Contre le coranovirus, confinement de tous les coranisés et des collabos

Et si nous avions commis une grave erreur sanitaire ? Et si le coranovirus était bien plus dangereux que le coronavirus ? Et si au lieu de confiner toute la population française, il ne suffisait que de confiner entre 15 et 20 millions de personnes vivant sur ce territoire, de les dépister, de les isoler et de les soigner ?

558+

40 Commentaires

  1. Absolument scandaleux et immoral! La loi d’urgence a été prorogée jusqu’au 16 février 2021 (au lieu du 14 décembre!!!) en proposant de proroger également la loi de sortie de l’état d’urgence jusqu’au 1er avril 2021! Les français sont des c..s de se laisser mener à l’abattoir par un gouvernement malfaisant!!! Une partie de la médecine, les politicards, la justice, l’enseignement, l’armée et maintenant la majorité de la population, des vendus!!!!!

    0
  2. Petit commentaire (hors sujet j’en conviens ) a propos de Vienne . Au 16° siècle la ville fut attaquée par les Turcs .
    Les instances dirigeantes demandèrent a la Savoie petit Duché indépendant de lui prêter main forte . Ce qui fût fait .
    Suite a la victoire , il a été crée cette viennoiserie que les gens pouvaient déguster tous les matin . Suite a cette victoire
    la ville de Vienne pris pour blason le drapeau de Savoie . Drapeau que l’on peut voir encore aujourd’hui sur les plaques
    minéralogiques des voitures Viennoise ..
    ( voila , voila , c’était juste comme ça )

    6+
    • Jojo 73 du 73 là ou j’aime aller me faire les muscles. Ce n’est pas plus hors sujet que cela puisque c’est intéressant. Nul n’est obligé de s’astreindre exclusivement au globi bulga ambiant non plus que de brâmer dans l’air du temps.

      0
  3. Bah, vous vous inquiétez pour rien, on revient juste au Moyen-Âge, et le Moyen-Âge avait ses charmes ! De toutes façons, avec un peu de chances, nous on sera déjà morts, soit du virus, soit sous le couteau d’un islamopithèque, donc ce sera pour nos chiares, enfin les vôtres. Ils vous remercieront à titre posthume.

    3+
  4. C’est un maccarthysme anti islam qu’il faut mettre en place qui s’en prendrait déjà aux islamo/collabos sans qui l’islam aurait déjà beaucoup plus de mal à nous subvertir
    Tout doit être bon pour lutter contre ce nazisme qu’est l’islam.

    8+
  5. Sauf que tu me censure et que ça faisait des mois que j’avais été le premier à placer le corano virus sur le blog de ta pote, en fait tu ne vaut pas mieux que tes ex-copains gauchos !

    4+
  6. Voilà un joli programme concocté par Pierre CASSEN qui devrait plaire aux bien-pensants qui prônent le vivre-ensemble !!! cela devrait enchanter les islamo-gochistes de vivre avec leurs frères …..

    8+
  7. Bonjour : excusez-moi Pierre et vous tous Chers Français de cette Page si je vous parle d’autre chose qui n’a rien à voir avec le sujet ! Je voudrais simplement dire, à quelques heures de l’annonce d’un second mandat historique…ALLEZ TRUMP ! Dear President Donald J. Trump, I am sending you warm greetings from FRANCE.
    All my best wishes for your good health and for another term.

    18+
  8. Je leur propose un aller simple et sans retour à charge par leur famille en prélevant sur toutes les aides sociales un séjour à durée indéterminée aux iles Kerguelen, et qu’on entende plus parler d’eux.

    21+
    • Plutot les envoyer au camp de reeducation chinois a xingjiang dont les CHINOIS les prendront bien en charge comme ils font presentement avec les terrorists oigours car l’islam est « une maladie mentale » dont il faut traiter et vite!!!!

      12+
      • Maya : il est bien vrai que les méthodes Chinoises sont très efficaces pour lutter contre toute forme de terrorisme sur leur territoire ,car contrairement aux européens, le régime en place ne se laisse pas intimider , manipuler et enfumer par la bien pensance et le politiquement correct , même les pays Arabes ne viennent pas les chatouiller sur le sujet des Ouighours , bien que tout est loin d,être parfait chez eux , au moins dans ce domaine le peuple ne craint rien .

        6+
  9. J’ai vécu 20 ans en Guyane, terre suffisamment salie par le bagne.
    Je verrais plutôt ce centre de rééducation aux Kerguelen. Les avantages sont nombreux :
    – Éloignement (12611 Km de Paris) suffisant et permettant un dépaysement aisé.
    – Climat frais assurant une restauration neuronale radicale et rapide.
    – Peu de visites à 49° sud.
    – Surveillance aisée des clients.
    – Ducon L’Abruti pourra plaider une reconversion au tricot des plus radicaux. Ladite reconversion sera d’autant plus acceptée que les clients ne porteront que les vêtements par eux tricotés.
    – En bon fouteur de merde Jean-Luc Méchancon sera affecté à la maintenance des tinettes.
    – Le crétin des Pyrénées alias Roquet Belles Oreilles sera tout naturellement la bonne à tout faire du camp.
    L’égalité étant la règle, ce sera aller simple et perpette pour tous.

    23+
    • Vous avez raison
      Trop clément la Guyane
      Et puis , pour la Taubira qui serait chargée des mariages en tous genres dans cette petite communauté , ça la changerais pas .

      6+
  10. Chaque semaine, presque chaque jour amène son lot de provocations ou de violences en provenance des ultras de la religion d’amour et de paix : et l’École française est la première institution gangrénée par cette partie de la jeunesse issue de l’immigration qui a été endoctrinée dans le mépris et la haine de la France : la première chose serait de les reprendre en main par une pression financière sur leurs familles qui soit les abandonnent moralement, soit les incitent dans ce comportement… Et s’il faut aller jusqu’à la déchéance de nationalité et le renvoi de tout ce petit monde dans les pays d’origine, il faut le faire : le temps du « dialogue » est passé, la seule attitude possible et efficace c’est l’autorité et la fermeté !…

    16+
    • Autorité et fermeté impossible avec cette bande de pourris au pouvoir. La seule chose qu’ils sachent faire c’est confiner le bon peuple ruiner la France par tous les moyens et mettre en place leur foute mondialisation. Il y a 1 plan qu’ils suivent point par pont soutenus en cela par toute l’oligarchie mondiale et l’argent de G Sorros avec ses ONG destinées à envahir l’Europe et particulièrement la France Bienvenue à tous ces migrants sub-sahariens déboulant par milliers sur notre sol complétés par les islamistes qui affutent leurs couteaux pour décapiter tout sur leur passage On est en plein dedans!

      7+
  11. Monsieur Cassen, j’admire votre franchise, mais malheureusement je crois que nous sommes foutus.
    J’ai peur pour mon petit-fils, pour nos jeunes, quel monde on leur aura laissé…

    13+
  12. Et bien ! Les cogitations nocturnes ont du bon. Je suis du même avis et sur tous les points. Bonnes idées, bonnes déductions donc super. Et tout cela présente avec une bonne dose d’humour comme je l’aime. Pierre vous êtes super. 🙂🙂🙂🙂

    8+
  13. Ces populaces qui braillent dans les pays muzs contre la France et les caricatures de leur soi-disant « prophète » (plutôt un chef de secte imposteur et pédophile) ne sont que des arriérés dont le schéma de pensée est resté bloqué sur le 7ème Siècle…
    Et Macron, dans toute sa bêtise et son incompétence, commet l’erreur politique humiliante de vouloir leur donner des « explications », ce qui fait qu’il s’aplatit devant eux et rabaisse notre Pays…
    Pour l’amadouement, la Macronie a vraiment cette manie de la « pédagogie », mais c’est peine perdue avec de tels fanatiques !…

    11+
  14. question soins je propose un TIG: la construction d’une piste d’envol pour pingouins aux Kerguelen (et qu’on ne vienne pas me dire que les pingouins ne volent pas c’est juste parce qu’ils n’ont pas les infrastructures pour donc yaka)

    10+
  15. Les nuits blanches vous réussissent Pierre….
    Car selon Edgar Allan Poe
    « Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis »

    11+
  16. Merci Pierre. En tout premier lieu, j’appliquerai cette loi à TOUS les judéo-francs-maçons, puisque c’est sur leur instigation que nous subissons cette invasion migratoire formatée pour nous haïr. Et ensuite à tous les délinquants issus de cette immigration. La France s’en trouverait déjà très, très assainie ! Quel débarras !

    11+
  17. Au lieu de blabater ce qui NE SERT strictement a rien, toi qui draine tellement de gens , n est pas? Pourquoi ne passes tu pas a l action.toi qui aime tant parler du courage des resistants!

    0
    • Il y aussi les Kerguelen, c’est bien les Kerguelen et en plus c’est grand comme la Corse c’est vous dire si il y a de la place………………..

      8+
  18. C est la méthode chinoise, comme chez tintin, de 7 a 77 ans enfermer tous les bougnoules dans des camps de rééducation . Là il mangeraient du porc et buveraient de l alcool avec quelques coups de matraques pour leurs mettre les idées a l endroit !

    32+
    • Et si on n’arrive pas à les traiter ou s’ils résistent à toutes les thérapeutiques autorisées, alors c’est Rivotril pour tout ce beau monde.

      5+
  19. Voici ce que je lis :Sourate 9.29 ‘Combattez ceux qui ne croient ni en allah ni au jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’allah et son messager ont onterdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux sui ont reçu le livre, jusqu’à ce qu’ils versent la décapitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.’

    17+
  20. 15 à 20 millions, ça fait vraiment peur… En tout cas, c’est plus crédible que les 7 à 8 millions « officiels »…
    Le cancer est trop métastasé pour pouvoir être soigné…

    30+
    • Puisque le cancer est trop métastasé pour être soigné, alors aux grands maux les grands moyens, l’euthanasie pour leur éviter de souffrir parce qu’il faut rester humain et s’ils nient leur mauvais état de santé, euthanasie également parce qu’ils sont tellement menteurs.

      6+
  21. Toujours pour rire :
    Il y a le château d’If tout près de Marseille qui dans un premier temps pourrait dépanner… Il y a des geôles toutes prêtes à l’emploi.
    Je ne sais pas pourquoi, on n’y pense jamais !
    Il y a aussi l’île du Frioul qui servait pour la quarantaine des marchandises en provenance du Maghreb et du Moyen-Orient. Pourquoi en avoir oublié l’usage ? Il suffit d’y construire quelques baraques en bois (vu le climat) et l’affaire est faite !
    Voilà !

    29+
    • Non merci, trop près de Marseille sans compter qu’au Frioul habitent des Marseillais qui souhaitent vivre en paix et ne pas voir le prix de leurs biens s’effondrer, en plus pour loger tous les coranopathiques, il ne suffira pas de quelques baraques en bois. La Guyane est le meilleur choix sans compter qu’ils auront Taubira (déjà sur place) comme grand gourou.

      4+
  22. Quel beau rêve ! Effectivement dehors pour tous ces collabos..Tous ces porteurs de valises . Ils ont montrés par leur comportement que la France n’était pas leur préoccupation . Leur voeux est de changer le Peuple d’origine.!

    29+
  23. L’annonce de l’attentat à Vienne a pris 12 sec., sur F. inter! P. Aski fait passer D. Trump pour un moins que rien : sa gestion chaotique du covid ou l’avenir de l’économie malmenée; qui a plus d’amis chez les autocrates; il a fait sortir les E.-U. de l’Unesco et de l’OMS… Quel programme pour un homme haï par nos socialopathes! Si le reste du monde pouvait voter, Biden serait élu haut la main, au moins en Europe, annonce t-il! Je constate que cette gauchiasse dangereuse invente chaque jour, un mot dangereux. Th. Legrand parle de « zemmorisation », ds sa chronique Algérie! A demain, pour l’invention d’1 mot stupide ???

    31+
  24. Au vu de la photo c’est halloween tous les jours en islam. Schéhérazade et sa beauté lascive, encore un mensonge de plus!!!!! Belle illustration de l’idéologie d’amour de paix et de tolérance!!!

    26+
  25. Bonjour Pierre. Les nouvelles sont de plus en plus affreuses…
    Rémy Daillet-Wiedemann : Alerte Coup d’Etat mondial, on ne bouge pas
    https://www.youtube.com/watch?v=wRtEF9CbDig&lc=UgzAQrNr8FvwXajKfrB4AaABAg.9FU7sXoAPej9FaGglCTi1H
    Rappel de George Orwell, grand visionnaire qui doit se frotter les mains, là-haut : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime! Il est complice. »…

    40+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*