Macron et Castex sont-ils des produits indispensables ?

C’est la grande polémique du jour. Les petits commerces qui ne vendent pas des produits jugés indispensables ont été fermés. Mais on pouvait se procurer ces produits indispensables dans les grands magasins. C’est terminé, au nom de l’égalité républicaine !

Dans le même temps, on vient d’avoir les chiffres du nombre de morts, lors des 9 premiers mois de l’année 2020. Pas plus de morts en 2020 qu’en 2019 et 2018, et moins de morts en septembre 2020 qu’en septembre 2019, 2018 et 2017.

424+

43 Commentaires

  1. Nous avons à faire à un Gouvernement de psychopathes dangereux ! Qui va les virer ? Qu’on laisse les gens en bonne santé travailler, eh bien non, ils ne veulent pas. Même pendant l’occupation on n’avait pas vu ça !

    0
  2. L’égalité républicaine nous draine sur la route de l’égalitarisme qui permet l’égalité dans la misère. Que c’est exaltant ! Rien que du bonheur !
    Merci Macron et toute la clique « qui a, plus vite qu’ailleurs, la peau des genoux qui s’use » pour lécher les fesses de leur idole, le grand Macronounet…

    0
  3. Soyez sympa avec notre copain Bill. Si il voit qu’on ne veut pas de son vaccin, il va être *déçu* de s’être donné autant de mal pour nous. Il va demander au chinois de faire un virus un peu plus *mortel* pour qu’on ne rechigne plus à prendre *sa bonne potion* !!!

    6+
    • C’est bien ce connard qui dirige le monde en les « arrosant » à coup de dollars ! Et l’argent n’a pas d’odeur ! Attention au vaccin qui va arriver…avec en cadeau un puçage qui permettra de nous contrôler !

      0
  4. SORTIR ou PORTER UN MASQUE aurait dû rester de notre propre arbitre !
    Le gouvernement n’aurait jamais dû se mêler de nous dire quoi faire.
    Son rôle : nous garantir un excellent service de SANTE avec tous nos impôts ! Et fournir une déclaration permettant aux gens qui en font le choix, de rester chez eux en télétravail.
    Tout le reste, le gouvernement n’a pas à se mêler de savoir si on porte un masque, si les coiffeurs ouvrent ou si on fait une promenade de 3km.
    C’est un empiètement INSUPPORTABLE sur notre liberté minimum et tout le monde en a marre !

    17+
  5. Ce gouvernement n’arrête pas de légiférer, de vouloir tout commander, sauf là où ce serait essentiel et sûrement pas au niveau de ce COVID à la con !
    Ce devrait être à chacun de prendre ses précautions et ses responsabilités.
    Nous avons un corps dont nous devons rester MAÎTRE !
    Après tout nous avons tous ou presque du sel, de l’alcool, du tabac, une voiture, une baignoire, des courants d’air dans notre maison et pourtant chacun d’entre eux peut être MORTEL suite à un mauvais usage. Mais on en laisse à la discrétion de chacun leur usage !
    On aurait dû faire pareil avec le COVID ! Les gens devraient pouvoir sortir ou ne pas sortir selon leurs désirs, leurs possibilités, leur santé, leurs obligations sans avoir constamment la clique gouvernementale sur le dos ! Une attestation disponible sur le net aurait dû permettre aux salariés de rester chez eux en télétravail et BASTA !
    Tout le reste est vraiment superfétatoire.

    11+
  6. Et les chiens et les chats ils sont contaminés et contaminants donc masques et tests .
    En fait VERAN il a parié avec MACRON un objectif de 5 jours sans aucun mort et alors il touchera 50 M€ !!!
    Et CASTEX a donc fait un doigt d’honneur à la télé pour indiquer qu’il allait essayer de tout foutre en l’air pour que l’autre il ne touche rien !!

    6+
    • NON, ABSOLUMENT PAS !
      Les animaux ne sont pas du tout vecteurs du coronavirus !
      Sauf à aller chercher des chauves souris et les MANGER !!
      Merci de ne pas faire courir des bruits erronés et facteurs d’abandons stupides et cruels !

      3+
  7. Casteix, avec ses yeux noirs de poisson mort, fait bien la paire avec Macron son psychopathe de président : il a probablement été formé au port du masque par Sibeth N’Diaye, vu qu’il le triture n’importe comment lorsqu’il l’enlève à l’occasion de ses allocutions mémorables…
    Tout ce que je souhaite, c’est que cette classe moyenne touchée en plein cœur par ce confinement aura ENFIN compris la leçon, et arrêtera de soutenir la grande pitrerie de LaREM !….

    14+
  8. Courrier. Pierre, je trouve ton deuxième degré plus vraiment en phase avec la situation. Je n’ai pas la moindre estime pour cet abruti de muhammad, mais je ne crois tout de même pas que « l’ennemi d’aujourd’hui soit l’islam ». Je t’ai dit que Nadia Murad avait dû son salut à des musulmans avec du bon sens — eh oui, ça existe — et l’abrutissement du jeune crétin du gouvernement me semble bien plus dangereux.

    2+
    • @ jean Dubois
      Des musulmans qui ont un comportement que vous interprétez comme du bon sens sont de bons musulmans qui pratiquent bien la dissimulation, la taqqya…
      Les muzzs ont toute une panoplie de solutions pour nous faire la guerre
      Et des gens qui nous font la guerre , ça s’appelle des ennemis
      Mais les plus dangereux finalement , c’est les gens comme vous par qui l’islam peut progresser

      6+
  9. Bonjour Pierre. Pouvez vous nous renseignez sur le grand reset et le programme eu court international
    Merci de lire la lettre de Monseigneur cardinal Vigano adressée à MR Trump
    Pouvez vous nous éclairer car le contenu est effrayant.

    3+
  10. Les FRANCAIS n’ont que ce qu’ils méritent avec les salopards de l’équipe à macron … Ils sont tellement dociles avec leurs muselières …;
    La REVOLUTION n’est pas pour demain avec tous ces boeufs/moutons !!! Il aurait mieux valu se transformer en PORCS pour faire fuir les sauvages/islamistes !!!!

    12+
  11. Moi qui vis hors de France depuis 1984, je me passe de la proximité des gouvernants avec un plaisir croissant avec le temps.
    Ces clowns affirment sans rire que nous sommes en guerre ! Voir de tels guerriers portant une muselière donne une idée du pathétique de la situation. Ces gens sont à la fois grotesques et dangereux pour la population.
    Tout peuple n’a que les dirigeants qu’il mérite. Nous avons élu des branquignols qui nous ont volé le pouvoir et décident contre la volonté populaire. Peine de mort, immigration en sont les exemples les plus évidents. A quand des référendums ? Le peuple de France est soumis à l’extrême. Pourtant la pression monte dans la marmite. Encore un effort et ça pétera ! Courage !

    37+
    • Je lis souvent vos commentaires, et je suis souvent d’accord avec vous. Mais, dire que l’on a les dirigeants qu’on mérite, c’est un peu facile, je trouve. Le problème, c’est que toute notre classe politique est plus ou moins corrompue et incompétente. Alors, pour qui voter? Dans ce cas, il faut tous les mettre en prison et les juger. Ce qui ne serait peut-être pas plus mal. Notre malheur, c’est cette détestation de soi, qu’ils nous assènent depuis des décennies, qu’ils nous culpabilisent, alors qu’ils sont censés défendre les intérêts du peuple et du pays dont ils ont la charge. Ce ne sont plus des politiciens au sens noble du terme, mais une bourgeoisie d’état qui fait de l’entre-soi(ENA)et qui appartiennent tous au même milieu. Mais, globalement, je suis d’accord avec vous.

      8+
    • PSYCHOTIC MACRONVIRUS et SUPER DUMB CASTEX ont atteint le PIC DE LA DEBILITE MENTALE du au « COVISLAMIC 19 » en FRANCE whaow!!!!!reveillez vous les francais surtout en 2022 avant qu’il ne soit trop tard …. car tout ca est une installation progressive et sournoise du nazislamisme qui banit la culture occidentale tel que les livres, le cinema,La musique, les parfums,maquillages,jours, les fleurs, les fetes entre amis/famille, les chiens et chats tout ce qui represente la beaute, le plaisir, le bonheur, etc….

      11+
  12. Je me demande combien d’élèves issus de la diversité ont séché les cours aujourd’hui pour ne pas avoir à assister à la minute de silence

    33+
  13. Bonjour merci Pierre pour cette bonne vidéo qui m’a redonné le sourire et de l’optimisme tu avais vraiment la pêche bon courage à tous beaucoup de patience et de prudence quand même bonne journée à tous

    13+
  14. Bravo Pierre, comme d’habitude; mais une petite question à propos des produits indispensables, qu’en est-il des chaussures, car pour distribuer tous les coups de pieds au c…, mérités, il faudra vite les remplacer…
    Bonne journée et à demain
    Gérard

    22+
  15. Quand est-ce que le peuple, toutes ethnies confondues, va enfin comprendre que cette soi-disant pandémie est un MENSONGE POLITIQUE et qu’il devient ultra urgent de se rebeller CONTRE LE PORT DU MASQUE qui va entraîner les décès prématurés des enfants et des adultes. Les manif. de ce week-end avec tous ces imbéciles masqués ont bien dues amuser toute cette gouvernance de mondialistes et voyez le résultat ! La visse se ressert un peu plus. Arrêtons d’avoir peur pour rien et osons nous rassembler pour quitter les masques, et là se sont eux qui vont prendre peur puisque leur supercherie ne marchera plus ! Mais je doute beaucoup de cette réaction en France. La plupart du peuple est complètement décérébré.

    17+
  16. Macron et ses ministres devraient être traduit devant un tribunal militaire pour haute trahison . En effet le terme de haute trahison s’applique à une personne ou à un groupe de personnes qui pactise avec l’ennemi. Or l’ennemi aujourd’hui c’est l’islam .

    43+
  17. Bonjour Pierre, cela me rappelle ma jeunesse ce Guignol . bonne nuit les petits plein de poudre au yeux et tu dort.la c est pareil, comment faire pour que le français comprends qu’il prend la France pour de la merde les sinistres vont en bougnouli léché le cul de ces saloperies , merde faut ce bouger le cul

    27+
  18. Les nuages s’amoncellent sur les macronistes.
    Il paraît que son thème astral annonce de grands bouleversements et une remise en cause par le peuple dès le mois de janvier.
    Ouste, du balai !
    Les cieux sont avec nous.

    27+
  19. Pierre,tu t’es surpassé aujourd’hui!!!😂😍il est vrai que les fumiers au pouvoir sont tellements cons et vicieux que c’est très facile à montrer!bravo à Toi!!!comment les virer c’est ça le problème,comment les punir…..

    24+
  20. L’accusation de complotisme est sensée rendre indispensable des mesures imposées, donc contestables sur le principe. Du coup , l’accusateur devient par miracle la victime et la cible le bourreau. Pour ceux qui fréquentent les réseaux sociaux , le terme « complotisme » est toujours employé par le même camp. Ceux qui soutiennent la contrainte.Alors qu’en fait ils sont tous d’accord pour faire taire les contestataires.Énorme.

    19+
    • Les gens ne comprennent malheureusement pas qu’il FAUT se soulever contre le port du masque avant qu’il ne soit trop tard. J’ai vu votre vidéo, et j’ai surtout lu les commentaires d’un demeuré qui s’appelle « Giscard d’Intestin », un pro masque très sûr de lui. SVP regardez cette vidéo et répondez nombreux à ce gros crétin.

      12+
  21. Salut Pierre,
    L’avenir que tu décris est très certainement celui que nous prépare le N.O.M.
    Il se pourrait même que ce soit pire: que contiendra ce vaccin ?
    des sanctions administrables en forme de pathologie voire une mise à mort instantanée en cas de trouble au nouvel ordre établi ?
    Une « obsolescence » naturelle programmée ? Il ne faudra jamais oublié qu’ils sont capables de tout.

    30+
  22. bien sur qu’ils sont indispensables, sinon on vivrait sans peur d’être agressé à tout coin de rue, et on serait fiers de notre pays , alors ….

    25+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*