Donald Trump, un vrai Insoumis, va gagner, je le sens…

Dans 72 heures, nous connaîtrons le nom du 46e président des Etats-Unis. Bien que tous les sondages annoncent Joe Biden gagnant, beaucoup d’indices, n’en déplaisent aux journalistes qui le haïssent, plaident pour une nouvelle victoire de Donald Trump. Une élection déterminante pour l’avenir du monde, qui, à cause des décapitations musulmanes et du déconfinement, passe pour le moment inaperçue en France. Voire également l’entretien de Georges Clément à TV-Libertés.

 

376+

42 Commentaires

  1. Je souhaite que Trump gagne pour faire « chier » tous les journaleux de nos merdias dominants. Voir leur mine déçu après l’élection me ferait jubiler de plaisir !!!

    2+
  2. Tres bonne analyse Pierre car je vis aux USA et ta description des Américains entre démocrates et républicains est parfaite…Oui Donald Trump sera réélu et les démocrates se révolteront et seront financés comme d’habitude par Soros, gates et les chinois..Bonne journée a toi.

    2+
  3. Toutes les crapules démocrates vont faire un max. dans la tricherie. Je prie pour que Donald Trump soit réélu et qu’il puisse faire le ménage annoncé dans la sphère pédo-criminelle sataniste de son pays. Que Dieu le protège.

    4+
  4. c’est tout a fait exact, trump va gagner, et c’est tant mieux pour le monde libre.
    Ce matin ,un reportage dans le télegramme sur trois expatriés bretons qui voient l’election de trump plus que probable…..
    (je suis dans le finistère)

    4+
  5. Entièrement d’accord avec vous Pierre, j’aime beaucoup Donald TRUMP, et j’aimerais bien qu’un candidat de sa trempe soit élu en FRANCE pour redresser le Pays !
    TRUMP, un mec BIEN !

    9+
  6. ne pas oublier, que ce soit Trump qui rafle la mise ou un autre , les intérêts des USA , ne sont pas forcément les nôtres , guerre économique oblige , sans compter les intérêts géopolitiques , etc . . .par contre de voir les tronches déconfites et larmoyantes , et mêmes rageuses des démocrates et autres gauchos US, en cas de victoire de Trump , est et reste un plaisir jouissif . .!!

    5+
  7. Moi aussi, j’ai été content que se soit un boss, un gars qui travaille qui a des employés, qui gère une entreprise qui soit à la tête d’un pays dominant comme les Etats Unis. La France a des technocrates branleurs depuis 40 ans, la preuve en est qu’aujourd’hui, nous sommes à la veille de la guerre civil.

    6+
  8. Bonjour Pierre! Que vos paroles soient entendues au-delà des continents! Parce que, si Biden est élu, ce sera le chaos, déjà évité avec H Clinton, femme si dangereuse! J’ai peur des américains, peuple sans âme et qui donne toujours raison au dernier qui a parlé…

    3+
  9. Salut Pierre😘moi aussi je souhaite à Trump de gagner…car en face c’est quoi?gauchos,pédophiles,mamie clinton avec son chéri de Billou adepte de fellations sous la table,billou gates le dingue,etc etc…

    5+
  10. Merci Pierre
    Il faut évidemment souhaiter la victoire de Trump car c’est un rempart , au moins un frein à la mondialisation progressiste gauchiste sans frontièriste toutcouleur qui frappe les pays occidentaux
    Mais attention, ça reste un amerlock ….l’hégémonie US politique et économique et culturelle
    Il n’hésitera pas à nous ´´ marcher dessus ´si c’est bon pour l’Amérique ….maintenir éloigner l’Europe ( notamment les casques à pointe ) de Poutine , double jeu avec la Turquie et l’OTAN ,….. la liste est longue.

    2+
  11. Merci pierre . Ta dernière phrase résume assez bien une situation française dramatique.Ce sacré confinement planétaire traduit assez bien l’attitude autruchienne de nos compatriotes, placés sous cacheton netflix. Du moins tant qu’ils peuvent bouffer sans trop de problème.

    16+
    • Et pour bouffer, ils bouffent! Déjà, en ce week-end, c’est reparti, les rayons vides! Quelle décadence de l’intelligence… Quelle goujaterie, quel manque de civisme, à Clermont-Ferrand, ville ROUGE, comme dans les autres villes, d’ailleurs! J’ai bien aimé votre allusion à Netflix. Si vraie!

      2+
  12. Bravo et merci Pierre !
    Depuis que TRUMp a annoncé sa candidature en 2014, je considère :
    – ceux qui doutent de lui comme des faibles d’esprit,
    – ceux qui ne l’aiment pas, comme des tarés profonds
    – ceux qui cherchent à lui nuire, comme des déchets à exterminer.

    Ca fait beuacoup ? Certes, mais les déchets, c’est comme les collabos et les propagandistes, nous n’en détrurons jamais assez !

    25+
  13. Un excellent ami desire etendre son business de commerce de… materiel… vers la France. Il fournit depuis des annees les marches d’Europe de l’est, c’est tres serieux, pas trop cher et surtout avec une garantie de discretion totale. Si vous etes interesse vous ou des amis de confiance, je vous mettrai en contact. Aucun message surtout sur gmail et autres mails habituels 😉 Dites moi simplement OUI ou NON sur le mail habituel.

    0
    • Vous avez raison : c’est l’ouverture du pédo satanisme à la vue du monde entier! L’heure est grave, et sûrement plus qu’on ne le pense et je ne m’étonne pas de l’endormissement des peuples. C’est voulu : ils sont, de ce fait, très maléables!!!

      3+
    • « Avenir humain » .Terme assez juste je trouve , car le globalisme est une promesse de nivellement et de noyade des populations locales. Et donc de leur genie propre.

      0
  14. Je n’ai aucune idée précise sur Trump et Biden mais le seul fait que les journaleux des merdias dominants soient tous pour Biden me rend Trump sympathique !!!

    20+
  15. Il y a quatre ans, mon Fils et moi avions passé la nuit devant l’ordi à attendre le résultat en direct avec l’Espoir (fou) d’une Élection Extraordinaire, celle de Donald J. TRUMP, celui-là même, détesté par les Clinton les Bush et le couple Obama. Et maintenant en 2020, il va se passer un évènement encore plus extraordinaire et qui va claquer l’beignet de tous les pisse-vinaigres gauchos, petites-lopettes-bobos, et les rédactions du Monde et de Libé : La réélection de Mister TRUMP ! Of Course !

    20+
  16. Bonjour Pierre, nous sommes nombreux, en France, à souhaiter cette victoire de Donald Trump. Car il est aux antipodes du guguss locataire de l’Elysée. Un Président fier et respectueux de son pays, un Président qui ne méprise pas ses concitoyens, un Président qui se bat pour ses entreprises ainsi que leurs salariés. Nous ne connaissons plus ce type de Président, en France, depuis tant d’années et c’est pour çà, il me semble, que nous nous mettons à la place des Américains, pour voir triompher, de nouveau, ce Président qui en a dans le pantalon.

    16+
  17. Bonjour Pierre, nous sommes nombreux, en France, tout comme toi, à espérer cette victoire de Trump. Car il nous donne l’exemple d’un Président que nous n’avons plus eu, chez nous, depuis tant d’années. Un Président fier de son pays, qui ne méprise pas ses concitoyens, mais au contraire qui les respecte. Un Président qui se bat pour ses entreprises et leurs salariés. Bref, un Président aux antipodes du locataire de l’Elysée.

    11+
  18. Quelle belle lucidité et pas un seul mot de trop !

    Un grand bravo Pierre et longue vie à Donald ainsi qu’à tous les Républicains et assimilés du Monde !

    13+
  19. IMPORTANT : Une lettre de archevêque VIGANO à TRUMP

    https://qanonfr.com/q4941/

    Monsieur le Président, j’imagine que vous savez déjà que, dans certains pays, le Grand Recommencement sera activé entre la fin de cette année et le premier trimestre de 2021. À cette fin, d’autres assignations à résidence sont prévues, qui seront officiellement justifiées par une supposée deuxième et troisième vague de la pandémie. Vous connaissez bien les moyens qui ont été déployés pour semer la panique et légitimer des limitations draconiennes des libertés individuelles, provoquant habilement une crise économique mondiale. Dans les intentions de ses architectes, cette crise servira à rendre irréversible le recours des nations au Grand Recommencement, donnant ainsi le coup de grâce à un monde dont ils veulent annuler complètement l’existence et la mémoire même.

    14+
    • L’archevêque Vigano nous change du mondialiste et faux pape françois !…Ce dernier devenu même un brin islamo-collabos sur les bords !….j’espère que Dieu va rappeler très vite ce faux pape pour lui demander des comptes. il ne sera que le énième pape au cours des siècles qui aura failli à son devoir de défendre la communauté des chrétiens !

      6+
  20. Je suis aussi assez pro-Trump (plus par esprit de contradiction vis à vis des médias). Mais Trump est pour l’Amérique et tant pis pour nous, car économiquement parlant, il ne fera pas de cadeaux à l’Europe et à la France en particulier !
    J’ai vu un reportage « les bykers for Trump » et c’est vrai, l’Amérique profonde est derrière lui. Dans un autre sens : Hollande a mis 5 ans pour détruire la gauche française, Biden, lui, mettra 4 ans !! c’est toujours ça de gagné.

    6+
  21. En augurant une victoire de Donald Trump, vous prenez un gros risque d’être démenti, Pierre, notamment à cause de l’énorme magouille du vote par correspondance, mais puissiez-vous pronostiquer juste !

    7+
  22. Que Dieu vous entende : TRUMP EST UN SUPER TYPER !

    VIVE TRUMP ! VIVE SA VICTOIRE !
    —————————————————–

    10+
  23. Bonjour Pierre ont aurait un président du genre de trump en France il y aurait dû ménage de fait toutes les associations qui prennent de l argent aurait disparus les syndicats de merde qui soutiennent les étrangers les voleurs du RSA de la sécu des allocations familiales, nos retraites serait bien dans leurs peau

    10+
  24. J’espère aussi qu’il gagnera. C’est un américain véritable patriote et souverainiste. Dieu l’aidera. Même ici les médias maelstrom le critiquent: n’ont ils que ça à faire: être contre les évidences séculaires sans en féconder une expérience…

    7+
  25. Biden est un pédophile suffit de voir les vidéos ou il a des comportements envers les jeunes filles plus que douteux (caresses, murmures à l’oreille etc…) lors des photos de groupe, Trump est ce qu’il est on l’aime ou on l’aime pas il n’empêche il a su redresser l’économie US et une grosse majorité d’Américains l’apprécient même si tout n’est pas rose chez lui, hélas je vais casser votre optimisme mais pour moi il ne sera pas réélu, les forces mondialistes sont devenus trop puissantes et le projet de destruction de l’économie mondiale et de gouvernance mondiale ne pourra se faire qu’avec biden ou un autre sbire de ces élites mondialistes satanistes. Et pour finir et casser encore plus le moral je pense que macron sera aussi réélu en 2022, le nouvel ordre mondial est là.

    4+
    • vous avez hélas peut être raison ! Le « bon peuple » naïf est tellement facilement manipulable que l’ensemble des journaleux des « merdias mainstream » le font voter pour celui qui a leurs faveurs. C’est la raison pour laquelle aussi 7 à 10 milliardaires ont acheté ces merdias privés pourtant régulièrement déficitaires !…C’est pour contrôler tout simplement l’information qui est distillée au « bon peuple » !

      3+
  26. J’ai un aveu à faire. Il y a 5 ans, je suivais les « réseaux sociaux » et autres émissions type TPMP. J’avais tendance à angeliser ce bon vieux Obama que je trouvais cool. Puis les années passent et l’esprit se crée. Aujourd’hui, je souhaite un victoire de Trump. Je le reconnais qu’il est excentrique et qu’il a un franc parler mais ça fait du bien dans le monde de la « bien-pensance » où Facebook censure à tout va. C’est vrai que l’on a toujours dit que les américains était des cons mais ils ont l’âme patriote contrairement à nous français. Le bilan de la crise du Covid de Macron est loin d’être le meilleur et Macron est détestable et détesté. Bravo Pierre!

    43+
    • ILS SONT SURTOUT CONS DE NOUS AVOIR SAUVES SOUVENT PAS QUE LA GUERRE .
      EN 1966 PENDANT QUE DEGAULLE SE VANTAIT DE FAIRE PARTIR LES AMERICAINS DE CHATAUROUX ILS RACHETAIENT TOUTES LES USINES EN FAILLITE PAR DES GRANDS COMME DANONE,SOPAD ,ET AUTRES QUI EMPECHERENT LE CHOMAGE DE ALSACIENNE ,LU,BONDUELLE,ET J’EN PASSE PAR DIZAINES .

      3+
  27. Trump est loin d’être un exemple sur bien des sujets, mais il a le mérite de se battre pour son Pays…
    Avec Biden, ce serait le retour à la Maison-Blanche des couilles-molles Démocrates aux aspirations européano-progressiste… Mais de toutes façons, même si celui-ci gagnait, en plus de représenter un nouveau courant de faiblesse politique il serait un des plus faibles présidents de l’Histoire des États-Unis puisque les Républicains sont majoritaires au Congrès et à la Cour Suprême !…

    40+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*