Clip Foot : aucun international muzz n’a rendu hommage à Samuel Paty

Clip étonnant qui sera présenté, demain, dans les classes de nos écoles, à l’occasion de la rentrée scolaire, pour rendre hommage à l’enseignant Samuel Paty. On y voit les rares Gaulois de l’équipe (Griezmann, Giroud, Lloris, Dubois, Pavard, Lenglet) et quelques métis Gaulois, comme Raphaël Varanne, Corentin Tolisso ou Steven Nzonzi. Mais aucun international ne se revendiquant musulman, comme N’golo Kante, Paul Pogba, Ousmane Dembélé, Djibril Sidibé, Nabil Fékir, Adil Rami et Benjamin Mendy. Pire, Presnel Kimpembe, comme Benzema, a relayé sur les réseaux sociaux le tweet d’un boxeur islamiste appelant à s’en prendre à la France et à Charlie Hebdo.

Benzema, Kimpembe et d’autres joueurs likent une publication de Khabib contre la France, contre Charlie Hebdo (Màj: Jordan Bardella demande que Kimpembe soit exclu de l’EDF)

Et en outre, lors de cette rentrée, ils vont imposer la muselière à nos enfants, dès l’âge de 6 ans, provoquant l’indignation émouvante de cette grand-mère.

 

396+

30 Commentaires

  1. Bien sûr je m’associe à « l’hommage » pour S Paty, mais ça me gonfle d’être dans l’obligation de le faire, car les caricatures de Charly, l’esprit Charly, l’esprit de Hara-Kiri et autres Echo des Savanes me donnent la gerbe.
    Je n’ai jamais trouvé ça humoristique, j’ai moins de dégoût devant une fosse septique.
    Ces gens sont des cons, qui se croient intelligents et drôles parce qu’ils répètent cul, couille, bite continuellement. Ils n’ont pas d’autre thème d’expression. Ils n’ont pas dépassé le stade anal, or, après l’âge de 3 ans, c’est un signe d’arriération.
    Ces demeurés, au sens propre, au lieu de s’opposer rationnellement, créent des conflits imbéciles dans lesquels nous sommes ridiculisés, et donnent des verges pour nous faire battre.

    6+
  2. Vraiment consternant de voir le comportement de ces joueurs soi-disant français.
    Néanmoins j’aimerais connaître le sentiment de Pierre Cassen suite aux récentes révélations concernant Zineb El Rhazoui sur le fait,
    qu’elle est propriétaire d’un luxueux rihad à Dubaï avec servante
    que son époux travaille dans la finance islamique avec les saoudiens et les qataris pour le compte de la banque Rothschild et qu’il se serait convertit à l’islam dans une mosquée salafiste londonienne.
    Bref cette passionaria de la laïcité et anti-islam rabique a des liens avec ses 2 pays promoteurs du terrorisme islamiste
    Sans parler du fait qu’elle aurait menti sur sa présence dans les locaux de Charlie Hebdo lors de l’attentat.

    https://www.youtube.com/watch?v=ggERH8fosHE&feature=emb_logo

    4+
  3. Quand Poutine règle le problème chez lui en mettant deux ou trois patates aux muzz et dans le panier à salades, ils viennent après chez nous en pleurnichant et on leur donne le droit d’asile !!! Les fonctioonaires de l’OFPRA font vraiment de la merde en notre nom !!!

    6+
  4. Vous avez remarqué sur la vidéo de propagande diffusée que le twitter de blanquer, que là non plus, aucun ne prononce « Vive la France ». La république, l’école oui, mais la France, rien.

    Malgré leur maladresse ou leur débordement émotionnel : Soutien aux 2 jeunes.

    4+
  5. L’équipe dite de « France » de footeux, je m’en branle.
    Ce pays ne s’en sortira qu’en passant par la case révolution. Le personnel politique actuel doit être éliminé. Il n’y a plus de patriotes, mais des carriéristes et des parasites doublés de traitres et triplés de collabos. C’est là-dedans qu’il faut procéder à une grande lessive en profondeur.
    Une fois ce récurage opéré le moment sera venu de s’occuper de l’immigration et de la remigration.

    15+
    • Affirmatif
      Ceux qui ont créé les problèmes ne vont pas les résoudre
      Les éliminer est une priorité
      L’immigration et l’islam ne progresse que parce qu’ils leur permettent
      On s’occupera des muzzs et des envahisseurs ensuite

      7+
    • C’est exactement ce que je pense. Robespierre ne m’est jamais apparu aussi sympathique que depuis ces derniers mois. Il faut réinstaller la guillotine ET S’EN SERVIR. Mais les choses ne sont pas encore mures, trop de « sans-dents » n’ont encore rien compris à ce qui se passe.

      7+
  6. Il y a 20 ans, quand il était encore temps de se rebeller contre tout ce qui se profilait, les français n’ont rien compris et ont tout accepté en masse, sous couvert d’être non racistes et antisémites. Maintenant, ils n’en peuvent plus, mais ne veulent toujours pas être racistes et antisémites , mais au fond de leur coeur, qu’y a-t-il ? Ressentent-ils du bonheur à être écrasés par ce gouvernement judéo-maçonnique et submergés et tués par les islamistes ? Assez d’hypocrisie et dites enfin ouvertement ce que vous dénoncez tout bas. Il faut en finir avec le politiquement correct et appeler un chat un chat et flanquer hors de France tous ces parasites qui n’agissent que pour la gouvernance mondiale et nous éliminer.

    7+
  7. La France est sous occupation musulmane, avec la complicité de collabos qui n’en feront jamais assez aux yeux de leurs maîtres. Telle est la situation dans toute sa simplicité, aveuglante.

    (Re)lisez « Soumission » de Houellebecq : tout y était décrit par avance (la violence actuelle en moins, la fiction étant toujours en dessous de la réalité). Vous avez juste à remplacer Bayrou par Macron.

    12+
  8. pour ces pousseurs de baballe , qui sont de confession musulmane , je dirais que leur silence est normal , car eux aussi considère que leur prophète , coran , ne doivent jamais o grand jamais subir de critiques , alors les caricatures n,en parlons même pas . . .!!
    se trouve aussi un ex ministre Malaisien qui a dit que de buter des millions de Français serait une juste punition, car la France dans son passé colonial a tué de nombreux musulmans.
    donc attendre de la compassion et de l,empathie avec un certain nombre d,individus de cette confession relève d,une grande naïveté .

    13+
  9. Ca fait bien longtemps je ne regarde plus l’équipe de France depuis l’équipe Platini Giresse, le foot est gangréné par des instances pro-mondialiste pro-immigré le reflet de notre société, quand on voit qu’un moment il y avait que des black la honte même en Afrique ils se moquent de nous, c’est hélas le reflet de la société moderne, le vivre ensemble, elle est bien loin cette époque de la fierté de l’équipe de France qui mouillait le maillot pour sa patrie.

    15+
    • Regarder des noirs et des arabes courrir après un ballon …
      Très peu pour moi depuis très longtemps, môme vous
      Dans le cyclisme, où c’est à mon avis beaucoup plus dur , il y en a moins ……bizarre ,hein ..?

      8+
  10. Bonjour
    N’y a t il pas un moyen de boycotter ces gens???? Déja simplement boycotter le qatar saint-germain car tout écharpe ou gadget acheté rentre d’un manière ou d une autre dans la poche de ces gens et du qatar Ceux qui achètent donnent leur fric a ceux qui veulent nous détruire
    Bon courage et prenez soin de vous!!!!

    14+
  11. Je veux bien ! Mais combien ont voté Macron à la présidentielle ??? Et combien ont réitéré leur vote pour les Européennes ???Ne pas oublier que Macron et son mouvement est arrivé à égalité de points aux Européennes !!! C’est bien beau de « gueuler » mais à la prochaine présidentielle vont ils changer leur vote ?? Car j’ai bien peur que faute de candidats crédibles, Macron repasse…. Et de loin !!! Ils est vraiment temps de se réveiller…. Et de trouver une personne crédible pour redresser d’urgence le pays !!

    15+
  12. Pas étonnant, ce n’est plus une équipe de Français !!!! La solidarité entre musulmans les oblige à se taire , et je suis sûre que dans les écoles demain, il y aura du grabuge et/ou bcp de muz absents ! Il faut remettre des frontières et virer l’islam de la France ! Cela résoudra les principaux problèmes actuels venant d’eux: terrorisme, délinquance et une grosse partie du traffic de drogue ! Interdire le voile et fermer les mosquées, et s’ils ne sont pas contents, dehors !

    18+
  13. Tous ces footeux ânnonant ne font que répéter ce qu’on leur a demandé d’apprendre par coeur. On voit bien qu’ils lisent leur texte certainement projeté sur un promteur. Ils sont aussi sincères que Jonathann Daval.

    11+
  14. Je ne suis pas étonné, je travaillais dans une école pour adultes lors des attentats de 2015 (Charlie Hebdo) et 2016 (Bruxelles). Quand la direction a demandé d’observer une minute de silence, les musulmans ont quasi tous déserté les lieux. (contrairement aux musulmanes qui sont restées)
    Ce jour là , j’ai compris que s’ils ne sont pas forcément pour les attentats, ils ne diront pas qu’ils sont contre …

    24+
  15. c’est NORMAL, ils sont muzz avant tout, manque le no1 thuram, et l’autre illétré de couleur blanche ribéry, c’est l’équipe issue chére a beaucoup de francais, de98, black,blanc beur, (SURTOUT PAS MON EQUIPE) mais celle voulue par chirac, un jour peut etre certains reviendront de leurs illusions quand la supercherie de la finale truquée avec le brésil ne sera plus classée. préparez vos mouchoirs pour ce jour

    23+
    • Le foot c’est la France défiguré. Quelle honte! Au moins les partisans du djihad sont démasqués. ils seront potentiellement les soldats d’Allah

      5+
    • Et oui ! C’est génétique. Dans l’espèce humaine chaque race à son groupe de gènes particulier La nature est ainsi faite et pas une religion puisque il n’y a qu’une idéologie religieuse dans le monde qui se résume à –ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrait pas que l’on te fasse- Le reste n’est que boniments archaïques causer par la peur. bref Pas une religion ni une idéologie putelitique ne pourra changer ce phénomène. C’est à nous de régler le probleme par la force et le tous ensemmmmmmmmbleeeeeeee !

      3+
  16. Bonjour, Pierre. Cela vous étonne t-il ? Moi, non! Je suis de tout coeur avec cette dame. Elle m’a fait couler des larmes, parce que, ô combien je comprends son désespoir!!!Dire ce que sont des gens comme elle qui osent dire la vérité! Le peuple est vendu, mou, asservi! Quant aux footeux, ils s’en footent!!! Ne compte plus que ce maudit islam. N’oubliez pas le plan Kalergi…

    23+
  17. Ce n’est guère surprenant: c’est l’Équipe Dakarienne du Frankistan adulée par un nombre significatif de Français caucasiens lobotomisés par les médias aux ordres de la “bien pensance” unique.

    36+
  18. Choupinet fait tout pour que les français se couchent: Confinement, sortie d’1 heure max, masque dès 6 ans, couvre-feu… et ces « petits » français acceptent sans lever le moindre sourcil. – « Y’a bon, y’a bon » dit le muzz. – « Puisque ces braves gens s’inclinent en me laissant libre accès à leur terre, j’en profite pour imposer mon idéologie mortifère. » – « Si on me donne la main, je peux donc prendre le bras ! »
    Tant que les franchouillards ne comprendront pas que cette violence ne peut-être repoussée que par la violence elle-même, le pays France continuera de tomber vers l’abîme.
    L’heure n’est plus à la compromission, mais plutôt de hausser le ton !

    42+
  19. Excellente analyse Pierre comme toujours…👍vous êtes une bête de la communication 💪, vous êtes pas sectaire, j’aime ça, objectif,car quand un musulman,un étranger sort du lot,, même un adversaire est correct vous le dites.. on se fait bouffer !on se fait ridiculiser ! Mac’ron a été lécher les babouches devant les caméras pour les chaînes de nos bien aimés musulmans du monde…..il ne c’est pas couché non,mais plier en 4voir en 6en 8,il paraît qu’aujourd’hui ses proches le surnomme l’origami !il a par dessus jouer du violon,un virtuose…. Il doit avoir des ampoules vde 500wat au bout des doigts tant sa mélodie de soumission de peur de voyait se sentait !ces gens respectent que la force et la confrontation,le coup de tête,et Mac’ron lui a été faire une déclaration d’amour erdogan😂🤣,au lieu de se la jouer rambo il l’a jouer bécassine ! quelle honte! Ils doivent bien rigoler les muzz ! à s’en briser les côtes de rire!

    32+
  20. Constat édifiant comme d’habitude Pierre ! Je partage, soutien total. Il est clair que sous le coup du deux poids deux mesures habituels les deux jeunes vont servir de boucs émissaires au pouvoir qui chie dans son froc.

    28+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*