Confinement, attentats : Macron ment et manipule les Français

On fait dire ce qu’on veut aux chiffres, surtout quand l’objectif est de confiner de nouveau les Français pendant de longues semaines. On ment également aux Français en leur disant que les attentats n’ont rien à voir avec l’islam, mais ne seraient dus qu’aux islamistes. Il est temps de démasquer tous ces mensonges, preuves à l’appui…

517+

79 Commentaires

  1. le pouvoir étant le complot permanent , donc les peuples ont toujours été manipulés dans un sens ou dans l,autre , ceux et celles qui refusent la manip ou la dénonce , passent automatiquement pour des dissidents , et sans pour autant réveiller leurs concitoyens , donc macron ne fait pas exception à la règle .

    1+
  2. Monsieur Philippe Petitpré, il est inutile de s’affoler, les média sont unanimement contre Donald Trump et organisent le dénigrement. Le ci-devant n’en a pas moins une forte probabilité d’être réélu et il est politiquement important qu’il le soit.

    3+
  3. M. Jean Damprain.
    Là, c’est tout à fait vrai. Les radars et le traitement de l’intégralité des PV sont en sus du très privé Atos et Safran, des copains sectaires du microcosme. Macron est un pantin aux ordres, agité à la ficelle dans tous les sens. Dès lors qu’il aura fini de servir, il sera jeté. Mais entre temps, il aura occasionné une somme de dégâts et méfaits. Un Young Leaders initié pur jus entouré de « conseils » stipendiés et dangereux. Véran en fut un aussi d’ailleurs comme Edouard Philippe et j’en passe.

    5+
  4. M. Jean Damprain.
    Là, c’est tout à fait vrai. Les radars et le traitement de l’intégralité des PV sont en sus du très privé Atos et Safran, des copains sectaires du microcosme. Macron est un pantin aux ordres, agité à la ficelle dans tous les sens. Dès lors qu’il aura fini de servir, il sera jeté. Mais entre temps, il aura occasionné une somme de dégâts et méfaits. Un Young Leaders initié pur jus entouré de « conseils » stipendiés, ceux là dangereux. Véran en fut aussi d’ailleurs comme Edouard Philippe et j’en passe.

    0
  5. M. Jean Damprain
    Là, c’est tout à fait vrai. Les radars et le traitement de l’intégralité des PV sont en sus du très privé Atos et Safran, des copains sectaires du microcosme. Macron est un pantin aux ordres, agité à la ficelle dans tous les sens. Dès lors qu’il aura fini de servir, il sera jeté. Mais entre temps, il aura occasionné une somme de dégâts et méfaits. Un Young Leaders initié pur jus entouré de « conseils » stipendiés, ceux là dangereux. Véran en fut aussi d’ailleurs comme Edouard Philippe et j’en passe.

    0
  6. La c’est tout à fait vrai. Les radars et le traitement de l’intégralité des PV sont en sus du très privé Atos et Safran, des copains sectaires du microcosme. Macron est un pantin aux ordres, agité à la ficelle dans tous les sens. Dès lors qu’il aura fini de servir, il sera jeté. Mais entre temps, il aura occasionné une somme de dégâts et méfaits. Un Young Leaders initié pur jus entouré de dangereux « conseils » stipendiés. Véran aussi d’ailleurs comme Edouard Philippe et j’en passe.

    0
  7. « Mon interview à Al-Jazeera » : ou comment ménager la chèvre et le chou! Cet « homme » est le blasphème même! Quel escroc, quel manipulateur, quel menteur que ce simili, cette pâle copie de président! Il nous enfume, nous susurre, nous prend pour les derniers des imbéciles! JE NE PEUX PLUS LE VOIR, L’ENTENDRE, ou tout simplement L’IMAGINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5+
  8. « Mon interview à Al-Jazeera » : ou comment ménager la chèvre et le chou! Quel escroc, quel manipulateur, quel menteur que ce simili, cette pâle copie de président! Il nous enfume, nous susurre, nous prend pour les derniers des imbéciles! JE NE PEUX PLUS LE VOIR, L’ENTENDRE, ou tout simplement L’IMAGINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    0
  9. J’avoue: pas pu écouter jusqu’au bout cette vidéo! Macron qui se pose comme tolérance et compréhension! Dommage qu’il n’ait jamais su parler au peuple de gueux que nous sommes! Le pacte de Marrakech, et Kargeli ? Il veut nous dire la vérité ? « Votre serviteur » ? Ai-je bien entendu « votre serviteur » ? Quels crimes avons-nous commis ? Vous nous en rendez responsables ms vous refusez de comprendre que l’islam est totalemt incompatible avec nos propres valeurs!!! Et vous parlez du peuple souverain ? Qu’avons-nous de souveraineté, nous le peuple ? Bravo à ce journaliste, d’un grand respect et très professionnel, ce qui n’est pas le cas chez tous nos journalopes nationaux! https://www.youtube.com/watch?v=7Q_dhe9f5gQ&t=278s

    1+
  10. Je connais mieux le français que la majorité de vos lecteurs. Tronquer un commentaire sous prétexte qu’il n’est pas entièrement en français ne me semble pas favoriser le caractère national des commentaires. La nécessité de l’élection de Monsieur Donald Trump est pour moi une évidence. Et je suis sûr que Monsieur Poutine, russe, est du même avis. Hier j’avais remarqué le manque d’élan des commentaires. Si c’est voulu par votre fournisseur d’accès, prévenez-en au moins les lecteurs.

    8+
    • Monsieur Philippe Petitpré, il est inutile de s’affoler, les média sont unanimement contre Donald Trump et organisent le dénigrement. Le ci-devant n’en a pas moins une forte probabilité d’être réélu et il est politiquement important qu’il le soit.

      3+
  11. L’accusation de conspirationnisme est censé, comme celle de facho , mettre un terme a tout débat , au bénéfice de celui qui l’emploi. C’est une technique d’anathème très bien maitrisée par les gauches militantes depuis toujours.

    2+
  12. Très bien, comme chaque jour, dimanches et fêtes compris. Bravo.
    Dommage d’avoir passer une bonne partie de ta vie à avoir prêché l’inverse. Jusqu’à t’être fait débaptiser….
    Mieux vaut s’en rendre compte tard que jamais, et là tu te rattrapes de belle manière.
    A ta place je me ferais rebaptiser.

    1+
  13. Merci Pierre CASSEN de la présentation de ces chiffres qui diffèrent de ceux de la propagande de l’usurpateur/dictateur ….
    Mais les FRANCAIS muselés et dociles avalent tout.
    Il faudrait maintenant un VRAI chef qui donne quelques coups de pied au cul ….

    3+
  14. Dans les autres pays européens, le VIRUS ne doit être aussi intelligent. Il connait tout des sciences et des mathématiques. Vive le virus français !

    1+
  15. Les avantages sociaux c’est le deuxième Reich dès 1880 et vous pouvez faire votre crise de nerf, je n’en ai rien à cirer. S’agissant de la gauche donc des francs-mac bouffeurs de cathos nous savons tous ou à peu près ce dont il retourne. Leur présence au pouvoir à toujours précédé la guerre depuis le XXème siècle. Micro sans onde sauf la « transcendance » (cfer son discours) en procède.

    4+
  16. Total soutien à Génération Identitaire. Il doivent être subventionnés par l’état. Par contre, il faut fermer leCCIF et SOS racisme. Il ne faut plus subventionner les « association des musulmans » de telle ou telle ville. Il y en a des centaines en France. C’est comme ça que les Français payent les mosquées !!!

    10+
    • C’est fait depuis belle lurette; mon seul regret compte-tenu de mon âge avancé est de ne point pouvoir agir avec eux. Mais ils me rappellent une jeunesse qui avait, comme on disait, des « coronès ».

      1+
  17. macron est même pro sioniste assumé. Le sionisme qui utilise les musulmans comme instrument de diversion contre les chrétiens et français de culture chrétienne ; bien dans le but de conquérir notre pays.
    Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées : les juifs, chez les juifs. Qu’ils profitent de la clémence de la météo de Tel Aviv. Et les musulmans, qu’ils aillent vivre n’importe où où la terre d’islam leur plait.
    Séparationisme. C’est clair.

    9+
    • Les juifs, comme moi, sont français depuis de nombreuses générations. MOI, JUIF, je suis chez moi, et FRANCAIS ! Ne vous en déplaise Léon. A propos, pour ma simple curiosité, d’où viennent vos ancêtres ? – Josué, respectueusement.

      8+
      • Non monsieur, vous êtes Français de confession juive donc israélite, les lois de Napoléon n’ayant pas été abrogées, et non pas l’inverse.

        6+
      • C est les JUIFS qui font venir tous les cafards, rats et blattes du Tiers Monde en France. Le jour ou il n y aura plus de JUIFS en France, toute la merde actuelle s arrêtera !

        0
  18. Moi je me pose une question : pourquoi Macron agit-il ainsi ?
    Certain diront, c’est le nouvel ordre mondial, ce à quoi je ne crois pas.
    Par contre je me pose la question de savoir s’il n’y a justement pas un très haut risque d’attentats Islamistes, et peut-être que le Gouvernement nous confine en réalité pour éviter un grand nombre de mort dus à ces attentats et se sert du COVID et de la peur pour que chacun reste chez soi au lieu d’aller risquer sa vie dans un attentat !
    En tout cas une chose est sure, c’est qu’à notre niveau l’on n’y comprend pas grand chose et que cela nous amène à interpréter ou à conspirationner. !

    4+
      • Des affichages révélateurs du nouvel ordre mondial, un euphémisme s’agissant d’un très très vieil impérialisme financier pensé, réfléchi, maturé et voulu des banquiers marchands messianistes talmudiques, échappés à des vantards des cénacles secrets. De fait une dictature mondiale ou à termes ne survivront que les élus et les noachites. Précision faite que l’impérialisme est le stade suprême du capitalisme. De multiples insurrections révoltes et révolutions ont permis aux peuples d’y échapper. Les guerres étant quant à elles voulues.

        1+
    • Mon cher MK, je pense que tu es complètement à côté de tes pompes, avec tout le respect que je ne manques pas de t’adresser. Le gouvernement n’en a rien à f…… du nombre de morts par attentat. Je dirai même que cela va dans son sens pour déstabiliser les Français et les rendre encore plus dociles. C’est exactement la même chose avec la multiplication des radars sur les routes. Il n’en a rien à battre qu’il y ait mille, dix mille ou cent mille morts sur les routes chaque année. L’important, c’est que ça puisse rapporter un maximum de fric. Culpabiliser les Français encore, et encore, et encore …..

      4+
      • La c’est tout à fait vrai. Les radars et le traitement de l’intégralité des PV sont en sus du très privé Atos et Safran, des copains sectaires du microcosme. Macron est un pantin aux ordres, agité à la ficelle dans tous les sens. Dès lors qu’il aura fini de servir, il sera jeté. Mais entre temps, il aura occasionné une somme de dégâts et méfaits. Un Young Leaders initié pur jus entouré de dangereux « conseils » stipendiés. Véran aussi d’ailleurs comme Edouard Philippe et j’en passe.

        0
    • M.K. tu es tout à fait à côté de tes pompes, tout à fait d’accord avec Jean Damprain. Dis carrément que c’est pour leur rappeler que la grippe existe et, qu’il ne sortent pas trop tard le soir pour ne pas en mourir. À quel médium — parce qu’on dit un médium, des média, sans besoin du s, je l’ai appris à l’école — es-tu abonné, pour nous sortir des idées aussi tarabiscotées ?

      0
  19. Désolé de vous contredire, mais l’Alsace-Moselle disposait de la retraite, de revenus de transfert et de la sécurité sociale à 90% dès 1880. Un certain prince Otto von Bismarck en fut le promoteur.

    3+
  20. Bonjour à tous, déjà merci à Pierre pour toutes ses interventions pleines de lucidités combien de Français vont devoir être assassinés le prof cela à fait beaucoup de bruit je vois ce soir ces braves cathos , perso j’ai été élevé chez les frères , école st Nicolas
    Issy les Moulineaux, revenons à nos moutons nos pauvres Niçois assassinés vont pas faire la une pendant plusieurs jours, j’ai hâte que ces connards assassinent un politicard surtout un opportuniste à Macron

    15+
    • Vous avez été élevé chez les frères, vous dites. Je ne crois pas. Mon précepteur, lieutenant-colonel — comme Monsieur Poutine — de l’armée française, avait été éduqué chez les frères. Il y savait qu’il n’y a qu’une lucidité, pas plusieurs.

      0
  21. Je vous écris du Québec et c’est avec un immense intérêt que je vous écoute quotidiennement. Votre vidéo d’aujourd’hui tombe à pic: saviez-vous que notre choupinet canadien Justin Trudeau, tout en condamnant les attentats de Nice, s’est empressé de rajouter que ceux-ci n’avaient rien avoir avec l’islam? Il a aussi déclaré dans le passé qu’il était fier que le Canada soit le premier état post-national du monde moderne et il a renommé les ministère des Affaires étrangères en ministère…des Affaires mondiales! Bref, son cas est irrécupérable.

    Je ne peux que vous encourager de tout coeur à conserver votre parole libre et de continuer à la partager. J’ai vécu pendant plus de 20 ans dans le gauchisme de la bien pensance jusqu’à ce que vous et d’autres comme Éric Zemmour aient contribués à faire éclater mon plafond de verre. D’autres que moi verront aussi la vérité et merci de votre contribution.

    23+
    • Je me suis souvent demandé comment ce Justin TRUDEAU a pu se faire élire….
      Il est d’une nullité incroyable ! C’est notre Macron puissance 100 !!
      Peut-être en serez-vous débarrassés s’il se chope le COVID : c’est à espérer !
      Le Canada, un pays formidable, est en train de devenir le Moyen-Orient du Nord à cause de ce stupide TRUDEAU qui accueille à tout va tous les macaques en surplus dans le désert arabique.
      Je compatis !

      15+
  22. Le grand Mufti de Jerusalem et tutti quanti. Les choses ne sont pas aussi simples que vous le pensez s’agissant des juifs. Il est certainement des raisons à ce que l’on ne puisse parler de ces gens, de cette époque, des faits. Aussi, pour ce que je sais, qui est sourcé, documenté, les instances sionistes juives ont collaboré avec Himmler, une assistante sociale, jusqu’en octobre 1941. A Vienne, les bureaux des instances sionistes juives étaient situés en face de ceux de la Gestapo, ceux là des travailleurs sociaux. Ils se recevaient sur rendez-vous. Des établissements allemands ont formé des populations juives d’Allemagne candidate à l’émigration entre 1933 et 1941. Notamment dans 42 établissements de formation agricole, 168 de formation artisanale, 27 de formation à l’économie domestique, 12 de formation de soignants. 66 546 personnes en ont bénéficié. Je ne puis en dire plus puisque limité à 1000 caractères.

    11+
    • Peu de gens connaissent cette histoire il faut fouiller !!Vous avez du lire beaucoup et aussi du Pierre Hillard.
      Les choses sont compliquées de tous les cotés car l’amour et la haine se réunissent toujours dans le mot passion.

      1+
      • Lisez les deux ouvrages de Sylvain Laforest : « deprogr@mmation » et « guerres et mensonges », toutes les informations historiques y sont, et expliquent le présent.

        1+
      • « Croire l’histoire officielle c’est croire la parole d’un criminel » disait Simone Weil la Grande née juive morte catholique. Je suis religieux en ce que je me tiens à connaître la vérité, que conscient de l’ignorance où je me trouve, je cherche.

        0
  23. Les choses ne sont pas aussi simples que vous le pensez s’agissant des juifs. Il est certainement des raisons à ce que l’on ne puisse parler de ces gens, de cette époque, des faits. Aussi, pour ce que je sais, qui est sourcé, documenté, les instances sionistes juives ont collaboré avec Himmler, une assistante sociale sans doute, jusqu’en octobre 1941. A Vienne, les bureaux des instances sionistes juives étaient situés en face de ceux de la Gestapo, ceux là des travailleurs sociaux. Ils se recevaient sur rendez-vous. Des établissements allemands ont formé des populations juives d’Allemagne candidate à l’émigration entre 1933 et 1941. Notamment dans 42 établissements de formation agricole, 168 de formation artisanale, 27 de formation à l’économie domestique, 12 de formation de soignants. 66 546 personnes en ont bénéficié. Je ne puis en dire plus puisque limité à 1000 caractères.

    2+
    • Vous roulez pour qui ?
      A quoi riment vos chiffres et vos sous-entendus ?

      Allez à la pêche si vous ne savez pas comment occuper vos journées…

      1+
    • Sylvain Laforest, « deprogr@mmation » et « guerres et mensonges », tout est dit. Ça dure depuis 1772 et notons le projet officiel publié en 1982 à Berne : le grand Israël que les sionistes veulent à tous prix. Et GLADIO n’a jamais cessé, instrumentalisant les musulmans.

      1+
  24. Comme hier soir je suis allé « enluminer » les panneaux tout autour de chez moi, (avec de chouettes « auto-collants),j’aimerais savoir (si possible -conditionnel-),ce que ça me couterait (niveau « justice »), si je me suis fait « piqué » !…..Y’a plein de caméras partout……Pas facile de « résister » !…

    5+
  25. Bienvenue au club des affreux conspirationnistes !
    Il n’y a rien à espérer de bon de la part de ces gouvernants. Cela fait trop longtemps maintenant qu’aucun de ces branquignols parasites agissant dans l’entre-soi n’a rendu de comptes au peuple. Il faudra que ça change !
    Là où je vis, pratiquement pas de masque, pas de confinement et la vie continue normalement ! Voir les guignols Français à l’œuvre est une souffrance. Sont-ils trop cons ou simplement incompétents ? Ou alors de simples marionnettes commandées à distance pour accomplir une funeste mission ? Comment a-t-on mu tomber aussi bas ? Et ces salopards se prennent au sérieux…

    9+
  26. je dis pareil, je suis conspirationniste, complotiste, et je dis le préfet de police est Lallement…Le préfet de police Lallement …ment ? Mais non, c’est un jeu de mots.Après tout ça, des chiffres qui sont consultables pas tout le monde, et bien ça passe, pas de problèmes, mais on ne les montrera pas au 20 H de la 2. Vraiment facile d’enfumer les gens alors que les chiffres sont disponibles, je ne voudrais pas dire de mes compatriotes mais c’est bizarre. Sinon, je dois rejoindre ma cellule, et j’aurais droit demain à une heure de sortie, comme dans la cour de la prison, ce qui est faux, les détenus ont bien plus que ça, mais il y a quand même des murs. Pas grave, il faut libérer quelques centaines de gens dangereux.

    5+
  27. En plus des attaques d’églises, des cathos sans défense sont égorgés dans l’indifférence.
    Comme les troupeaux de moutons et de brebis tués par les ours et les loups. Il ne fait pas bon être blanc.
    Il faudrait un peu partager le privilège d’être surveillé.

    5+
  28. Islam et fascisme même combat : Le grand mufti de Jérusalem avait rencontré Hitler pour débattre avec lui de l’extermination des Juifs ! Et nos islamos collabos qui nous servent de gouvernants continuent à lécher les babouches à ceux qui assassinent nos compatriotes ! Et ces salopards se permettent après de donner des leçons en reprenant les discours des vrais patriotes !

    22+
    • HITLER était le grand chef nazi : FASCISME n’est pas NAZISME !
      En les confondant vous faites le jeu des Gôchiasses.
      Je ne peux pas l’expliquer ici, c’est trop long, mais il y a énormément de différences !
      Le NAZISME est de Gauche et le FASCISME est patriote (ni de droite ni de gauche)
      https://clio-texte.clionautes.org/la-doctrine-fasciste-pamphlet-de-propagande-de-1929.html
      La retraite, les congés payés, les assurances sociales sont l’oeuvre du FASCISME, oeuvre recopiée par le Front Populaire en France 15 ans après son institution en Italie !

      6+
      • Désolé de vous contredire, mais l’Alsace-Moselle disposait de la retraite, de revenus de transfert et de la sécurité sociale à 90% dès 1880. Un certain prince Otto von Bismarck en fut le promoteur.

        3+
        • Mirot Daniel
          Je ne connais pas les régimes spéciaux de l’Alsace-Moselle, mais c’est bien connue que cette région a des législations spéciales.
          Le fait est que le Nazisme est une chose et le Fascisme une autre. Le Fascisme a apporté beaucoup au peuple et les Gôchiasses ont massacré MUSSOLINI puis ont recopié ce qu’il avait fait en racontant que tous les avantages sociaux venaient d’eux et du Front Populaire. C’est pourquoi il est important de ne pas tout confondre afin de savoir quoi leur répondre en cas de débat.
          Les Gôchiasses sont réputés réécrire l’Histoire, ne soyons pas assez idiots pour leur apporter notre aide. Il faut les contrer et non pas jouer leur jeu.
          Les avantages sociaux c’est le FASCISME, les camps de la mort c’est le NAZISME.

          2+
          • Précision faite que je ne suis pas pêcheur sauf devant l’éternel mais avec bonheur et délectation, le national « socialisme » autant que le fascisme m’indiffèrent hors le fait qu’il s’agit de l’histoire. Je réitère un commentaire effacé ou censuré à l’instant savoir que le IIème Reich à apporté la protection sociale à l’Allemagne ainsi qu’à l’Alsace-Moselle dès 1880.

            3+
      • C’est très clair. C’est la raison pour laquelle Adolf Hitler, chef du Nationalsozialismus, envoya un avion à Benito Mussolini, fondateur du fascisme, pour le tirer d’affaire alors que celui-ci avait quelques ennuis en Italie.

        1+
      • Le Fascisme est aussi un mouvement de gauche comme l était le NSDAP.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

        1+
    • De 1933 à 1941, les instances juives sionistes travaillaient avec le Grand Reich, Himmler, à la formation de juifs candidats à l’émigration en Palestine. Qu’en pensez-vous?

      5+
  29. avez vous remarqué le paradoxe meurtrier de macron.
    vous vous rappelez ce cette pub ou un ado envoi sans le vouloir sa grand mère touchée du covide en réanimation,que fait il aujourd’hui??? il envoi les gosses a l’école pour se contaminé de manière quand rentrant de cour il contaminent les ainés confinés.

    10+
  30. Si maintenant on confine les tueurs islamistes, comment vont-ils pouvoir exercer leur activité ? On va devoir leur payer des compensations, sinon ils vont nous accuser de racisme…

    6+
  31. Tous les Français non débiles malgré la crétinisation continue qu’ils subissent de la part de nos « merdias » mainstream,savent très bien que nous sommes dirigés par des traîtres à la Nation France !…Dans un futur peut être pas si lointain (je l’espère ! ) tous ces traîtres, comme les collabos des nazis en 40-44, auront des comptes à rendre et la HONTE retombera sur tous ceux qui depuis les années 60, auront permis cette immigration-invasion majoritairement musulmane pour le plus grand bonheur des patrons qui cherchaient une main-d’oeuvre toujours moins chère

    19+
  32. Retour à la Souveraineté : se débarrasser du système Macron néo-libéral sans-frontiériste, ainsi que de ses excroissances gaucho-écolos fascistes de la Pensée Unique, et de ses groupes de dictature des « minorités » empoisonnant la vie politico-sociale…
    Et renégociation de tous les « traités » et « accords » qui inféode la Nation Française à cette « chose » que constitue l’Union Européenne !…
    En langage simple, il nous faut faire un « reset »…

    15+
  33. Effectivement, je regarde tous les jours les stats google, on triple les morts tout d’un coup, on ne sait pas l’âge de ces personnes, ni s’ils n’étaient pas malades. Tout le monde sait qu’à cette période il y a plus de malades qui décèdent, la mort fait partie de la vie. Jupiter à même annoncé dans son monologue 400000 morts, il est toujours sur cette étude mensongère de la fin d’année 2019.Les sondages sont faussés, également, je lis sur LCI 75% des Français sont favorables à la loi martiale (couvre feu)et que cette vermine remonte dans les sondages. J’espère que nos églises resteront ouvertes pour honorer nos morts. Nous avons un pape qui est complétement à l’ouest, qu’il tend l’autre joue s’il le veut !

    12+
  34. Pierre, hier j’ai posté «  »Le gouvernement, les médias considèrent les Patriotes comme d’affreux fachos, responsables de tous les maux de la France. Alors que faire : une manif, personne n’osera l’organiser à droite. Tiens, imaginons Philippe Vardon organisant une manif, on ne parlera plus de l’assassin mais du sinistre Vardon qui ose se révolter. On prend les paris ?? » »
    L’incident Avignon, confirme ce post. Bon, maintenant, attendons la fin de l’enquête et on verra bien qu’elle est la nationalité du gugus!

    6+
  35. Gouvernement qui doit être renversé! Tous mis (tous les parlementaires compris!) devant un tribunal militaire/populaire! Jugés et leurs biens retirés: les obliger à rendre ce qu’ils ont pillé à la France et les envoyer au milieu du désert libyen sans aucun retour possible sur notre sol!!!!!

    13+
  36. Merci Pierre pour toutes ces informations !
    J’ai l’impression de plus en plus nette que Génération Identitaire est le DREYFUS de nos gouvernements incompétents successifs…
    On nomme un faux coupable parce que çà arrange diablement, mais tous ces collabos oublient qu’à la fin c’est le Capitaine DREYFUS qui a triomphé pour la plus totale honte des manipulateurs.
    Et l’affaire des pogroms turcs contre les Arméniens ? Cette HORREUR a été tue à la faveur du massacre de Nice !
    Soi-disant que les médias ne peuvent pas tout traiter en même temps… Mais ils trouvent bien le temps pour critiquer TRUMP ??
    Vous avez raison : nous sommes manipulés avec de grosses ficelles.

    14+
  37. Très bonne vidéo! Je dois être devenu conspirationniste aussi.
    Disons que soit Macron a vraiment beaucoup de chance, soit il est le pompier-pyromane.
    J’émets des doutes depuis l’incendie de Notre-Dame de Paris.
    J’émets également de l’explosion à Beyrouth.
    De toute façon, il y a une règle de base: ne jamais croire ce gouvernement et surtout Macron.

    14+
  38. Vu que la pédale Macron celui qui s’est pété le cul en quatre par le rat Benalla veut nous emmerder à remplir des attestions moi je refuse de remplir les attestations débiles de cette bande de bâtards bâtardes , fils et filles de putes et je vous propose la mienne écrite à la main avec ce motif de déplacement pour faire des courses :  » Sortie exceptionnelle pour acheter du miam miam pour continuer à faire des gros caca  » . Naturellement n’oubliez pas de marquer en haut votre nom , prénom , date de naissance , adresse et complétement en bas vu quelle me servira plusieurs fois du moment que ce ne sont pas ces déchets de macrottes qui nous paient le papier :  » Fait à …… , date , heure de sortie et signature . Un coup de ciseau en bas et rebelote le lendemain avec la même feuille .

    9+
  39. bjr.pierrotj’ai déja commenté sur youtub.Mais j’ai oublié de te prévenir, fais gaffe ! derrière toi, sur la cheminée ,il y a un panier a salade rempli de keufs, qui vont te tomber dessus. ok. je sors !

    5+
  40. Ca m’énerve d’entendre : »l’islamisme ce n’est pas l’islam » en gros padamalgam. Ppurtant tout le monde s’accorde a dire que le catholisisme et la religion catholique c’est la même chose. Bref nous n’avons pas fini avec les attentats et rien ne sera fait a cause de ces koufars ignares. Lisez le coran ! Vous verrez que l’islamisme est l’application stricte des règles faites par Mahomet

    12+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*