il a coupé l’herbe sous les pieds de ses opposants ! De plus il est arrivé a ce que les arabes reconnaissent la légitimité d’Israël ! Il a fait du très bon travail ! Quant à dire sur sa grossièreté pour les femmes ! Oui, il est grossier, mais il n’a dit que la vérité ! Il n’y a qu’à voir les groupies autour des chanteurs et des guitaristes ! Certaines sont prêtes à tout ! Alors un homme riche…

    2+
  3. Ah ils sont beaux ceux qui écoutent Pierre cASsen ! Quels mollusques ! Quels défaitistes ! Rien ! Aucune colère ! Volontaires pour avaler, résigner toutes les merdes imposées par la vermine au pouvoir en francekipu et les déjections nuisant ailleurs… Bref, cessez de geindre ! Occupez-vous des collabos ! Surtout des propagandistes !

    0
  4. Quand on veut une démocratie, on ne fait pas de vote par correspondance !!! Qui peut dire si ce n’est pas le mari qui oblige sa femme à voter tel ou tel ? Qui nous dit que c’est vraiment la personne qui a voté ?

    9+
  5. LE 24 OCTOBRE 2020 Joe Biden, avoue la mise en place par son parti d’une vaste fraude pour les élections, était il dans son état normal??

    Joe Biden brags about having “the most extensive and inclusive voter fraud organization in the history of American
    •Transcription :
    « Deuxièmement, nous sommes dans une situation où nous avons mis en place, et vous l’avez fait pour notre administration – l’administration du président Obama avant cela – nous avons mis en place je pense l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine ».

    https://www.youtube.com/watch?v=BRZEs9BRGK4&feature=youtu.be

    Pas un mot dans les médias

    6+
  6. Cher Pierre,
    Vous avez raison sur toute la ligne !
    Mais passer une nuit blanche alors que vous n’avez plus 20 ans… ce n’est pas sage du tout !
    N’importe quel copain médecin vous le dira : vous fatiguez inutilement votre cœur. Et nous que ferons-nous si vous continuez à vous crever comme çà ??

    Par ailleurs, j’ai eu l’info qu’Anne SINCLAIR et toute une bande de journalopes Gôchiasses sont allées à Washington pour être les premières baveuses à lécher la tronche du BIDEN !! AH ! Je ris d’avance : elles ont fait le voyage pour RIEN !!

    Allez dormir et pensez un peu à vous et à votre santé !
    Est-ce qu’il y a quelqu’un pour vous faire de bons petits plats ?
    Vous avez trop maigri, je trouve.

    7+
  7. Il est particulièrement curieux de constater qu’une large majorité des votes démocrates se fassent par correspondance : pour moi, ça sent l’achat des voix des indécis et des « j’m’en foutistes ». Nous connaissons bien cela en France avec certains partis marseillais qui écument les maisons de retraite.

    7+
  8. 22 heures ce mercredi… faut-il croire que les ricains sont devenus aussi cons que les français de 2017 ?…
    Biden est en passe de « passer »…
    MAIS QUELLE HONTE !

    10+
  9. Ne jamais parler trop tôt !…..Le « système américain » n’a rien à voir avec le « suffrage universel » !!……Mais alors RIEN DU TOUT !!……Mais tout le monde peut se tromper……..Et pour tout dire, je regrette aussi…….Je ne crains qu’une chose, c’est que cette élection n’entraine pas une « guerre civile »……Les américains sont assis sur une poudrière, tout comme nous pour d’autres raisons…….Dieu nous garde !……Adishatz.

    3+
    • La deuxième guerre civile avec Trump dans la peau de Lincoln et Biden dans celle de Davis.
      Mais à l’envers.
      Malheureusement je ne partage pas l’optimisme de Pierre Cassen, ça m’a l’air bien cuit.
      J’ai vraiment les boules là.

      3+
  10. Bonjour Mr Cassen…

    Hélas, vous avez vendu la fameuse peau de l’ours… Tout bascule doucement pour Biden… depuis quelques heures…
    Trump sera… ou plutôt ne sera pas réélu.

    5+
  11. Comme tu dis Pierre les francais a 80 pour cent auraient voté pour le vieux sénile de Biden , sa fait juste me dire qu’il vont surement voté encore pour Macron,

    8+
    • En 2022 Macron sera réélu !…….MLP arrivera peut-être à 45 %, mais « Choupinet » en reprendra pour 5 ans, aucun doute la-dessus !……Les français étant des « veaux », normal qu’ils votent pour une « vache » (de réforme-s-)!……

      4+
    • oublie sa pierre a 8 et demie pm de la France malheureusement je pense que le vieux sénile de Biden vas gagner il reste 7 états a dépouillé si ont fait le calcul trump a 214+ l’état de PENSYLVANNIE qui est 20 point +nort carolyna 15 points +georgia 16 points+alaska 3points ¸ egale 268 points et le vieux sénile a 238 + wisconsin 10points + michigan 16 points +nevada 6 points egale 270 points si la tendance continue dans le wisconsin michigan et nevada y gagne biden

      2+
  12. En espérant et en souhaitant que Donald TRUMP l’emporte sur la momie pour donner une bonne baffe aux journaleux/gochistes de FRANCE et des USA !!
    TRUMP serait bienvenu en FRANCE pour redresser le Pays après le passage de macron et sa clique… BRAVO à lui !!!!!

    5+
  13. RAVI ! JE SUIS RAVI. J’ai passé une bonne partie de la nuit à me régaler des gueules déconfites des journaputes et autres journalopes nous expliquer l’inexplicable. Inexplicable, car cette camarilla de collabos serviles et visqueux a des idées sur tout, sauf sur leur connerie et saloperie congénitales. Que cette racaille gaucho soit trop conne pour dire l’info, passe encore ! Mais la commenter… Ces vermines engluées dans leur idéologie nihiliste n’informent pas, mais désinforment et ce faisant trahissent leur mandat, font honte à leur métier et trahissent leurs auditeurs.
    J’ai l’immense joie et la très agréable douleur de trinquer un bon coup à la stupidité crasse de tous ces médiocres, acolytes de cette lady gaga la bien nommée.
    Toute honte bue il ne restera que la rue à cette lie de la société pour s’exprimer. Jean-Luc Merlucon pourra rester agenouillé le temps qu’il voudra avec le gang traoré. ON S’EN BRANLE !
    A la vôtre, tas de brèles !

    17+
  14. Mieux vaut la guerre civile qu’une victoire de ‘biden’car il faut en finir une fois pour toute avec ces dégénérés islamo-Gauchiasses mieux vaut les liquider tous sinon on en sortira jamais et ca ne fera qu’empirer!

    8+
  15. Info de dernière minute vous allez être déçu mais Biden vient de gagner l’élection à 1 électeur prés en remportant les 3 états du Nord il a donc 271 grand électeurs contre 269 pour Trump, certainement une magouille de dernière minute car ils ne veulent surtout pas qu’il gagne à nouveau.

    3+
  16. je suis pour la victoire de Trump, mais je ne comprends pas tout, vous dites qu’il a gagné, alors qu’a l’heure actuelle biden a 238 grands electeurs et trump 213 …
    je n’y connais rien en élection americaine, comment pouvez vous l’affirmer maintenant ? moi je serais plus prudent , non ?

    2+
  17. Je suis comme Saint Thomas donc j’attends les résultats finaux car avec ces ordures démocrates de la clique Clinto, Obouana et Biden, il faut s’attendre à tous les coups bas, et les bourrages d’urnes surprises ne me paraissent pas improbables.

    1+
  18. Ne reste plus que quelques bureaux a dépouillé dans 5 ou 6 états dont Trump est en tête d’une légère avance, sauf surprise il sera réélu avec 280 grand électeurs, j’avoue que voir la tronche des merdias de masse entrain de pleurer comme en 2016 sera jouissif, ainsi que tous les moutons Français qui vous traitent de con juste parce qu’on ose dire que nous sommes pour Trump, j’avoue que pour les pronostics je me suis bien Trumpé.

    33+
  19. TRUMP, notre modèle pour la France. Sans être américanophile inconditionnelle, concernant D. Trump: j’adhère. Alors qu’en France nos médias subventionnés, nauséabonds et haïs l’ont salis en se décrédibilisant eux mêmes. Comment voulez vous que nous nous intéressions aux journaux et aux chaînes « de désinformations »? Je ne dis que ce mot: BRAVO Donald.

    32+
  20. guerriers identitaire!! j espere que vous avez raison car nous autre templier de la france ont est pour trump sans problemes,si c est vrais c est une bonne clairette de die que je vais me boire(j ai pas droit a plus)…j ai ouvert lordi avec une peur,de voir ta mine defaite,mais j ai compris tout de suite et apres le bois a faire je suis leger leger leger !!il nous faut un zemmour au pouvoir,la je signe des 2mains,l autre marine ,la deprimente,me semble deja hors course,mais oui je voterais pour elle ,meme si au 1er tour philipot c est bien!messiha,devillier,….allez trump va y enfonce tout! honneur et patrie a toi et ta charmante dulcinèe,restons groupè!!

    17+
  21. Je ne me sens encore pas soulagée d’apprendre la victoire de D. Trump ; les démocrates sont tellement retors qu’ils sont capables de toutes les bassesses pour se reconnaître vainqueurs. Par contre, ce peut être une stratégie pour gagner du temps afin de faire sortir du pays, le plus rapidement possible, tous les gros pourris qui se sentent menacés par la victoire républicaine afin d’échapper à la justice. Dieu garde le président Trump.

    28+
  22. Je viens de lire dans Valeurs Actuelles que Jean Messiha démissionnai du R.N. C’est une bonne nouvelle, s’il cherche, avec Robert Ménard, Marion par ex à créer un mouvement des Patriotes souverainistes !! Marine malheureusement ne passera pas le 2ème tour, donc il faut déjouer la stratégie du Gvt qui veut un second tour précisément avec elle !!

    31+
  23. Ça sera pareil en France ! Si ça ne convient pas aux écolo fachos ,islamo gaucho, et  »progressistes » macronienne ,le résultat sera annule

    20+
  24. tout n,est pas encore joué , donc attendons la victoire définitive de Trump , les antifas US vont sûrement laisser expLoser leur Haine dans nombre de villes Américaines , sans compter les merdiats qui rajouteront de l,huile sur le feu , mais j,attends ce moment afin de voir les têtes défaites et en colère de tous les démocrates et progressistes , un vrai régal. . .!!

    36+
  25. Quelle brillante démonstration de la désinformation permanente de la plupart de nos journaux, de toutes les chaines de télévision, des radios. Aussi bien aux USA qu’en FRANCE

    39+
  26. le tripatouillage des urnes c’est une vieille spécialité des communautos- gauchistes, très mauvais perdants tous est bon la ficelle est toujours aussi grosse, mais jusqu’au dernier moment les scrutateurs doivent se montrer vigilants et garder le sang- froid face a la provocation. vive les patriotes, vive D.TRUMP

    31+
  27. Le scandale des votes par correspondance : magouilles et fraudes en tout genre et surtout beaucoup ont voté en écoutant des sondages BIDONNES, en plus de l’acharnement de la presse de gauche.

    27+
  28. Comme je l’ai expliqué dans un précédent message, je ne suis pas assez compétent pour savoir qui est le meilleur entre Trump et Biden!…Mais le seul fait que l’ensemble des journaleux des merdias dominants aussi bien aux USA qu’en France soient pour Biden me rend sympathique Trump. Tout ce qui peut « faire chier » toute la clique super-pléthorique des journaleux du « Système », cire-pompes » de Macron, ne peut que me réjouir !…En particulier ceux de France 2, France 3, France Info, France Inter et de « BFM_WC » doivent déjà faire la soupe à la grimace !…Trump a bien raison de se méfier des possibles fraudes de la part des démocrates !!!

    36+
    • Je crois bien que dans tous les pays dont l’appareil d’État est infecté par l’idéologie gaucho contemporaine c’est pareil. Au Canada par exemple (regardez tout ce qui vient de Radio-Canada, sur Youtube, toutes émissions, sans exception, fermées aux commentaires!) c’est la même chose, réseaux publics et privés confondus.
      Voyez cette Anne-Marie Dussault prendre devant Marine Le Pen carrément le parti des antifas délinquants qui sont venus bousiller sa conférence de presse il y a de ça quelques années déjà… Par bonheur cette dernière a atomisé l’autre… sans trop de mal!

      14+
  29. Bravo pour les Américains ……Eux défendent leur Pays contre les envahisseurs ,qui comme en France viennent que pour le fric ! Bon espoir pour les Patriotes Français Une grande claque dans la salle gueule des gauchos collabos

    26+
    • Ca put la fraude de la part des democrats MORTUAIRES et ca creve les yeux!!!!…. Esperons que trump soit reelu ou sinon ce sera l’arret de mort de la civilisation occidentale et economique, securitaire….

      4+
  30. Pierre, toi et moi avons toujours raison. C’est certainement la raison pour laquelle nous sommes toujours d’accord, en fin de compte. Je vous souhaite une bonne journée, à ta bien-aimée et toi et, bois un verre de vodka à votre santé.

    15+
  31. L’heure est GRAVE.
    Après visionnage de la vidéo du CNT France, il vous est laissé le choix de diffuser massivement ce lien auprès de qui que ce soient de vos connaissances, réseaux,etc…

    L’heure est venue que chacun prenne ses responsabilités, accomplisse ses devoirs dans le camp qu’il aura choisi…!!! CNT France ou ceux d’en face.

    Vidéo :
    https://troo.tube/videos/watch/6d13b0ea-1917-4ffc-b570-08df97984ecd?fbclid=IwAR2kuhqJIPzf0kNj0IopFdp4UcOGntA03NmZkP6_0rKM1HLBF5ONjWzvZac
    Liens :
    Sommation CNT : https://conseilnationaldetransition.fr/wp-content/uploads/2020/10/SOMM-OK-1.pdf
    Programme CNT : https://conseilnationaldetransition.fr/wp-content/uploads/2020/08/programme-cntf-2020.pdf
    Cour suprême : https://conseilnationaldetransition.fr/historique/cours-supreme/
    Nos Enfants : https://protegeons-les-enfants.fr/

    CNT ensemble dans la Démosophie & l’Intelligence Humaine Collective
    Référent CNT13

    9+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*